Serenity Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 19 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienvenueauclub Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 pour faire court, va voir mon post :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 19 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 (modifié) ... Modifié le 19 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienvenueauclub Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Oui, il se souvient du pyjame. Non tu ne l'oublieras jamais. Mais un jour, bientôt, tu y repenseras avec du recul, sans tristesse. Ce jour n'est pas si lointain. Accroche-toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 (modifié) ... Modifié le 19 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Hello ptitcoeur, Ces éternelles questions, je ne me les pose plus. Le pourquoi du comment, franchement je m'en tape. Il ne faut pas se poser trop de questions cela bouffe ta vie et ton énergie qui doit t'aider à te reconstruire. Ce qu'il fait, comment il est, on s'en fout aussi car la seule chose qui compte...c'est toi..Sois égoïste comme le sont nos ex. ils vivent bien, ils s'en foutent de nous, de la souffrance, de la douleur. Alors ce soir, je relativise et tu sais pourquoi ? 1) j'ai suivi ma propre méthode : le bracelet des souvenirs; mon journal intime où je couche toutes mes souffrances, 2) Mon petit cousin va mourir, il a 2 ans, il a une maladie génétique rare. Alors je me dis qu'il ne verra pas le monde, il n'aura même pas la joie d'avoir un ex, d'avoir aimé. Il est à l'hôpital ce soir et mes pensées vont vers lui car ce petit amour, qui n'a rien demandé va s'envoler vers un autre monde, sans avoir vécu... 3) regarde autour de toi et ouvre les yeux. la vie vaut la peine d'être vécue. J'ai mis trois mois pour arriver au fonds du ravin et je n'ai mis qu'une semaine à abdiquer, oui je ne l'oublierai pas, oui je l'ai aimé, oui c'est un connard mais je ne gaspillerai pas mon énergie pour une raclure qui n'en vaut pas la peine.... Je me concentre sur les gens que j'aime : ma famille mes amis et même mon chien, qui a tjrs été là dans mes pires moments.... Le soleil revient mais c'est une lutte permanente alors quand on se réveille, comme dirait ma soeur, on ressuscite.... Bon courage à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienvenueauclub Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Petit panda, Sincèrement navré pour ton petit cousin. La vie est injuste. Comme tu le dis, cela aide à relativiser nos "petits tracas" quotidiens. Il y a toujours pire ailleurs... Petit coeur, Tu as lancé un nouveau fil (SR eternel). Les réponses à tes questions, tu les y a écrites, j'y ai répondu et tu trouves cete réponse juste et sage. Tâche de t'en inspirer au jour le jour. Essaye de trouver sur le net une conférence du Dr Wayne Dyer. JE ne sais pas si c'est facile à trouver. J'ai reçu ça...de mon ex. Et vraiment, c'est une soure de mieux-être. Il est à noter que je trouve bizarre que personne ne réagisse à ton fil, d'ailleurs. La vérité dérange? :D Allez, quitte ton pyjama ce dimanche, et en avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 [quote="ptitcoeurperdu"] Que de tristesse, de pleurs....[/quote] [size=150]"C'est tellement mystérieux le pays des larmes" Le Petit Prince, A. de Saint-Exupery.[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 (modifié) ... Modifié le 19 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Ptitcoeur, si tu voyais la lumière des coeurs d'un satellite tu en verrais certains s'éteindre et d'autres s'allumer: le cycle de la vie. C'est interressant que tu aies fais cette allusion, ça veut dire qu'inconsciemment tu prends de la distance, le processus est en marche ma belle! Tu vois tout en noir parce que tu ramènes tout ton univers à ta propre souffrance alors que si tinverse tes lentilles tu verras le monde à 360° et tu commenceras à y voir tout ce qu'il y a de beau et tu verras que tu peux aussi être l'architecte de cette beauté, pour toi et pour les autres. Donnes! ça t'occuperas! Tu recevras! Tu iras de mieux en mieux! Tout passe, tout lasse, tout casse. Ca tu le sais déjà! Mais pour pas trop trainer dans la mare de boue il faut parfois se coller un coup de pied au cul et se forcer à regarder les choses du bon côté de la lorgnette et avec le temps les choses s'arrangent et avec un peu de vécu, on les envisage avec plus de sagesse et de recul pour éviter les impairs qui nous ont conduit dans un marasme qui plus jamais ne doit faire partie de nos existences. bonne chance, nemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienvenueauclub Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Petit coeur, Je vis exactement la même chose que toi pour l emoment: seul au réveil, personne à qui me confier, à serrer dans mes bras. Et c'est ELLE qui manque, pas une présence. Comme tu me l'as dit dans mon post, la balle est dans le camp de l'autre, alors vis au jour le jour, vois ce que tu rencontres lors de ta traversée du désert. Il parait que c'est parfois salutaire. Plus facile à dire qu'à faire, mais il faut tenter... Accroche-toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 (modifié) ... Modifié le 19 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 (modifié) ... Modifié le 19 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 (modifié) ... Modifié le 19 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 T'as le moral au plancher mais t'es au top de la créativité. Tu devrais copier coller ce que tu écris, à part une ou deux fautes de styles les corps du textes est putôt bon et l'authenticité des émotions merveilleusement retranscrite. On ressent avec toi. J'aime beucoup l'allégorie au plateau de cinéma, c'est très fin! Souffre autant que tu en auras besoin mais gardes tes textes, ils te serviront, pas tout de suite non, mais quant tu seras passée sur le devant de ta nouvelle scène. à suivre... nemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 (modifié) ... Modifié le 19 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 (modifié) ... Modifié le 19 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Salut ptitcoeurperdu, j vais te dire une chose, aucun mec ne mérite de se mettre dans cet état!! Purée!! relève toi, redresse la tête et arrête de te prendre le chou pour un gars, si beau si merveilleux soit-il!! valorise toi et dis toi que tu vaux mieux que lui! Sors vois d'autres gars il y en a des millions!! Ou alors t'aime bien te vautrer dans la mélancolie et la nostalgie, et tu ne feras que perdre ton temps et ton énergie inutilement. :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friche Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Macarena as raison, Te laisse pas aller. Tes différentes interventions sur le forum démontrent tes qualités humaine. Comme tout les largué(es) je ressents les même chose que toi par moments. Super soleil aujourd’hui. Fais toi belle vas croiser le regard des hommes. Ballades toi en ville. Et tu verras l’énergie positive va revenir. Je suis sûr que tu es belle et je suis sûr que tu es une belle personne. Penses a toi plutôt qu'a lui... Il en vaut pas la peine. Je te sens assez jeune... Perds pas ton temps, la vie t'appartient. Quand je rentrerai dimanche, j'aimerai bien lire que tu t'es bougée, que tu as mis une ptite robe sympa, du rouge sur tes lèvres(sisi faut en remettre ;) )... Et que tu as vu du désir dans le regard des hommes que tu as croisé. Dimanche je veux te dire... :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 (modifié) ... Modifié le 19 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 (modifié) ... Modifié le 19 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friche Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Je te réponds tout a l'heure petitcoeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="ptitcoeurperdu"]Ah... Nostalgie... Ex toujours là... Dans mes pensées... Je me retrouve au milieu d'une route inachevée... Au bord des larmes...[/quote] Je te comprend tout à fait, c'est comme si notre ex est tatoué dans notre esprit, vu les sentiments qu'on éprouve pour eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Tu exprimes exactement tout ce que je ressens Petitcoeur: je suis une coquille vide, je n'ai plus goût à rien et pourtant je suis dans un pays magnifique, je devrais en profiter, mais non, je gâche ma vie à cause d'un putain de mec! je me sens vieille, sans énergie, je tremble tellement je suis vidée. Trop de déceptions, je n'y crois plus, je n'ai plus envie de tomber amoureuse, je ne peux plus, ce mec devient une obsession, toujours prête à pleurer.... c dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friche Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Coucou pticoeur, c'est pas bien ça. Faut ce faire un peu violence et se forcer a être heureux. Y avait pourtant un beau soleil ce weekend. c'est dommage. Je suis sûr que tu vas re retrouver il faut laisser passer le temps. Mais tu dois aussi essayer de sortir de cet état de tristesse. Je sais c'est dur mais on doit avancer. Ce faire belle et ce forcé a sortir même si l'on en a pas envie alors que l'on à vraiment envie de pleurer. Et bien je pense que c'est un petit pas. Prends soin de toi et penses à toi. Il est dans ta tête, c'est normal. Il va en sortir petit à petit. Mais faut que tu le pousse dehors. Courage petitcoeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 (modifié) ... Modifié le 19 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Il faut du temps.. Je me suis voilé la face en voulant sortir pendant des mois mais le coeur n'y était pas.Lorsque des personnes venaient me parler,j'étais comme sourd,comme si mes sens étaient étouffés.. Il faut faire les choses et guérir selon ses aspirations et ressentis,selon son tempérament et ses envies.Avant que l'autre sorte de notre esprit,il faut des lunes entières.. Mais un jour,le soleil brille à nouveau et on le regarde avec un regard différent,ce jour là viendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Dans ces moments là,passé,présent et futur se scindent et l'on a du mal à dissocier.On est comme dans une bulle de mal être et rien n'a de saveur et d'attraits. Faire la chose la plus banale qui soit est un effort surhumain,chaque geste est difficile tant l'on se sent fragile.. Aller se reposer,aller dormir me faisait peur car je savais que j'aurai des difficultés à m'endormir tant l'image de mon ex se projettait sur mon écran mental dès mes yeux fermés.. Tant de soirs passés à ressasser mes fautes,à regarder ces souvenirs droit dans les yeux mais rien ne bougeait,tout semblait figé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Quand je relis mes tartines de l'an passé,je vois que je suis réellemnt guéri et toi aussi Ptitcoeur tu y arriveras. Même si cela te semble inconcevable pour le moment,on développe une force au fil du temps,comme un instinct de survie qui nous pousse à se relever malgré la blessure.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 En méditant sur la situation,on se sent comme happé dans une spirale qui nous tire vers le bas,cette spirale peut prendre plusieurs formes et il est difficile d'en sortir. L'esprit est pareil à un animal sauvage,difficile à dompter.Chercher le pourquoi du comment,chercher un espoir là où parfois,il n'y en a plus. Le constat est là,amer,malgré nos efforts,notre sincérité.Certes des erreurs aussi mais nous sommes humains donc imparfaits. L'ex est imparfait lui aussi et pourtant on le hisse sur un trône qu'il ne mérite pas.Il est comme un poster dans une chambre que l'on ne veut décoller et pourtant il faut l'arracher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli22 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 je te rejoint "petit coeur"...plus dun mois qu il m a quitte après plus de 5ans....lui roucoule deja avec une autre..a coupe les ponts avec moi pour mon bien soit disant...je suis vide et je me sent reellement morte.je me retiens de pleurer toutes la journée...je ne veux que lui...mais il me rejette de plus en plus Juste aujourd hui apres 15 jours de conges (que j ai passe dans mon lit...je ne suis sorti que 2 fois;() j ai du repasse à notre appart...il a du partir quelques minutes avant moi..et l odeur de son parfum etait presente... j ai colle son oreiller contre moi, sa serviette de bain encore mouillée...et j ai pleure toutes les larmes de mon corps....comme tous les jours depuis plus d un mois.... je me perd et survis tous les jours. ma vie d avant me manque.j ai rien compris a son depart soudain et jamais je ne m en releverai. je sais que c est lui. j en suis certaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 (modifié) ... Modifié le 19 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli22 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Le SR est imopssible. j ai tenu max 4 jours..mais depuis qu il m a dit qu il sortait avec "elle" je pete les plombs...comme tu dis tous les jours je ne pense qu à lui...tous les matins je l imagine à mes côtés en me reveillant...la boule au ventre revient des que je m appercois qu il n est pas là. J en ai marre de ce putain de SR que je ne tiens pas....je sais qu il va me detester à force... mais ca fais plus d un mois et je suis de plus en plus mal je veux être dans ses bras...comment peut il embrasser, coucher avec une autre.... je suis completement morte. il est mon assassin.Et je ne crois pas à la resurrection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 (modifié) ... Modifié le 19 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Si un jour,au fruit du hasard,vous croisez votre ex sur votre chemin,votre dignité et le silence auront imprimé un autre regard sur son visage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saringé Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 eh bein!!!! même si je souffre terriblement, ça fait toujours de la peine de voir qqun mal comme ça... j'epère que ça va mieux, petitcoeurperdu... un poil mieux en tous les cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saringé Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 hé ouai, je sais ce que c'est quand on ressent que de l'indifférence de l'autre... Fais de même, tu es forte j'en suis sûre, ne lui montre pas que tu souffres surtout... Et t'a plein de bonnes idées pour aller bien, alors je pense qu'avec du courage tu vas aller mieux dans le temps...c'est sûr y faut du temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés