Aller au contenu

Pourquoi ça continue à faire mal ?

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Puce.be!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Oh et bien je pense que tu viens de très bien résumer ma situation ... pareil, mon ex s'en cogne aussi, tout comme le tien.

Parfois je me dis "mais merde, faut se transformer en connasse pour que tout aille mieux ou quoi ?!" ... c'est vrai, je vois des gens mais t'imagines même pas comme ils sont mesquins, ingrats et surperficiels, et pourtant, ils ont des nouvelles de leurs ex, eux.

Alors je sais pas, faut croire qu'on prend les choses trop à coeur et qu'on est pas assez intéressantes (enfin je parle pour moi là hein ;) ).

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

@Monica : y'a pas de solutions miracles pour la confiance, malheureusement... Sinon le mec qui aurait découvert la potion miracle serait milliardaire ^^

@Strass : Perso, je me suis fait mener en bateau durant 1 an. Et alors la reconstruction ... N'en parlons pas. Mais ca arrive, on souffre, on a mal, mais au bout d'un moment on a confiance en soi parce qu'on se dit que oui, ils ne nous méritaient pas et que maintenant, on vaitorturer la gente masculine :mrgreen:

Mais on y arrive, petit a petit. Alors, surtout, on perd pas espoir et on sourit :D

(Ca me fait penser à une phrase d'un jeu vidéo, triste à mourir car l'héroïne savait qu'elle devait mourir : "Même si tu es triste, n'oublie pas de sourire")

@Strass : Perso, je me suis fait mener en bateau durant 1 an. Et alors la reconstruction ... N'en parlons pas. Mais ca arrive, on souffre, on a mal, mais au bout d'un moment on a confiance en soi parce qu'on se dit que oui, ils ne nous méritaient pas et que maintenant, on vaitorturer la gente masculine :mrgreen:

Mais on y arrive, petit a petit. Alors, surtout, on perd pas espoir et on sourit :D

:D J'ai jamais dit qu'on ne s'en remettait pas, et ça fait longtemps que je sais qu'elle ne me méritait pas. Mais ça change rien. Tout dépend ce qu'on t'a fait, pendant combien de temps, pourquoi, comment, ce que tu as dû subir et changer dans TA vie à CAUSE de ça.

Tu vas me dire "oh pauvre petite Calimérette mais putain bouge toi le cul et arrête de chouiner !!!" ... ouais ouais, je le sais, sauf que je vais pas mieux pour autant.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Eh mais je juge hein Calimérette ! :mrgreen: On a tous une histoire.

De toute, si on est là, c'est qu'en théorie on ne va pas bien ;)

Je ne connais malheureusement pas toute l"histoire, mais j'essayais juste d'apporter un mini espoir, c'est tout :oops:

Je connais bien ca.... On pense se reconstruire, mais l'image de l'autre est toujours présente..... Ca nous donne un mal etre presque permanant.

Peut etre faisons nous l'erreur de concentrer nos pensées sur "ne pas penser a lui/elle" (car nous ne sommes plus ensemble)....Alors qu'il faudrait peut etre ne pas rejetter ces pensées.....mais, les accueillir sous un angle différent.... je pense a lui/elle, ca me fait du bien.....car j'accepte que notre histoire est finie....En somme, ne pas mettre notre passé dans notre présent, sans pour autant l'occulter.

Je dis cela....mais je suis en recherche également sur moi meme afin d'avancer le mieux possible...je tatonne comme nous tous sur ce site....

En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage......

Coucou !

Il faut positiver ... se reconstruire ... vivre pour soi ... s'occuper de soi ... sortir ... voir du monde ... s'occuper l'esprit ... blablabla ...

J'ai fait toutes ces choses ! Et résultat ? 4 mois plus tard, c'est lui et personne d'autre !

Et lui ben il s'en fou ... il part en vacances dans 3 semaines pendant 15 jours à la côte d'azur avec femme et enfants ... Et moi ? ben j'attends, j'attends quoi ? ben je sais pas ... un appel, un sms, un mail, un signe quoi !

Je vois tout les jours sur ce forum des postes : "Il m'a recontacté que faire ?" "J'ai rendez-vous avec lui ce soir" "J'ai un mail de mon ex" "Mon ex mon harcèle de sms" ... Et je me dit : "il a fallut que quelqu'un tombe sur l'ex qui n'en a rien à foutre et c'est pour qui ? ... c'est pour Bibi !" pfff !

Marre, marre et marre !

Kat t'es pas seule dans ce cas là ...... courage !

Moi aussi 5 mois et je suis toujours entrain de penser à lui et je l'aime toujours alors que lui rigole avec une fille sans arrêt sur facebook et apparemment pas que la et ose dire qu'il s’intéresse à personne et n'a personne pff j'y crois plus à ça... tout le monde me dit que je psy-cote pour rien que c'est qu'une amie mais on dirait tellement pas. Il a tellment eu personne depuis ces 5 mois que j'ai peur maintenant pck je sens que sa va arriver. Et monsieur lui vient parler (et il ose rigoler et tout avec moi) quand il veut mais c'est rare :/

Articles du blog en lien avec ce sujet