firestarter Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Moi je pense que c'est trop tot pour faire une "reconquete" car à mon avis tu es encore trop sensible et tu n'as pas eu le temps de vraiment te remettre en question. Coupes les ponts pendant un certain temps et consacre le à autre chose pour te reprendre en main. Moi c'est ce que j'ai fait et je peux te dire que je me sens tellement mieux. Auj c'est elle qui revient et qui panique alors que moi je pete la forme. La roue tourne.. L'ex qui part voir si l'herbe est plus verte à coté finit toujours par se rendre compte de ce qu'il a perdu. merci pour ton message c'est coolde mon coté je me suis au contraire beaucoup remis en question, à tel point que mes proches avaient tendance à dire que j'idéalise ma copine et que je donne l'impression qu'elle n'a aucun tort.Mais si j'ai beaucoup réfléchi, je suis conscient de ses erreurs et défauts également maintenant.Par contre pour elle, je pense qu'elle n'a pas eu cette analyse sur ses responsabilités.Elle ne souhaite pas y penser, elle fait l'autruche comme toujours en se réfugiant dans ses amis et collègues de boulot, dans le sport avec eux,...Elle n'imagine pas se battre pour sauver un avenir ensemble, et baisse les bras.C'est aussi parce que malheureusement et c'est dur à entendre, qu'elle est plus en accord avec elle meme en ce moment et se sent bien selon ce qu'elle dit à des amis...Etant donné qu'elle me reprochait de ne pas assez prendre d'initiatives, et compte tenu de son caractère s'il y a quelque chose à sauver je pense qu'elle attendra que ce soit moi qui lui provoque un déclic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyboy Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Ben tant qu'elle n'est pas prête à faire une remise en question de son côté je pense que vous remettre ensemble n'a aucune utilité car vous repartez direct dans le mur. Pour que ça marche il faut que vous ayez fait le travail chacun de votre côté. Après c'est normal qur tu l'idéalises j'ai fait exactement la même chose. On a tous l'impression que si on ne reste pas à l'affut on va la perdre pour toujours mais c'est souvent le contraire qui arrive. Moi je ne peux que te conseiller de prendre du recul laisse la faire ce qu'elle veut et refait ta vie comme si c'était fini. Si elle revient tu seras encore plus heureux car ce n'est que du bonus. Et même au pire tu auras fait le deuil de la relation et peut être rencontré quelqu'un d'autre et tu ne voudras même pas en entendre parler.Moi mon ex dit a ses copines qu'elle a fait une grosse connerie , que j'étais un mec qui la respectait vraiment et qui correspondait à son idéal. Ben moi de mon côté je doute vraiment que je me remette avec elle et je n'aurais pas de regrets car moi j'ai tout tenté pour qu'elle revienne et elle n'a pas voulu. C'est elle qui souffre maintenant et moi qui suis en position de force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestarter Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 actuellement ce qu'elle veut c'est régler la question de l'appart rapidement.elle veut recommencer sa vie à ZERO d'après ses mots.sauf qu'elle est dans un groupe de collègues et une vie que je qualifierais "d'ados attardés".je peux concevoir qu'elle soit paumée et qu'il lui faille du temps, mais elle dit être certaine de son choix.elle nous pense incompatibles (au bout de 11 ans!!!) alors que je lui ai dit que ce n'était pas le cas, et j'avais commencé à lui prouver que j'etais capable d'efforts sur certains points.comment peut on être sure de ne plus vouloir d'une vie avec moi au bout de 11 ans, alors que je n'ai rien fait d'irréparable ni d'irrespectueux?seuls la routine, sa tendance à vouloir s'intégrer à un groupe de collègues un peu attardés, et son éducation inhibante me paraissent être les grands responsables de la situation.est il possible que je ne lui manque plus du tout dans ces circonstances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestarter Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Un peu de news sur la situation :- depuis début aout je n'avais droit qu'à quelques emails de sa part pour me dire qu'elle s'etait payé un nouveau vélo et que si je voulais bien on pourrait en refaire ensemble (comme on le faisait avant la separation), mais elle disait aussi qu'elle voulait regulariser la situation de l'appart rapidement pour arreter de squatter et se prendre une location- j'ai été vexé par le fait qu'elle veuille me voir principalement selon moi pour parler du sort de l'appart et puis ses "envies" de se voir pour faire du velo ne se materialisaient pas, elle prefere visiblement passer ses WE avec ses potes donc ca a été un peu SR de mon coté.Elle m'a recontacté par email et en chat par facebook, elle prenait plus la peine d'un coup de fil. Je lui ai fait remarquer que je meritais mieux que de se parler par ordi interposé mais elle a pas pris l'initiative d'un appel.- j'ai réagi de la meme facon qu'elle le fait càd totalement détaché, donc je lui ai envoyé un simple mail en lui demandant de me rembourser sa part de la mensualité pour juillet + facture artisan + 1 resto qu'on a fait post separation ou elle avait pas sa carte.Pour la mensualité du pret, je lui reclame sa part en totalité alors que par le passé je lui faisais une "faveur" car je gagne plus qu'elle>>> elle m'a pas repondu, mais quand on s'est vus par la suite elle m'a dit que c'est parce qu'elle a trouvé cet email rude et qu'elle avait été touchée et avait pleuré au boulot en le lisant. Pourtant c'est la stricte logique si on part du principe qu'on n'est plus ensemble...- Un jour de la semaine, elle est passée à l'appart pour récupérer un truc pour aller faire du vélo. Je ne l'avais pas prévenue que j'étais en vacances pour 2 semaines.Donc je l'ai croisée, elle a été surprise de me voir là me pensant au boulot. Je lui ai proposé de l'accompagner dans sa sortie vélo mais elle a pas voulu car elle y allait avec sa soeur et un pote et que ca "ferait bizarre" si je venais aussi selon elle.Par contre soit disant elle voulait bien en faire seule avec moi le week end.- par la suite je recois un mail ou elle me dit "j'espere que tu profites bien de tes vacances", par la suite elle a meme le culot de me demander les coordonnées d'un artisan pote de mon frere car un de ses amis veut faire un faux plafond.Je lui ai repondu que que je vis des trucs super mais que j'ai pas trop de repos du coup. J'ai dit aussi que je méritais mieux qu'un email.Ce à quoi elle repond "tu reconnaitras le coté pratique du mail, surtout au bureau... Contente de voir que tu profites de la vie. Tiens moi au courant pour ce week end"- on etait censés se voir pour faire du vélo le samedi. Puis elle a envoyé un mail en proposant plutot le dimanche car elle avait une petite competition qu'elle faisait comme l'année derniere.Le vendredi j'essaie de l'appeler pour planifier et savoir si c'est toujours OK de son coté. Pas de réponse après plusieurs tentatives, donc j'envoie un sms qui dit que j'ai tenté de la joindre et qu'apparemment elle a mieux a faire et que tant pis.J'ai pas eu de reponse à ca.- le samedi je la vois à sa course car je m'etais aussi inscrit (l'année derniere elle voulait que je la fasse avec elle). Elle soit disant ne m'a pas vu avant le depart. Peut être a t elle apercu mon frere, sa copine et leur bébé qui étaient venus me voie. Il n'empeche qu'elle a rapidement abandonné alors qu'elle avait réussi l'année d'avant avec moins de pratique.Apres la course je vais la voir pour savoir ce qui s'est passé, elle me dit qu'elle sait pas, qu'elle a paniqué et qu'elle manque de confiance en elle. Je lui ai dit que c'était pas grave, qu'il y a plus important dans la vie.Puis je lui ai aussi reproche de ne pas m'avoir tenu au courant pour notre "rendez vous" du dimanche, ce à quoi elle me repond : "mais t'as vu les sms que tu m'envoies".Elle se pose en victime, en me reprochant presque le fait qu'elle doive squatter chez ses collegues, alors que de mon coté je "profite" de notre appartement confortable.Elle avait l'air de vouloir quand meme qu'on se voit le lendemain, mais pas pour faire du vélo, pour parler et visiblement pas me consacrer tellement de temps.Elle était génée car il y avait ses potes à proximité et c'est impressionnant on dirait qu'elle agit en fonction d'eux, elle est génée par le fait qu'ils voient qu'on parle ensemble je sais pas.J'ai clairement de nouveau "commis" un interdit en essayant de la raisonner, elle a vu que je lachais pas prise, m'a dit que j'étais masochiste, elle s'est levée et est partie 10m plus loin, je l'ai rejoint, j'ai parlé encore et elle m'a dit laisse moi.Elle m'a dit aussi que je lui manquais pas et qu'elle était heureuse,...Quand elle est avec ses potes je la voyais rigoler, etc... mais je suis persuadé qu'au fond d'elle meme elle ne l'est pas.- en attendant les resulats, j'etais à l'écart de ses potes, etc.. elle va aux toilettes et sur le chemin du retour elle passe vers moi et me demande ce que je fais.Je lui dit que j'attends les resultats mais que je vais devoir partir. Elle m'a dit qu'elle pouvait me les envoyer par texto.Puis je lui demande de s'asseoir un peu, elle refuse puis accepte.On parle de la course puis je lui reproche un peu de ne pas etre venue dire bonjour à mon frere, sa copine et le bébé alors qu'elle les a clairement vus par la suite.Elle me dit être génée... pareil par rapport à mes parents qu'elle a totalement zappé sans dire un mot après tout ce qu'ils ont fait pour nous, et qu'elle connait depuis 10ans.Bon du coup je l'ai sentie un peu énervée, elle se lève du banc et retourne vers ses potes. En chemin elle se retourne et regarde dans ma direction. Quand elle a vu que je la regardais s'éloigner elle s'est mise à gambader vers ses collègues...- le soir même je lui envoie un sms en disant que j'en ai marre que l'on se fasse du mal mutuellement en ignorant les messages de l'autre ou en se disant des choses blessantes.Je lui demande si elle veut toujours se voir le lendemain, et si elle a les resultats de la course qu'elle m'avait proposé de m'envoyer.Pas de réponse jusqu'au dimanche même 14h ou elle m'appelle.On se voit à l'appart à 15h.Je lui avais dit la veille que j'avais des choses importantes à lui dire.Elle me demande de quoi il s'agit, je lui dit que j'ai un peu peur d'en parler.On discute finalement de notre couple, plus à mon initiative car elle n'a aucune analyse à fournir à part dire qu'on n'est plus compatibles, qu'elle veut etre independante et qu'il faut que j'accepte.Je lui dis que je me demande finalement si elle ne m'a jamais aimé, si elle ne jouais pas la comédie... Je finis par lui annoncer que je connais déjà sa réponse, que je ne veux même pas forcément l'entendre mais que j'ai besoin de lui dire pour une fois ce que je veux vraiment : ne pas se désolidariser de notre grand appart vide car je veux le remplir avec un bébé que je veux avec elle.J'ai versé une larme comme un con, elle m'a d'ailleurs tendu un mouchoir.Elle m'a dit que j'aurais des enfants, que je remplirais cet appart mais pas avec elle...Par la suite elle me dit agacée que du coup je n'ai probablement pas avancé concernant l'appart.Je lui ai dit que si, je lui ai présenté les possibilités, je lui ai dit que maintenant si elle veut aller plus loin c'est à elle de prendre RDV chez le notaire...Elle m'a demandé de lui faire une proposition et de lui envoyer mon fichier excel, ce que j'ai fait 2 jours plus tard.A ce jour je n'ai pas de nouvelles d'elle depuis 1 semaine.Je ne sais pas si elle est mécontente de ce que je lui propose financierement, si elle est trop occupée à faire autre chose ou si elle hésite à prendre la décision de rompre notre "lien".A savoir aussi qu'elle a toujours un certains nombre d'affaires à elle à l'appart : livres, vetements chauds, certains vetements qu'elle met moins souvent, gros meubles,...Soit elle les laisse par commodité, soit...?Je ne lui ai jamais écrit de lettre, je pense qu'une lettre est importante surtout que ca pourrait lui rememorrer des souvenirs.Elle m'a avoué que l'email que je lui ai écrit fin juin l'avait touchée car j'écrivais bien, etc..J'hésite donc à lui écrire quelque chose qui la touche.Si j'ai voulu faire tout ca c'est parce qu'en aout 2009 on etait super bien ensemble apres un voyage, que fin 2009 jusque début 2010 elle voulait vraiment un enfant avec moi et qu'elle a été décue de ma réaction jusqu'au point de se persuader qu'on n'en aurait jamais ensemble par mon "refus", et qu'elle n'en voulait plus.Pourtant je me souviens qu'il n'y a pas tres longtemps on avait parlé prénoms, et je n'avais pour la premiere fois pas éludé le sujet. J'avais une préférence pour un prénom de fille avec lequel elle était d'accord.Après tout ca elle a voulu acheter un appart et puis certaines décisions ou désaccords ont visiblement fissuré ses sentiments pour moi.Pourtant depuis 15 mois elle a du début à la fin eu des idées et des envies de déco, d'ameublement...Il y a des meubles qu'elle a acheté en mai 2011 alors qu'elle était en proie au doute sur notre relation... Qu'en penser?Le fait de lui dire vraiment pour la 1ere fois que je veux un bébé avec elle peut il lui trotter dans la tete alors qu'elle le voulait il y a 1an, peut etre moins?Elle avait arreté la pilule, officiellement pour sa ligne. Elle a eu des cycles irréguliers, et a meme utilisé un test de grossesse. Je pense qu'elle a été décue malgré ce qu'elle pouvait dire qu'il se révèle négatif.Il y a quelques semaines elle m'a dit parmi d'autres choses que 2 de ses collègues attendaient un bébé.Je ne suis plus sur que le SR soit le remede au sauvetage de notre couple s'il est possible.Loin des yeux loin du coeur ou bien suis moi je te fuis???Si le véritable déclencheur de ce qui nous arrive est qu'elle n'a pu construire une famille avec moi, peut-il être à jamais trop tard pour elle maintenant que je sais ce que je veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestarter Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 s'il y a des courageux qui ont pu lire le début de l'histoire et ma longue tirade du jour et qui ont un avis ou des conseils sur la situation...ce serait tres apprécié car je suis paumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabulously Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Coucou Firestarter...Comme tu le sais moi je sais toute ton histoire depuis le début car on se "suit" mutuellement...Moi aussi j'ai toutes ses affaires chez moi (notre ex chez nous) et lui aussi il veut qu'on règle tout. Comme je te l'ai déjà dit il me tient les mêmes propos que te tient ton ex....Je suis de ton avis: le SR ne sert plus à rien et je crois qu'il faut que l'on rende les armes. On se fait encore + de mal à attendre et espérer leur retour qui ne viendra probablement jamais...Je dois te paraître dure dans mes propos aujourd'hui mais je crois qu'il faut que l'on se "botte" les fesses pour ne pas sombrer et avancer....A très vite en MP si tu en ressens le besoinBiseFabulously Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestarter Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 merci Fabulously!bon mon histoire ne déchaine pas les foules :( je sais pas si c'est la longueur des explications ou que c'est compliqué???à part ca je suis en SR voulu/subi depuis maintenant 10j (en supposant qu'il n'y ait pas de contact d'ici ce soir).je lui ai juste envoyé suite à sa demande la derniere fois qu'on s'est vus une proposition financiere pour reprendre sa part de l'appart par mail.Mademoiselle est pressée car elle veut passer à autre chose, en a marre de squatter un peu partout, et veut se prendre un appart en location.je lui ai envoyé le mail mardi et aucune réponse. Elle est pourtant censée prendre rdv chez le notaire.bon en même temps elle est actuellement dans une logique de rejet de toute contrainte...la derniere fois qu'on s'est vus face à face je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur pour ne rien regretter : que je ne voulais pas qu'on se désolidarise de l'appart car c'était notre projet commun et que je voulais un bébé avec elle (ce que j'avais toujours été incapable de lui dire lorsqu'elle en avait vraiment envie il y a plus ou moins 1 an).je pense que c'est des désaccords sur l'appart et surtout de l'avoir persuadée à la longue qu'elle n'aurait peut etre jamais d'enfant avec moi qui l'ont fait douter.le probleme aujourd'hui c'est qu'elle était censée me rembourser pour sa mensualité de pret + factures travaux mais que j'attends toujours.j'ai envie de la relancer mais peur de briser 10j de SR, et aussi de la conforter dans ses idées d'incompatibilité entre nous 2 notamment car elle m'a reproché mon "rapport à l'argent"...Que faire?HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestarter Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 nobody cares :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestarter Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 certains ici parlent de JRME presque comme une famille.j'étais pas loin de penser la meme chose au départ, avec de bons soutiens par rapport à mon histoire, mais c'est con maintenant que j'ai besoin d'aide presque (à 1 exception près que je remercie et qui se reconnaitra) plus personne n'est là pour donner son avis...dommage, un peu décu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabulously Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 J'espère bien que tu parlais de moi!! -:)))J'ai guère + le moral que toi encore ce soir (mais ça tu le sais déjà)J'essaie de prendre 5min pour te répondre demain midi...Bonne nuit à toi et merci aussi pour ton soutien!!!Fabulously Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentT Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour,ton histoire est très proche de la mienne (je reconnais elle n'est pas partie et ça fait une grosse différence) dans le profil psy de ta femme.Dans ce que tu dis, je vois une chose positive, elle voudrait que l'un d'entre vous(c àd elle, n'est-ce pas) garde l'appart car vous (le vous est d'importance) y avez mis votre pâte. Il me semble que si elle voulait rayer votre histoire elle rayerai l'appart avec(pas de faux espoir, mais je trouve ça curieux).Une suggestion, tu dis qu'elle t'appelles régulièrement pour l'appart. C'est p être un prétexte pour parler avec toi. Donc, la prochaine fois qu'elle te tel, et si tu lui disais: 'excuse moi, j'ai pas le temps, je vais faire ça(et bien sûr, un truc surprenant où tu vas voir des gens. Bien sûr ce truc tu le fais réellement car d'abord, ça va te faire du bien et ensuite si elle t'en reparle tu seras crédible).Je suis pas sûr de moi parce que des id à la c..j'en ai des tonnes (bon pas tjrs).Bon couragelaurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestarter Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour,ton histoire est très proche de la mienne (je reconnais elle n'est pas partie et ça fait une grosse différence) dans le profil psy de ta femme.Dans ce que tu dis, je vois une chose positive, elle voudrait que l'un d'entre vous(c àd elle, n'est-ce pas) garde l'appart car vous (le vous est d'importance) y avez mis votre pâte. Il me semble que si elle voulait rayer votre histoire elle rayerai l'appart avec(pas de faux espoir, mais je trouve ça curieux).Une suggestion, tu dis qu'elle t'appelles régulièrement pour l'appart. C'est p être un prétexte pour parler avec toi. Donc, la prochaine fois qu'elle te tel, et si tu lui disais: 'excuse moi, j'ai pas le temps, je vais faire ça(et bien sûr, un truc surprenant où tu vas voir des gens. Bien sûr ce truc tu le fais réellement car d'abord, ça va te faire du bien et ensuite si elle t'en reparle tu seras crédible).Je suis pas sûr de moi parce que des id à la c..j'en ai des tonnes (bon pas tjrs).Bon couragelaurent merci à toi.je n'avais pas vu ton message, je le découvre que maintenant!alors oui on a vraiment mis notre patte dans cet appart : gros travaux, déco, nouveaux meubles,...mademoiselle aime et s'interesse au design, etc...l'appart lui plaisait beaucoup meme si on avait encore des choses à terminer.par contre ces travaux ont aussi causé des désaccords, et meme des prises de bec dont nous n'étions pas coutumiers. je sais qu'un jour j'avais été chiant car un peu buté sur une idée concernant la cuisine et j'avais un peu mal parlé (rien d'insultant cependant) et elle avait bien fait la gueule et s'était barrée...dans les causes de la rupture elle m'a cité cet épisode parmi d'autres choses, comme quoi ca avait brisé quelque chose entre nous.par contre, elle a effectivement dit qu'elle souhaiterait conserver l'appart mais qu'elle n'en a pas les moyens. donc quand elle disait "l'un de nous" il s'agit de moi.je vais sans doute lui racheter ses parts et continuer à habiter l'appart (c'est elle qui s'est barrée).sans vouloir mal interpréter c'est vrai qu'on peut se poser la question par rapport à son envie je cite "que l'un de nous en profite", "je ne veux pas que d'autres personnes y habitent"... mais d'un autre coté c'est peut etre tout simplement car le fait de lui racheter ses parts est aussi la solution la + simple, + rapide, et + interessante financierement pour elle...non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabulously Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Coucou...Je viens un peu aux nouvelles savoir où tu en es....(jviens de voir que t'avais posté cette réponse du coup voilàRép en MP si tu veuxBiseFabulously Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestarter Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Ca y est... RDV passé chez le notaire pour le rachat de ses parts de l'appart par ma pomme.J'arrive dans la salle d'attente, elle est déjà assise, je lui fais la bise, j'etais tout beau avec meme le parfum que je mettais à nos débuts...Je suis un peu gêné donc je la regarde pas trop, j'essaie d'être détaché voire de me foutre un peu de la situation.Elle par contre à ma grande surprise me regarde avec un grand sourire qui m'a vraiment mis du baume au coeur. Comme je parais gêné elle me dit "ben quoi j'ai pas le droit de te regarder?", "ça fait longtemps que je t'ai pas vu"Donc pour moi ça c'était plutôt très positif, puisqu'en plus elle me parle en me demandant comment je vais... donc je lui réponds que je sors pas mal, que je rencontre de nouvelles personnes.Du coup elle me répond de nouveau qu'en fait elle était peut être un frein à mon épanouissement, et réciproquement...Par la suite, c'est devenu moins drôle puisque j'apprends que ses parents et certaines personnes de son entourage trouvent qu'elle se fait avoir concernant le rachat de ses parts et donc à priori l'ont mauvaise contre moi...Après on a vu le notaire, on a acté ce pour quoi on s'était mis d'accord.Mais après le RDV elle m'a demandé ce que je pensais du fait qu'elle écrive une lettre à mes parents voire aussi à ma grand mère (si ils le prendraient mal ou pas). Elle m'a aussi demandé des nouvelles de ma nièce.Il faut savoir aussi que lors d'une discussion qu'on a eue tous les 2 il y a un peu plus d'un mois, elle m'avait demandé si mes parents la détestaient, et elle m'avait aussi demandé de ne pas dire à mes parents qu'elle avait eu une attirance pour un autre.Qu'est-ce que tout ça peut bien vouloir dire?J'ai l'impression qu'elle n'est pas insensible à moi étant donné le sourire et sa réaction en me voyant dans la salle d'attente.Par contre elle a toujours semblée déterminée à mener à bien la cession de ses parts de l'appart. Et puis je sais qu'elle a dit à posteriori que ce RDV chez le notaire n'était "pas très drôle".On a parlé d'un couple d'amis qui se séparent aussi. Elle m'a dit "tu vois c'est des choses qui arrivent", ce à quoi j'ai dit que ce n'était pas forcement comparable et que chaque situation est différente. Elle m'a dit que eux s'aimaient mais ne pouvaient pas vivre ensemble (problème de caractères,...) alors que de notre coté on ne s'aimait plus (enfin elle parle pour elle là...).J'aimerais bien avoir des réactions pour essayer de décrypter ce qui pourrait se passer dans sa tete en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Charlie Boy is back! Et si tu laissais un peu pisser et que t'arrêtais de te prendre la tête. Tu vas devenir fou à force de tout analyser mon cher auditeur (je me rapproche je sais).Tu sais quoi (on est potes maintenant, on peut tout se dire...)? Laisses courir, tu auras beau interprêter tout ce que tu veux, le déclic doit venir d'elle. Tu fais allusion à une éventuelle prise de conscience de certains sentiments, s'ils sont là ils finiront bien par se manifester sous une forme qui te sera accessible et transparente.restes dans ton optique d'avancer et de déconstruire ce que vous avez batîs, ça à pas marché, t'as vu? Vous avez besoin de bases différentes et comme je le dis toujours, si l'amour ne triomphe pas, vive la liberté!bonne chance,nemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés