Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire!!

Messages recommandés

Merci petitpanda! Oui, j'ai beau faire ma maligne comme ça mais je vais pas en mener large Mercredi :? . Et préparez vos oreilles car je viendrai vous les casser les filles :mrgreen: Je l'ai pas vu depuis logntemps et sentir son odeur et entendre sa voix, oulah!!j'aurai besoin de courage, c'est sûr. Ah oui, s'ils nous emmerdent encore ces ex, direct dans le chaudron, ça sera plus radical! Bonne idée de faire ta brocante spéciale "ex", autant que ça t'apporte des sous, en plus si c'est pour venir à la Réunion, que te dire de plus que "Bravo?" . Bon choix de destination ;)

@ptitekty: ne t'en fais pas ptitekty. Les petits pas, je sais les faire car je fais du 35/36 :lol: Sérieusement, je ne brûlerai pas les étapes et ferai en sorte de rester naturelle et de rester un peu à distance. restons prudente, mon coeur est encore en service "réparation" donc on y va mollo. :)

• Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="PETITPANDA"]Ben moi je fais du 41 !!!! donc je compte avancer à grands pas les filles....

L'histoire du chaudron, mdr, on va se renommer "la congrégation des sorcières jrme" lol
Je prépare mon balai mais j'ai pas de verrues sur le nez !!! lol

Au chaudron !! au chaudron !! les ex trouduc !!![/quote]
tu n'a k t'en coller une fausse sur le pif :lol: :lol:

[quote="oasisisis"]Petitpanda:
Non je n'ai pas oublié le grand jour!!!et tu sais quoi je finis mes biscuits au chocolat en ce moment.
PS:Tu as des yeux magnifiques!!!!

Dydy: et la belle mère aussi,non?[/quote]
ouhouh pas bien les biscuits!!!! lol
ouep la belle doche avec aussi!!salté de vielle taupe! :-Uzi

[quote="oasisisis"]Demain ma vie va changer!!!je vais refaire connaissance avec le monde de la privation et
des cafés sans sucre....En fait ce qui serait bien c'est trouver un coach qui donnerait de sa personne pour nous aider à brûler les calories. ;)[/quote]
un coach super sexy et qui fait bien l'amour!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Toutes à vos balais petites sorcièeres et en route pour les aventures de Grande-Greluche et P'tit Boudin ! =D

Merci beaucoup pour ton soleil Lore =D , je suis déjà à 35° , mais du soleil , on en veut toujours , Profites autant que tu le pourras de ta soirée :)

Mon vol a été annulé , retour donc plus tôt que prévu chez moi . VDM =D

votre joie de vivre est agréable , continuons toutes ainsi , après tout on ne demande qu'à rire =P

[quote="oasisisis"]Hi Lore,squattage de post. :oops:
Aucun problème oasisisis! heureuse de voir que mon topic attire les foules, et puis nous ici on sait accueillir les gens car je constate que lorsque j'essaie de me balader sur d'autres post soit parce que le sujet m'interpelle ou que j'ai juste envie de saluer ou d'encourager les personnes qui y participent activement , je me fais claquer la porte au nez et on me fait sentir que je suis pas la bienvenue car ne faisant pas partie des "habituels" participants du sujet. :mrgreen: ( c'était mon mini coup de gueule gentillet de la journée:lol: )

à mili: coucou ma mili!! :-Heart Merci pour tes encouragements, je les emmènerai dans mon sac Mercredi ainsi que toutes les bonnes ondes de mes "sauveteuses" pour l'affronter Mercredi. Il n'a qu'à bien se tenir, Lore débarque en force! :-Uzi

Sinon, voilà, dernière soirée des vacances hier soir, couchée à 3h30 du matin, on a fait la fête comme jamais et la "sorcière" que je suis, a dû ranger son balai pour apprendre le kuduro ( c'est pas grave PPanda? :D ). Mes vacances ont été géniales et vous y êtes pour beaucoup les filles car je me souviens comment j'étais au début , tellement que je voulais démissionner de mon job ou me mettre en arrêt maladie et là, je suis d'attaque pour y aller. Un petit peu de stress sinon je mentirais mais c'est plus pareil qu'au début. Là, je me dis "advienne que pourra" et tant pis si ça foire avec mister ex ( et c'est le même tarif pour le nouveau :mrgreen: ), ma vie n'en dépend plus.
Je serai certainement moins active sur le forum, boulot oblige mais je viendrai de temps à autre vous donner des news et vous encourager. Ne jamais abandonner ses troupes dans la bataille. :D
Je me suis remplie à fond de vos gentilles paroles, vos blagues, même vos moments de faiblesse, de désespoir qui m'ont aidée à comprendre que je n'étais pas seule alors un merci ne suffit pas mais [color=#FF0080]MERCI[/color] :-Heart :-Heart

Sui laaaaaaa!! Ben je me prépare psychologiquement pour demain car c'est demain the D Day. Mon "next" ( futur ex plutot) me soupçonne de pas vouloir le rencontrer , j'ai dû donner des explications par a+b pourquoi je voulais pas me taper 45 km by night, bref, il a l'air casse-couilles mais j'ai été intraitable!!" a prendre ou à laisser, mec, je me déplacerai pas aussi loin pour tes beaux yeux" ,il a fini par céder sur mon choix de lieu de rdv mais putain, il me donne plus envie et a perdu pas mal de points. Il a une conversation agréable ( sauf quand il est casse-noix), j'irai le voir mais sortir avec, je sais pas. J'en regretterai presque mon ex. :lol: On verra, là je suis en mode" fais pas ch**même si t'es canon". Après les mecs s'étonnent qu'on vire lesbiennes, c'est fou ça :-Uzi :-Uzi
P.S: merci pour tes ondes positives, ça aussi je mets ça dans mon sac à main, entre le rouge à lèvres et mon répulsif à ex :lol:

Hellooooo les copines!!!!!! de retour du front!! purée , journée de fou!! alors mister ex a pratiquement poussé les collègues sur sa route pour arriver jusqu'à moi, m'a serré dans ses bras, gros baisers sonores sur les joues et m' a hurlé "joyeux anniversaire dans les oreilles". Moi, j'ai fait style trop heureuse de te voir aussi et surtout morte de rire en voyant son look :lol: :lol: chemise bleue clair petits carreaux, pantalon de golfeur gros carreaux, bleu marine, pas rasé, tout le monde s'est foutu de sa gueule et surtout moi. Putai, ça se voit qu'il sort avec une autre nana ( ou elle l'aplaqué vu son look de merde), avs'il était encore avec moi, je lui aurais interdit de se saper comme ça.

Je lui balance;" c'est qui qui est mort et qui t'as refilé ces fringues pourries en héritage? :lol: " ou "tu t'es fringué dans le noir ou quoi? y'a une panne de courant ou quoi?" Bref, déchainée la fille. :-Ban Du coup, Monsieur m'a collée aux basques toute la journée, assis à côté de moi à toutes les réunions, en face de moi à la cantine, m'a demandée de lui réserver mon dessert, m'a proposée un bout de sa pomme entamée, s'est garé à coté de moi, et est parti en même temps que moi. Lui:" rentre bien et fais un gros bisous à ta mère pour moi" Merde, il est fou ce type :lol: :lol:
Et moi, je me la suis jouée fatale toute la journée, sourire de speakerine, cheveux aux vents genre pub l'oréal, je suis motivée comme jamais. Après, je sais que pour lui ça veut certainement rien dire et que Miss Pouf doit être encore dans les parages mais ça me plaît bien de le voir comme ça. allez, je vous tiens au courant pour la suite ;)

P.S: je viens de me voir à la télé , réunion première est venue filmer la pré -rentrée au bahut où je bosse et du coup, on le voit à côté de moi, c trop drole :lol:

Ca fait plaisir de te voir remontée à bloc. Il va se rendre compte de ce qu'il a perdu (et il sera peut-être trop tard si monsieur next ne chipote plus trop).
Ton ex a vraiment un comportement bizarre : il ne peut pas se passer de toi.
Tu as eu raison pour le look : carreaux et carreaux, ça ne le fait vraiment pas. Tu vois, tu es bien mieux que sa pouf. Toi, tu sais assortir les vêtements.
Continue à être fatale. Il va mordre la poussière.

Ah oui, ptitekty, là je suis à bloc et j'espère qu'il mangera la poussière cuillérée par cuillérée :twisted: Merci pour ton soutien! Bon, j'essaie d'être vigilante et de pas trop m'emballer non plus car j'ai peur d'être surprise par un retour en force de sentiments que je ne saurais pas gérer. Donc, je fais attention de pas trop rester à son contact mais bon, là ça m'embête car il a demandé à ce qu'on rebosse ensemble. j'avais un projet avec des élèves et il s'est (bien sûr) greffé dessus et sera mon binôme. :?

après, ça va beaucoup mieux avec mister "peut-être futur next". Il a essayé de me contacter toute la journée de hier et avant-hier. Du coup, il m'a demandé de réserver le resto pour samedi( dans LA ville que j'ai choisie et LE resto de MON choix :mrgreen: ) et qu'il ferait son possible pour qu'on se voit. Il en peut plus et il veut absolument qu'on se voit et est persuadé que ça collera. On rigole bien sur MSN, m'envoie des photos de sa bouffe, de ses projets et termine maintenant ses phrases par"bonne nuit, bisous, fais de beaux rêves" , phrases de baratineur oui je sais :lol: Je demande à voir et suis tout de même sur la réserve. Il peut très bien être déçu tout comme moi.

J'irai à sa rencontre et on verra bien si il y a le flash ou pas. En espérant que Mister EX ne vienne pas trop s'imposer dans mon esprit. C'est vrai que je ne peux pas m'empêcher de comparer. Mon ex ne faisait pas d'histoires pour se déplacer et s'en fichait de faire des kilomètres pour venir me voir ou me chercher de jour comme de nuit. C'est mauvais signe de penser à ça!
affaire à suivre... :D

Ne cogite pas trop (je sais, je suis mal placée pour te dire ça) avant ta rencontre avec ton futur next. Prends les choses comme elles viennent. Je sais que c'est très tentant de comparer, mais il faut éviter. Ton futur next est comme il est. Même s'il rechigne à venir te voir, il a sans doute des qualités que ton ex n'avait pas. Et puis, c'est un premier rendez-vous, il sera peut-être plus dispo après t'avoir rencontré (et avoir flashé sur toi :mrgreen:).
Ton ex, c'est un vrai boulet. Il est vraiment accroc à toi !!!

Hello Lore,
Ton ex est vraiment le roi des boulets..mais les mecs n'ont pas de cerveau donc peut-être qu'il se dit "wouah, elle m'a pardonné" " tout va bien dans le meilleur des mondes" "j'ai ma next et mon ex, je suis le roi du monde", franchement, il mérite un bon coup de pied au cul pour le remettre en place....
Pout ton next, ne psychote pas...laisse faire les choses...il aura peut-être les qualités que ton ex n'avait pas...Te souhaite bonne chance pour Samedi.

Coucou les fiiiilles!!! Vos messages m'ont bien fait plaisir et reboostée surtout!
Evènements du jour: j'arrive et me dirige vers mon casier voir un peu les news du jour et que vois-je au fond du dit casier?? Un sachet style sachet cadeau quoi. Je jette un oeil intrigué et je vois une énorme et jolie bougie avec des motifs tribaux très colorés. Le doute n'est plus permis et je découvre le nom du donnateur"secret" (ben voyons :lol: )
Bon anniversaire...Avec un peu de retard! signé Mister Ex". En fait, hier il s'est fait inondé de cadeaux par une collègue qui est allé en Corée ( elle a quand même un mec mais je sais qu'elle a toujours eu un faible pour mon ex, qu'elle a tentée de le séduire mais il l'a envoyée bouler et je la détestais un peu pour ça d'ailleurs :mrgreen: ) et il lui a dit qu' il était gêné car il a rien pu ramener pour personne ( sauf pour moi, c'est ce qu'il m'a dit ce matin).

J'ai à peine le temps de poser mes affaires qu'il arrive également, manque me faire tomber en m'enlaçant et en m'embrassant avec effusion. Du coup, il y avait une collègue ( au courant de mon histoire avec lui) qui rigole et qui nous dit" C'est quoi ces démonstrations amoureuses bruyantes comme ça? Tu reviens de la guerre ou quoi?" Bref, il me demande si ça me plait, qu'il a trouvé cette bougie trop belle et qu'il fallait qu'il la prenne pour moi, Blabla... Oui, c'est clair, il est en mode "boulet", je sais pas jusqu'à quand :lol:

Au sujet du presque next, j'espère qu'on aura un flash ( pas trop fort quand même histoire de pas devenir aveugle :lol: ). Hier soir, on a eu une conversation très agréable et je croise les doigts. :D

Très bonne question" Ma sorcière bien aimée! "J'espérais lui demander ça subtilement en dehors du boulot ( il ne m'a toujours pas rendu mes affaires et ma brosse à dents "Petite Sirène" j'y tiens :lol: ). C'est vrai qu'il a perdu beaucoup de poids en plus ( il était pas très gros à la base) , signe d'une peine de coeur? :mrgreen:

P.S: "Qui ne cherche pas à te voir ne souffre pas de ton absence.
Qui ne souffre pas de ton absence ne t'aime pas.
Le destin choisit qui entre dans ta vie, mais toi seul décide qui y reste.
La vérité blesse une seule fois. Le mensonge, à chaque fois que tu y penses.
Alors, valorise ceux qui te valorisent et ne considère pas comme priorités ceux qui te traitent comme une option...."
Je viens de lire ça sur FB, j'aime assez, à méditer :-Old

Coucou les plus belles :)

Lore , il me fait bien rire ton ex , il a pas l'air méchant finalement mais encore pire .. bien paumé dans sa petite vie ( avec Miss pouf ou pas =D ) ! et j'adore comment tu le fais bien tourner en bourrique en toute gentillesse et dynamisme ! pauvre ex , mais il l'a bien mérité ;)
Bientôt , on saura s'il est encore avec l'autre " chose " qui lui sert de copine ! mais quoi qu'il en soit , elle n'a pas l'air de tenir une grande importance dans sa vie :P

De mon côté , je suis désolé pour ce petit silence , mais j'ai passé 2 jours en mode " nostalgique " , ces conneries de souvenirs ne me rendent pas la vie facile on va dire , et puis départ j-3 et Mr Ex , aucun signe de vie depuis maintenant 1 mois et demi , à croire que je n'avais jamais réellement compté pour lui et que son " je vais mettre du temps à le digérer " n'était qu'une façon de me dire de l'oublier définitivement :(

Je vous embrasse fort les poulettes :)

Coucou Naraloushe! Oui, je te confirme Plaqueman fait partie de la pire catégorie des ex: les "gentils": "Je te fais pleurer mais je te donne les kleenex", " je te pique un couteau mais j'essuie le sang sur ta belle robe quand même!!" :-Uzi

Ne t'en fais pas Nara, c'est normal de se retirer de temps en temps surtout quand y'a des coup de blues. On est Toutes passées par là à moins de ne pas avoir été amoureuses!
Ne te fais pas trop de bile pour le silence de ton ex, il doit cogiter tout comme nous et un plaqueur n'en mène pas large non plus bien souvent, donc pas de conclusions hâtives, surtout le genre de conclusions justes bonnes à te flinguer le moral, alors t'inquiète, ça ira mieux , concentre -toi sur ta nouvelle vie qui te tend les bras. Allez, porte-toi bien d'ici là :)

Bonjour bonjour!!!!
Lore: je vais te raconter un truc: avec deux copines on s'était inscrites sur meetic et passée l'euphorie du début où tu es submergée de flashs,de mails etc...on a établi une sorte de code de l'homme "parfait":
-celui qui te parle de suite de cul:poubelle
-celui qui rechigne à faire des kms et te propose de se rencontrer à mi-chemin:poubelle
-celui qui te demande de régler la moitié de l'addition au premier rdv:poubelle
-celui qui vient dîner chez toi sans t'apporter des fleurs ou autre:poubelle
-celui avec qui tu parles des heures et des heures mais qui n'est jamais dispo pour te rencontrer:poubelle.
-celui que tu as décidé de rencontrer et avec qui après plusieurs rdv tu décides de coucher mais qui dit qu'il ne supporte pas les préservatifs:poubelle.
-celui qui n'éteint pas son portable alors qu'il est en ta compagnie et n'arrête de répondre:poubelle
J'en oublie mais je compte sur vous pour compléter la liste....
En résumé,les codes du savoir vivre n'y sont pas.Et un mec qui fait la fine bouche,il va aller se faire foutre.
Donc Lore,prends tes précautions et comme me dit ma mère et je n'arrête pas de citer ce proverbe marocain: [b][u]qui veut t'embrasser,trouve ta bouche dans le noir[/u][/b]
Ca veut tout dire et dans tous les domaines.
Bisous à toutes

[quote="oasisisis"]on a établi une sorte de code de l'homme "parfait":
-celui qui te parle de suite de cul:poubelle
-celui qui rechigne à faire des kms et te propose de se rencontrer à mi-chemin:poubelle
-celui qui te demande de régler la moitié de l'addition au premier rdv:poubelle
-celui qui vient dîner chez toi sans t'apporter des fleurs ou autre:poubelle
-celui avec qui tu parles des heures et des heures mais qui n'est jamais dispo pour te rencontrer:poubelle.
-celui que tu as décidé de rencontrer et avec qui après plusieurs rdv tu décides de coucher mais qui dit qu'il ne supporte pas les préservatifs:poubelle.
-celui qui n'éteint pas son portable alors qu'il est en ta compagnie et n'arrête de répondre:poubelle
J'en oublie mais je compte sur vous pour compléter la liste....
En résumé,les codes du savoir vivre n'y sont pas.Et un mec qui fait la fine bouche,il va aller se faire foutre.
Donc Lore,prends tes précautions et comme me dit ma mère et je n'arrête pas de citer ce proverbe marocain: [b][u]qui veut t'embrasser,trouve ta bouche dans le noir[/u][/b]
Ca veut tout dire et dans tous les domaines.
Bisous à toutes[/quote]
:-1 :-1 :-1
Je suis d'accord avec toutes ces règles de bonne conduite.

Ptitekty,
Je n'ai plus envie de me prendre la tête avec des loosers.On a tendance nous les filles à excuser pas mal de comportements sous pretexte qu'il faut toujours donner une seconde chance.Nous sommes toujours dans le compromis et la compréhension.Mais le mec qui n'a pas de respect pour moi ou qui estime qu'il n'a pa à faire d'effort et bien c'est simple il prend la porte!!!!
Ne pas faire un effort pour un premier rdv et se faire tirer l'oreille pour accepter de se déplacer,pardon Lore, mais même pas je le regarde!!!!et j'efface de suite son num.

[quote="oasisisis"]Ptitekty,
Je n'ai plus envie de me prendre la tête avec des loosers.On a tendance nous les filles à excuser pas mal de comportements sous pretexte qu'il faut toujours donner une seconde chance.Nous sommes toujours dans le compromis et la compréhension.Mais le mec qui n'a pas de respect pour moi ou qui estime qu'il n'a pa à faire d'effort et bien c'est simple il prend la porte!!!!
Ne pas faire un effort pour un premier rdv et se faire tirer l'oreille pour accepter de se déplacer,pardon Lore, mais même pas je le regarde!!!!et j'efface de suite son num.[/quote]
Complètement ok avec toi (j'adore ce proverbe marocain, je sens que je vais le ressortir :lol: )
Disons que il a une jambe dans la poubelle, le rendez-vous de demain soir sera déterminant :lol: Il sera peut-être sauvé par le public car visiblement avec le jury du forum c'est pas gagné :lol:

@ptitekty: je compte bien voir jusqu'où ira mon ex et oui, je garderai cette ligne de conduite. J'en saurai plus sur son statut bientôt.
Bises les girls ;)