Gwadarina Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Attends, c'est quoi ton faux message ???Je me reconnecte pas avant 21h heure locale de la métropole!!Alors je ne saurai pas avant tu n'envoie rien avant que je sache ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Le message: "Hé salut Sam ( c'est un pote à moi), contente d'avoir de tes news, ça y est c'est les vacances,enfin! soirée karaoké de vendredi dernier géniale, je sors un album à la rentrée promis lol! Bises!" en tout cas, ton message est clair gwadarina, la réponse était directe et express, géniale! :lol: :lol: :lol: :lol: "Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 j'espere que tu n'as rien envoye ne le fais surtout pas restes forte!!!!!!si tu as peur de craquer envoies un texto mais a un vrai pote et pas a ton ex il ne reagira pas tu le saisca ne sert a rien les textos bidons!!! http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Je me suis dégonflée en fait et je n'ai rien envoyé, tu as raison, c'est mieux comme ça, je sais! J'attendrai demain pour lui parler...ces derniers jours j'hésite entre abandonner la partie et lui montrer que je l'aime encore, c'est duuuur!! :( 3 jours de SR et je suis dans cet état? Difficile tout ça, j'ai l'impression d'être une toxico en cure de sevrage.. "Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 ok c mieux comme ca je t'assure3Jours de sr c dur parce que tu n'as jamais pu en faire un sr reel vu votre situation au bureaudonc c tout a fait normal d'etre dans cet etat puisque tu ne peux pas l'oublier et passer a autre choseun jour ou tu n'en auras marre et tu bougeras pour arreter tout caun jour tu feras la rencontre d'un autre et tu regardes ailleurs et l'ex sera aux oubliettesfaut du temps pour ca ca viendra un jour ou l'autre courage a toi! http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Mirci ma petite mili, en attendant de trouver un remplaçant, heureusement qu'y a Forumland avec tous ses'habitants toujours solidaires qui m'empêchent de faire des boulettes.. ( soupirs x 100) "Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Allez ma chere Lore pleures un bon coup apres tu mets une bonne zic en te preparant un bon plateau maison ca va te faire du bien!!Demain sera meilleur!!! :P http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Oui,m'dame! Demain est un autre jour, même si le coeur est un peu lourd ( ouh là là, je commence à faire des rimes, c'est pas bon signe ça! :lol: ) "Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 :-Bra Je suis fière de toi!!! T'as assuré en n'envoyant pas ce sms!!Bon courage pour demain et ne craque pas madame!!!!On ne craque pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GABRIEL974 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Salut Lore je vis actuellement la même chose que toi alors tiens le coup974 avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Ohhhh! Un compatriote!! Salut gabriel!!Tu es nouveau sur le forum visiblement? Bienvenu! Merci pour ton soutien, est -ce que t'as mis ton histoire quelque part? Si t'as besoin de soutien ou de conseils, n'hésite pas. Indique moi où tu as mis ton témoignage ou sinon tu peux m'envoyer un MP, à bientôt j'espère! :) "Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GABRIEL974 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Je te propose un pactTu m'aide et je t'aide mais attention rien de serieux entre nous que de l amitiéMa vie a basculée à la date de ton inscription sur se forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Coucou Lore,Ca fait un petit moment que je lis ton post sans intervenir. Je trouve que tu te débrouilles très bien. Ca ne doit pas être facile à gérer de bosser avec son ex. Continue ton SR, je suis sure que tu vas réussir. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15672.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-continuer-ou-pas-t22261.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Salut Ptitekty!!Merci pour tes encouragements!! Oui, aujourd'hui, premier jour de SR ( le vrai puisque c'est mon premier jour de congé jusqu'au 18 août) et je compte tenir. Hier, je l'ai eu au téléphone et il m'a dit qu'il tenait à m'appeler avant son départ en voyage le 14 et qu'il aimerait qu'on prenne un verre. C'est sa nouvelle copine qui va être ravie!! :lol: Je lui ai dit que c'était pas la peine mais il insiste. Enfin, il parlera à mon répondeur (si j'arrive à tenir le coup en tout cas en mode SR)Question volonté du point de vue sentimental, c'est pas terrible alors espérons que je ne craque pas. "Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Si tu as besoin d'encouragements pour réussir à tenir ton SR, je suis là. Je ne prends pas de vacances avant le mois de septembre. Donc, dans la journée, je peux te booster pour que tu réussisses à tenir ton sr.Ton ex est un peu bizarre. A la place de sa copine, je n'apprécierais pas vraiment qu'il aille prendre un verre avec toi. Plus tu le tiendras à distance, plus tu refuses de répondre à ses demandes, plus tu vas reprendre le dessus, tu vas te dire que c'est toi qui décides. Et c'est très bon pour la confiance en soi.Mais, je suis sure que tu vas réussir. Dans tes posts, ça se sent que tu as de la volonté, de la joie de vivre. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15672.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-continuer-ou-pas-t22261.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés