Aller au contenu

Messages recommandés

Les sentiments ne disparaissent pas en 3 semaines, tu sais.

C'est même la remarque que m'a faite mon ex quand nous nous sommes rencontrés après un mois et demi de rupture, après lecture de ma lettre.

Donc, s'il t'a dit qu'il t'aimait et qu'il souffrait, c'est toujours d'actualité!

Ne t'inquiète pas, il peut comprendre que tu n'aies pas eu envie de lui souhaiter son anniversaire, et puis tu étais en sr, alors.

Attends, attends! Et envoie la lettre dans 15 jours.

Pendant tout ce temps, je sais que c'est long quand on souffre et on doute, paufine son écriture.

Reprends bien vos problèmes, décortique-les, analyse-les, essaie de comprendre pourquoi cette lassitude en cherchant sur des sites genre: pourquoi un homme se lasse- til?

Cherche des réponses et écris-les, dis que tout peut changer, qu'il faut se laisser une seconde chance etc... que tout problème peut se régler quand on s'aime...Réfléchis bien à ce que tu vas écrire, sois respectueuse, aimante sans plus, compréhensive, claire et donne-lui de l'espoir.

Tout n'est pas perdu puisqu'il t'aime, tout peut encore changer, vous êtes si jeunes... et vous n'êtes pas obligés de souffrir. Allez, prends un stylo, renseigne-toi sur internet, et commence ta belle lettre au brouillon! Tu as 15 jours devant toi!

A+++

et attends. A++

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...