Aller au contenu

Plus je prends soin de moi, plus j'ai envie de le voir !!!

Messages recommandés

Voilà, tout est dans le titre !!! ça vous le fait pas à vous aussi les filles ? à vous aussi les garçons ?
Quand je suis au top physiquement et moralement, je suis prise de violentes pulsions,j'ai trop envie de le voir et je dois me faire violence pour ne pas rompre mon sr !!! ça passe assez vite mais... que c'est difficile !!! :mrgreen:
C'est comme si je me disais inconsciemment :[i] en te voyant, il tombera fou amoureux !!![/i]
Je sais , c'est stupide, je sais bien que ce n'est pas mon apparence qui faisait défaut, je lui ai toujours plu je le sais, mais c'est irraisonné et stupide en meme temps !!!
Alors si ça arrive à d'autre personne, faite le moi savoir, je me sentirais moins seule avec ce truc débile :lol:
Ne devrais-je pas rester en jogging toute la journée avec un chignon sur la tete, pour faire disparaitre ces tentations ? :lol:

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut fleura.!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

hahaha!!! ah non, moi ça ne me le fait pas comme à toi! parce que j'ai envie que mon bien-être dure, et je ne veux pas tout gacher! Pour le moment c'est mon temps, mon plaisir, que je partage entre moi et moi, et je n'ai pas encore atteint le stade où cela me provoque des pulsions! Mais peut-être que c'est parce qu'à cause de mes deux heures de sport par jour je suis trop souvent en jogging et en chignon et que je n'ai pas envie qu'il voit ça!!! hahahhaha!
Combien de temps que t'es dans le silence radio fleura?

[quote="Dottie"]hahaha!!! ah non, moi ça ne me le fait pas comme à toi! parce que j'ai envie que mon bien-être dure, et je ne veux pas tout gacher! Pour le moment c'est mon temps, mon plaisir, que je partage entre moi et moi, et je n'ai pas encore atteint le stade où cela me provoque des pulsions! Mais peut-être que c'est parce qu'à cause de mes deux heures de sport par jour je suis trop souvent en jogging et en chignon et que je n'ai pas envie qu'il voit ça!!! hahahhaha!
Combien de temps que t'es dans le silence radio fleura?[/quote]
Tu as de la chance de pouvoir te concentrer uniquement sur toi, j'en suis encore loin personnellement.
11éme jour de sr aujourd'hui...et c'est d'autant plus est difficile parce que je sais que je peux le voir quand je veux, il sera toujours ok....mais je ne le dois pas, je suis en silence radio :twisted:

oh oui! je vois bien ce que tu veux dire! parce que moi aussi je sais que je peux le voir quand je veux! il sera toujours d'accord! d'autant qu'il bosse pas non plus en ce moment, et qu'au lendemain de la rupture il me demandait déjà de l'appeler quand je voulais, de venir quand je voulais et de prendre un verre avec lui!!! mais t'inquiète, ça va passer au fur et à mesure! j'imagine que ce n'est pas le premier SR que tu entammes!!??

[quote="Dottie"]oh oui! je vois bien ce que tu veux dire! parce que moi aussi je sais que je peux le voir quand je veux! il sera toujours d'accord! d'autant qu'il bosse pas non plus en ce moment, et qu'au lendemain de la rupture il me demandait déjà de l'appeler quand je voulais, de venir quand je voulais et de prendre un verre avec lui!!! mais t'inquiète, ça va passer au fur et à mesure! j'imagine que ce n'est pas le premier SR que tu entammes!!??[/quote] Non ce n'est pas le premier, soit c'est moi qui le brisait par peur de le perdre, soit c'est lui qui venait aux news ou me relançait, je brisais donc mon sr.
Mais cette fois ci, je suis bien décidée à ne plus jamais le rompre et pour celà, je dois déjà lutter contre mon envie folle de le voir....je vais rester en jog. et en chignon, je crois :lol:

Ca me fait pareil Fleura ! J'ai bien maigri et nouvelle coupe de cheveux, je me dis que si il me voyait il craquerait ! Mais bon j'ai malheureusement brisé mon SR pour qu'on se voit mais il a refusé et même si c'est de façon sympa ça me fait un peu de peine (d'autant qu'il ne m'a pas souhaité mon annif aujourd'hui...enfin bon la journée n'est pas terminée haha).
En tout cas, tu n'es pas seule dans ton cas ! :)

[quote="babouchette"]Ca me fait pareil Fleura ! J'ai bien maigri et nouvelle coupe de cheveux, je me dis que si il me voyait il craquerait ! Mais bon j'ai malheureusement brisé mon SR pour qu'on se voit mais il a refusé et même si c'est de façon sympa ça me fait un peu de peine (d'autant qu'il ne m'a pas souhaité mon annif aujourd'hui...enfin bon la journée n'est pas terminée haha).
En tout cas, tu n'es pas seule dans ton cas ! :)[/quote]
Merci, ça fait du bien :lol:
Et bon anniversaire , tiens mon cadeau en fichier :mrgreen:

Coucou Fleura,génial ton post!!!!

Bonjour tout le monde et

BON ANNIVERSAIRE BABOUCHETTE!!!!!!je te souhaite plein de bonheur et beaucoup de sérénité!!!!!

Alors en ce qui me concerne pas ce souci de ce côté là...Mais il ne doit même plus se rappeler de mon visage depuis le temps...lol
Et non,c'est loin d'être stupide Fleura parce qu'on a envie qu'ils se mordent les doigts...et qu'ils aient des regrets.

Effectivement en prenant soin de soi et de son apparence, il est facile de se dire "si il (elle) me voit, ce changement va lui sauter aux yeux et il (elle) va fondre.

Je suis moi aussi tenté de la revoir là en ce moment. J'ai repris le sport, je me coiffe et je me rase (quel exploit :D), je m'habille bien et je fais des activités.

Alors oui, prendre soin de soit peut avoir de réels effets bénéfiques sur une éventuelle reconquête, mais cela ne doit pas vous pousser à le (la) revoir. Ce serait pas mieux plutôt qu'il vous croise de loin rayonnant(e) et dise "wouaw", puis vous recontacte ? ;)

[quote="ziugib"]Effectivement en prenant soin de soi et de son apparence, il est facile de se dire "si il (elle) me voit, ce changement va lui sauter aux yeux et il (elle) va fondre.

Je suis moi aussi tenté de la revoir là en ce moment. J'ai repris le sport, je me coiffe et je me rase (quel exploit :D), je m'habille bien et je fais des activités.

Alors oui, prendre soin de soit peut avoir de réels effets bénéfiques sur une éventuelle reconquête, mais cela ne doit pas vous pousser à le (la) revoir. Ce serait pas mieux plutôt qu'il vous croise de loin rayonnant(e) et dise "wouaw", puis vous recontacte ? ;)[/quote]
Oui ce serait bien mieux, c'est sure...mais bon, pour le moment, pas question pour moi de le recontacter, s'il ne le fait pas , je ne le ferai jamais, je crois.... :roll:

youhou tout le monde!
bon j'ai pas trop suivi le post ce soir, je suis allée récupérer un sac de rando (ben oui, moi je n'ai que de belles valises à roulettes); et j'ai réussi à tout caser en optimisant, là je peux dire "MERCI MON EX", c'est lui qui m'a appris à faire un sac de rando!!!
Pareil pour moi, perdu déjà 5 kilos depuis le début de mon régime sportif le 13 mai! s'il voyait ça....
J'ai quand même appris ce soir par mon meilleur pote qui a bu un verre avec mon ex il y a dix jours, qu'il avait demandé de mes nouvelles!!! évidemment mon pote a répondu "elle va très bien!!"...hmm hmmm! Tu m'étonnes que je vais bien tiens...

[quote="Dottie"]youhou tout le monde!
bon j'ai pas trop suivi le post ce soir, je suis allée récupérer un sac de rando (ben oui, moi je n'ai que de belles valises à roulettes); et j'ai réussi à tout caser en optimisant, là je peux dire "MERCI MON EX", c'est lui qui m'a appris à faire un sac de rando!!!
Pareil pour moi, perdu déjà 5 kilos depuis le début de mon régime sportif le 13 mai! s'il voyait ça....
J'ai quand même appris ce soir par mon meilleur pote qui a bu un verre avec mon ex il y a dix jours, qu'il avait demandé de mes nouvelles!!! évidemment mon pote a répondu "elle va très bien!!"...hmm hmmm! Tu m'étonnes que je vais bien tiens...[/quote]
ça lui ferait pas mal aux c...de les demander à toi directement les nouvelles ? Ah, tous pareils, les ex..on peut pas dire qu'ils aient rapportés le prix nobel du courage, hein,dottie? :mrgreen:
Sinon, ben moi je suis debout car mes enfoirés de voisins m'ont réveillés, ils étaient entrain de gueuler et de boire de l'alcool dans les escaliers, comme d'hab, laissant leur gamine de trois ans, toute seule devant ma porte, en larme. Je suis sortie, j'ai poussé ma gueulante aupres des parents. Elle, c'est un folle hystérique qui vient de se manger la porte au nez, car elle voulait rentrer chez moi pour m'insulter !!! depuis c'est le calme plat, mais la prochaine fois c'est les flics directs. Dans l'esaliers, je suis la seule à gueuler quand ils font trop de bruit, mes autres voisins ne disent jamais rien, ça m'ennerve :twisted:

non mais attend, quand j'y réfléchi, les petits gars qu'ils sont doivent être terrorisés par notre SR et avoir peur de se prendre une grosse begne!
Tu sais que mes amis ont eux aussi reçu le fameux mail!!!!

Mais attend c'est quoi ces gens qui picolent dans les escaliers avec une gosse en plus? j'espère que tu vas trouver le sommeil rapidos fleura!

allez une ptite video pour tous: montez dans le métro de l'amour à new-york! Vous m'en direz des nouvelles: http://www.rue89.com/2011/06/07/montez-a-bord-du-metro-de-lamour-a-new-york-208261

[quote="Dottie"]hello les gonz!
Juste un dernier ptit coucou ici avant mon avion pour le Maroc! je dois être à orly pour 3h 50 demain matin!!!! donc je crois pas me coucher en fait!
y a du monde ici?[/quote]
Oui y a moi, mais tu n'es déjà plus là je crois !!!
Bon voyage et reviens nous vite !!! t'en as de la chance :)

[quote="Dottie"]oui fleura je suis là! je ne pars pas encore! je reste connectée jusqu'à au moins 3H du mat vu que c'est l'heure à laquelle je pars! je vais pas dormir pour si peu de temps! ça va toi???[/quote] Oui ça va tres bien meme !!!
J'ai beaucoup cogité aujourd'hui, je me suis rendu compte que d'attendre un signe de lui me met par terre à chaque fois, ça me rend vulnérable alors je l'ai bloqué sur msn et mis en place un rejet de ses appels sur mon fixe....comme ça je ne suis plus dans l'attente, et je me sens libérée, tu ne peux pas savoir comme ça me fait du bien.Rien à foutre s'il m'appelle, il se mangera un mur et pis c'est tout :mrgreen:
Je me sens renaitre, je n'ai plus ce parasite dans ma tete, qui m'empéchait d'avancer...tout va aller pour le mieux maintenant !

arf! oui c'est pas simple surtout si c'est de ton initiative! je crois que c'est peut-être pour ça que ça te parait si dur! comme tu en es l'initiatrice tu attends un signe!
Et moi, ben comme je me suis faite larguée, je t'assure que je n'attends pas, et je n'espère pas!
Après je dis ça maintenant, en SR depuis 25 jours, mais j'ai mes voyages, jusque'au 26 juin, donc je ne sais pas comment je serai à mon retour, quand les objectifs tant attendus seront dépassés!

• 2 semaines après...
bien franchement c'était une semaine absolument géniale: groupe super, 90 km à pieds environ sur 5 jours, 500 à 600 m de dénivelé positif par jour, une chaleur torride, mais ça requinque de se retrouver seule avec soi-même! je me suis vraiment agréablement surprise, ce défi m'a fait du bien, et je me suis pleinement retrouvée!

Hello,
Bon les filles, des news de mon rdv de ce soir : Mr est malade, il a une grosse creve, donc il m'a proposé ce matin de m'envoyer un taxi pour venir et de me payer la course, ce à quoi j'ai répondu " non merci,je préfére que tu te reposes , on remet ça une autre fois"...il m'a répondu " comme tu veux, on remet ça la semaine prochaine alors, bisous"

[quote="Dottie"]youhou! bon ben écoute ce n'est que partie remise! tu as bien fait de lui répondre cela! Ca montre au moins que tu n'as pas la dalle! pas trop déçue? allez balance, à nous tu peux nous dire...on est là![/quote] Non je ne suis pas trop déçue, car comme vous le savez, j'étais indécise sur l'attitude à adopter ( coeur contre raison ) sinon j'aurais accepté son taxi si j'avais été sure.
Je ne vais pas le relancer, il me recontactera bien !!!

Dottie,
Je suis contente que ton séjour se soit bien passé.
C'est une sacrée expérience.

Fleura,
Le problème ne se pose plus pour ce soir.Ca nous laisse le temps de philosopher sur le sujet...
Tu sais ce que je pense mais les évènements futurs nous donneront plus de précision.
J'espère qu'il ne tardera pas trop à se manifester.

[quote="oasisisis"]Dottie,
Je suis contente que ton séjour se soit bien passé.
C'est une sacrée expérience.

Fleura,
Le problème ne se pose plus pour ce soir.Ca nous laisse le temps de philosopher sur le sujet...
Tu sais ce que je pense mais les évènements futurs nous donneront plus de précision.
J'espère qu'il ne tardera pas trop à se manifester.[/quote]
Oui on verra et d'ici là, c'est peut etre moi qui déciderai de tout envoyer bouler, j y songe de plus en plus !!!
Bon et toi, ça va ?

et bien moi, je re-confirme; "pas touche", je crois que vous vous etes fait suffisament plaisir et que c'est autre chose que tu veux! crois moi, j'ai déjà vécu ça! donc pas touche! et ça il faut t'en convaincre, sinon t'es pas sortie de la galère avec lui! sois ferme avec toi!

[quote="Dottie"]et bien moi, je re-confirme; "pas touche", je crois que vous vous etes fait suffisament plaisir et que c'est autre chose que tu veux! crois moi, j'ai déjà vécu ça! donc pas touche! et ça il faut t'en convaincre, sinon t'es pas sortie de la galère avec lui! sois ferme avec toi![/quote] Oui c'est ce qui me semble le plus logique à faire....mais....si le probleme venait du fait que je lui ai mit trop de pression, ne serait il pas plus judicieux de se aller dans une relation légére sans pression ? ça dénouera peut etre le sac de noeud, non ?

alors pour etre franche, c'est ce que je m'étais dit pendant notre break, alors nous avons recouché ensemble, sans pression, et 4 jours après il a explosé! la meilleure chose que j'ai faite il y a trois ans avant qu'il ne revienne, c'est d'avoir completement laché : un "pas touche total", y a que ça qui fonctionne...si j'avais réitéré ça il y a une mois, je n'en serai pas là! crois-moi, j'ai testé pour toi cette solution, et elle n'a pas été bonne!Le meilleur des actes que tu puisses faire pour éviter la pression c'est de ne pas toucher à lui du tout!

[quote="Dottie"]alors pour etre franche, c'est ce que je m'étais dit pendant notre break, alors nous avons recouché ensemble, sans pression, et 4 jours après il a explosé! la meilleure chose que j'ai faite il y a trois ans avant qu'il ne revienne, c'est d'avoir completement laché : un "pas touche total", y a que ça qui fonctionne...si j'avais réitéré ça il y a une mois, je n'en serai pas là! crois-moi, j'ai testé pour toi cette solution, et elle n'a pas été bonne!Le meilleur des actes que tu puisses faire pour éviter la pression c'est de ne pas toucher à lui du tout![/quote] Ok, alors si tu as testé pour moi, ça résoud le shmilblick :lol: ....le facteur " pression", c'est peut etre moi qui me l'impose à force de culpabiliser !!! je commence à y voir plus clair, merci infiniment Dottie...

Oui,je pense que dégonfler la baudruche ça a aussi du bon.En fait c'est votre dernier échange qui m'incite à te conseiller de prendre cette relation avec "légèreté dans un premier temps.

Dottie
Je crois que les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre sont réels.Ils doivent juste trouver un rythme de croisière pour s'apprécier sans pression,ultimatum ou autre.Il est clair que tomber dans le sex-friend,n'est pas le but de Fleura.Et après,Fleura,tu sauras faire la part des choses.Tu connais le loustic...!!! ;)

[quote="oasisisis"]Oui,je pense que dégonfler la baudruche ça a aussi du bon.En fait c'est votre dernier échange qui m'incite à te conseiller de prendre cette relation avec "légèreté dans un premier temps.

Dottie
Je crois que les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre sont réels.Ils doivent juste trouver un rythme de croisière pour s'apprécier sans pression,ultimatum ou autre.Il est clair que tomber dans le sex-friend,n'est pas le but de Fleura.Et après,Fleura,tu sauras faire la part des choses.Tu connais le loustic...!!! ;)[/quote]
Oui mais le risque de me planter est trop grand....mieux vaut m'abstenir surtout si Dottie à tester pour moi et qu'elle en est revenue !!! :mrgreen:

[quote="oasisisis"]Fleura
Je vais être très franche.Vous avez des sentiments ,une attirance très forte.Tu as envie de construire quelque chose avec lui en évitant de lui remettre la pression et de voir venir.
Il est évident que coucher avec lui fait aussi partie de la reconquête ou de la continuité de l'histoire.[/quote]
Ton raisonnement se tient Oasisis !!! celui de Dottie également !!! je suis RE dans la merde là :lol: