Aller au contenu

Pourquoi ça continue à faire mal ?

Messages recommandés

Moi j'ai décidé d'oublier.

Depuis qu'il est venu me parler j'ai ressenti son égoïsme. finalement c'est m'avoir rendu service de m'avoir quitté.

Je connais pas ton histoire ni ton copain mais tu devrais te rappeler de ses défauts et te dire que tu trouvera mieux. Ca fait du mal de voir qu'il s'intéresse à qqn d'autre que toi alors évite de te faire trop de mal en analysant.

Je pense que mon ex est un manipulateur et joue un rôle avec toutes les nanas, il ne tient plus à moi il veut juste flatter son ego en se disant que je m'intéresse toujours à lui.

Mais le jour où je rencontrerai qqn là il va changer de comportement et devenir méchant avec moi. comme pour ses ex

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour !

Encore une nouvelle journée qui commence ... sans nouvelles, sans lui, sans rien ! En plus ici il pleut des cordes, alors je vous dit pas le moral ! Pfff ...

Faut croire en sa bonne étoile, il parait ... alors vite petite étoile fait ton boulot parce que la franchement l'espoir disparait chaque jour un peu plus et il laisse la place ... au vide :( !

Pas de nouvelles = je ne lui manque pas !

Kat, pareil pour moi ... il paraît que la roue tourne aussi, mais j'avoue que j'en doute de plus en plus.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Pas de nouvelles = je ne lui manque pas !

Bonjour Katwomen,

Je pense que tu te fais du mal avec cette phrase raccourci.

Bien au contraire - et je ne dis pas cela pour te remonter le moral bêtement - mais ce n'est pas parce que tu n'as pas de nouvelles de lui que cela est mauvais signe. On n'oublie pas quelqu'un que l'on a aimé, ou que l'on aime peut être encore si aisément.

Si celui que tu aimes est comme mon ex, alors il se peut que sa fierté et son orgueil l'empêchent de t'écrire. Il pense ainsi avoir l'ascendant sur toi.

Profitez pour l'oublier

L'oublier ? IMPOSSIBLE !

Il est la première personne à qui je pense quand je me lève le matin et la dernière personne à qui je pense en allant me coucher ! Et la nuit ? je rêve de lui !

Je pense à lui quand mon GSM sonne ...

Je pense à lui quand je reçois un sms ...

Je pense à lui quand je reçois un mail ...

Je pense à lui quand j'ai une invitation Facebook ou MSN ...

Je pense à lui quand je vois la même voiture que la sienne ...

Je pense à lui, à lui, à lui, à lui ..................

On dirait moi, j'ai encore dit hier à une amie que même quand je chiais je pensais à lui lol. Ca veut tout dire...Je te comprends et je te soutiens ! Courage ! Je suis sûre que tu as la force de surmonter tout ça !

Mais je comprends!

He pense à lui quand je vois sa voiture

Je pense à lui tous les matins lorsque je reçois des sms

Je pense à lui quand on parle de sa région

Je pense à lui quand on prononce son nom

Je pense à lui quand j'ai fait un rêve de lui

Je pense à lui quand j'ai un coup de mou

Je pense à lui quand je vois des amoureux

Je pense à lui quand j'ai envie de faire l'amour

Je pense à lui non stop

Mais j'aimerais faire un SR trrèèèèèèss long pour pouvoir l'oublier

PB il m'envoie souvent des sms (toutes les 2 à 3 semaines)...

Pitié! Laisse moi vivre ma vie! Laisse moi m'en aller!

Il me tient par une corde, lorsque j'ai de ses nouvelles, rebelote j'éprouve à nouveau des sentiments pour lui..

Mais je comprends!

He pense à lui quand je vois sa voiture

Je pense à lui tous les matins lorsque je reçois des sms

Je pense à lui quand on parle de sa région

Je pense à lui quand on prononce son nom

Je pense à lui quand j'ai fait un rêve de lui

Je pense à lui quand j'ai un coup de mou

Je pense à lui quand je vois des amoureux

Je pense à lui quand j'ai envie de faire l'amour

Je pense à lui non stop

Mais j'aimerais faire un SR trrèèèèèèss long pour pouvoir l'oublier

PB il m'envoie souvent des sms (toutes les 2 à 3 semaines)...

Pitié! Laisse moi vivre ma vie! Laisse moi m'en aller!

Il me tient par une corde, lorsque j'ai de ses nouvelles, rebelote j'éprouve à nouveau des sentiments pour lui..

Raconte nous les échanges que vous avez, suis urieuse d'en savoir plus :)

Au passage, coucou Kat :-Lov , je comprends ta situation, et je te soutiens aussi...

bonjour,et bien je suis dans le même cas que vous!!!!Après 4 mois de rupture,1 mois et demi de s.r et je n'arrive pas à me l'enlever de la tête!!!!elle me manque,c'est quelque chose de fou,impossible d'avancer,mise à part de me torturer la tête ah ben ça oui je suis balaize!!!!crise de pleurs,d'angoisses,insomnies et j'en passe!!!Le pourquoi "ça fait toujours" mal et bien tout simplement c'est que nous les aimons et que eux ou elles s'en cognent!!!!!!triste constat!!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet