didie76370 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 voila mon ex a une copine apres 3 semaines de separation donc je ne veux plus le recuperé voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Salut didie76370! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Après 3 semaines de séparation...RUDE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 le jour ou je vais chercher mes choses il y a déja les chose de sa next sur la table... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 quel connard...jen ai marre d 'eux ils nous font souffrir. Oui abdique te rends pas malade comme moi. sauve ta peau. Qui aille au diablecourage GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 quel connard...jen ai marre d 'eux ils nous font souffrir. Oui abdique te rends pas malade comme moi. sauve ta peau. Qui aille au diablecourage Quest ce qui t'as fait changé d'idée dydy22 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 quel connard...jen ai marre d 'eux ils nous font souffrir. Oui abdique te rends pas malade comme moi. sauve ta peau. Qui aille au diablecouragemon ex a une ex depuis six mois et...se fiance!!!lla belle cerise sur le gateauQuest ce qui t'as fait changé d'idée dydy22 ? GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 ok je vois...my god !!! ca replace les pendules assez vite ca !!! désolé dydy22 vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 ok je vois...my god !!! ca replace les pendules assez vite ca !!! désolé dydy22 vraiment...c'est horrible à vivre.ya til mieux que moi sur ce forum?comment etre au fond du gouffre et vouloir mourir GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Tu es triste et en colere...je suis désolé Dydy...maintenant il vient de te faire le cadeau de prendre soin de toi comme toi tu le mérite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie76370 Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Il ne voulais pas me le dire mais jai tellement insister qu il ma avouer qu il avais une copine et qu'il en avait marre de moi et a couper son tel pour plus que je lennuie cool apres 1ans et demi de relation et fiancaille super le mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 oui on est un peu mazo nous les filles parfois...moi je lui ai demander s'il avait déja coucher avec elle le jour ou je suis aller chercher mes choses....la réponse ??? deviné !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 oui on est un peu mazo nous les filles parfois...moi je lui ai demander s'il avait déja coucher avec elle le jour ou je suis aller chercher mes choses....la réponse ??? deviné !!!lol non bah oui il est passé dessus!desolé de dire ca !tous les mêmes GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 a la différence que moi je me sens toujours bien et ne sens aucun malaise devant lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie76370 Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 ce matin devinez quoi je recois un sms de monsieur qui sexcuse pour hier soir pour avoir coupé ton tel lol il me dis qu on parlera ce soir apres le boulot . il n'a pa de copine aparement il dis ca car cest moi qui m entete a penser sa pffff que croire :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés