Aller au contenu

Euh... J'hallucine là!

Messages recommandés

Voilà, en gros: 1 mois et demi de rupture, 1 mois de SR, je décide d'envoyer une superbe lettre, dans laquelle j'explique que j'ai compris mes erreurs, etc, et je signe à la fin par un "je t'aime, sois heureux, pour moi c'est l'essentiel".

Il rentre de vacances ce soir, réponse par TEXTO: "bien reçu ta lettre, content que tu ai compris ça, ça t'aidera pour plus tard, bonne continuation."

Euh... PARDON ??!

Il y a un mois il pleurait, n'arrivait soit-disant pas à dormir, était super triste, m'aimait, voulait me revoir, tenait à moi, voulait continuer à me parler.. Et 3 semaines plus tard, ça ??? Il se fou de ma gueule ou... ???

Des avis ???

• Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Kamy28!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Oula c'est bizarre, enfin ça sent pas très bon... Mais je te répète ce que m'a psy m'a dit :"n'interprétez pas"...

Mais là si on veut interpréter on sent qu'il n'y a plus d'espoir. Mais bon comme je dis toujours, on ne sait pas de quoi demain est fait... et puis on peut aussi interpréter en se disant qu'il a écrit ça sur un coup de tête...

Arf, à ta place je me dirais je n'ai plus rien à perdre faut que je sois fixer donc je provoquerais la confrontation, mais je ne sais pas si je suis de bons conseils...

Tu peux aussi continuer le SR car peut être qu'il attend une réponse de ta part...

Je suis désolée pour toi mais demain sera plus ensoleillé crois moi.

Bon courage

Moi je vois surtout que LUI ne se remet pas en question. Par cette lettre on dirait que ça l'a conforté dans l'idée que c'est toi la fautive, mais lui il est parfait.

Après, on peut pas savoir ce qu'il pense réellement derrière ces mots. Je te conseillerai personnellement de le laisser encore quelques semaines, voir si il revient vers toi. Après à voir pour une éventuelle "confrontation" et faire le point, tout en lui montrant que la lettre que tu as écrite, c'est pas du pipeau, que tu vas bien, que tu t'es remise en question TOI, et que voilà tu vis ta vie ;)

Moi je vois surtout que LUI ne se remet pas en question. Par cette lettre on dirait que ça l'a conforté dans l'idée que c'est toi la fautive, mais lui il est parfait.

Après, on peut pas savoir ce qu'il pense réellement derrière ces mots. Je te conseillerai personnellement de le laisser encore quelques semaines, voir si il revient vers toi. Après à voir pour une éventuelle "confrontation" et faire le point, tout en lui montrant que la lettre que tu as écrite, c'est pas du pipeau, que tu vas bien, que tu t'es remise en question TOI, et que voilà tu vis ta vie ;)

Merci d'avoir répondu Ziugib.

Oui je crois que tu as raison, le mec doit se sentir bien de voir que j'ai réalisé mes erreurs, il se dit donc que ce n'est pas de sa faute que c'est terminé, mais de la mienne...

Or, là, j'essaie d'arranger les choses, mais lui ne fait rien, il doit croire que je suis encore derrière son cul donc il se sent puissant et ne réagit pas.. Pourtant je ne lui ai pas parlé pendant 1 mois et dans cette lettre j'ai dit que j'acceptais sa décision!

Donc je ne comprends pas sa réaction de gamin immature..

Ou en 3 semaines il est passé à autre chose (et si c'est le cas, félicitation, qu'il me donne sa recette!), ou il se fou de ma gueule... ou alors il attend que je lui lèche le cul à fond pour qu'il se sente encore plus puissant!

Je ne sais pas quoi penser, je suis dégoûtée, je me suis donnée tellement de mal pour lui, pendant et après notre relation ! Pfff, les mecs...

Salut Kamy,

Un avis de mec pourrait peut-être aider....

Il rentre de vacances ? Et bien, tu viens d'avoir un très bel exemple de ce que l'on appelle "l'effet vacances"....On se retrouve dans un contexte qui change de notre ordinaire, on profite, s'amuse et....On rencontre d'autres filles....J'ai bien peur que ce soit le cas de ton ex....Une rencontre, encore sur son nuage....Une réponse expéditive et très détachée....C'est assez classique...

Mais il va revenir, c'est sûr....Ce genre d'euphorie ne dure pas bien longtemps....Remets-toi en SR....C'est tout ce que tu puisses faire....Mais rassures-toi, il n'est pas passé à autre chose....Il n'aurait pas pris le temps de répondre si tel était le cas....

Salut Alone82,

merci de ta réponse,

effectivement je pense que tu as raison, c'est aussi ce que je me suis dit. Il est rentré chez lui vers 19h et à 19h28 j'avais une réponse...

On m'a aussi dit que sa réponse pouvait signifier qu'il était énervé (ds la lettre j'annonce que j'ai bcp mûri grâce à cette rupture, que j'avance, que je fais un travail sur moi-même, etc) et que peut-être ça ne lui plaît pas de voir que je ss heureuse sans lui.

On m'a conseillé d'attendre genre 1 semaine, et de le recontacter pr un éventuel rdv ? Histoire qu'il me voit, ça pourrait faire changer les choses, non ? Ca fait 1 mois, peut-être plus qu'on ne s'est pas vu..

Enfin, je ne sais pas quoi faire.

Merci de vos réponses, ça m'aide bcp !

Ben parce qu'il est contrarié. Son petit plan ne fonctionne plus, et surtout il voit que tu fais ta vie de ton côté sans lui, que tu n'es plus à sa merci et à sa disposition. Et donc ça le rend dingue. C'est cet état qui le fera revenir peut être vers toi plus tard ;)

Comme dit dans les articles de ce site, tu ne pourras reprendre contact avec lui que s'il est au bord du suicide ou si vraiment tu vois qu'il a une envie très très forte de te revoir, et pas pour du beurre pour faire copain/copine.

Donc pour le moment SR, laisse le s'énerver, que ton absence le rende dingue et qu'il se rende compte combien tu lui manques ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet