hipe62 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Hello Kamy, Tu es intervenue sur mon post et m'a beaucoup aidé !!! La chose positive est qu'il t'a répondu, s'il s'en foutait et bien tu n'aurais rien eu. Il va pas faire le pleurnichard et sa fierté lui dicte de dire cela ppppfff ces mecs, leur ego et leur fierté, on pourrait écrire un livre. Continue le SR pendant un mois, si pas de news, tu peux tjrs lui envoyer au bout de cette période un sms style "coucou, juste pour prendre de tes news. Espère que tout roule ?" biz" et tu attends sa réponse, s'il répond pas t'es fixée et tu laisses tomber, sinon tu peux rétablir le contact sans être pot de colle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 D'acc fleura, je vais essayer de savoir s'il est au courant ! Hipe62, non, on se baladait seulement, on parlait, prit un verre, rien de plus, aucun bisous en public, je ne lui ai pas pris la main, rien du tout. Petitpanda, merci de ta réponse, et oui tu as raison, ces mecs et leur fierté :-Bam !! Je vais essayer de me renseigner, pour l'instant je ne fais rien ! Je reste en SR, mais s'il est au courant, je suis dans une belle merde :shock: :roll: Merci pour vos réponses ça m'aide beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Bon, je sais pas comment faire pour savoir s'il est au courant, il n'en parle pas avec ses potes et quand bien même il l'aurait fait, si je leur demande ils vont lui répéter... Je compte lui envoyer un sms SAMEDI... pour une éventuelle rencontre, savoir s'il est ok pour qu'on se voit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 (modifié) EDIT POUR CAUSE DE PAS REVEILLÉ ET DONC REPONSE ICI SUR UN AUTRE SUJET :-D Modifié le 15 juillet 2011 par ziugib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 [quote="ziugib"]Et si tu faisais comme si tu n'avais pas vu sa photo ? :D Tu le recontacte autrement, via le site de rencontre. Tu lui dis que ton compte MSN a été piraté depuis la date ou y a sa photo ^^ Déjà tu verras s'il te rebalance la photo. Enfin je sais pas, c'est une ruse comme une autre :D Il est possible que lui aussi ait deviné que c'était toi sauf si tu as bien caché ton jeu et donc il a mis la photo. Je sais pas comment il a pu t'interpréter en version virtuelle.[/quote] Euh, ziugib, j'ai rien compris :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Gros coup de blues ce matin.. Hier j'étais au feu d'artifice, auquel j'avais été l'an passé avec mon ex.. Nuit difficile... et réveil également ! Je baadddddd ! Samedi je lui envoies un sms... [b]Quelqu'un a des idées de ce que je peux envoyer pour qu'on se voit ??[/b] Merciiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 ?? Je fais ou je fais pas ?? et surtout, si je fais, je dis QUOI ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote="Kamy77"][quote="ziugib"]Et si tu faisais comme si tu n'avais pas vu sa photo ? :D Tu le recontacte autrement, via le site de rencontre. Tu lui dis que ton compte MSN a été piraté depuis la date ou y a sa photo ^^ Déjà tu verras s'il te rebalance la photo. Enfin je sais pas, c'est une ruse comme une autre :D Il est possible que lui aussi ait deviné que c'était toi sauf si tu as bien caché ton jeu et donc il a mis la photo. Je sais pas comment il a pu t'interpréter en version virtuelle.[/quote] Euh, ziugib, j'ai rien compris :lol:[/quote] Mdr dsl j etais pas reveillé je me suis trompé de post donc le messags ne t etait pas destiné. Boulet que je suis :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Ah d'accord :lol: je comprends mieux lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Coup de blues ce soir ! Je ne sais pas si j'envoie ce foutu sms ou si j'attends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Je ne peux que te conseiller d attendre. Il est parti c est a lui de te recontacter. Sois patiente ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Tu as raison... Mais il est au courant que je vois qqun d'autre et ça l'énerve que je l'ai remplacé si facilement (alors que pas du tout) et je voulais lui dire.. ou lui faire comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Et bien c'est ça que je ne comprends pas.. Il tient à moi je le sais, il me la répété 1 000 fois ! Mais depuis mon silence il ne s'est pas manifesté, et il a une fierté de dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 En meme temps tu vas pas aller le voir en disant "bon je suis avec quelqu un mais j ai qu une envie c est que tu reviennes". Oublie pas que c est lui qui est parti. Si il t aime vraiment encore il se manifestera bien un jour d une facon ou d une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Ouais, je sais bien, mais comme je te dis, sa fierté l'empêche de faire bcp de choses! Ah, la fierté des mecs... c'est pour cela que j'hésite à faire le premier pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Oh la fierté les femmes en ont aussi, demande donc a mon ex... :-D L amour quand il est fort et sincere passe au dessus de la fierté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est ce que je me dis, oui ! Mais pour l'instant il est en période de "haine" donc bon.. Je vais attendre un peu. L'amour a diminué depuis tout ce temps, même si je suis sûre qu'il pense encore à moi, je ne suis par contre pas sûre qu'il revienne, enfin pas maintenant en tout cas, et j'aimerais enterrer la hache de guerre (même si je ne saisi pas tout à fait la raison de son énervement) ! On s'est quitté parce qu'on s'engueulait trop souvent, et il a voulu arrêter pour qu'on souffre un bon coup, plutôt que de continuer à souffrir en étant ensemble.. le mec décide pour moi "je ne veux pas que tu souffres" il me dit ! Il est drôle, non ? Enfin bref, il y a un mois, on aurait cru que c'était moi qui l'avait quitté ! Incompréhensible ce mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 je sais pas si cela peut vous aclirer mais moi je n'irais pas recontacter mon Ex qui a une next.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 En effet, s'il y a next.. Ne lui fais pas savoir que tu es tjs là, sinon il prendra la grosse tête... Sinon là je viens d'avoir sa mère au téléphone on a parlé pendant 1h ! J'ai envie d'envoyer un message à mon ex du coup pour lui raconte vite fait, le féliciter pour ses exams, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 ce que je voulais dire kami...cest que si tu as quelqu'unton ex ne reviendra surment pas vers toi ds ce cas la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Je dois le contacter alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 non...je ne crois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 surtout pas sil est facher apres toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Alors, je fais quoi s'il sait que je vois quelqu'un d'autre ? Si il ne reviendra pas de lui même, il faut bien que JE fasse le premier pas.. Et comme dit hipe62, entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas.. je ne compte pas l'harceler non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 tant que tu auras un ami pres de toi je te suggere de ne pas l'approcher...car il sera faché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Et comment il pourra savoir qu'il y a plus ? Jamais personne ne m'a vu l'embrasser ou lui tenir la main. Les gens savent que l'on se parle, mais rien d'autre. Et, comment pourrais-je lui faire savoir qu'il n'y a rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 tu n'a pas a te justifier pas plus qu'il n'a a se faire des idées...sil te cherche des bébittes il va en trouver...si te veux du bien il va aussi trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Pas tout compris... lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 tu dois assumer tes choix comme il doit assumer les siens... si toi tu veux cet ami pres de toi...tu dois assumer que tu risque de compromettre la récupération de ton EX si cest ce que tu souhaite... et ton EX doit assumer que tu as le droit a ta vie apres t'avoir largué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Oui, je sais bien.. Mais j'ai une partie de moi qui veut toujours récupérer mon ex, car malgré tout je l'aime encore au plus profond de mon coeur, et je ne sais pas comment faire, comment agir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 commence par te faire des amies filles plutot que garcons :roll: ... afin justement d,éviter tous soupsons de sa part...ensuite tu verras comment tu peux l aborder et si ca en vaut la chandelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Depuis son départ j'ai reparlé à beaucoup de monde, ça m'a fait du bien. Mais des rumeurs tournent sur moi et ce fameux mec, plusieurs personnes sont venues me demander si c'était mon nouveau copain ! Alors que pas du tout ! Et je suis certaine que ça a du arriver jusqu'à ses oreilles, alors j'aimerais bien le rassurer pour lui dire que noooon je suis tjs libre ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 rumeur ou pas...cest pas des points pour toi...devant ton EX si tu veuxle reconquérir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Je sais bien ! Donc je dois faire quoi ? J'ai eu sa maman ce soir au téléphone pendant 1h ! On a parlé de tout et de rien, elle m'a dit qu'elle n'osait pas m'appeler mais elle la qd même fait, elle voulait avoir de mes nouvelles, ça m'a fait plaisir ! je sais que mon ex part en vacances en famille lundi... et qu'il va se trouver un boulot pour août.. Après j'ai changé de sujet car je ne voulais pas m'éterniser sur lui ! Ca m'a fait bizarre de parler avec sa mère, ça m'a rappelé plein de souvenir, elle me parlait d'elle, de sa famille, tout comme quand j'étais avec son fils.. Elle m'a vraiment bien aimé pour vouloir garder le contact avec moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Plus d'avis ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 J'aime beaucoup sa mère mais ça me fait mal de lui parler, hier j'avais vraiment l'impression de "faire encore partie de la famille" !! Elle me parlait beaucoup de lui, bien sur moi je n'ai rien dit sur lui, j'écoutais seulement ce qu'elle me racontait, elle me disait ce qu'il allait faire de ses vacances, et je sais qu'il va s'ennuyer à mort... J'ai bien envie de lui envoyer un sms, est-ce que c'est une bonne idée ? Pour dire genre que j'ai eu sa mère au téléphone, que je le félicite pour ses exams et que j'espère qu'il n'est pas fâché... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Et comment a réagi ton ex hipe62 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Non mais deja qu est ce que tu discutes encore avec la belle mere ?!!! Invite la a boire le café tant que tu y es :-D Non mais la c est pas possibpe quoi. Donc a la prochaine conversation avec elle, tu lui dis que pour aller de l avant tu dois arreter ces contacts. Elle compremdra elle est assez grande... Tu ne pourras pas avancer sans ca, tu te fais du mal pour rien la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Ouais j'sais bien mais c'est elle qui m'a appelé pour prendre de mes nouvelles j'allais pas l'envoyer chier :lol: ! En tout cas j'suis contente de savoir que mon ex va se faire chier le reste des vacs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 je suis daccord avec zuigib ...tu te positionne ds des situation compliquer il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 C'est sûr mais je n'ai rien demandé à personne, sa mère est revenue comme ça d'un coup et m'a raconté la vie de mon ex, je ne savais pas trop quoi faire sur le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 cest pas grave mais je ne suis pas certaine que tu dois encourager cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 C'est certain.. je ne sais pas quoi faire du coup. J'envoie ce message à mon ex ce soir : "coucou, j'ai eu ta mère au téléphone, elle m'a assuré que tu allais bien et que tu avais réussis tes exams, je suis contente pour toi, j'ai l'impression que tu es fâché j'espère que je me trompe, bisous et à bientôt j'espère" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Aie, d'accord.. Oui c'est clair il ne faut pas trop se confier à la famille de l'ex ! Ca lui passera, va! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Tu l'envoies pas chier ton ex belle mère, tu lui expliques elle comprendra. Tu lui dis que tu n'es plus son sa belle fille et que même si tu les apprécies beaucoup, tu as besoin de couper les ponts pour te reconstruire car c'est toi qui t'es faite larguée, et que tu n'a plus besoin de savoir ce que devient leur fils et compagnie, ça ne te regarde plus, c'est plus ta vie. Pour ton ex, arrête de le contacter, silence radio, plus de SMS ni rien. Bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés