Aller au contenu

Euh... J'hallucine là!

Messages recommandés

Kamy,

Je ne savais pas que tu voyais quelqu'un d'autre !!!! ça change tout et ça complique les choses, effectivement....car il le sait surement...et c'est ce qui explique son silence !!!!

pourquoi ne l'as tu pas dit avant sur tes posts ????? mon raisonnement ci-dessus ne tient plus maintenant !!!!

T'as un mec, il le sait....et comme il est fier, il ne reviendra pas !!! point barre !!! ne cherche pas plus loin....

• Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben c'est rien de sérieux ! Je veux dire, il ne s'est rien passé, je vois juste un autre mec, on traîne ensemble, rien de plus ! Et vous savez, les gens parlent beaucoup ici... Et je m'en TAPE de ce mec !! Il m'a juste beaucoup aidé...

Tout s'explique, vous avez raison... C'est pour ça qu'il m'a dit que d'avoir changé ça m'aidera pour plus tard..

Arghhh... Je dois faire quoiiiiiii

Ben c'est rien de sérieux ! Je veux dire, il ne s'est rien passé, je vois juste un autre mec, on traîne ensemble, rien de plus ! Et vous savez, les gens parlent beaucoup ici... Et je m'en TAPE de ce mec !! Il m'a juste beaucoup aidé...

Tout s'explique, vous avez raison... C'est pour ça qu'il m'a dit que d'avoir changé ça m'aidera pour plus tard..

Arghhh... Je dois faire quoiiiiiii

Comment as tu pu minimiser un facteur aussi important ?

il en sait quoi lui que tu t'en tapes de ce mec ? il voit juste que tu l'as remplacé,c'est tout !!!!

Sa réponse à ta lettre était en fonction de ta nouvelle relation !!! il était vexé, mais surtout, il ne voulait pas le montrer.Et il te souhaite bonne chance avec ton nouveau mec.

Sa réaction est normale, j'aurais réagi exactement comme lui, car moi aussi, je suis trés fiére !!! en plus, je ne serais pas étonnée qu'il t'en veuille de l'avoir remplacé aussi vite.

Meme si tu te rends libre, ça m'étonnerait qu'il te pardonne aussi facilement, donc que faire ? je ne sais pas ?

et lui, est il libre ?

Ben je crois qu'il est libre ! Mais je n'étais même pas au courant qu'il savait ! Enfin ça ne reste pas sûr, je PENSE qu'il le sait, je n'en sais rien... Comment je peux lui faire comprendre que c'est lui et pas l'autre que je veux ?? Il faut que je l'appelle, que je le vois ?? Oh, là, là.. Je viens seulement d'y penser à ce mec!! Je me suis mise dans une belle merde...

Ben je crois qu'il est libre ! Mais je n'étais même pas au courant qu'il savait ! Enfin ça ne reste pas sûr, je PENSE qu'il le sait, je n'en sais rien... Comment je peux lui faire comprendre que c'est lui et pas l'autre que je veux ?? Il faut que je l'appelle, que je le vois ?? Oh, là, là.. Je viens seulement d'y penser à ce mec!! Je me suis mise dans une belle merde...

Cherche d'abord un moyen pour savoir s'il le sait, car si tu n'es pas sure, ce n'est pas la peine de s'emballer pour rien !!!

ne l'appelle pas, ne fais rien du tout, renseigne toi discrétement déjà....il faut que tu saches s'il le sait !!!

Hello Kamy,

Tu es intervenue sur mon post et m'a beaucoup aidé !!!

La chose positive est qu'il t'a répondu, s'il s'en foutait et bien tu n'aurais rien eu.

Il va pas faire le pleurnichard et sa fierté lui dicte de dire cela ppppfff ces mecs, leur ego et leur fierté, on pourrait écrire un livre.

Continue le SR pendant un mois, si pas de news, tu peux tjrs lui envoyer au bout de cette période un sms style "coucou, juste pour prendre de tes news. Espère que tout roule ?" biz"

et tu attends sa réponse, s'il répond pas t'es fixée et tu laisses tomber, sinon tu peux rétablir le contact sans être pot de colle...

D'acc fleura, je vais essayer de savoir s'il est au courant !

Hipe62, non, on se baladait seulement, on parlait, prit un verre, rien de plus, aucun bisous en public, je ne lui ai pas pris la main, rien du tout.

Petitpanda, merci de ta réponse, et oui tu as raison, ces mecs et leur fierté :-Bam !!

Je vais essayer de me renseigner, pour l'instant je ne fais rien ! Je reste en SR, mais s'il est au courant, je suis dans une belle merde :shock: :roll:

Merci pour vos réponses ça m'aide beaucoup !!

Bon, je sais pas comment faire pour savoir s'il est au courant, il n'en parle pas avec ses potes et quand bien même il l'aurait fait, si je leur demande ils vont lui répéter...

Je compte lui envoyer un sms SAMEDI... pour une éventuelle rencontre, savoir s'il est ok pour qu'on se voit...

Et si tu faisais comme si tu n'avais pas vu sa photo ? :D

Tu le recontacte autrement, via le site de rencontre. Tu lui dis que ton compte MSN a été piraté depuis la date ou y a sa photo ^^ Déjà tu verras s'il te rebalance la photo.

Enfin je sais pas, c'est une ruse comme une autre :D

Il est possible que lui aussi ait deviné que c'était toi sauf si tu as bien caché ton jeu et donc il a mis la photo. Je sais pas comment il a pu t'interpréter en version virtuelle.

Euh, ziugib, j'ai rien compris :lol:

Gros coup de blues ce matin.. Hier j'étais au feu d'artifice, auquel j'avais été l'an passé avec mon ex.. Nuit difficile... et réveil également !

Je baadddddd ! Samedi je lui envoies un sms...

Quelqu'un a des idées de ce que je peux envoyer pour qu'on se voit ??

Merciiiiiii

Et si tu faisais comme si tu n'avais pas vu sa photo ? :D

Tu le recontacte autrement, via le site de rencontre. Tu lui dis que ton compte MSN a été piraté depuis la date ou y a sa photo ^^ Déjà tu verras s'il te rebalance la photo.

Enfin je sais pas, c'est une ruse comme une autre :D

Il est possible que lui aussi ait deviné que c'était toi sauf si tu as bien caché ton jeu et donc il a mis la photo. Je sais pas comment il a pu t'interpréter en version virtuelle.

Euh, ziugib, j'ai rien compris :lol:

Mdr dsl j etais pas reveillé je me suis trompé de post donc le messags ne t etait pas destiné. Boulet que je suis :-D

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...