Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes!!!!!!

je post ici pour voir un peu les reactions de chacun et chacune!

pourquoi s acharner un recuperer un ex ! EX veut dire fini , terminé, il y a eu cassure car la relation n a pas fonctionné !!!!!

oui l ex peut revenir quand il y a encore des sentiments partagés des deux cotés! et étant célibataire tous les deux....

mais surement pas quand l ex a une next ou pas de suite car d abord il va sonder si avec elle ca va aller dans son sens et si ce n est pas le cas alors oui il reviendra car vous etes la bouee de sauvetage! le petit joujou qui attend sagement qu il ou elle revienne car il ou elle sait pertinemment que vous avez encore des sentiments pour lui ou elle ! c est ca l'amour!!!! non je ne pense pas ! allez de l avant meme si c est dur vous trouverez un etre mieux que votre ex! ca c est sur!!!!!!

surement pas non plus quand l ex n a plus de sentiments !

pourquoi revenir en arriere alors qu il y a de tres belle choses a voir en allant de l avant!

alors oui pour le SR total pour montrer a votre ex que vous etes mieux que lui et qu il ou elle aura des regrets parce que vous ne perdez pas votre temps a le harceler et vous continiez votre chemin !!!!! vous avez vecu sans lui avant de le connaitre alors vous vivrez sans lui apres la rupture !!!!! ce n est pas la bonne , ni le bon c est la vie ! il faut savoir accepter les choses pour mieux rebondir !!!!!!!!

haut les coeurs!!!!!!!!!!

arretez de pleurer ! personne ne doit vous faire du mal! l'amour doit etre beau et non douloureux!!!

city

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut city!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Il y a du vrai dans ce que tu dis là.

Cependant, je ne pense pas que le fait que se séparer veut dire que tout est fini. Les problèmes qui ont conduit à la rupture peuvent être résolu et ainsi relancer la relation et la rendre encore meilleur qu'avant (après tout dépend de ces problèmes bien évidemment).

oui c est sur j en suis consciente de tous ces facteurs la!!!!!

en faite la chose la plus importante qui soit c est pas reconquerir l ex mais plutot faire son deuil!!!!!

on croit tous qu en fesant un silence radio ca va permettre de creer un manque ! peut etre oui si l ex a encore des sentiments sinon c est peine perdu .....

LE SILENCE sert vraiment a faire son deuil , a passer a autre chose oui c est dur de ne pas le contacter mais au bout envoyer un message sans reponse nous replonge plus bas ! donc relevons la tete oui ca met du temps 6 mois, un an pour avancer mais !!!!

abdiquer de suite ! sans penser qu ils peuvent revenir !!!!! la douleur sera moins grande

apres il faut faire attention de ne pas trop interpreter les choses comme un regard ou autre !

je suis passer par la helas j ai vu le resultat ! géneralement l ex aime bien en jouer car il voit notre détresse et on est a sa merci !!!!

on peut se bruler les ailes !!!! espoir fait vivre oui mais a quel point ! de non retour !!!!

Bonsoir à tous, cela fait quelques jours que je me connecte ici, en essayant trouver des conseils pour récupérer mon ex, sauf que depuis hier j'ai eu une illumination...

Nous sommes ridicules pour la plupart d'entre nous.. Je m'explique. A quoi sert de vouloir monter tout un stratagème pour récupérer son ex ? J'ai fait tout ce que tout le monde fait. Je lui ai dit que je l'aimais, que je me voyais pas sans lu etc etc ...... Pour moi c'est ce qu'il faut faire dès qu'on a envie de le dire. Et lui rien de son coté... Alors la technique du SR ?? Oh que oui mais pas pr les raisons que vous pensez.. Il faut en effet faire le SR mais parce que il faut tourner la page. Vous lui avez dit que vous vous excusiez, que vous l'aimez, que vous voulez qu'il revienne et lui ça lui fait ni chaud ni froid, il ne sait pas, il est paumé, certes mais tampis pour lui alors.. La personne n'en vaut meme pas la peine. En amour, il n'y a pas de fierté à avoir, si on aime on s'en fout de ce que fait l'autre, ce que pense l'autre et ce qu'il pensera de nous car on aime.. Obligé de monter le SR pour qu'il ressente un manque mais merde non ça sert a rien à part le manipuler au final... Ils sont adultes et sont conscients de leurs sentiments.. Laissons les tranquille, croyez moi si nous on est capable de venir sur ce genre de site, c'est que nous sommes humains et que l'on aime vraiment la personne avec qui on a vecu une histoire d'amour.. Est ce que lui ou elle viendrait sur ce site ??? Surement pas, elle est trop fière pour ça...

S'attacher à une personne trop fière qui ne reviendra que lorsque le manque se fera ressentir ne vaut pas la peine.. croyez moi j'ai aimé cette personne pendant 2 ans et demi, mais depuis 2 ans et demi, elle a toujours eu le dessus sur moi, c'est toujours moi qui me suis excusé, qui me suis senti coupable, mais avec le recul, moi j'ai été honnete , je n'ai pas menti, j'ai joué franc jeu..

Si en plus la personne a une next, berk, vous voulez vraiment qu'elle revienne alors meme qu'elle a touché une autre personne ? Non on vaut mieux que ça.

Alors pour moi c'est SR maintenant et j'éspère ne plus rien ressentir de fort, j'éspère qu'elle ne me recontactera pas quand le manque arrivera, Si c'est le cas fuyez, et repenser à la peine que vous vous avez eu à attendre un simple texto de sa part..

Elle n'en vaut pas la peine , souffrer seul et avancer, et demain quand ça sera moins douloureux rencontrer la bonne personne qui elle est humaine et a des sentiments sincères..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...