Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire!!

Messages recommandés

:lol:

Visiblement , on a le même modèle, le mien avait également l'option "gendre idéal", bonus "ami parfait" et le label "meilleur collègue" d'appellation origine contrôlée. Et pourtant, il se comporte comme le dernier des mufles.

Je sais plus où se cache la fatale qui est en moi, elle est allée bouffer des chips je crois !

Sérieusement, j'ai baissé la garde une fois et j'espère trouver un truc pour ne plus craquer.

Les aurevoirs ne se feront pas un point c'est tout. Il a sa copine pour lui dire aurevoir et tout et tout, il a pas besoin de moi pour ça. Donc, SR -de-la-mort-qui-tue et finito! :evil: ça c'est un truc à me pourrir les vacances,pfff....

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

• Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:evil:

Donne moi son adresse, je vais lui montrer moi comment on joue avec les femmes!!!

Et le pire dans tous ça c'est qu'on souffre pour eux!!!!

De toutes façons c'est typiquement le genre de mec qui arrive quand t'as presque finit de tourner la page!!

Alors si tu crois plus en toi, crois au moins à ça!!! Pour moi un ex revient toujours sous n'importe quelle forme (j'ai plein d'exemples à te donner) et quand t'en as le moins besoin!!

Aller on va faire de la muscu du cerveau pour pas que ça te pourrisse tes vacances!!!

Bonjour

Ben alors ma petite lore on a craqué !!!

pas bien tiens :F :F :F :F

plus serieusement ca n'aurait pas ete grave si tu t'etais arretee aux maneges

mais tu lui propose un verre et là ben tu retombes dans l'attente et lui reprend le dessus!!!

alors franchement si tu veux guerir qu'une seule solution

quand il essaiera de t'appeller tu reponds pas !!!!

@ Gwadarina: Ouich, j'veux bien, la muscu du corps aussi me ferait du bien, je viens de monter sur ma balance et j'ai pris 1 kilo ( c'est pas grave dans l'absolu mais comme j'en ai déjà quelques uns qui se sont invité). Dans la catégorie journée à oublier...bon, comment on dit déjà ?restons zen? Bon, restons zen

@ Mili: Coucou mili!

T'es là aussi, chouette! Ben oui, j'ai merdé grave, erreur de débutante, voilà, j'ai trop fanfaronné et ça me retombe sur le groin. Que quelqu'un me coupe les doigts pour que je réponde pas à ce foutu téléphone! Oui, franchement, on est d'accord, à part ne pas répondre , je ne vois pas comment me sortir de ce faux pas...

alors un conseil d'une experimentee :lol:

quand tu sens que tu vas craquer

tu eteins ton portable tu le fous dans un tiroir et tu sors dehors !!!

il part dans une semaine c'est ca?

tu peux arriver une semaine de sr j'en suis sure

apres tu seras de nouveau en vacances et tu t'occuperas

et tu verras bien quand il reviendra !

Coucou les filles

Hey Lore,c'est quoi ce délire????y a pas mort d'homme!!!!tu as rebondi sur une proposition qu'il t'a faite.Franchement j'ai commis bien pire et je me sens super bien!!!demain ou même ce soir tu auras zappé et digéré le truc.Tant pis pour lui et je suis archi d'accord avec les girls: tu ne réponds pas à son prochain appel.Mais à mon avis,il n'attendra pas la semaine pour le faire.Allez,fini la flagellation!!!!

Hey Lore,c'est quoi ce délire????y a pas mort d'homme!!!!tu as rebondi sur une proposition qu'il t'a faite.Franchement j'ai commis bien pire et je me sens super bien!!!demain ou même ce soir tu auras zappé et digéré le truc.Tant pis pour lui et je suis archi d'accord avec les girls: tu ne réponds pas à son prochain appel.Mais à mon avis,il n'attendra pas la semaine pour le faire.Allez,fini la flagellation!!

@ oasisisis: Salut!! T'as surement raison, c'est juste que j'ai pas l'occasion de commettre d'interdits car mon ex a toujours été super accessible, il m'appelle ou répond au moindre de mes prises de contact, donc je suis pas tentée de le contacter d'habitude. Je sais qu'il est à portée de téléphone ou mail ou signaux de fumée (si je savais les faire :lol: ) ( j'ai pas de mérite de réussir mes mini SR justement et je comprends du coup un peu celles qui s'acharnent). Si tu veux je me suis dit " bon ben un ptit texto c'est pas méchant!" Je voulais lui montrer que je suis pas fermée à ce qu'on se voit vu que j'ai refusé toutes ses invitations à se rencontrer dernièrement. Enfin, il a voulu me snober aussi. C'est la réponse du berger à la bergère :?

Comme tu dis, c'est pas la fin du monde, j'ai un coup de mou et j'aurai oublié ça d'ici demain.

@mili: merci ma petite mili, tes encouragements me vont droit au coeur en attendant de bonnes news à donner, bisous!

MERCI LES FILLES D'AVOIR REPONDU PRESENT A L'OPERATION "SOS-LORE EN DETRESSE!"

Bisous à toutes!!

J'arrive après la bataille ;) .

Tu as fait un faux pas, ça arrive, mais ce n'est pas bien grave. Tu as tout compris maintenant : tu ne réponds plus à ses appels ou ses prises de contact. Tu vas en ressortir plus forte.

Ptitekaty!

Y manquait plus que toi pour parfaire la team " sauvetage" :D !

Ben oui, je voulais faire ma grande fille forte qui pouvait se permettre le luxe d'envoyer un texto pour titiller la bête, fausse bonne idée donc :roll: bon les idées comme celles là je les remets dans ma culotte...et surtout je rapplique ici avant de faire quoique ce soit... SR glacial puissance 1000

Bise!

Lore, tu me fais rire. Je trouve que tu as suffisamment d'humour et d'auto-dérision pour plaire à un mec. Ton ex ne se rend vraiment pas compte de la connerie qu'il a faite.

Et moi tu m'as oublié, même si je suis pas au top je suis là !!!

Les mini sr, je connais enfin je connaissais. depuis la rupture le 21 avril, on a tenu maxi 8 jours ms c'était au début..après quasiment tous les deux jours. Je suis en SR depuis mercredi aprem après notre prise de chou et je suis décidée à tenir plus... cela ne sert à rien de s'acharner, il m'a dit bien rappeller qu'il ne voulait plus de moi comme chérie..j'en ai marre de me flageller, d'espérer, il faut s'en sortir sinon ça peut durer des mois...

Bon courage mais ne le contacte plus avant un certain délai...

Et moi tu m'as oublié, même si je suis pas au top je suis là !!!

Meuh nan, je t'ai pas oublié! ;) Je ne te voyais plus sur le forum, donc je me suis dit que ça allait mieux pour toi. Malheureusement, c'est pas trop le cas mais ça ira mieux pour toi j'espère.

C'est clair qu'il faut savoir se faire violence même si c'est hyper dur!! Il reste toujours ces saletés de bons moments en tête et il faut presque se tirer une balle dedans pour avoir la paix. En tout cas, il me reste un brin d'orgueil et je compte reprendre les bonnes habitudes: ne plus le contacter! Il peut bien prendre l'avion et revenir ben je m'en moque...Et na! :-Ban

Articles du blog en lien avec ce sujet