sany Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienvenueauclub Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 En y repensant sans cesse, en en parlant, comme sur ce forum par exemple.Il "suffirait" de les balancer, de voir le côté positif de la chose. Simple à dire, plus compliqué à appliquer. Je le sais. Je recommande la lecture ou l'écoute d'une conférence de ce Dr Dyer. Et non, je ne suis pas membre d'une secte, suis athée, non pratiquant. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 lol !!! :lol: et il y a un site où on peut l'écouter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienvenueauclub Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 http://ego-illusions.com/tag/wayne-dyer/page/2/ là, c'est un peu de lecture.Ici sur dailymotionhttp://www.dailymotion.com/video/xhywob_wayne-dyer-power-of-intention-second-lecture-part-1_peoplePerso, j'ai reçu ça...de mon ex, en copie sur disque dur. Et je l'écoute souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Merci. Je vais regarder ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienvenueauclub Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Sur son site, je viens de voir qu'il était possible de podcaster ses conférences.Pour le voir en live...faut traverser l'atlantique.Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 (modifié) ... Modifié le 17 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 (modifié) ... Modifié le 17 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 (modifié) ... Modifié le 17 mai 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienvenueauclub Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Petit coeur, pour qu'il s'en aille, il faut que tu le laisses sortir.Je sais qu'écrire fait du bien, mais içi, tu tourne en rond, tu regardes et regrettes le passé.J'ai envie de te secouer, BOUGE!Ecrire tout ça ne le fera pas revenir, et t'empêche d'avancer.My two cents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 faut vraiment le vivre pouvoir de quoi tu parle petit coeur .... moi je sais de quoi tu parle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Hello petitcoeur,Moi j'ai ma propre baguette faite de rage, de dégoût et d'indifférence à la fois.Ma plus belle revanche est d'être bien..je me retrouve moi-même et je ne reprendrai jamais cette raclure !!!4 mois de rupture et le PetitPanda renaît de ses cendres !!!et je sais qu'un autre peitpanda sera fait pour moi et il sera bien mieux que l'ancien. Le passé à la poubelle et l'avenir est devant nous.Faut juste avoir la volonté même si c'est dur et je peux dire que j'ai vécu un cauchemar avec mon ex (enfin, il m'a fait vivre l'enfer)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés