Aller au contenu

Euh... J'hallucine là!

Messages recommandés

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, trop tard, j'ai envoyé un sms ! Ca fait 1 mois que je suis en SR qd même hein.
J'ai dit: "Coucou, j'espère que ça va. J'ai eu ta mère hier au téléphone, jss contente de savoir que tu vas bien, et félicitations pour tes exams, je savais que tu y arriverais :) bisous et à bientôt j'espère"
Il m'a répondu: "Oui ça va t'inquiètes, j'espère que toi aussi. Merci, ma mère m'a dit que t'avais 6 points de retard... Tu te rattraperas l'année prochaine, ne relache pas les efforts de cette année. Bisous"
Qu'en déduire.....

[quote="hipe62"][quote="Kamy77"]Aie, d'accord..
Oui c'est clair il ne faut pas trop se confier à la famille de l'ex ! Ca lui passera, va! :)[/quote]
oui ca lui passera mais cela a du l eloigner un peu plus de moi et la raprocher de son next.
Quand j ai ramené mon gamin ce matin la voiture de son next etait la et cela m a enervé.
De toute facon je vais arreter de me prendre la tete car il faut que je passe a autre chose et quelle fasse sa vie.
Donc je vais commencer par un SR et des quelle aura besoin de moi je lui dirai quelle voit avec son next.[/quote]
Ah :? courage hipe62!

Un avis de mec,je vais vous le donner

Deux solutions :

Soit il connait les methordes de JRME,et il te fait mariner,soit il t'a oubliée,c'est difficile à dire pour moi car étant dans une mauvaise situation je n'aime pas mettre de négatif dans une histoire,mais c'est ce qui se passe pour moi...

Bon courage

EasyMix répondait pour qui ?
Pour charlie: on a tous nos moments de faiblesse et c'est bien d'en parler sur le site, mais réfléchis 2 scd: si tu lui envoyais un message, là, tout de suite, tu te sentirais mieux ? Tu n'es pas mieux sans nouvelles de lui ? Avoir de ses nouvelles te disant qu'il est tjr avec sa next te remonterai le moral ? Je ne crois pas... Donc reste comme tu es, tu ne sais pas, ça se trouve il est malheureux avec sa next, il ne pense qu'à toi mais il est fier et ne veut pas revenir.. Il n'y a que deux solutions de toutes façons, c'est soit celle là, soit il est passé à autre chose ! Laisse le temps faire pour le savoir...
Et ensuite j'ai une question: on m'a dit une fois que lorsque votre ex en aura marre de plus avoir de vos nouvelles, il reviendra vous recontacter (on est d'accord), et pour les ex FIERS, ils vous recontacteront indirectement, c'est à dire à travers un ami, par exemple.. Et moi, c'est sa mère qui m'a appelé, et je sais qu'elle lui a raconté tout ce qu'on s'est dit au téléphone (il me la dit), vous pensez que c'est ça ?

Hello Kamy,
Concernant le garçon que tu fréquentes, je ne pense pas que tu as à te justifier de quoi que ce soit. Il t'a larguée, au contraire, cela montre que tu vis très bien sans lui et que tu n'es pas dans l'attente (même si c'est pas vrai).
Faut pas avoir de l'espoir, c'est cela qui tue et s'il revient, tant mieux mais s'il revient pas tu vas faire quoi ? attendre 1 ans, 2 ans, t'inquiète, lui il fait sa vie et les mecs passent plus vite à autre chose que nous.
Cela le rend jaloux sûrement et c'est bien, cela veut dire qu'il a des sentiments pour toi encore, que cela l'intéresse.
J'ai fait croire à mon ex que j'avais un rencart vendredi soir. Il m'a téléphoné SAmedi soir et je n'ai pas répondu (peut-être voulait-il savoir comment cela s'était passé le RDV lol). Je n'ai pas répondu et suis en SR strict depuis. Il n'y a que cela à faire. Il m'a dit que s'il rencontre une fille, il n'attendra plus comme moi pendant de longs mois pour lui dire qu'il ne l'aimait pas. Alors apparemment, il veut faire sa vie, changer de région, de boulot et moi je dois être à ses pieds ? et bien cela fait plusieurs jours que j'ai abdiqué, j'ai plusiers RDV de prévu... il ne se prive pas de faire sa vie, je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas la mienne...Flûte...

[quote="ziugib"]Aucune idée on peut pas savoir, c'est possible, peut être pas... Mais j'espère que tu as été le plus vague possible avec elle et que la prochaine fois tu abrégeras la conversation avec l'ex belle mère ;)[/quote] J'ai été vague, oui, je changeais souvent de sujet mais elle revenait souvent à lui, c'est pour ça que je trouve ça louche que sa mère appelle comme ça pour avoir de mes nouvelles et pour ensuite raconter la vie de son fils. Surtout que je sais qu'elle lui a tout raconté.
[quote="PETITPANDA"]Hello Kamy,
Concernant le garçon que tu fréquentes, je ne pense pas que tu as à te justifier de quoi que ce soit. Il t'a larguée, au contraire, cela montre que tu vis très bien sans lui et que tu n'es pas dans l'attente (même si c'est pas vrai).
Faut pas avoir de l'espoir, c'est cela qui tue et s'il revient, tant mieux mais s'il revient pas tu vas faire quoi ? attendre 1 ans, 2 ans, t'inquiète, lui il fait sa vie et les mecs passent plus vite à autre chose que nous.
Cela le rend jaloux sûrement et c'est bien, cela veut dire qu'il a des sentiments pour toi encore, que cela l'intéresse.
J'ai fait croire à mon ex que j'avais un rencart vendredi soir. Il m'a téléphoné SAmedi soir et je n'ai pas répondu (peut-être voulait-il savoir comment cela s'était passé le RDV lol). Je n'ai pas répondu et suis en SR strict depuis. Il n'y a que cela à faire. Il m'a dit que s'il rencontre une fille, il n'attendra plus comme moi pendant de longs mois pour lui dire qu'il ne l'aimait pas. Alors apparemment, il veut faire sa vie, changer de région, de boulot et moi je dois être à ses pieds ? et bien cela fait plusieurs jours que j'ai abdiqué, j'ai plusiers RDV de prévu... il ne se prive pas de faire sa vie, je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas la mienne...Flûte...[/quote]
Je n'ai pas forcément d'espoir, en fait, je suis bien sans lui, je préfère quand je n'ai pas de ses nouvelles, j'ai peur d'être déçue, tout ce que j'aimerai c'est qu'il se rende compte de son erreur, je ne crois pas que j'ai envie de retourner avec lui. Je veux juste qu'il se dise "merde, elle est vraiment bien cette fille, j'étais vraiment bien avec elle", etc.
Mais il a encore des nouvelles de moi (indirectement, certes, mais il en a) peut-être par sa volonté, je ne sais pas.
Moi, mon ex a une énorme fierté, et s'il est au courant que je vois un autre gars, je sais qu'il se dira "merde, elle est sérieuse ? de toutes façons je l'ai quittée, donc je ne peux rien faire, rien dire...." :lol:
Tu as raison sur le fait de ne pas être à leur pied, ils nous ont quitté, et ils croient qu'on va les suivre comme des toutous ? Leur égo va en prendre un coup :lol:
Ils n'ont qu'à réagir tout seul, non mais! Puis je pars du principe où s'il y a vraiment eu de l'amour, ils reviennent tjs un jour ou l'autre, tôt ou tard (on préfèrerait tôt, mais bon, comme on dit: il faut laisser le TEMPS AU TEMPS, savoir être PATIENT ! grrr, ces mecs ! Ils mettent du temps à réfléchir ! lol)
Par contre je ne crois pas que ce soit vrai quand tu dis que les mecs passent plus vite à autre chose que les filles. :roll:

Ah oui mon ex-mari (pas mon ex avec qui je suis sur ce fofo) s'est mise avec une fille deux mois après la première conciliation et j'ai appris à la 2ème conciliation (à l'époque) qu'elle était enceinte.
Alors, je ne sais pas l'expérience ni l'âge que tu as mais à 39 ans j'en ai vu des vertes et des pas mûres avec les mecs LOL

Bon, je cogite grave là..
J'ai une question: j'ai toujours pas de nouvelles depuis samedi, et par rapport à ce que vous avez lu dans ce post, vous pensez quoi de son attitude ? C'est normal ? Est-ce que c'est plutôt l'attitude d'un mec qui n'a plus de sentiments ? En 1 mois il aurait tout perdu ? Le SR n'aurait pas fait ses effets positifs ?
(en fait c'était plusieurs questions que j'avais :lol: )

Lol pas de soucis !
Samedi je lui ai envoyé un message en disant que j'avais eu sa mère au téléphone, que j'étais contente de savoir qu'il allait bien et je le félicitait pour ses exams, je termine par "bisous". Il m'a répondu qu'il allait bien et qu'il espérait que moi aussi, il m'a dit que sa mère lui avait raconté notre conversation et il m'encourage à faire mieux l'année prochaine pour mes exams à moi, et il termine par un "bisous" lui aussi.

Et aussi comment savoir si je lui manque tjs...
Car au début de la rupture (1-2 semaines après) je lui ai demandé s'il pensait à moi il m'a répondu oui... Comment savoir si c'est tjs le cas ? Puisqu'avec sa fierté il ne parlera pas pour ne "pas me faire souffrir" selon lui ! Il essaie de se convaincre qu'il a pris la bonne décision....

Merde les amis je suis maaaaaaaal, j'ai fais une connerie j'ai vu des commentaires de mon ex sur facebook, (putain de facebook) j'ai vu qu'il était "défoncé" à une soirée et qu'il cherchait à "pécho" !!!
Bon, elle remonte à 1 mois cette soirée, mais quand même, ça m'a foutu mal !
J'ai envie de lui demander s'il m'aime tjs, au moins je serais fixée quoi !

Surtout ne dis rien ne le contacte pas (il va croire que tu l'espionne et voir que tu es toujours à sa botte, accrochée à lui), et supprime le de Facebook, tu te fais du mal là. Saloperie de réseau social dans les ruptures amoureuses. C'est l'endroit où il ne faut plus aller.

Tu le vires de partout (Facebook, MSN et compagnie), ainsi que les amis communs que vous aviez pour n'avoir AUCUNE nouvelle de lui.

1- ça te rend malade quand tu vois ce genre de photos ou autres.
2- tu ne peux pas l'oublier.
3- il voit aussi ton profil et ce que tu fais, donc tu ne peux pas lui donner une sensation de manque car tu reste au contact.

Pas de panique donc, c'était juste une soirée, tu vois qu'il fait sa vie de son côté. Les images ne veulent rien dire n’interprète pas.

Coupe vraiment les ponts et après on verra ;)

Bonne nuit !

Ah, lol, j'aime trop facebook pour faire ça, je me sentirais bien seule!
Je vais faire attention dorénavant où je vais et ce que je regarde!
J'ai l'impression qu'il me zappe, qu'il s'en fou! Il ne fait rien pour revenir, j'en suis à 5 semaines de SR donc un peu plus d'un mois (bon, je l'ai rompu 2 fois mais c'était rien) et il ne vient pas vers moi...

Il faut en tout cas que tu essayes de te dire qu'il ne t'aime plus et qu'il est passé à autre chose, essayer d'ârreter de se dire "je pense qu'il m'aime encore un peu". Je sais c'est dur, je suis comme toi, mais faut se forcer parce que si l'ex ne nous aime plus et ne revient jamais, bah ce sera douloureux quand en s'en rendra vraiment compte.

Et s'il revient pas c'est tout bonus ;)

Je sais qu'un jour il le regrettera, d'être parti comme ça alors qu'il m'aimait et qu'on était heureux.
Il en souffre bcp puisqu'il y a un mois il avait écrit sur facebook "ferme son coeur à jms" (il essaye de se faire passer pr la victime -_-).
Mais c'est dur de me dire qu'il ne m'aime plus et qu'il est passé à autre chose, je ne veux pas retourner avec lui, (car malgré tout je lui en veut) je veux simplement qu'il se rende compte de son erreur, qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu et que finalement l'herbe n'est pas plus verte ailleurs!