Aller au contenu

il me perd, tant pis pour lui....c'est fini !!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!!!!

Ma Fleura,je suis très touchée par ton post et je te remercie infiniment d'être ce que tu es!!!

Pourquoi je ne vous ai pas rencontré avant??????????

Tu as aussi toujours été là pour moi et plein d'autres aussi.C'est vrai que toute cette aide change notre vision des choses.

Que te dire que tu ne saches déjà?TU AS ETE MAGISTRALE ET JE T'ENVIE!!!!

Vivement mon tour.

Ton ex a des qualités indéniables mais pas la principale:l'Amour avec un grand A comme tu dis.

Mais il est perdant et il s'en rendra compte.Trop tard.

Tu es très belle,séduisante,pétillante.A mon avis le next ne devrait pas tarder.En plus,comme tu es "libérée" dans ta tête,tu seras certainement plus receptive.

En tous cas,je te soutiendrai toujours.Et les autres aussi.

Bisous

Merci ma belle....ton tour viendra aussi, j'en suis sure !!!!

Tu te souviens d'un dimanche matin, quand je t'avais appelée en larmes parceque j'avais harcelé mon ex de mails la veille ? j'étais au plus mal et c'est toi qui m'a consolée ce matin là....et toute la journée qui a suivi !!! je n'oublierai jamais ce que tu as fais pour moi ce jour là..... je sais depuis que j'ai trouvée une vraie amie !!! et ça, ça vaut tout les ex du monde !!! :mrgreen:

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de mettre mon rimmel!!!et mes yeux se remplissent de larmes!!c'est pas juste!!!! :lol: :lol:

Tu vois avant hier mon fils m' a dit,en me voyant connectée pour la énième fois sur le forum,que c'était bien d'aider les gens mais qu'il espérait que je ne voulais pas récupérer Mr Bouffon (comme il l'appelle).La vérité sort de la bouche des enfants...J'ai répondu:que j'avais besoin de temps et que les gens m'aidaient beaucoup.Oui ca viendra.Je souhaite juste qu'il ne se remanifeste plus jamais.

Bisous à tous et à toi en particulier ma Fleura.

A ce soir

Je viens de mettre mon rimmel!!!et mes yeux se remplissent de larmes!!c'est pas juste!!!! :lol: :lol:

Tu vois avant hier mon fils m' a dit,en me voyant connectée pour la énième fois sur le forum,que c'était bien d'aider les gens mais qu'il espérait que je ne voulais pas récupérer Mr Bouffon (comme il l'appelle).La vérité sort de la bouche des enfants...J'ai répondu:que j'avais besoin de temps et que les gens m'aidaient beaucoup.Oui ca viendra.Je souhaite juste qu'il ne se remanifeste plus jamais.

Bisous à tous et à toi en particulier ma Fleura.

A ce soir

Tu es encore dans l'attente ( inconsciemment tout du moins)....et tant que tu seras dans l'attente, tu garderas de l'espoir....et tant que tu garderas de l'espoir....tu ne feras pas ton deuil !!!

Alors n'attends plus, mais pour celà, ferme lui toutes tes " portes " !!!

fais en sorte de devenir injoignabe...ainsi tu n'attendras plus, tu n'espéreras plus et tu seras guéri de ce " bouffon " comme le dis si justement ton fils ( et oui, il a raison, il est clairvoyant, lui :mrgreen: )

yeahhhhhhh babyyy yeahhhhh !!!!!

Vivement que tu nous raconte ton "vietman" maintenant, avec un next un vrai ! un beau, un fort, qui sent bon !

Merci :mrgreen: , mais le mien sens bon, il est beau, fort,intellIgent, drole, me transporte au paradis quand il me fait l'amour.... et est pété de tune !!!

je fais comment moi maintenant pour trouver mieux, Geckette, hein, dis moi... je t'en supplie :-Blue ???? :lol:

Bah facile... tu trouves exactement le même, mais qui ne déménage pas...

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

yeahhhhhhh babyyy yeahhhhh !!!!!

Vivement que tu nous raconte ton "vietman" maintenant, avec un next un vrai ! un beau, un fort, qui sent bon !

Merci :mrgreen: , mais le mien sens bon, il est beau, fort,intellIgent, drole, me transporte au paradis quand il me fait l'amour.... et est pété de tune !!!

je fais comment moi maintenant pour trouver mieux, Geckette, hein, dis moi... je t'en supplie :-Blue ???? :lol:

ça ne coure pas les rues ces spécimens là....tu le sais bien :lol:

je suis dans la merde pour le coup :mrgreen:

Lool mais non t'inquiète pas ! tu retrouveras le bonheur ! et qui sait! il sera peut être totalement différent de ce que t'as connu pour le moment !!!

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Lool mais non t'inquiète pas ! tu retrouveras le bonheur ! et qui sait! il sera peut être totalement différent de ce que t'as connu pour le moment !!!

Oui je voudrais bien le croire :mrgreen: ....mais pour l'instant, ceux qui me demandent mon numéro de tel ne me plaisent pas.... :roll:

On dit aussi que le " bon " se trouve souvent parmi ceux qu'on cotoie déjà et qu'il suffit juste d'ouvrir les yeux pour s'en rendre compte !!! alors, si j'ouvre les yeux parmi ceux que je cotoie déjà, je vois : des hommes bons certes, mais bigleux , petits, moches, fauchés, avec un humour " pipi caca" et n'ayant pas " inventé le fil à couper le beurre " !!! :mrgreen:

Pas trés prometteur, tout ça, tu en conviendras, n'est ce pas ? :lol:

Oui je voudrais bien le croire :mrgreen: ....mais pour l'instant, ceux qui me demandent mon numéro de tel ne me plaisent pas.... :roll:

On dit aussi que le " bon " se trouve souvent parmi ceux qu'on cotoie déjà et qu'il suffit juste d'ouvrir les yeux pour s'en rendre compte !!! alors, si j'ouvre les yeux parmi ceux que je cotoie déjà, je vois : des hommes bons certes, mais bigleux , petits, moches, fauchés, avec un humour " pipi caca" et n'ayant pas " inventé le fil à couper le beurre " !!! :mrgreen:

Pas trés prometteur, tout ça, tu en conviendras, n'est ce pas ? :lol:

Ah Ouais... non ! regarde pas autour de toi !!! Regarde loiiiiiiiiiiiiinnnn devant toi lol

Sinon tente les sites de rencontres pour célibataire EXIGEANTS !

J'ai déjà donné dans les sites de rencontre, y a pas plus déprimant car... sorti du lot général des despérés....si y en a un seul qui qui te plait ça reléve déjà du miracle...mais en plus quand tu le rencontres, il te sourit, tu vois qu'il est édenté et tu te sauves :lol:

J'exagére peut etre :mrgreen: mais c'est vrai, ils ont tous un truc qui cloche....pourtant je ne suis pas exigeante, je m'en tiens juste à un minimum !!! :lol:

et quand c'est pas le sourire édenté, c'est quand tu ouvres la braguette, que tu as des surprises :lol:

J'ai déjà donné dans les sites de rencontre, y a pas plus déprimant car... sorti du lot général des despérés....si y en a un seul qui qui te plait ça reléve déjà du miracle...mais en plus quand tu le rencontres, il te sourit, tu vois qu'il est édenté et tu te sauves :lol:

J'exagére peut etre :mrgreen: mais c'est vrai, ils ont tous un truc qui cloche....pourtant je ne suis pas exigeante, je m'en tiens juste à un minimum !!! :lol:

et quand c'est pas le sourire édenté, c'est quand tu ouvres la braguette, que tu as des surprises :lol:

Loooooooooooooooooool

Je pense que si je redevenai célibataire je tenterai le site de rencontre quand même... si nous on y est ! c'est qu'il doit exister des gens un peu normaux qui y sont .... enfin j'espère.

Loooooooooooooooooool

Je pense que si je redevenai célibataire je tenterai le site de rencontre quand même... si nous on y est ! c'est qu'il doit exister des gens un peu normaux qui y sont .... enfin j'espère.

mon ex, je l'ai rencontré sur un site de rencontre....mais avant de tomber sur lui, sais tu combien j'ai du en rencontrer des édentés ? 58 !!!! ça fait réfléchir, non ? :lol:

:-Bra Fleura et merci pour tous tes conseils très sensés et précieux. Moi aussi j'en suis au même stade que toi, tournage de page et abdication.

Et :-1 pour les sites de rencontre que des boulets, des obsédés ou des désespérés. Et moi pareil autour de moi rien d'envisageable lol.

Encore :-Clap et bonne chance pour l'avenir.

Hé ben moi j'ai plutot de bonnes expériences des sites de rencontres... J'ai approfondi la discussion avec 3 filles seulement, et 1 était la juste pour un plan Q au final, et les 2 autres on a approfondit l'histoire et on est resté quelques temps ensemble

:-Bra tu as au moins le truc de donner l'occasion à la relation de se développer aprés plusieurs rdv....alors que moi, je marche au coup de coeur : c'est immédiat sinon c'est mort !!!

ce n'est pas des critéres non plus qui vont orienter mes choix( quoique si, un minimum quand meme) mais c'est surtout, un frisson lors d'une rencontre !!! ce truc exceptionnel que je ne ressens que tres rarement pour quelqu'un !!! et quand je rencontre ce truc là....ben vous voyez ce que ça donne ensuite !!! :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...