Aller au contenu

Euh... J'hallucine là!

Messages recommandés

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello Kamy,
Tu es intervenue sur mon post et m'a beaucoup aidé !!!
La chose positive est qu'il t'a répondu, s'il s'en foutait et bien tu n'aurais rien eu.
Il va pas faire le pleurnichard et sa fierté lui dicte de dire cela ppppfff ces mecs, leur ego et leur fierté, on pourrait écrire un livre.
Continue le SR pendant un mois, si pas de news, tu peux tjrs lui envoyer au bout de cette période un sms style "coucou, juste pour prendre de tes news. Espère que tout roule ?" biz"

et tu attends sa réponse, s'il répond pas t'es fixée et tu laisses tomber, sinon tu peux rétablir le contact sans être pot de colle...

D'acc fleura, je vais essayer de savoir s'il est au courant !
Hipe62, non, on se baladait seulement, on parlait, prit un verre, rien de plus, aucun bisous en public, je ne lui ai pas pris la main, rien du tout.
Petitpanda, merci de ta réponse, et oui tu as raison, ces mecs et leur fierté :-Bam !!
Je vais essayer de me renseigner, pour l'instant je ne fais rien ! Je reste en SR, mais s'il est au courant, je suis dans une belle merde :shock: :roll:
Merci pour vos réponses ça m'aide beaucoup !!

[quote="ziugib"]Et si tu faisais comme si tu n'avais pas vu sa photo ? :D

Tu le recontacte autrement, via le site de rencontre. Tu lui dis que ton compte MSN a été piraté depuis la date ou y a sa photo ^^ Déjà tu verras s'il te rebalance la photo.
Enfin je sais pas, c'est une ruse comme une autre :D

Il est possible que lui aussi ait deviné que c'était toi sauf si tu as bien caché ton jeu et donc il a mis la photo. Je sais pas comment il a pu t'interpréter en version virtuelle.[/quote]
Euh, ziugib, j'ai rien compris :lol:

[quote="Kamy77"][quote="ziugib"]Et si tu faisais comme si tu n'avais pas vu sa photo ? :D

Tu le recontacte autrement, via le site de rencontre. Tu lui dis que ton compte MSN a été piraté depuis la date ou y a sa photo ^^ Déjà tu verras s'il te rebalance la photo.
Enfin je sais pas, c'est une ruse comme une autre :D

Il est possible que lui aussi ait deviné que c'était toi sauf si tu as bien caché ton jeu et donc il a mis la photo. Je sais pas comment il a pu t'interpréter en version virtuelle.[/quote]
Euh, ziugib, j'ai rien compris :lol:[/quote]
Mdr dsl j etais pas reveillé je me suis trompé de post donc le messags ne t etait pas destiné. Boulet que je suis :-D

C'est ce que je me dis, oui !
Mais pour l'instant il est en période de "haine" donc bon.. Je vais attendre un peu.
L'amour a diminué depuis tout ce temps, même si je suis sûre qu'il pense encore à moi, je ne suis par contre pas sûre qu'il revienne, enfin pas maintenant en tout cas, et j'aimerais enterrer la hache de guerre (même si je ne saisi pas tout à fait la raison de son énervement) !
On s'est quitté parce qu'on s'engueulait trop souvent, et il a voulu arrêter pour qu'on souffre un bon coup, plutôt que de continuer à souffrir en étant ensemble.. le mec décide pour moi "je ne veux pas que tu souffres" il me dit ! Il est drôle, non ? Enfin bref, il y a un mois, on aurait cru que c'était moi qui l'avait quitté ! Incompréhensible ce mec.

Depuis son départ j'ai reparlé à beaucoup de monde, ça m'a fait du bien. Mais des rumeurs tournent sur moi et ce fameux mec, plusieurs personnes sont venues me demander si c'était mon nouveau copain ! Alors que pas du tout ! Et je suis certaine que ça a du arriver jusqu'à ses oreilles, alors j'aimerais bien le rassurer pour lui dire que noooon je suis tjs libre ! lol

Je sais bien ! Donc je dois faire quoi ?
J'ai eu sa maman ce soir au téléphone pendant 1h ! On a parlé de tout et de rien, elle m'a dit qu'elle n'osait pas m'appeler mais elle la qd même fait, elle voulait avoir de mes nouvelles, ça m'a fait plaisir ! je sais que mon ex part en vacances en famille lundi... et qu'il va se trouver un boulot pour août..
Après j'ai changé de sujet car je ne voulais pas m'éterniser sur lui ! Ca m'a fait bizarre de parler avec sa mère, ça m'a rappelé plein de souvenir, elle me parlait d'elle, de sa famille, tout comme quand j'étais avec son fils.. Elle m'a vraiment bien aimé pour vouloir garder le contact avec moi !

J'aime beaucoup sa mère mais ça me fait mal de lui parler, hier j'avais vraiment l'impression de "faire encore partie de la famille" !! Elle me parlait beaucoup de lui, bien sur moi je n'ai rien dit sur lui, j'écoutais seulement ce qu'elle me racontait, elle me disait ce qu'il allait faire de ses vacances, et je sais qu'il va s'ennuyer à mort...
J'ai bien envie de lui envoyer un sms, est-ce que c'est une bonne idée ? Pour dire genre que j'ai eu sa mère au téléphone, que je le félicite pour ses exams et que j'espère qu'il n'est pas fâché... ?

Non mais deja qu est ce que tu discutes encore avec la belle mere ?!!! Invite la a boire le café tant que tu y es :-D

Non mais la c est pas possibpe quoi. Donc a la prochaine conversation avec elle, tu lui dis que pour aller de l avant tu dois arreter ces contacts. Elle compremdra elle est assez grande...

Tu ne pourras pas avancer sans ca, tu te fais du mal pour rien la.

C'est certain.. je ne sais pas quoi faire du coup.
J'envoie ce message à mon ex ce soir :
"coucou, j'ai eu ta mère au téléphone, elle m'a assuré que tu allais bien et que tu avais réussis tes exams, je suis contente pour toi, j'ai l'impression que tu es fâché j'espère que je me trompe, bisous et à bientôt j'espère"

Tu l'envoies pas chier ton ex belle mère, tu lui expliques elle comprendra.
Tu lui dis que tu n'es plus son sa belle fille et que même si tu les apprécies beaucoup, tu as besoin de couper les ponts pour te reconstruire car c'est toi qui t'es faite larguée, et que tu n'a plus besoin de savoir ce que devient leur fils et compagnie, ça ne te regarde plus, c'est plus ta vie.

Pour ton ex, arrête de le contacter, silence radio, plus de SMS ni rien.

Bon courage ;)