Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir Petitcoeurperdu
Je te lis régulièrement et bien sûr tes écrits reflètent ta souffrance.Ca me touche.Ta sensibilité est exacerbée et je peux te dire que j'ai souffert vraiment pendant plus de 5 mois et puis ce mal-être a disparu au fil des jours.Essaie de t'ouvrir au monde,aide toi ,force toi.VIS!!!

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir petitcoeur,

Moi aussi je te lis régulièrement, tes mots me parlent beaucoup.

Je comprends ton besoin d'écrire tout ce que tu ressens, et en même temps je me demande si c'est bon pour toi de ressasser tout ça ... bien sûr c'est à toi de faire selon tes envies et tes besoins.

En tous cas, comme dit Oasisis, j'espère qu'on verra un peu plus de couleur dans tes messages prochainement :)

Bon courage à toi.

Personne ne te demande d'arrêter d'écrire, toi seule sait si ça te fait du bien.

Je ne me permets pas non plus de sous estimer ta douleur, je sais à quel point ça fait mal et à quel point c'est dur. J'espère simplement que de temps en temps tu aperçois cette lueur, cette lumière, même si elle disparaît rapidement.

[quote="ptitcoeurperdu"]Plus Jamais tu ne seras à sa merci...

-Relève-toi ! :F
-Regarde le monde autour de toi
-[i]Il/Elle me manque !... [/i] :cry:
-Je sais je te comprends
-[i]J'ai envie de l'appeler...[/i] :(
-Pourquoi ? C'est lui/Elle qui t'a quitté(e) ! Penses au mots qui ont causé tes pleurs ! Est-ce cela qui te manque ? :-Bam
-[i]Je suis moins belle/beau à ses yeux... [/i] :(
--Arrête de jouer les psy : "Si je fais/dis/écris ceci comment ce sera perçu ?..." Rappelle-toi ! c'est lui/elle qui t'a quitté(e) se prend t'il/elle la tête pour toi ? j'en doute...
-[i]Mais il/elle m'a dit...[/i]
-Les paroles s'envolent les écrits restent, et se cacher derrière un mail/sms tu n'es pas là pour voir l'expression de son visage à ce moment... Tu n'es plus un enfant "naif(ve) !
-Je[i] l'aime[/i]
--Oui je le sais et je te comprends, combien de personnes s'accrochent à la vie dans la maladie, allités... Même si la maladie d'amour existe, tu es envie....
Crie-Hurle-Pleure sans qu'il/elle le sache ce n'est pas lui/elle qui détient l'oxygène ....[/quote]
:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra

Salut j'ai lu tout tes posts et je peut te dire que tu as une plume magnifique. Ce que tu écris me touche profondément. Je tenais a te le dire car en te lisant cela me donne du courage et cela fait 5 semaines que je suis en SR stricte sans aucune news de sa part mais en tout cas tes écrits maide énormément a me reconstruire alors je tenais a te le dire. Tu mérite toi aussi l'amour !!!!

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
wow, que de belles lectures?? mais que faire quand tout a été tenté et que le mal reste, une douleur saisissante, poignante qui empêche d'avoir ne saurait ce qu'une vie normale??je demande pas grand chose hein..j'ai abdiqué enfin mais comme le disait l'un des psychologues dans un des posts de ce sujet 'faut avoir des réponses pour avancer' et même ça il ne me les accorde pas, je deviens folle...

6 semaines de rupture, 2 semaines seulement de SR, il ne veut aucun contact soit, ai craqué pour lui souhaiter son anniv' (je suis bien conne..) dimanche dernier matin..et moi je veux avancer, alors lui ai envoyé un long mail très précis et à coeur ouvert ou en plus de lui clamer mon amour (gros interdit je le sais, mais je me suis dit, après tout ,il me quitte en me disant qu'il m'aime donc pas de risques insensés..après 1 ans et qss mois de relation, lui voulait un enfant, s'installer avec moi) et dans le mail, je lui explique qu'il faut que j'avance, que je suis prête à tourner la page mais rien, rien, pas de réponse, lui ai juste de 'valider' en qq sort la relation , qu'elle a eu un sens, que certes , on 'est aimé bcp mais pas suffisant pour faire disparaître nos différences..car ce qui fait mal c'est qu'il m'a quitté avec un sms de menaces horrible et je dois me reconstruire et avancer avec ça? c'est pas possible pour moi..

alors que faire? communiquer avec un mur ..au début, je me disais, ouah, quelle force de caractère le mec, il tient son SR, mais maintenant c'est mépris, c'est compliqué d'écrire à qqn qui est ok , enfin, et sans aucun autre choix, de tourner la page: 'ben , désolée, je t(ai aimé mais j'ai trop souffert , t'es qqn de bien mais ..." , je reste avec une menace de montrer mes sms hystériques le soir de la rupture à la police!!!!!

Que faire? transformer ma peine en mépris? c'est cracher que ce qu'on a partagé, jamais il ne m'a fait de mal pendant toute notre relation, et là il me 'delete" comme une merde!!

Et pendant ce temps là , je vis plus, survis au boulot, cours vite rentrer chez moi après car j'ai tout le temps envie de pleurer...sans compter l'absence d'appétit...3 kgs en moins et pas de règles depuis 55 jours!! elle est pas cool la vie?

help!

[quote="lila28"]wow, que de belles lectures?? mais que faire quand tout a été tenté et que le mal reste, une douleur saisissante, poignante qui empêche d'avoir ne saurait ce qu'une vie normale??je demande pas grand chose hein..j'ai abdiqué enfin mais comme le disait l'un des psychologues dans un des posts de ce sujet 'faut avoir des réponses pour avancer' et même ça il ne me les accorde pas, je deviens folle...

6 semaines de rupture, 2 semaines seulement de SR, il ne veut aucun contact soit, ai craqué pour lui souhaiter son anniv' (je suis bien conne..) dimanche dernier matin..et moi je veux avancer, alors lui ai envoyé un long mail très précis et à coeur ouvert ou en plus de lui clamer mon amour (gros interdit je le sais, mais je me suis dit, après tout ,il me quitte en me disant qu'il m'aime donc pas de risques insensés..après 1 ans et qss mois de relation, lui voulait un enfant, s'installer avec moi) et dans le mail, je lui explique qu'il faut que j'avance, que je suis prête à tourner la page mais rien, rien, pas de réponse, lui ai juste de 'valider' en qq sort la relation , qu'elle a eu un sens, que certes , on 'est aimé bcp mais pas suffisant pour faire disparaître nos différences..car ce qui fait mal c'est qu'il m'a quitté avec un sms de menaces horrible et je dois me reconstruire et avancer avec ça? c'est pas possible pour moi..

alors que faire? communiquer avec un mur ..au début, je me disais, ouah, quelle force de caractère le mec, il tient son SR, mais maintenant c'est mépris, c'est compliqué d'écrire à qqn qui est ok , enfin, et sans aucun autre choix, de tourner la page: 'ben , désolée, je t(ai aimé mais j'ai trop souffert , t'es qqn de bien mais ..." , je reste avec une menace de montrer mes sms hystériques le soir de la rupture à la police!!!!!

Que faire? transformer ma peine en mépris? c'est cracher que ce qu'on a partagé, jamais il ne m'a fait de mal pendant toute notre relation, et là il me 'delete" comme une merde!!

Et pendant ce temps là , je vis plus, survis au boulot, cours vite rentrer chez moi après car j'ai tout le temps envie de pleurer...sans compter l'absence d'appétit...3 kgs en moins et pas de règles depuis 55 jours!! elle est pas cool la vie?

help![/quote]
attend j'ai un peu de mal à comprendre , il 'tas menacé ? et tu veux le récuperer... je comprend pas trop sorry

• 3 semaines après...
Les plaies de mon coeur malade me font mal, dans les ténèbres.
Les souvenirs de ce moment où nous étions ensemble disparaissent.

J'ai fait le cauchemar d'une passion refoulée,
Et je n'entends pas la voix qui vient à la fin.

Ne pleure pas, alors que je te tiens si fort que tu pourrais rompre.
Tu trembles, oh...
Effleure-moi de tes paumes. Jamais... Jusqu'à la fin.

Comme le sable qui s'écoule,
Mes souhaits éphémères sont proches de la lumière.
Mes larmes intarissables se souviennent de toi,
Qui est devenue inaccessible.

Une prière perce profondément entre mes doigts noués.

Combien de fois m'a-tu déjà sauvé
De la douleur et de la tristesse infinies ? Oh...
Caresse-moi de tes paumes encore plus fort. Ce sera sans fin.
Tu dérives si loin...

Sans mes ailes de vie, j'attends le jour où je renaîtrai.

Ne pleure pas, alors que je te tiens si fort que tu pourrais rompre.
Tu trembles, oh...
Effleure-moi de tes paumes...

Je suis sûrement à la quête d'un nouveau miracle qui porte ton nom.
Caresse-moi de tes paumes encore plus fort. Ce sera sans fin.

Dis moi pourquoi, tu ne prendras jamais la route
Je ne sais pas pourquoi, tu ne restes jamais avec moi
Je veux juste savoir pourquoi l'enfer s'abat sur nous

Que puis-je faire pour que tu ailles bien ?
Quels sont les idioties qui te font pleurer ?
Donne moi du temps !
Tu devrais changer ta façon de penser
Avant que je ne m'en aille

Je veux juste t'enlacer
Je veux juste sentir ton souffle
Etre avec toi ce soir
Donc bébé, ne me laisse pas
Je sais comment te satisfaire
Je sais que tu me veux cette nuit
Tu ne m'as jamais montré ce qu'il y avait à l'intérieur
Tu es la cause de ma dépression nerveuse...

Le timing est bon, je vais te faire jouer
Tout va bien, je vais te faire briller
Je veux vraiment savoir que ressens-tu à présent

Que puis-je faire pour que tu ailles bien ?
Quelles sont les idioties qui te font pleurer ?
Donne moi du temps !
Avant que je ne disparaisse

Je veux juste te traiter comme il le faut
Je veux juste voir tes yeux
T'embrasser toute la nuit
Tu est la cause de ma dépression nerveuse...

Tu me rends fou
Bientôt ce sera l'inverse...

Dis moi pourquoi, tu ne prendras jamais la route
Je ne sais pas pourquoi, tu ne restes jamais avec moi
Donne moi du temps !
Avant que je ne m'en aille

Je veux juste t'enlacer
Je veux juste sentir ton souffle
Etre avec toi ce soir
Je veux juste te traiter comme il le faut
Je veux juste voir tes yeux
T'embrasser toute la nuit
Tu est la cause de ma dépression nerveuse...

Bonsoir,

J'ai lu tout tes posts :-Bra :-Bra très beau et très lucide :-Bra

Tu as raison de t'exprimer ici .... La lumière viendra dans tes écrits. Le temps est notre allié!!!

La rupture une étape de la vie.... Je suis de tout coeur avec toi....

Chacun d'entre nous est confronté à cette peine, tristesse et ce désarroi. J'ai envie de croire que ma vie de femme, de mère à présent célibataire soit enfin épanouie après un an de rupture!! Le retour de cet homme est à présent pour moi vain .... Mais l'espoir que de belles lumières, énergies jalonnent ma route est là!!!

Alors continue de t'exprimer et la lumière viendra car tu es le capitaine de ta vie!!!!

Courage et encore :-Bra :-Bra

Bonjour Satellite,

Merci pour ces compliments...

Je te souhaite beaucoup de courage et de patience pour poursuivre ton chemin...
Etre seule avec ton petit bout ne devrait pas exister...
Puisses-tu trouver la paix interieure, le soleil agrementer ton ciel... Toujours...

Courage, et Bravo ! Il faut en avoir pour affronter ce que tu traverses...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...