firestarter Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 [quote="Nemo Vega"]En gros elle te dit la même chose que moi. Avec le temps tu vas relativiser et accorder moins d'importance à tout ça, ce qui te fera voir la situation de façon plus lucide et moins complexe. La bière blonde rends les filles faciles plus jolies en plus ;)[/quote] aie aie t'avais raison, la vodka caramel aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Cool ça! t'as pécho? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestarter Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 salut, quelques news... de mon coté je continue mon petit bonhomme de chemin par contre comme prevu la miss est venue faire ses cartons dimanche pendant environ 2h. meme si pas mal de trucs etaient clairement la propriete de l'un ou de l'autre, il a fallu se mettre d'accord sur certaines choses achetées à 2. je lui avais dit que j'aimerais bien garder le meuble tv, elle n'avait rien dit à l'epoque, et maintenant elle a jeté son dévolu dessus en rappelant qu'effectivement c'etait elle qui avait flashé dessus d'abord... bref je fais quoi : - version kamikaze : tout est foutu, elle ne sera plus jamais ma femme, je veux meme plus la garder dans ma vie >>> je me debrouille pour qu'elle n'ait pas le meuble, ne serait-ce que par fierté et pour me "venger" (pas tres joli je sais) - version manipulateur/lover/aveuglé : je la joue grand seigneur concernant le meuble tv et lui laisse (à savoir que c'est déjà + ou - raté car elle va perdre une blinde dans l'affaire de l'appart à mon profit, mais en meme temps c'est sa décision...). Car elle me dit qu'il lui plait, qu'elle veut pas le revendre, qu'elle veut avoir des choses belles dans son futur chez elle,... A savoir aussi qu'etant donné que c'etait elle qui avait acheté des trucs au niveau de la déco, elle va récupérer plein de trucs de chez nous et que son futur nid aura probablement quelques allures de chez nous... A part ca, je lui ai demandé si finalement elle ne s'etait pas joué de moi depuis 1 an en jouant la comédie. Elle m'a dit que non, mais qu'elle avait essayé de faire des efforts à plusieurs reprises et que ca n'avait pas marché... Elle a dit aussi qu'elle n'oubliait pas comme ca, que chaque jour il y a des choses qui lui font penser à nous : chansons,... Elle m'a demandé comment on allait faire pour les photos "physiques" et si je pouvais lui mettre toutes les photos numériques sur une clé. Voilà pour le feedback, pas la peine d'interpréter je sais, d'ailleurs je suis maintenant dans un trip pessimiste/fataliste sur le fait de la retrouver, mais si tout ca vous éveille des réactions je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 euhhh! t'es sur de vouloir mon avis sur la question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestarter Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 ben ouais lache toi mon coco :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 ben disons que je serais enclin à encourager ton trip Fataliste/pessimiste et à ne pas tirer de conclusions "positives" de sa part à ton égard. Je pense que tu connais ma position dans ton histoire donc je vais pas te faire la messe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestarter Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="Nemo Vega"]ben disons que je serais enclin à encourager ton trip Fataliste/pessimiste et à ne pas tirer de conclusions "positives" de sa part à ton égard. Je pense que tu connais ma position dans ton histoire donc je vais pas te faire la messe.[/quote] oh je n'ai rien tiré de positif dans sa venue, si ce n'est d'être (un peu seulement) rassuré sur le fait qu'elle est humaine car des chansons,etc. lui font penser à nous. Non parce que son attitude distante, froide, comme si on etait pire que des inconnus, forcée ou non, me faisait me poser des questions si elle ne venait pas de pluton. mais à part ca, je fais des concessions envers elle ou je lache rien? car elle me sort la scene 5 de l'acte II, en me disant qu'on ne pourra pas avoir de bonnes relations si je ne vais pas un peu dans son sens,... en gros du chantage affectif à peine déguisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 D'un point de vue strictement objectif et dans le cadre d'une séparation je te conseillerais de garder les choses auxquelles tu tiens et de lui lacher ce dont tu n'as rien à foutre. Tout ça sans chercher à provoquer une reaction ou essayer de tirer des indices sur son état. Mainenant, si il s'agit de choses auxquelles vous tenez tous les deux, vends les lui ou propose lui de les lui racheter. Mets toi en position de force, n'hesites pas à passer pour l'enfoiré de service, c'est quand même elle qui s'en va cette salope. Alors raisonnes comme si tu te séprais d'une colocataire et occultes, le temps du partage, toute notion de sentiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Coucou les garçons Mon point de vue: Firestarter n'osera jamais lui proposer du fric pour le choses auxquelles il tient lui aussi. Pour la simple et bonne raison, vu les sentiments qu'il a pour elle,qu'il voudra passer pour tout sauf pour l'enfoiré de service.Classe mon ami!!!classe.Oui,je sais ça paye pas mais on n'a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil,donc.....Faîtes un partage intelligent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 j'essayais simplement de joindre l'utile au désagréable. Perso, chaque fois que je me suis séparé j'ai tout laissé derrière moi. Comme ça pas de souvenir, pas de traces, une vie nouvelle et de nouveaux horizons pas pollué par l'aura méphitique de mes ex. Je sais que le procédé peut paraitre étrange mais j'ai tendance à tout purger par les flammes, je l'aurais bien fait avec une ex ou deux mais je ne voulais pas de problèmes avec la police. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 J'ai fais pire Nemo!! Je lui ai remboursé un cadeau énorme au point de vu fric....alors je sais...et quand j'ai quitté le père de mon fils avec qui j'entretiens d'excellentes relations,je n'ai pris que mes affaires perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Ca c'est une attitude qui me parle Oasis. Une bonne rupture franche ou l'on fait fi du matériel représentant une époque désuète et déchue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 En plus,je ne vois vraiment pas l'intérêt de garder des services à café ou autres.Nouvelle vie avec tout ce que ça comporte!!!Les souvenirs sont dans la tête et le coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 tu sais que je t'aime toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Moi aussi je t'aime mais je ne veux pas que tu me traites de cougar!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Ca roule ma belle! On se voit quand alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Comment tu sais que je suis belle??? :lol: Quand je ferais un tour à Paris,je te le dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Ca marche! et j'ai du nez pour ce genre de choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Tu ne te plantes jamais finalement!!!! :lol: Tu as réussi à faire supprimer le topic du tordu?sinon il faut envoyer un mp à Antoine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 non , d'ailleurs merci de me le rappeler, je vais lui envoyer un MP de suite! et oui! j'ai toujours raison mouhahahahah!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 slt nemo et oasis....la forme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Hello Tomy Ca va bien merci et pour toi ça roule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 ben je ne sais pas si ça roule mais si ça roule j'avance pas vite lol.... j'ai brisé mon SR pour le mail afin de voir la petite (sans réponse depuis, ca fait 4 jours) plus un sms samedi, rien de terrible just eun coucou et pas de réponse non plus...je suis dans le vague je ne comprends toujours pas pourquoi elle refuse le contact....ou alors suis trop con elle veut juste me zapper mais je ne m'en rends pas encore compte lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Ouais tomy, on pète le feu, on va se marier avec Oasis :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 nickel....je vous enverrai un coeur en chamalow lol..; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Un gros alors! j'adore la guimauve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Te rendre à l'évidence,il n'y a que ça à faire malheureusement.N'insiste plus.A chaque tentative avortée tu retombes.Fais comme je faisais à l'époque,dans mon ancienne vie de tarée d'un mec fier,obtus et boudeur,une croix sur chaque jour passé et après,on n'y pense plus. Demande en mariage publique:cool,je ne savais pas que je jouais dans une télé réalité!!!! J'accepte Nemo.Tu ne me vois pas mais je là je suis penchée sur ton beau visage et j'ai les larmes aux yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 c'est la téléréalité sans les cameras et les projecteurs, hoooooo tu pleures!!! Là je craques.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Tu n'imagines même pas à quel point je suis touchée!!!enfin,ma première vraie demande en mariage!!!!parce que la première c'est moi qui l'ai faite...et j'ai signé pour 22 ans.Tu crois,qu'on y arrivera mon chéri? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Avec tout ce qu'on a compris, tout ce qu'on a fait, tout ce qu'on ne veux plus et tout ce qu'on a lâché. Avec notre seule volonté d'être heureux, de profiter de l'instant présent, de contempler la beauté de chaque précieux moment que nous saurons partager. Avec nous mêmes et rien d'autre, sans artifices ni non-dits, avec le simple désir d'être ensemble pour tout, pour rien, pour aujourd'hui et puis pour demain on verra bien. Avec la simplicité qui nous caractèrise, nous humains, notre capacité à faire de chaque minute une joie et de parler de nos peines et de nos peurs sans faire peur ou provoquer la peine. Avec toi, moi, nos casseroles et nos cicatrices, notre force et l'amour qui n'a pas été bafoué par des imbéciles, des lâches ou des profiteurs... je crois que oui, ça peut marcher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito11111 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Saluté Nemo and Oasisisis. Vous avez monopolisé le topic lol... En tout cas j adore vous lire, j ai l impression qu à chaque intervention de votre part sur nos histoires, vous visez juste de suite. Continuez vos interventions :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Tu vois,tout le monde sur ce forum devrait lire,imprimer et se convaincre de ton message. C'est tellement vrai.Revivre dans la sérénité,enfin!! Les douleurs et les faux pas du passé font partie de nous.Mais sans vouloir offenser personne,cette maturité là ne s'acquiert qu'avec le temps et donc l'âge. Mes "critères"ne seront jamais revus à la baisse pour certaines choses:les codes du savoir vivre,du respect, de l'honnêteté et de la confiance.Et je pense être arrivée à un stade où il est plus sage d'engranger des petits bonheurs que de se disperser à trouver la perfection.Qui c'est bien connu,n'existe pas!!!Sauf pour toi Nemo.Tu es parfait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="juanito11111"]Saluté Nemo and Oasisisis. Vous avez monopolisé le topic lol... En tout cas j adore vous lire, j ai l impression qu à chaque intervention de votre part sur nos histoires, vous visez juste de suite. Continuez vos interventions :-Bra :-Bra[/quote] Salut Juanito C'est vrai,on abuse!!! nos plus plates excuses à Firestarter.. :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Le devoir m'appelle.Mon ado affamé tourne en rond avec la complainte :"on mange quoi ce soir"!!!lol Bisous à tous.A plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="oasisisis"]:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Tu vois,tout le monde sur ce forum devrait lire,imprimer et se convaincre de ton message. C'est tellement vrai.Revivre dans la sérénité,enfin!! Les douleurs et les faux pas du passé font partie de nous.Mais sans vouloir offenser personne,cette maturité là ne s'acquiert qu'avec le temps et donc l'âge. Mes "critères"ne seront jamais revus à la baisse pour certaines choses:les codes du savoir vivre,du respect, de l'honnêteté et de la confiance.Et je pense être arrivée à un stade où il est plus sage d'engranger des petits bonheurs que de se disperser à trouver la perfection.Qui c'est bien connu,n'existe pas!!!Sauf pour toi Nemo.Tu es parfait !!![/quote] Tu l'as dit poulette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestarter Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 bon s'il y a une fille mignonne qui veut se faire demander en mariage qu'elle se manifeste. l'idylle d'Oasisisis et Nemo Vega fait des émules :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Lol!!!!! Désolé d'avoir squatté ton fil de cette manière l'ami mais tu sais ce que c'est la passion des débuts... on respecte plus rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestarter Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="Nemo Vega"]Lol!!!!! Désolé d'avoir squatté ton fil de cette manière l'ami mais tu sais ce que c'est la passion des débuts... on respecte plus rien :D[/quote] pas de probleme, ca fait plaisir de voir un amour naissant, alors que sur ce forum on parle surtout d'amour qui s'eteint par contre modérez vous un peu sur les cochonneries en public :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 je pense que c'est le genre de choses que deux grandes personnes comme nous sont capables de garder pour elles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonjour Messieurs, Ne t'en fais Firestarter,nous sommes très soucieux de notre intimité.D'ailleurs,des dizaines de personnes en sont lecteurs..... mais bon,tant qu'on ne passe pas dans la rubrique " les miracles de JRME,on gère notre vie privée;n'est-ce pas Nemo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Mais vouiiiii ma bonne dame... c'est tout comme t'as dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestarter Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 salut, alors aujourd'hui c'est sa fete... je pense pas lui souhaiter mais il me reste 40min si je veux le faire. il s'agirait juste d'envoyer un petit sms. donc petit sondage : pour ou contre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 salut [b][size=200]NON[/size][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="firestarter"]salut, alors aujourd'hui c'est sa fete... je pense pas lui souhaiter mais il me reste 40min si je veux le faire. il s'agirait juste d'envoyer un petit sms. donc petit sondage : pour ou contre?[/quote] vas y fais toi plaiz joyeuse pâques joyeux noel... LOL bien sur NON même si je suis pas la mieux placé pour donner des conseils hein oasisis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonsoir ma fifille!!tu as le net enfin!!!super!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="oasisisis"]Bonsoir ma fifille!!tu as le net enfin!!!super!!![/quote] oui je t'ai envoyé un mp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 J'ai lu Dydy et répondu. Tu es où Fire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestarter Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 je suis là :D j'ai pas craqué t'en fais pas, je pensais pas le faire. par contre c'est quoi l'idée derrière votre conseil : c'est pour pas me rabaisser envers elle, limite rancunier ou bien parce que vous pensez que c'est l'attitude à avoir pour qu'elle réalise ses sentiments dans son coeur dur/sa petite tete? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est un mélange des 2 option.Tu n'es pas un mendiant d'une petite reconnaissance et c'est à elle de se bouger le.....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Fêter une fête, c'est choisir la première occasion pour lui écrire et reprendre contact... Pourquoi ne pas lui écrire à l'anniv' de votre rencontre aussi ? De mon avis, c'est une attitude de needy point barre ! de toutes façons elle ne t'en voudra pas (je rappelle que vous n'êtes plus ensemble!!) De plus et pour faire le tour de la question...si tu lui avais envoyé, tu serais resté en attente d'une réponse qui serait peut être venue mais qui n'aurait jamais contenu ce que toi tu attends... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés