Aller au contenu

Messages recommandés

voila je ne sais plus quoi penser a mon histoire et peut etre que vous allez pouvoir m'eclairer ....

ca fait trois mois maintenant qu avec mon ami s est fini ... trop de dispute , et surtout je pense que je n etais pas prete a m investir dans une relation et oui ca arrive aussi aux filles :) ... mais il me manquait , je pensait qu a lui et donc grosse remise en question de ma part... une petite voix a l interieur de moi me dit c est lui , c est le bon ...

donc je reprends contact pour revenir au pres de lui mais helas il a trouvé du réconfort aupres d'une amie qui la surement ecouté , essuyer ses larmes , me dis qu il est bien avec elle qu'entre nous c est plus possible trop peur de ressouffrir...

alors je me resouds a baisser les bras pourquoi le reconquérir alors qu il est bien avec sa next.... donc plus de contact de ma part silence radio pour lui permettre d etre bien avec elle meme si je souffre mais l amour c est ca ! ne pas etre egoiste et savoir le laisser partir ....

mais voila il m envoi des sms tous les 4 ou 5 jours pour prendre des news et m apelle pour parler de choses et d autres ...et dans la conversation il me dit que si" je t apelle c est pour que tu saches que tu dois plus rien attendre" mais je lui rétorque que je ne l apelle plus ni envois de sms donc je ne comprends pas pourquoi il m apelle et la il me dis qu il pense a moi , que je lui manque qu il est perdue entre son next qui lui donne tout et lui reproche rien ...

donc on est rester longtemps au telephone a en parler , que pour moi je ne peux pas rester ainsi et que s il reste avec elle je vais lui dire adieu je ne peux pas rester ami , et je dois aussi avancer donc plus de contact et je crois que ca lui fais peur de me perdre .... donc a la fin de la conversation lui me dis qu il est perdu et qu on doit se voir ou se rapeller pour en en parler ....

mais tous a était dis dans la conversation pourquoi encore en parler??? sachant qu il a peur de retenter avec moi car qu il est bien avec son next .....

c est etrange mais je me dis que si vraiment il etait si bien avec elle pourquoi le besoin de me contacter et me dire que je lui manque... quand on est si bien avec une personne elle doit faire oublier l ex non!!!!?

quand pensez vous de tous ceci amis du forum!!!!!?

je vous envois mille bisous en attentant des reponses

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut city!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut!!

Alors pour répondre à ta question quand on il a une next il doit oublier son ex.

Heu ça me rassure pas de répondre oui car je suis restée un an et demi avec mon ex qui pendant un an et demi avait le besoin de savoir si son ex d'avant moi allait bien. Mais la situation est bien particulière il culpabilise de l'avoir quittée car elle était venue en France pour lui...Et pourtant ça ne l'a pas empêché de m'aimer et de construire un truc avec moi.

Mais là en l'occurence ton ex tous les 3/4 jours, c'est pas normal et qu'il te dise que tu lui manques c'est encore moins normal. Visiblement sa relation pansement lui fait prendre conscience qu'il éprouve encore des trucs pour toi... Ce n'est que mon avis,je peux me planter je n'ai pas la science infuse.

Mais je suis quand même un peu d'accord quand t'as une nouvelle relation, le passé faut le laisser derrière!!!

Voilà, par contre pour te dire quoi : écoute ton coeur, mais je miserai plus sur du silence encore du silence (ça peut durer des plombes) ou alors la discussion d'éclaircissement surtout si c'est lui qui la demande mais attend un peu.

J'espère t'avoir aidé. courage

salut et merci gwadarina pour ton message.... oui c est lui qui demande a parler alors que moi j essai d'abdiquer ... la je refais un silence meme si c est dur ... oui mon coeur me dit que je l aime et veut revenir avec lui mais lui a peur donc ca peut durer longtemps comme ca !!!

par contre tu me dis relation pansement avec son next ! crois tu que c est pour seulement m'oublier et donc n est pas amoureux d elle ? crois tu a un tout petit espoir pour moi ?

bisous

Honnetement à quelques exceptions près, la relation juste après une rupture : c'est du flan!!

Je ne devrais pas te dire que tu as de l'espoir car dans ces situations la dernière chose à faire c'est d'espérer...

Mais objectivement avec une nouvelle copine, ton ex te dis "tu me manques"... Donc...

Après reste à savoir ce qu'il y a derrière ce "tu me manques"... ton silence lui fait peut etre comprendre qu'il te perd et ça le renvoie à ses peurs...

Voilà ce que je peux te dire, mais bon je suis pas devin:!!!

je pense que tu as raison il a peur de me perdre par mon silence donc je pense que je vais continuer !!!!

il sait tres bien aussi que je mettrais un terme a tout contact s il reste avec elle pour que de mon coté j avance ! en gros c est moi qui souffre le plus dans cette affaire car lui a son next.... pourquoi il me dis tous ceci alors que ca me fais mal ....

je comprendrais jamais les etres humains il veux pas revenir car trop souffert , a une next et me dit qu il pense a moi et je lui manque ; pas de logique dans tous ca !!!!

je comprendrais jamais les etres humains il veux pas revenir car trop souffert , a une next et me dit qu il pense a moi et je lui manque ; pas de logique dans tous ca !!!!

si si au contraire c'est très logique City :)

il a commencé à tirer un trait sur votre histoire et refait sa vie avec qq'un autre, et toi tu debarques tout a coup pour le récuperer.

Il es perdu, parce que il a encore des sentiments pour toi et peut etre aussi parce qu'il est bien avec sa nouvelle relation..

mais le faite que vous ayez rompu doit surement l'inquieter sur votre avenir en commun alors il va devoir faire un choix et le bon.

Laisse lui le temps de reflechir et laisse le revenir doucement sans pression.

comment s'est passée la rupture ?

" J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé " ( Voltaire)

hello cacazero !

tres juste ce que tu dis ! c est ce qu il m a dis hier au telephone d etre patiente ! c est dur de penser quand ce moment il est avec elle tous les weeks et moi je n ai que des sms et appels alors qu il a encore des sentiments pour moi....

je n ai pas envie de lui mettre la pression ca m a deja joué des tours donc je ne recommence pas...

il y a tjs eu du respect meme quand on s est quitté mais j ai coupé tous contacts avec lui pour avancer je lui avais dis fini on se tel plus c est terminé et puis je suis revenue petit a petit avc un email et des appels ... mais lui je pense qu il a trop souffert de cette séparation et a commencer a avancer et se reconstruire dans sa vie d ou sa nouvelle relation ....

crois tu a une toute petite chance pour moi ?

c est dur d etre en attente , je ne fais jamais le premier pas pour les sms je reste tjs en silence radio et quand je m y attends pas hope! un message....

voila mon ex m a appelé et m a laisser un message hier pour savoir quand je suis dispo pour qu on se vois pour parler posément ce sont ces termes.... lui ai envoyer un sms pour lui dire les jours ... viens de recevoir un sms disant qu il peut vendredi soir a la fin il me marque je t embrasse fort , je lui renvois juste " ok a vendredi je t embrasse fort" ...

ai je bien fais ????????

je comprends pas pourquoi il veut me parler alors qu il a sa next et veux pas revenir en arriere ! aurait il peur que je m echappe vu que ce n est plus moi qui fais le premier pas sur les sms!

quand pensez vous de tous ceci ????

Je crois que tu as toutes les réponses à tes questions ;)

Par contre t'aurais pas du répondre "je t'embrasse fort".

Faut qu'il mérite ce genre d'attitude de ta part!!!!

Quand tu vas le voir surtout ne lui parle pas de vous laisse le venir et ne montre pas que tu meurs d'envie qu'il revienne.

En tous cas ça semble prendre une tournure positive ton histoire, je suis vraiment contente pour toi!!!!

Raconte nous la suite!!

merci gwadarina d etre la!

tu penses que c est positive ??? apres tous ce qui m a dis qu il ne voulait plus revenir , trop souffert , et sa next qui est la et qui lui donne tout ce qui veut .... je verrais bien vendredi au tous cas rien d ici la de ma part .... a chaque fois qu il me laisse un sms ou qu il mapelle je retombe dans une tristesse pfffff!

Articles du blog en lien avec ce sujet