Aller au contenu

L'homme que j'aime plus que tout m'a quittée...


Messages recommandés

Bonjour à tous,


Comme beaucoup d'entre vous ici, je viens vous raconter mon désarroi. Je fais essayer de condenser un peu pour ne pas faire trop long, mais en n'oubliant pas l'essentiel.

J'ai rencontré un homme formidable il y a quelques mois. Tout de suite nous somes plu. Lors de notre rencontre, aucun blanc pendant la conversation, nous avions l'impression de nous connaître depuis toujours. une dizaine de jours plus tard, nous étions ensemble. Là commence un véritable conte de fée. Nous tombons très vite amoureux, sommes très heureux de nous voir dès que nous le pouvons. Nos horaires ne correspondent pas mais nous trouvons toujours un moyen de nous voir, chez l'un, chez l'utre, à tour de rôle.

Nous avons énormément de ponts communs et de centres d'intérêts communs. Jamais, lui comme moi n'avons connu ça avant. C'en ait presque flippant toutes ces ressemblances! Mais nous en réjouissons. Nous avons l'impression de nous être enfin trouvé, après toutes ces années de galère et de solitude. (il a eu une longue histoire de plusieurs années, puis quelques aventures qui ne duraient pas longtemps car il n'accrochait jamais, puis 2 ans tout seul, et moi qui arrive).

De mon coté, je n'ai jamais été heureuse avec quelqu'un depuis ma rupture avec mon premier amour, que j'avais toujours en tête.

Depuis que je l'ai rencontré lui, mon 1er amour a disparu de mes pensées, avec les regrets que j'avais.

De plus, dès que nous étions ensemble, dès que l'on s'embrassait, il se passait comme une "réaction chimique" et nos nuits furent très courtes pendant ces mois partagés. Dur dur pour assurer au boulot après, mais on s'en fichait, on était si bien...!

Nous étions vraiment très heureux ensemble, lui comme moi. Il n'exprime pas facilement ses ses sentiments mais me montrait par des gestes sont attachement et son amour.

Un jour, il m'a dit combien il était bien avec moi, combien je comptais pour lui et que je n'imaginais pas la place que j'occupais dans son coeur et sa tête, qu'il me remerciait d'être moi, avec lui et de le rendre si heureux. Whaow! j'étais subjuguée qu'il me déclare tout ça. Biensûr il en était de même pour moi.

On a même découvert qu'à plusieurs reprises, avant de nius connaître, nous nous sommes retrouvés plusieurs fois au même endroit, au même moment, à seulement quelques metres ou centimètres sans jamais nous voir! un truc de fou! On était sûr que "le destin" nous avait enfin réuni.

Il m'a présentée à ses amis les plus chers et était fier de me dire que j'étais la seule à qui il avait prénté certains amis. Il me disait que maintenant je faisais partie de sa vie, que ce n'était plus "lui" tout seul et "moi" mais "nous".

Bref, un vrai bonheur partagé.

Puis, des évènements extérieurs sont venus perturber ce bonheur. Il décide de quitter un projet qui lui tenanit vraiment à coeur, il s'était beaucoup investit pour ça, c'était son "bébé". ça l'a profondément attristé et blessé, il ne s'en est toujours pas remis d'ailleurs. C'est une belle déception pour lui. Dans le même temps, il doit faire face à un décès dans son entourage et à la pression d'un examen. Il est très angoissé pour les examens et ç le minait beaucoup. Je voyais bien u'il n'allait pas bien. J'essayais de le soutenir. J'ai même réussi à le faire rire et à lui montrer que je croyais en lui quand il a abandonné son projet. Il m'en a remercié, m'a dit que j'étais trop forte pour le faire rire malgré ça et qu'il me remerciait de mon soutien. Mais il n'allait toujours pas bien. Du coup moi ça me rendait mal aussi. un matin, j'ai bien vu qu'il n'était pas bien. Je lui ai demandé ce qu'il n'allait pas. Il m'a répondu qu'il ne savait pas, que depuis quelques jours il se réveillait le matin en étant mal. je décide de le laisser seul pour ses révisions. Il m'en remercie et quelques jours après s'excuse pour ce qu'il est en train de me faire subir. Quelques jours après, il décide de rompre... Je tombe de haut, mon monde s'écroule. 2 semaines avant il me disait que j'étais tout pour lui et là il me quitte...

Son prétexte... je n'y crois pas. Il me dit ne plus se sentir amoureux, que la petite flamme n'est plus là.

En même temps il me dit que je suis extraordinaire, que je réunis tous les critères qu'il recherche chez une femme, qu'il m'admire car je suis toujours pétillante, même quand je traverse des moments difficiles, qu'il m'admire pour ça, et que je suis la plus jolie nana qu'il connait...

Super! pourquoi il me quitte alors?

Je suis anéantie, il ne croit plus en nous. Il me dit que je compte énormément pour lui et qu'il sera toujours là pour moi. (jamais il n'est resté en contact avec ses ex).

15 jours après, je passe chez lui pour récupérer mes affaires, nous discutons, je lui dis ma façon de voir les choses, et au bout de 2h de discussion, nous nous remettons ensemble.

Tout se passe bien, même si je suis un peu sur la réserve. Je le sens un peu plus distant, dans ses petits mots, mais les gestes tendres sont là.

15 jours plus tard, je lui faits part que je le sens distant, il me dit qu'on en parlera le soir.

Le soir arrive, et là, rebelotte, il décide à nouveau de me quitter, me dit qu'il n'y arrive pas. Il a l'impression de ne pas être à la hauteur, l'impression qu'il ne peut pas me rendre heureuse. Il m'énerve à penser à ma place! Biensûr qu'il me rend heureuse. Mais rien y fait, il reste sur sa position. Toujours les mêmes raisons invoquées. Il me redit qu'il sera toujours là pour moi.


Je décide alors de lui demander son aide pour un truc, ce qu'il accèpte volontiers. Nous décidons aussi de continuer à nous voir, pour des sorties ciné ou concerts.

Je me sans très mal sans lui, ma vie est vide, n'a plus aucun sens. J'ai perdu mon soleil. Mais je ne peux pas croire que ce soit fini.

Ses gestes et ses paroles sont en contradiction. Après chaque ciné, nous remontons chez lui prendre un café, nous parlons pendant des heures, et nous avons du mal à nous quitter. Je vois toujours dans ses yeux et son sourire qu'il y a quelquechose.

Puis un soir après le ciné, je lui fait un peu du rentre dedans, il me dit qu'il ne faut pas, qu'on ne doit pas se faire de mal, mais me dit ça en tenant dans ses bras, me caressant le visage et le dos.

Il finit par craquer, je rentre chez moi. Il m'envoie un message le lendemain en me disant que ça lui avait fait très plaisir de me voir détendue, souriante et combattante.

Je le revois peu de temps après et lui fait la proposition de se voir un peu moins qu'avant, sans prise se prendre la tête, (je précise que jamais nous nous sommes disputé pendant nos 5 mois de pur bonheur) et qu'on verrait bien où ça nous mènerait. il accepte et semble très heureux de me voir prendre cette initiative.

Il doit aller bosser, nous nous quittons, et comme toujours nous avons du mal à laisser l'autre partir.

Pendant cette période, il n'y a plus de petits mots amoureux, mais les gestes et es attentions sont là. Il doit encore passer un examen.

environ 2 semaines plus tard je lui demande comment il voyait l'évolution des choses entre nous. Il ne sait pas quoi me répondre. Soit. Je le laisse, nous passons un très agréable après-midi ensemble, puis il doit partir.

Nous sortons, et au moment de se dire aurevoir, je repose ma question, lui disant que moi je souhaite que noue reformions un vrai couple. Là, il me répond que c'est compliqué. Qu'il ne sait pas, pour au final me ressortir la même chose que les fois précendent, qu'il ne se sent plus amoureux...

Re claque. Il était pressé de partir mais nous sommes restés 2h à nous regarder dans le blanc des yeux, à nous sourire, à être l'un contre l'autre... il ne me repoussait pas quand je l'embrassait, alors qu'il l'avait fait lors de la 2eme rupture.

Je ne le comprends vraiment pas. Je lui ai demandé s'il avait peur de s'engager, il me dit que non. Mais j'ai du mal y croire.

Surtout qu'il avait dit à ses amis que nous étions de nouveau ensemble, que l'un d'entre eux avait raison, que j'étais une fille extraordinaire, et qu'il était content en lui disant ça.

Coïncidence ou pas, il me requitte à l'approche de son examen...

Il me redit que ça le ferait chier que je ne sois plus dans sa vie, car je compte énormément pour lui, mais qu'il ne sait pas si nous devons couper les ponts ou pas, pour notre bien.

On se quitte donc, je suis de nouveau anéantie. Pas sur le coup, mais le soir et les jours qui viennent. J'ai perdu 5kg depuis nos ruptures, alors que je ne suis déjà pas épaisse...

Je pleure sans arrêt, j'ai goût à rien.

Un mois se passe sans auun contact de ma part et de la sienne. Je écide au terme de mois de SR d'aller le voir en direct chez lui.

Je sonne à sa porte, il m'ouvre, l'air surpris mais avec un sourire qui se déclare silmultanément... (est ce que c'est l'attitude normale de quelqu'un qui ne ressent plus rien pour l'autre?...)

Nous prenons un café, il me demande l'objet de ma visite. pendant toute notre entrevue, son sourire ne l'a pas quitté, il évitait souvent de me regarder dans les yeux.

Je lui ai dit que je n'avais plus de nouvelles alors qu'il souhaitait que nous restions amis amis, donc je suis venue oir comment il allait.

Il m'a dit que ça allait sauf que ce n'est pas l'impression que j'ai eu. Il est en train d'abandonner tout ce qui lui tient à coeur, ses passions...

Au bout d'à peine une heur, il devait partir, nous nous sommes dit au revoir donc, et là, toujours la même hésitation au moment de se quitter, et ce sourire...

J'ai appris par la suite qu'il avait dit à un ami que jamais il ne retomberait amoureux de quelqu'un comme il l'était de moi... Re claque! ça fait vraiment mal d'apprendre ça quand on voit le gachis de ce qui à la base était un vrai conte de fée....


Je suis persuadée au fond de moi qu'il est l'homme de ma vie. Nous nous ressemblons tellement, avons tellement de points et centres d'intérêts communs...

Jamais je n'ai ressenti ça pour personne, et lui me disait la même chose.


Je ne veux vraiment pas le perdre cet homme, il est tout ce que je désire...


Merci à ceux qui auront lu jusqu'au bout, je n'ai pas réussi à faire court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut vanillasky!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vanillasky, je viens de lire toute ton histoire et wahouuuu c'est bizard...

Je sens au fond de cette histoire qu'il t'aime encore vu qu'il a dit a son ami qu'il n'aimerais jamais quelqu'un aussi fort que toi mais il semble paummé.

C'est le choc d'être tellement amoureux et de se sentir du coup pris au piège alors que jusqu'à maintenant il était célibataire.

Ce genre de revirrement de situation peu faire peur à un homme je pense.

Il est en réflexion et je ne pense pas que tu dois abandonné....après je pense qu'un SR strict devrait lui permettre de se retrouver et de savoir ce qu'il souhiate vraiment mais garde espoir a mon avis.

N'empiète pas sur sa vie ni sur ces choix pour le moment, il a besoin de temps et cela se ressent face à ces réactions....

Voila mon conseil...

si tu veux donner un conseil a mon histoire , elle est sur la 1ere page "ruture après 8 ans et pleins de projets" de disel265 merci

courage ont en ai tous là!

Je ne cherche pas l'amour sous le chêne, On n'y trouve que des glands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vanillasky.


Woahou... C'est fou comme les choses peuvent basculer en si peu de temps et ce, malgré les sentiments. C'est là qu'on voit qu'il n'y a pas de logique. :roll:

Je pense, comme dit avant, qu'il faille que tu t'éloignes un instant, histoire qu'il remette un peu d'ordre dans sa tête. Occupes toi de toi en attendant. Changes peut-être certaines choses qui pourraient plus tard le surprendre ! Quand je dis de changer, je ne parle pas de ton caractère, bien au contraire mais... Pourquoi pas de nouvelles fringues, un nouveau vernis ou une coupe de cheveux un peu différente ? Prends soin de toi. Tu as l'air d'être quelqu'un de positif et pétillante. Un ami à moi me dit toujours: le positif attire le positif ! ;)


Courage.

Tata Pol :-Ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anthonyrom, nous ne sommes plus en études, ses examens sont terminés, c'était pour évoluer dans son boulot.

Il a réussi d'ailleurs.


Tata Pol, j'ai vraiment beaucoup de mal à prendre soin de moi ces derniers temps! Je manque de confiance en moi, à nouveau. Car avec lui je n'avais plus peur, plus peur des autres, plus peur de viellir, plus peur de rien! Total confiance en lui.

J'ai réussi à me prendre en main 2 semaines après cette nouvelle rupture, je refaisais du sport, chose que je n'avais plus le temps de faire quand nous étions ensemble à cause de mon boulot prenant, je positivais, je n'avais qu'un objectif (2 en fait), lui et me préparer pour un concours.

Et puis quand j'ai appris qu'il avait dis notre ami commun qu'il était qu'on se soit remis ensemble, puis qq jours plus tard que jamais il ne retomberais amoureux de qqun comme il l'était de moi, Boum! Re descente aux enfers. JE n'y arrive plus, je rêve de lui toutes les nuits depuis un mois non stop, je n'arrive plus à réviser pour mon concours, je n'arrive plus à sortir de chez moi pour faire du sport...

Alors qu'en temps normal, je suis toute joyeuse et le sport est un pilier de ma vie!

Des fois j'en ai vraiment assez de cette vie de m.....

Je peste contre la vie qui m'a rendue si heureuse pour tout me reprendre du jour au lendemain sans raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta répone diesel265.


Mon espoir est toujours là tellement je suis qu'il est "LE bon".

Malheureusement je ne le comprend pas. C'est vrai qu'il m'avait dit une fois déjà que ça lui faisait bizarre d'être avec quelqu'un après un si long célibat. Il se sentait un peu noyé, avait l'impression que j'empiétais dans sa bulle, même si jamais je ne lui interdis de faire quoi que ce soit. Je ne supporte pas qu'on me le fasse alors pourquoi lui faire à lui!

Et on se voyait souvent, certes, mais au moins 2 à 3 nuits par semaines on ne dormait pas ensemble en raison de ses horaires de boulot.

Le SR me fait peur, comme beaucoup de personnes je penses, car il est assez fier et borné. D'ailleurs, il m'a toujours dit qu'il a un principe (à la con) c'est que quand on rompt une fois, ça ne sert à rien de se remttre ensemble...


Pour en revenir au SR, pendant 1 mois, je ne lui ai pas donné de nouvelles, et ça n'a pas eu l'air de le déranger...

J'ai peur qu'il ne refasse jamais le premier pas si je fais ça, surtout que je lui ai dit que je voulas bien qu'on reste amis, que je n'attendais plus qu'on se remette ensemble, que j'avais trop souffert... (je l'ai dit... biensûr ce n'est pas vraiment ce que je souhaite...)

Notre ami commun pense qu'il est en dépression depuis le début d'année, ou tout du moins qu'il a des phases dépressives. Je pense qu'il n'a pas complètement tort vu que petit à petit il se sépare ou abandonne les choses et projets qui lui tiennent à coeur...

En ce moment c'est comme si il se laissait sombrer, et je n'ai même pas l'impression qu'il s'en rend compte...


Je vais voir ton histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il ne sera pas bien avec lui même, il ne pourra pas être bien avec quique ce soit. Laisse le dans sa caverne (comment ça je suis une lectrice des hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ? :mrgreen: )

Moi j'étais en couple avec quelqu'un qui, quand il allait bien c'était le bonheur, quand il allait mal, il devenait distant. Hors, plus tu essaies (à juste titre pour les aider) de les faire parler, de les soutenir, plus ils se replient. A moins qu'il ne te demande leur aide, tu dois les laisser régler leurs problèmes seuls sinon, ils ne se sentent pas à la hauteur. Parfois je me dis qu'un mec est plus compliqué qu'une fille. :shock: :lol:

Ne perds pas ta joie de vivre et changes toi un maximum les idées. Le mien a bien vu que j'étais à ses bottes. Il n'a pas flippé une seconde que je le quitte ou ne l'aime plus. Sauf qu'il a changé et que maintenant, je me suis rendue compte ô combien je ne serais jamais tombée amoureuse d'un garçon comme lui, prétentieux au possible...Beurk ! Mais je suis toujours amoureuse de celui qu'il était au début. Mais je ne l'attends plus.

Toi par contre, je ne pense pas que ce soit voué à l'échec. Tu as l'air d'y croire tellement. Garde ça en tête et surtout retrouve ta joie de vivre. C'est je crois ce qui lui a plu ! ;) En attendant, laisse lui régler ses soucis. Sauf s'il te demande de l'aider. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac avec tata pol!

laisse lui le temps mais je sens que cette histoire n'est pas finie...c mon opinion....

certe un mec ne peux pas dire qu'il se remattra avec une ex, c'est un echec pour lui mais l'amour et bien plus fort qu'une simple convictyion de mer**.!

et puis nous parlons de vies là, ont parle pas de paquet de bonbons...la vie et l'amour sont bien plus fort que des phrases prononcées je ne sais ou, a je ne sais qui....

courrage

Je ne cherche pas l'amour sous le chêne, On n'y trouve que des glands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais il ne me demandera de l'aide! il est trop fier pour ça.

C'est vrais que les ruptures sont intervenues à chaque fois que je le sentait distant, donc ça m'affectait, et j'avais besoin de me sentir rassurée. Dès que je lui exprimais ça, il prenait la fuite, me quittait...

Je ne te rends pas heureuse, je vois bien que tu me donnes énormément et que je ne suis pas à la hauteur... et patati et patata.

Il a même réussi à me dire qu'il serait de me savoir heureuse avec un autre mec! mon c*l oui!

tout en me disant qu'il restait humain, et que ce ne serait pas la peine que je lui présente!


Je ne sais vraiment plus quoi faire avec lui. J'ai peur que si je me mets en SR, encore une fois, il va me laisser faire. Se réfugier dans le boulot et auprès de son meilleur ami.


Après notre dernière rupture, il m'a envoyé un mail en me disant qu'il était désolé de ce qu'il me faisait traverser, quil s'en voulait énormément parce que lui le premeir il y avait cru, mais que malgré tous nos points et centres d'intérêts communs plus qu'évidents, malgré notre attirance physique plus qu'évidente elle aussi, et malgré notre intimité également des plus évidente, il trouve que nous n'avons pas d'atomes crochus!!!!! euh... là, il faut m'expliquer!!! Si ça ce n'est pas avoir des atômes crochus c'est quoi alors??!


Il me parle également de fatalité et m'a dit que la rupture, même si elle vient de lui, n'en serait pas moins douloureuse à digérer...


J'ai peur que le SR l'éloigne encore plus, étant donné qu'il a ce côté "fataliste"...

Si seulement il pouvait sortir de cette "dépression" si s'en est une, et qu'il ouvre enfin les yeux.

J'ai l'impression qu'il se ment, qu'il a peur de quelquechose... Peur de s'engager? je ne sais pas trop, quand on s'est mis ensemble je savais qu'il cherchait qqch de sérieux. MAis peut-être que ça l'effraie quand même vu que ça devenait vraiment sérieux. Il a peut-être peur de revivre un échec...

Et aussi il m'énerve quand il me dit ne pas se sentir à la hauteur! Put*** je ne suis que moi!! un petit bout de femme, c'est tout!! C'est moi qui devrait ne pas me sentir à sa hauteur!!

en fait, c'est toujours ce que j'ai ressenti! je me rends compte que tous les deux, on aviat cette même crainte, ne pas être assez bien pour l'autre! qu'est ce qu'on est con!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un homme prend ses distances, c'est difficile à vivre mais, il faut le laisser faire. On entre vite dans des reproches, à lui poser tout un tas de questions etc etc... En général, ils partent pour mieux revenir. C'est ce que j'appelle: "l'effet élastique". C'est à ce moment là qu'il faut s'occuper de soi en somme. J'ai été si investie dans mon couple qu'il a dû me considérer comme acquise. En même temps, je pense qu'il ne trouvait pas normal de ne pas agir ou réagir avec moi comme je le faisais avec lui. il a donc décidé que je l'aimais plus qu'il ne m'aimait. :lol: (C'est pas dit ça mais bon...)

Je crois que de leur montrer que notre bonheur ne tient qu'à eux est une grande source de peur pour eux. De l'inviter à un repas de famille ne veut pas dire attendre de lui qu'il nous mette la bague au doigt. Je pense sincèrement qu'il a des sentiments pour toi, comme le mien en a pour moi mais... s'il fait le mauvais choix et s'il y a des raisons pour se battre, malheureusement si, eux ne s'en rendent pas compte par eux même, ils refuseront de le voir par toi, tes arguments et même ses sentiments. Le mien a changé. Tout le monde me dit qu'il a pété un câble, qu'il part en c......s! Mais de façon générale. Jamais il ne l'admettra. Malheureusement, à un moment donné, ils doivent se sauver eux-mêmes. A toi de voir si tu veux être prête à lui ouvrir les bras quand il reviendra et à lui de voir s'il est bon de prendre le risque de te perdre.

J'ai dit il y a peu à ma meilleure amie qui voulait se remettre avec son grand amour qu'il y avait de grande chance qu'il choisisse de rester avec sa copine actuelle par, comment dire... confort ! Parce qu'au fond, il l'aime mais sans plus. Elle doit le laisser vivre, faire ce qu'il veut. Entre guillemets, il a moins à perdre que ma meilleure amie qu'il aime plus que tout s'il lui donnait une autre chance et rompait à nouveau.

Les sentiments font peur...

Quant à l'éternel "je ne sais plus si je t'aime", c'est un procédé normal de l'évolution d'un couple.

On naît et meurt seul. C'est surtout avec toi qu'il faut t'entendre. Si tu t'aimes, les autres t'aimeront. Et s'il est génial (et j'en suis sûre), ça ne veut pas dire qu'il y a moins bien et/ou que tu ne rencontreras pas le véritable Homme de ta vie plus tard.

Très difficile à coire je sais... Moi je suis descendue très bas. Reprise de la cigarette, bouteilles vides... Pour qui ? un mec qui s'en fout et vit bien. Tout n'est pas acceptable et je ne suis pas sûre qu'à long terme le largueur vive cette rupture plus facilement que le largué qui, peut-être au final, regrettera moins cette relation.


Open your mind ! :-Old (< J'ai réussi à utiliser ce smiley et ça, ça !!! je n'y aurais pas cru :lol: )

Modifié par Tante Pol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre truc qui me fait dire qu'il ne va pas bien, outre le fait qu'il abandonne tout ce qui important pour lui, c'est qu'il a décidé d'acheter un appartement. Jusque là, rien d'anormal, il commençait à en parler quand nous étions ensemble, regardait ce qu'il y avait, mais sans plus.

Là il est sur le point d'acheter un appart qui ne correspond pas à ce qu'il recherche. Il souhaite un dernier étage, au calme. Celui qu'il est sur le point point d'acheter est un rez de chaussée, dans un quartier assez bruyant, avec tout à refaire à l'intérieur (électricité, fenêtres, sols...). Il déteste les travaux. Je lui ai demandé s'il était sur de vouloir se lancer là-dedans, s'il ne serait pas mieux d'attendre un peu qu'un autre lui corresponde plus. Il m'a répondu "entre ce qu'on veut et ce qu'on a"...

il est obligé de vendre sa moto pour ça, pour avoir un apport, sa moto qui est la prunelle de ses yeux...

Il me dit qu'il se pose des questions mais que tout le monde lui conseille de faire le saut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement sûre que c'est lui et pas un autre, l'Homme de ma vie, que biensûr je serai prête à lui rouvrir les bras s'il revenait. Mais malheureusement, c'est bien "si" il revenait...


Oui il est formidable, respectueux, intelligent, droit, honnête, humble, dévoué à ceux qu'il aime... il me fait craquer. Un seul de ses sourires me fait chavirer... J'adore me noyer dans ses yeux...


Il n'y a qu'une autre femme qui a compté dans sa vie. Ils sont resté 15 ans ensemble, se sont séparés d'un commun accord. Pendant un an il était satisfait de ce choix et de sa nouvelle vie, puis il l'a regrettée énormément et est tombé en dépression. Aucune histoire ne fonctionnait car il comparait toujours les nanas qu'il rencontrait à elle. Il me dit ne jamais m'avoir comparé à elle, ou quand il l'a fait, à mon avantage.


Voilà pourquoi le SR me fait peur, je n'ai pas envie qu'il mette 1 an à se rendre compte que je lui manque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 407 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...