Aller au contenu

Cest koi les trucs pour recupérer un ex qui a une next ?

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

allo Dydy

cest ce que je fais depuis un mois et demi mais sans grand réultats ...a part me sentir miuex entre coupé de souvenirs qui ressurgissent tous les jours...

pff je sais....:( moi je souffre depuis hier. En fait je crois que ca a tourné à la dépression

enfin jen suis sur c'est pas normal de pleurer encore apres 8mois

GIRLS POWER

est ce quon dois téléphoner pareil apres 8 semaines genre meme sil a une next ? ou attendre qu,elle ne soit plus dans le décord ?

vos avis tous le monde...svp !

Oui tout pareil.

Courage les filles PENSER À VOUS, on ne sait de quoi l'avenir est fait or si l'on pense à nous on est sûre de pouvoir être heureux quelque soit l'avenir.

N'hésitez pas à aller consulter, souvent notre rupture fait écho à des blessures plus profondes enfuies en nous. Je pense que c'est le cas de dydy22.

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

est ce quon dois téléphoner pareil apres 8 semaines genre meme sil a une next ? ou attendre qu,elle ne soit plus dans le décord ?

Oui tout pareil.

Courage les filles PENSER À VOUS, on ne sait de quoi l'avenir est fait or si l'on pense à nous on est sûre de pouvoir être heureux quelque soit l'avenir.

N'hésitez pas à aller consulter, souvent notre rupture fait écho à des blessures plus profondes enfuies en nous. Je pense que c'est le cas de dydy22.

:(

oui je sais d'ou vient cela... mon passé probablement...surement

j'arrive plus à être forte . je n'ai jamais ressentit une telle souffrance.

charliee arrête d'attendre.

car si cela se trouve ca va peut être un peu durer avec sa next....

GIRLS POWER

Oui tout pareil.

charliee arrête d'attendre.

car si cela se trouve ca va peut être un peu durer avec sa next....

que veux tu dire dydy ?? je dois appelé ou pas ? renoncé ou ??? soyez plus claitre svp :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...