Aller au contenu

9 mois à se tourner autour... pour une relation de 2 mois...

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le problème avec les mecs qui viennent sur ce forum, c'est qu'ils servent pas à grand chose si ce n'est nous sortir des conseils!! Eux mêmes sont incapables d'en donner c'est tous des m******** j savais pas qu'il y en avaient autant c'est pas ce qu'on voit dans la vie réelle, mais d'ou ils sortent??? :lol:

Salut lola94,

Je vais lui lâcher le morceau ce soir par le biais d'un petit mail qu'elle lira quand elle va se connecter sur le net... J'en ai marre de subir et de tout garder pour moi !!

Voilà j'aime ;) si tu es sûr qu'elle le lira rapidement envoies juste le mail, si tu n'es pas sûr envoies lui un texto "je t'ai envoyé un mail"

Et dans ton mail Barnabé, sois sincère mais par larmoyant, pas trop mielleux, fais lui comprendre, qu'effectivement tu as certainement ta part de responsabilité dans la situation, mais que tu as le droit de savoir ou vous en êtes, et que ce n'est pas correct de sa part de te laissé dans un tel flou.

Allez courage Barnabé, de plus tu le sais maintenant tous fini par passé, je ne te souhaite pas que ce sois la fin de ton couple, mais si ça devait être le cas tu n'as pas à rester dans une telle agonie !

Arf je vais etre contradicteur. Le mail ne permet pas de recevoir un feedback emotionnel ... Elle va avoir le temps de reflechir sa réponse c'est assez moche....

Moi j'aimais bien la stratégie long SR et voir ce qui arrive ?

Nan je dis ça à cause des multiples mauvaises expériences que j'ai eu avec la communication par voie electronique .

Idem

Je vote contre le mail. ça va te mettre dans une situation d'attente et c'est dur à vivre.

Et effectivement, elle peut prendre son temps pour répondre.

Par ailleurs, quand je lis "j'attaque la rédaction du mail", j'imagine que tu vas écrire un texte long, où tu vas mettre toutes tes tripes. Tu attendras d'autant plus.

J'ai peur que tu en souffres !

Appelle là sinon. Tu as le droit d'avoir une explication. C'est normal

Bonsoir,

Mail rédigé, lu, relu et corrigé mais pas envoyé car les avis sont partagés à juste titre.

Une chose est certaine, ça fait du bien d'exprimer ses sentiments par écrit... je n'ai rien perdu de ma soirée :mrgreen:

Je pense qu'il est préférable que je mette ce mail de côté. Je le relirai demain à tête reposée avant de commettre une nouvelle erreur (la remarque de blackspiritual est intéressante).

Je reste en SR pour le moment...

Prochain dilemme, prochaine prise de tête à résoudre: son anniversaire qui tombe vendredi. Je n'ai vraiment pas de chance !! :lol:

Tu fais bien de dormir dessus, c'est une sage décision.

Pour son anniversaire, c'est peut-être au contraire une belle opportunité:

j'imagine que tu vas lui souhaiter (étant donné que vous n'êtes pas officiellement séparés et que tu lui portes beaucoup d'attention), mais tu peux décider du comment (de façon assez détachée par exemple: "joyeux anniversaire" et basta! Si elle répond ne relances pas.

Tu peux aussi en profiter pour mettre les choses à plat et provoquer la discussion si tu l'appelles ?

Tu peux aussi décider du quand : tu n'es pas obligé de la contacter dès les premiers rayons du soleil. Tu peux attendre la fin de journée par exemple.

A toi de jouer ;)

Salut Fenice,

Je pensais également lui envoyer demain soir un simple "Bon anniversaire" par SMS. Un message court, poli et respectueux qui lui prouvera que je pense toujours à elle, mais qui lui fera ressentir qu'il y a un malaise... que je ne suis plus à ses pieds...

J'aimerais tellement qu'elle sorte de son puit, qu'elle se pose les bonnes questions sur notre relation, qu'elle regrette son attitude et qu'elle brise son SR pour revenir. Elle me manque !!

Je viens de relire mon mail, je ne sais pas si c'est une bonne idée de l'envoyer... Je laisse passer la journée et je prends une décision ce soir. Je crains qu'elle se sente harcelée si je lui envoie le mail ET le SMS pour son anniversaire dans la foulée. :?

Arf je vais etre contradicteur. Le mail ne permet pas de recevoir un feedback emotionnel ... Elle va avoir le temps de reflechir sa réponse c'est assez moche....

Moi j'aimais bien la stratégie long SR et voir ce qui arrive ?

Nan je dis ça à cause des multiples mauvaises expériences que j'ai eu avec la communication par voie electronique .

Bonjour,

Le problème c'est que visiblement ils n'arrivent pas à se parler, il était censé mettre les choses au clair avant qu'elle ne parle en vacances, ils n'ont rien mit au clair

De plus j'ai l'impression que Barnabé de vive voix il perd un peu pieds, qu'il perd ses moyen, il veut prendre sa copine dans les bras, elle le repousse, et lui ben rien, nada, pas de réaction, donc je pense dans son cas le mail pourrait être la solution pour qu'il s'exprime

Parce que SR c'est bien, mais si c'est pour se ronger de l'intérieur du matin au soir, je sais pas si c'est une bonne idée :? ils sont censé être en couple quand même

Après je me trompe peu être

Bonjour Barnabé,

J'espère que ça va pas trop mal ?!

Tu vois ce côté la qui m'agace "je ne veux pas qu'elle se sente harcelé" mais merde et toi c'est normal que tu souffres en silence ? vous ne serriez plus ensemble, là je serait la première à te dire "arrête de la harcelé" mais depuis quand c'est harcelé sa chérie que d'envoyer un msg ou/et un mail ?

Perso je comprends pas, elle a le droit de ne plus vouloir être avec toi, elle a le droit de vouloir faire un break, mais bordel qu'elle te dise les choses clairement !

Pourquoi dois tu ronger ton frein, pour que madame passe de bonne vacances ?

Depuis qu'elle est partie elle ne t'a pas contacté du tout ?

Bon j'avais pas envie de te l'écrire mais tant pis, dès que j'ai lu ton histoire m'a première réflexion à été "ça pu" pourquoi ?

- Tu l'as travailler au corps pendant 9 mois (sauf erreur de ma part) avant de la fréquenter.

- Fais un sondage sur jrme, et demande aux nanas, si elles tiendraient pendant 9 mois au assaut d'un mec qui leur plairaient ??

- Et 9 mois avant de succomber, pour 2 mois après être déjà en doute.

- Je pense que tu ne devais pas vraiment lui plaire (attention ça ne veut pas dire que tu n'es pas un mec bien, ni moralement, ni physiquement) elle ne devait peu être pas ressentir le petit truc qui fait que... et à fini par se dire "bon pourquoi pas j'essaie"

- Résultat, ben effectivement pour elle c'est pas vraiment ça, tu lui balances que tu l'aimes, elle, à mon avis sachant très bien ce qu'elle ressent, préfère prendre des distances, en étant un peu lâche certes, mais je crois que c'est peu être sa façon à elle de te faire comprendre les choses, sans vouloir te faire souffrir.

Après je me trompe peu être, et d'ailleurs j'espère sincèrement me tromper !

Salut Barnabé, on ne se "connait" pas, mais j'avais lu tes posts au sujet de ta première ex en sous marin ;)

j interviens juste pour dire que je suis d'accord a 100% avec ce que t as écris Lola, et que timiditée ou pas, 9 mois de "cherchage" ça me parait long et que ta dernière ex etait moyen chaude quand elle a enfin "cédé" y a 2 mois, désolée, c est mon ressenti de fille quoi ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet