ella2 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 N'avez vous pas peur qu'avec ce silence prolongé nos ex nous oublient complètement; qu'ils se disent qu'ils vont désormais nous laisser tranquille etc... ? enfoiré! Tu vas payer!http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-s-est-marie-t18434.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Salut ella2! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju0e Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Si!... c'est exactement ce que je me demande, ça dépend des situations je pense... Et dans la mienne je n'ai que ça à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Non ils ne nous oublient pas, bien au contraire... Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 C'est MA grande crainte...Peur qu'elle veuille me laisser tranquille en fait. Mais je sais qu'au fond d'elle elle ne m'oublie pas et que si vraiment elle m'aime d'un amour profond, elle redonnera signe de vie. On ne laisse pas partir quelqu'un dont on est éperdument amoureux, c'est mon avis (et en même temps ça me rassure de penser ça ^^). http://www.jerecuperemonex.com/forum/romain-7-ans-de-couple-et-la-fin-t16639.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-avis-suite-a-rencontre-hier-t17530.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/ou-plutot-je-ne-peux-plus-la-recuperer-t18254.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Quand on aime vraiment quelqu'un, non on ne l'oublie pas... Mon amour de jeunesse, même après 5 ans sans aucun contact, je ne l'avais pas oublié, lui non plus... Ça fait 10 ans en tout qu'on essaie de s'oublier à tour de rôle, rien n'y fait...Alors c'est pas un SR qui fera oublier... Tenter de remplacer c'est possible, mais oublier non. Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaT Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 C'est MA grande crainte...Peur qu'elle veuille me laisser tranquille en fait. Mais je sais qu'au fond d'elle elle ne m'oublie pas et que si vraiment elle m'aime d'un amour profond, elle redonnera signe de vie. On ne laisse pas partir quelqu'un dont on est éperdument amoureux, c'est mon avis (et en même temps ça me rassure de penser ça ^^).elle est tellement amoureuse qu'elle reste avec toi d'ailleurs....non elle t'aime pas.moi je pense qu'ils peuvent nous oublier, et nous aussi on peut les oublier.je n'ai pas de news de mes ex d'il y a 9ans et 11ans. elles ne m'ont jamais recontacté et moi non plus...aujourd'hui je m'en fou complètement....c'est ça la vie.les gens qui restent en contact c'est l'extrême minorité, ceux qui se remettent ensemble c'est aussi l'extrême minorité. ouvrez les yeux enfin....vous pensez que les gens qui se marient épousent tous un ex???? surtt les femmes, elle reviennent jamais vers un ex sauf si c'est lui qui la largué, quand elles larguent elle reviennent jamais , pour 99% d'entre elles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouinette Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Hey alphaT , on sait tous ici que tu es blessé de l'attitude de ton ex avec toi, mais on y peut rien & surtout on est pas sur ce forum pour que tu fiches le moral a zéro a tout le monde, beaucoup de gens compter sur le SR pour se retrouver & aussi retrouver leurs ex, on est d'accord des fois ca marche des fois ca marche pas, mais c'est différent selon les cas & surtout on perds les gens quand on ne se donne pas la peine de les garder dans nos vies , tout simplement ! "Quand vous commencez à donner trop d'importance à quelqu'un dans votre vie, vous avez tendance à perdre votre valeur dans leur vie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Hey alphaT , on sait tous ici que tu es blessé de l'attitude de ton ex avec toi, mais on y peut rien & surtout on est pas sur ce forum pour que tu fiches le moral a zéro a tout le monde, beaucoup de gens compter sur le SR pour se retrouver & aussi retrouver leurs ex, on est d'accord des fois ca marche des fois ca marche pas, mais c'est différent selon les cas & surtout on perds les gens quand on ne se donne pas la peine de les garder dans nos vies , tout simplement ! :-1 Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEAN-GABRIEL Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 OK avec toi alpha !! en effet j ai ete largué 1 fois et elle est jamais revenue .; remarque je ne l atendais pas .. et celles que ja i laissées .. j ai constaté que en effet une forme de nostalgie les prends !! en tout cas que ns soyons hommes ou femme , reconnaissons tous que le largeur euse a un avantage !! bon courage à toutes et à tous JG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 (modifié) ; Modifié le 18 août 2011 par fidji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Et, la fierté des hommes leur fait parfois renoncer à une histoire où il y avait des sentiments, dès que leur égo est touché. :-1 :-1 :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Je suis tout à fait d'accord avec Fidgi. Pour avoir eu une relation avec un homme ou le commun des mortels s'est mélé, pensant qu'ils savaient mieux que moi ce que je ressentais. Bien évidement, ça à foutu la merde! comme d'hab quoi...Bref, j'étais si en colère que je ne voulais plus entendre parler de ce qui nous avais séparé. Il a essayé de revenir vers moi 2 fois. mais a chaque fois, une personne étrangère venait mettre son grain de sel et provoquer une piqure de rappel... Il faut du temps pour pardonner certaines choses. Mais ça ne veux pas dire que l'on ne reviendra pas, ou jamais! Même si à un moment donné on le pense très fort...Le SR, est bénéfique pour y voir plus clair dans nos ressentis, et éviter les réactions à chaud, mais aussi pour estomper les souffrances, ne pas envenimer les choses et avancer vers une reconstruction. Patience fait plus que force ou que rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Non, la fierté d'un homme ne le fera jamais renoncer à un amour....il sera plus lent que les autres à réagir à un silence radio , mais 'est tout !!! il finira par réagir,comme tout amoureux, s'il se révéle l'etre au bout d'un moment de silence !!!Voilà, ça c'était pour la fierté et les hommes, mainteant, je voudrais réagir face aux porpos d'Alpha :Alpha, Tu es complétement halucinant de tenir de tels propos concernant les relations amoureuses et les retours d'ex !!!! tu n'y connais absolument rien et tu oses venir sur un forum avec tes théories absolument fausses et infondées !!!D'ou sors tu ces chiffres ? 99% des largueuses ne reviennent pas ? dans tes reves oui ou alors tu prends ton cas pour une généralité !!!! si elles ne sont plus du tout amoureuses, oui elles ne reviennent pas...mais les hommes non plus, trés cher !!!Alors on peut dire ceci : si la séparation est due à un manque d'amour (50%des cas), la rupture sera quasi immédiate et définitive (ou presque parce que les sentiments peuvent revenir des fois), que le largueur soit un homme ou une femme ( et pas femme seulement contrairement à ce que tu avances )Ensuite, il ne faut pas confondre séparation et rupture.La séparation est le moment ou l'on considére que l'on ne forme plus un couple. Seulement, il existe des liens qui vont les unir malgré eux, pendant plusieurs mois encore, apres la séparation . La rupture véritable ne se fera qu'à l'issue de cette période ( de deuil si tu préféres ) et sera fonction des interdits de l'un ou de l'autre !!!!C'est durant cette période de deuil ou la rupture n'est pas encore définitive que l'on a toutes nos chance de récupérer son ex.....sauf, si bien évidemment, il ou elle n'éprouve plus du tout de sentiments !!!Cette période de deuil qui ne finalise pas encore la rupture est vécue pour 95 % des personnes ( largués ou largueurs) par une succesion de périodes qui ont toute leur lot de doute ( d'ou le fuis moi je te fuis que l'on rencontre tres souvent chez les ex ).Et 5% vont vivre cette période de deuil dans l'évitement, malgré" des sentiements encore présents !!! ça fait réfléchir, non ? Tout ce que j'avance là, est issu de sources trés sérieuses, je n'invente rien, donc tes théories à deux balles, ne servant qu'à blesser les plus fragiles ici, tu peux te les garder, car elle ne valent rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaT Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Non, la fierté d'un homme ne le fera jamais renoncer à un amour....il sera plus lent que les autres à réagir à un silence radio , mais 'est tout !!! il finira par réagir,comme tout amoureux, s'il se révéle l'etre au bout d'un moment de silence !!!Voilà, ça c'était pour la fierté et les hommes, mainteant, je voudrais réagir face aux porpos d'Alpha :Alpha, Tu es complétement halucinant de tenir de tels propos concernant les relations amoureuses et les retours d'ex !!!! tu n'y connais absolument rien et tu oses venir sur un forum avec tes théories absolument fausses et infondées !!!D'ou sors tu ces chiffres ? 99% des largueuses ne reviennent pas ? dans tes reves oui ou alors tu prends ton cas pour une généralité !!!! si elles ne sont plus du tout amoureuses, oui elles ne reviennent pas...mais les hommes non plus, trés cher !!!Alors on peut dire ceci : si la séparation est due à un manque d'amour (50%des cas), la rupture sera quasi immédiate et définitive (ou presque parce que les sentiments peuvent revenir des fois), que le largueur soit un homme ou une femme ( et pas femme seulement contrairement à ce que tu avances )Ensuite, il ne faut pas confondre séparation et rupture.La séparation est le moment ou l'on considére que l'on ne forme plus un couple. Seulement, il existe des liens qui vont les unir malgré eux, pendant plusieurs mois encore, apres la séparation . La rupture véritable ne se fera qu'à l'issue de cette période ( de deuil si tu préféres ) et sera fonction des interdits de l'un ou de l'autre !!!!C'est durant cette période de deuil ou la rupture n'est pas encore définitive que l'on a toutes nos chance de récupérer son ex.....sauf, si bien évidemment, il ou elle n'éprouve plus du tout de sentiments !!!Cette période de deuil qui ne finalise pas encore la rupture est vécue pour 95 % des personnes ( largués ou largueurs) par une succesion de périodes qui ont toute leur lot de doute ( d'ou le fuis moi je te fuis que l'on rencontre tres souvent chez les ex ).Et 5% vont vivre cette période de deuil dans l'évitement, malgré" des sentiements encore présents !!! ça fait réfléchir, non ? Tout ce que j'avance là, est issu de sources trés sérieuses, je n'invente rien, donc tes théories à deux balles, ne servant qu'à blesser les plus fragiles ici, tu peux te les garder, car elle ne valent rien !!!tu vas surement recevoir un Nobel pour tes théories, et la nouvelle science que tu viens de créer....donne moi tes sources et références plutôt...parfois la réalité est douloureuse, je préfère dire ce que je pense que mentir à des personnes en souffrance et leur faire croire que leurs ex vont revenir...parce que ça..c'est exploiter le malheur des autres.qui me dit qu'il n'y a pas des témoignages bidons, après tout c'est facile de raconter n'importe quoi derrière un pseudo...il y a bien des emplois fictifs...:)je ne tend l'oreille qu'aux psychologues et vrais experts, pas aux chichis de comptoire.le monde est plein de drame, il faut l'accepter, ça sert à rien d'inventer des pseudo parades et des ingrédients foireux, si la personne ne veut pas, elle veut pas, peu importe que tu te refasse une garde robe, que tu te mette au yoga ou que tu t'entraine comme Rambo pendant ton SR. JE DIS QUAND C FINIT AVEC UN EX, ON FAIT SON DEUIL ET ON ECRIT UNE NOUVELLE PAGE, ON RAVALE PAS SON VOMIS. d'ailleurs la rubrique la plus intéressante et la plus réaliste est celle qui met en scène des gens qui ne veulent plus récupérer leurs ex.ps: j'attend tes sources, je les posterais à tt le monde sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés