Aller au contenu

Messages recommandés

oui je sort avec des ami mais c'est tout , il dois venir ce week end mais monsieur n'envoi pas de sms que dois je faire lui demandé quand il viens ou alors le laissé envoyer un sms lui meme ? je ne vois pas pourquoi il ne veut pas que je vois dautre mec vue qu il ne maime plus?

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Laisse le t'envoyer

un message prévoit ta journée de ton côté ou du moins fait comme si tu l'a prévoyez et s'il t'apel au dernier moment décline l'offre...tu lui dirais que tu n'es pas à sa disposition par contre si il prend la peine de t'appeler avant bein tu choisit mais si il le fait au dernier moment tu dis que t'a prévu autre chose qu'il ne croit pas que tu l'attende...

Bonjour à vous,

j'ai aussi été victime du je ne t'aime plus...C'est vraiment dur à attendre surtout après 5 ans...Il me quitte car Monsieur est dépressif. Je l'étouffe. Je n'ai pas eu plus d'explications. Puis en creusant (car c'est vraiment frustrant de se faire plaquer et de ne pas savoir pourquoi !!), il me dit j'ai besoin de retrouver ma liberté (en gros rencontrer d'autres meufs) et en creusant un peu plus, on n'y arrive enfin : je ne taime plus, tu sais ce n'est pas facile à dire et blablabla. Et là, on n'arrive pas à le croire.

Mais ce qui est bizarre, c'est qu'il voulait garder contact, me voir .... Un jour il me dit c'est cool ça se passe bien entre nous, on ne se saute pas dessus !!

Il aura mérité mon SR !!! ça me faisait trop mal de le voir alors que moi j'étais la victime et que je l'aimais encore mais plus lui...Le pire dans tout ça c'est que j'espère qu'il reviendra...

lamoureuz moi aussi il disait qu il voulais toujours me voir et resté "ami" et finalement il ne me contact jamais alors tu sais pffff que des paroles je dis moi le je t'aime plus jen suis aussi victime et je crois que quand cest sa si on ne vois pas la personne pour que les sentiments reviennent cest tres compliqué

Vous inquietez pas ce comportement n'est pas exclusivement reservé aux mecs. Mon ex aussi m'a dis le "je ne t'aime plus" ce a quoi elle a rajouté "en tous cas plus assez pour etre ensemble" Enfin, elle l'a ecris par msn plutot pcq, apres m'avoir largué par sms, on ne s'est pas revu depuis. En meme temps je sais tres bien qu'elle ne serait pas capable de l'dire en face. P-e parcequ'elle est lache ou tout simplement parceque ce n'est pas vrai? ca on en sait rien... En attendant, c'est deja a un autre a qui elle dit ce "je t'aime"

pff au bout de combien de temps a t elle repris quelqu un? je me demande si quand ils disent qu'il ne nous aime plus peuvent deja retombé amoureux de suite de quelqu un d autre ? moi mon ex dis que sa fesait un mois environ avant qu il me quitte que ses sentiments partaient il a essayer dinsister pour les laisser revenir mais sa na pas marché normal car moi je n'etais pas au courant il ne m'en avais pas bien parlé donc je n'ai rien pu faire pour laider a les retrouvé pensez vous que j'ai encore une chance ? :x

@ lamoureuz:Lorsque que c'est une relation a distance,je pense que le "je ne t'aime plus" est dit assez souvent.Le manque de l'autre peut jouer beaucoup dans cette décision et il suffit d'un moment avec un passage a vide pour prendre une décision radicale.mon ex m'a dit le soir de la rupture "mes sentiments ont changés,j'espère me tromper mais ce n'est pas le cas".Elle ne sait pas pourquoi ses sentiments ont changés...

C'est pour ça que je continue a vivre ma vie mais que j'espère un retour de sa part...

Articles du blog en lien avec ce sujet