Aller au contenu

Plus jamais eu de nouvelles de vos ex ... ?

Bonobo

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir si parmis vous il y a des exs avec qui vous avez vécu des longues histoires, et pour qui après la rupture, vous n'avez plus jamais eu de nouvelles ?

Je sais que ma question peut paraître un peu superlue, car généralement après une séparation on ne se voit plus jamais. Cependant presque tous mes amis qui ont vécu des relations longues (et "importantes") ont gardés contact avec leur ex d'une manière ou d'une autre. Ce ne sont pas des contacts fréquents évidemment ... mais ça leur arrive d'avoir des nouvelles, une fois par an par exemple, de s'avoir au téléphone ou de s'envoyer un sms occasionnellement. Parfois même ils se recroisent.

Je me demandais ça, car pour ma part j'ai vécu une relation de 3 ans avec une femme qui m'a quittée il y a 2 ans, et je n'ai plus jamais eu la moindre nouvelle depuis. Ni par elle, ni par ses amis, même pas un signe de vie, après avoir été quitté sans réelles explications (ce que j'ai mis énormément de temps à digérer, au passage si vous avez l'intention de quitter quelqu'un prochainement, sortez lui un pipo ça lui faclitera la vie lol)

Bien sur je ne m'attends à rien de spécial de sa part. Je trouve ça simplement un peu étrange parfois. J'avoue que je me dis qu'on a passé trois ans ensemble et que c'était quand même un tout petit peu long pour que ça ait compté de son côté. Sans plus de nouvelles, peut être étais-je le seul de nous deux à avoir accordé de l'importance à cette relation ? ça me "frustre" un peu, même par rapport à moi même. Certaines fois je vais jusqu'à penser avoir vécue une relation qui n'en était pas vraiment une du coup ...

Actutellement je suis à nouveau en couple, depuis presque 2 ans, mais ça ne m'empèche pas de repenser à cette histoire assez souvent. Et au fait de savoir pourquoi parfois on n'a plus jamais de nouvelles alors que d'autres maintiennent un petit contact après la rupture.

Bref! merci pour vos com's si vous en avez ;)

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Bonobo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonsoir Bonobo ! Moi j'ai eu des contacts avec tous mes ex apres la rupture, se donner des nouvelles etc.. et bizarrement le seul ex qui est vraiment compté pour moi, on est resté 3 ans ensemble refuse tout contact depuis plus de 6 mois..

"Bien sur je ne m'attends à rien de spécial de sa part. Je trouve ça simplement un peu étrange parfois. J'avoue que je me dis qu'on a passé trois ans ensemble et que c'était quand même un tout petit peu long pour que ça ait compté de son côté. Sans plus de nouvelles, peut être étais-je le seul de nous deux à avoir accordé de l'importance à cette relation ? ça me "frustre" un peu, même par rapport à moi même. Certaines fois je vais jusqu'à penser avoir vécue une relation qui n'en était pas vraiment une du coup ..."

Je me reconnais totalement dans ce que tu dis... c'est comme si aux yeux de cette personne tu n'avais jamais existé alors que NON ! A un moment donné tu étais la personne la pus importante de sa vie....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-de-6-mois-t17873.html

Tu pourrais me donner ton avis sur la situation?! Peut être qu'un gars voit les choses différement...

[qbuote=Bonobo]Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir si parmis vous il y a des exs avec qui vous avez vécu des longues histoires, et pour qui après la rupture, vous n'avez plus jamais eu de nouvelles ?

Je sais que ma question peut paraître un peu superlue, car généralement après une séparation on ne se voit plus jamais. Cependant presque tous mes amis qui ont vécu des relations longues (et "importantes") ont gardés contact avec leur ex d'une manière ou d'une autre. Ce ne sont pas des contacts fréquents évidemment ... mais ça leur arrive d'avoir des nouvelles, une fois par an par exemple, de s'avoir au téléphone ou de s'envoyer un sms occasionnellement. Parfois même ils se recroisent.

Je me demandais ça, car pour ma part j'ai vécu une relation de 3 ans avec une femme qui m'a quittée il y a 2 ans, et je n'ai plus jamais eu la moindre nouvelle depuis. Ni par elle, ni par ses amis, même pas un signe de vie, après avoir été quitté sans réelles explications (ce que j'ai mis énormément de temps à digérer, au passage si vous avez l'intention de quitter quelqu'un prochainement, sortez lui un pipo ça lui faclitera la vie lol)

Bien sur je ne m'attends à rien de spécial de sa part. Je trouve ça simplement un peu étrange parfois. J'avoue que je me dis qu'on a passé trois ans ensemble et que c'était quand même un tout petit peu long pour que ça ait compté de son côté. Sans plus de nouvelles, peut être étais-je le seul de nous deux à avoir accordé de l'importance à cette relation ? ça me "frustre" un peu, même par rapport à moi même. Certaines fois je vais jusqu'à penser avoir vécue une relation qui n'en était pas vraiment une du coup ...

Actutellement je suis à nouveau en couple, depuis presque 2 ans, mais ça ne m'empèche pas de repenser à cette histoire assez souvent. Et au fait de savoir pourquoi parfois on n'a plus jamais de nouvelles alors que d'autres maintiennent un petit contact après la rupture.

Bref! merci pour vos com's si vous en avez ;)

bonjour bonobo...moi je ne veux plus avoir de nouvelles de mon ex car il m'a fait trop de mal par contre lui voulait qu'on reste amis,c'est moi qui ne veut pas...il m'a reduite en rien ,humiliée !!!je suis tomber malade pendant longtemps;pourtant on se croise tous les jours maéis crois moi la façon dont il me regarde je ne vois que des regrets dans ses yeux en toute sincérité je n'ai meme plus le courage de raconter mon histoire cela fait 2 ans de silence et c'est comme si c'était hier c'est trop dur pour moi,c'est mon 1er amour et on est résté 11ans ensemble (depuis l'age de 14 ans) quand ya du mal dans une histoire d'amour ca ne sert a rien de rester amis ;la confiance part en fumée et j'en souffre.salut.

Bonjour, pour répondre à ta question, moi j'ai eu des nouvelles de mon ex au bout de presque 2 ans, si je peut t'aider :D

bonsoir tristounette..oui ca m'intéresse je suis éxactement a 2 ans de SR..parfois ca me fait du bien de vivre sans lui mais dés fois tout me reviens j'ai du mal a suporter le fait qu'il passe a coté de moi et sans qu'on se dise bonjour il me manque quoi..merci

bonsoir tristounette..oui ca m'intéresse je suis éxactement a 2 ans de SR..parfois ca me fait du bien de vivre sans lui mais dés fois tout me reviens j'ai du mal a suporter le fait qu'il passe a coté de moi et sans qu'on se dise bonjour il me manque quoi..merci

J'ai l'impression que c'est moi qui écris lol ;)

Je ressentais exactement la même chose que toi, je vivais avec mais j'y pensais souvent, j'en rêvais même, il me manquer beaucoup!!

J'avais pu aucune nouvelle, mise à pars des gens autour de moi. Au bout de 2 ans bêtement il ma souhaiter mon anniversaire sur facebook, quelques jours après c'était le sien donc je lui ai souhaiter comme il l'avais fait il ma fait un très grand sourire lol.

Il est venu me parler tout de suite et on as repris contact, je sais ce que tu vie si je peut t'aider je suis là :)

Peut être qu'on ne donne plus du tout de nouvelles à une personne que l'on a vraiment aimé, avec qui c'était très fort, car on sait que la seul solution c'est d'essayé d'oublier car il reste quelque chose des sentiments. Et on sait que la moindre nouvelles la moindre rencontre, ce sera pour souffrir de nouveau et réouvrir les plaies de la séparation. Ca veut souvent dire qu'on sait qu'on est fragile.

J'ai eu un ex avec qui ça a duré 2ans et demi, on a vécu 3 mois ensemble.

J'étais anéantie quand il m'a quitté... on a continué à se donner des nouvelles, par texto etc... Au fur et à mesure ça s'est réduit. Et plus aucune nouvelle. On en est venu à se détester. Mais ce n'était pas celui qu'il me fallait, je le pensais car j'étais plus jeune, mais j'avais peur d'e^tre toute seule. Il ne me convenait en rien finalement.

Puis un ange est entré dans ma vie, m'a guérie de tous mes mots, et je suis tombée amoureuse...

et après 2 ans et demi d'amour et un an de vie commune ,me revoilà au même point ,je me suis encore brûlée les ailes, et je suis célibataire depuis mardi ci :(

• 5 semaines après...

c'est dur là ... :(

Je suis dég aussi pour toi papillon-75. Peut être ton ex se rendra t-il un jour compte de sa bêtise ? car s'en est une, surtout quand il y a des enfants en jeu. Peut être aussi qu'il a eu une réaction de gamin impulsive, mais qu'il comprendra par lui même qu'il a manqué de maturité sur ce coup et qu'il se remettra en questions ... Je te le souhaite en tous cas :s

J'avoue que pour ma part, je ne comprend pas comment on peut faire un "reset" de la personne qu'on a quitté, et manquer autant à ses obligations et au respect envers autrui. Si les sentiments ne sont plus là, si l'amour s'est effacé pour donner place à autre chose, subsistera t-il les moments importants de nos vies que nous avons vécus ensemble pour devoir garder un lien, même étroit ? Enfin je ne sais plus ... Je finis par penser que finalement, le silence de nos ex nous montre que nous étions les seuls à avoir cru en cette relation et à penser qu'elle a pu représenter une part importante de nous même.

Mon ex ne m'a jamais donné une seule nouvelle depuis qu'elle ma quitté, il y a un peu plus de deux ans. J'en souffre encore parfois. Des non-dits, une rupture (forcément) vécue comme un cataclysme puisque je l'aimais. Malgré mes supplications je n'ai pas eu d' "explications" ni de discussion possible. Je ne souhaite plus avoir de ses nouvelles ni la revoir, mais je resterai quelque part blessé à jamais et prisonnier de cette situation. C'est la vie comme on dit ...

Sunday morning, Its just the wasted years so close behind :cry: Chacun sa logique, celle de nos ex est parfois impitoyable ...

Modifié par Bonobo

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...