Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire!!

Messages recommandés

Oui, il est certain que ton ex est perdu et qu'il a besoin de mûrir. ça me fait toujours marrer les phrases du style" blabla, donc je t'aime pas". Mon ex m'avait sorti ça un jour en plus sur le parking du boulot (ben oui, c'est l'endroit idéal pour régler ses hitoires perso n'est ce pas?) Et un mois plus tard, il me dit qu'il m'aime en se réveillant dans mes bras. Tu vois le genre quoi!

Il a des sentiments pour toi mais effectivement, il a des choses à régler.

Bon, tu sais , ne te fie pas trop aux couples que tu vois. On croise des couples mais après on ne sait pas ce qui se passe dans leur intimité et eux aussi peuvent se séparer ou ont d'autres problèmes!

Tu es indépendante financièrement? Belle et pleine d'humour? Ben oui, certains mecs préfèrent le pâté au foie gras ( je te traite pas de foie gras, c'est pour l'image :lol: )

Et c'est sûr que si lui a laissé passer sa chance, un mec super giga bien en profitera.

Aujourd'hui c'est lui que tu veux et que tu aimes ,j'en suis consciente mais au final?

Les choses ne se font peut-être pas par hasard et ton destin t'attend ailleurs avec un type mille fois mieux même si pour l'instant,on est incapable de se voir avec quelqu'un d'autre. Moi,j'en suis encore là! Tiens, hier soir j'ai rêvé de lui avec sa nouvelle copine ( dont je ne connais pourtant pas le visage) et je les regardais entrain de s'embrasser.

Au secooouuurs! Je me suis réveillé en sursaut et j'étais super mal.Je garde malgré tout espoir de m'en sortir. Si je me remets avec lui, il ya des choses que je ne referai plus et si j'arrive à l'oublier, ben tant mieux pour moi; on finira par s'en sortir: toi, moi et tous ceux qui galèrent en ce moment. :)

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

• Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel soulagement ton message. Réveil angoissée... Normal, il s'invite dans mes rêves!!!

Ma psy et une amie qui a fait psycho m'ont dit vous souffrez de la situation ? Vous choisssez de souffrir... Ah bon ? quand je vomis au réveil ce que je n'ai pas mangé la veille, je le choisit ?

Je vais me résoudre à prendre des anti dépresseurs pour que ça passe plus vite et que les réveils soient moins durs...

Ca m'a bien fait rire la comparaison pâté / foie gras, parceque je n'aime pas le foie gras. C'est pour ça que je préfère pleurer le pâté... :lol:

Si je savais où il en est... au début c'était un temps de réflexion puis je l'ai saoulé et c'est devenu définitit... en 2 semaines c'est bizarre...

Le je t'aime plus et puis un mois après je t'aime. Je connais, mais les mecs sont tellement bêtes des fois... Sur un parking en plus...

Je te souhaite bon courage pour cette journée (bientôt 48h de roi du silence je sens que je vais encore perdre cette manche :oops: )

Mince! ben oui, au fait, y'a des gens qui n'aiment pas le foie gras, moi je l'aime tellement que j'ai pas pensé à ça :lol: :lol:

J'espère que ta journée ça a été, moi je suis allée passer une tite journée sympa avec mon frère et sa petite famille histoire de m'aérer la tête et ça m'a fait trop du bien!

Bon courage pour les journées à venir, non tu ne perdras pas la manche concernant le "roi du silence" comme tu l'appelles. Je t'interdis de toucher à ton portable ok?

Tiens bon ! ;)

Merci pour ton message. Je suis contente que tu réussisses à t'aérer la tête.

Moi je galère surtout le matin, angoisses et pas envie de se lever. Pourtant je me suis bien occupée ce week end mais ça n'avait aucune saveur.

et je vais atteindre 72h sans nouvelle (je me dis "tu crois qu'il prendrait des nouvelles??" j'ai bien du le saoulé avec mes appels et mes sms la semaine denière j'ai encore tout gaché :cry: )

Du coup pour me remonter le moral je pense à La réunion... ah non son frère jumeau y est allé et nous a fait bavé avec ses photos ça me rappelle trop l'ex!! (la fille pas compliquée déjà)

Bonne journée (mon nom de famille vient de ton île ;) )

PS : désolée d'avoir vanté mon indépendance financière dans l'un de mes posts, j'ai complètement craqué de faire la bourgeoise!!! Arf je me décompose en ce moment je perds pied je ne suis plus moi même.

Salut tout le monde! Voici quelques news de la journée!

Aujourd'hui, il y avait encore un pot au boulot ( ça n'arrête plus!) organisé par une collègue et moi_même pour remercier quelques collègues d'avoir redécoré notre espace de travail. J'ai été chargée par l'organisatrice du pot de prévenir les collègues concernés. Mon cher ex faisant une fois de plus parti des collègues invités. Je ne suis pas très ravie de l'avoir encore dans les pattes mais bon, je l'invite puisque je devais le faire.

Il vient donc au pot, pile à l'heure ( il m'avait dit qu'il avait hâte) et on s'est retrouvé à 6 ( y'en a pas mal qui pouvaient pas venir) J'avais préparé une quiche, des "bonbons piments" ( spécialité du pays :mrgreen: ), et une tarte à la banane sans compter tout ce que mes deux autres collègues avaient préparé. Il s'est régalé en ne cessant de me flatter sur mes talents culinaires et me remercie en partant. Je lui réponds: "Dis merci à Marie-Ange car c'est elle qui a voulu t'inviter. Si ça ne tenait qu'à moi, tu n'aurais peut-être qu'un verre d'eau et en plus chaude." Il part en rigolant et une heure après m'envoit un texto en me remerciant encore une fois et me reparle du repas de ce soir auquel je ne partirai pas. Le message: " Merci encore pour ce délicieux repas. N'aie pas de regret pour ce soir, Pascal et Mohammed ne seront pas là ( un copain à lui que je voulais rencontrer à l'époque où je sortais avec lui) Ciao! "

Je réponds: " Pas de regret pour ce soir pour ton pote. C'est surtout pour delphine que j'ai des regrets (la collègue pour qui le repas est organisé). Que veut cet homme? Que cherche t-il? ça me saoule!!!!!!!!!!!!! :?: :?: :x

Merci ma chère mili et moi j'adore que tu me répondes! Oui , aujourd'hui j'ai pas trop réussie à faire ma maligne et je suis d'accord avec toi, le texto était un peu trop amical. J'aurai gagné la bataille quand j'arriverai à ne plus répondre carrément mais comme tu sais, ce sont ces p***** de sentiments qui sont encore là et qui m'ont au passage flingué mon week end. Arghhhh!!!!!! Je ne sais plus comment faire avec lui!!! Je le snobe? Il va fuir, je suis gentille? On deviendra pote, que faiiiiiiiiiiiiiiire??? The Big question!

et moi j'adore que tu me répondes!

arretes :oops: :oops: :oops: :lol:

j'ai bien vu que tu as encore des sentiments et un espoir qui est toujours là

et tant que les contacts seront là ca sera tjs difficile pour toi

c'est pourquoi je trouve ta technique geniale vu que tu es obligée de le voir

apres la variation d'humeur est un bon moyen ca peut le perturber aussi

apres il faut etre forte parce que ca fatigue aussi et bouffe le moral

mais jrme est là pour ca ;)

Salut

Là il est clair qu'il joue avec toi.

J'espère que ton inconscient va bientôt se mettre en mode défense pour que tu puisses enfin jouer l'indifférence à fond. Mais effectivement fait attention à ne pas te bouffer de l'intérieur. (je te dis ça je ne l'applique pas!!!! mais je t'encourage à le faire).

Prends soin de toi!!

C est chaud de bosser avec son ex, en attendant, Lore, je trouve que tu gères pas trop mal vu le contexte

n'en fais juste pas trop dans le genre "j ai pleins de prétendants qui me courent après" si c est faux, car le rendre jaloux ok, mais mentir, pas bon, a un moment on se fait toujours griller et la honte après lol

Tu devrais quand meme la jouer vraiment encore plus distante avec lui tant qu il ne se décide pas, parce que la, vu son attitude, il sait en vrai que t es toujours en kiffe sur lui et la c est son égo qui jouit, rien de plus, il ne se remet pas en question pour autant

joue la mysterieuse comme ce soir ou tu as dis que tu avais une soirée après sans en dire plus, ça c etait parfait!

Salut Gwadarina et Bigsister! Merci vraiment les filles pour vos conseils car je manque de recul face à tout ça et je ne sais plus trop quoi faire comme l'indique le sujet de mon post.

A Gwadarina:Oui, c'est vrai, l'indifférence est la clé de tout, donc je vais éteindre mon portable pour ne pas être tentée de lui parler. Parce que moi j'ai zéro volonté!

A Bigsister: ça m'encourage ce que tu dis car j'ai l'impression de gérer cette histoire comme une merde :roll: . Je tente de le rendre jaloux, des fois ça prend des fois ça prend pas. Bon, je lui mens quelques fois mais quand il y a vraiment un mec qui me drague un peu devant lui, il voit que le type ne m'intéresse pas et donc que oui, je suis toujours en kiff sur lui. Je serai en congé le 1er juillet et y'a que ça qui m'aidera vraiment.

Je vais me la jouer plus mystérieuse pour qu'il ne sache plus rien de ce que je pense mais ça va être dur tout ça!!

Va me falloir beaucoup de soutien les filles pour m'empêcher de faire n'importe quoi! Mais bon, je sais que je peux compter sur mes copines JRMISTES ;)

Lore!!

Ne dis pas que tu as 0 volonté, je t'admire, t'es super forte!!

Moi mon ex serait dans le même environnement de travail que moi, j'aurais toujours un prétexte pour aller le voir...

Tu gères ça bien et surtout je sais que tu fais comme tu peux, mais en toute honneté c'est bien.

Alors te décourage pas t'es en train de lutter et de muter (pas comme un mutant) et tu vas t'en sortir grandie de cette mauvaise passe de m***! Tu verras quand tu regarderas derrière tu te diras :"punaise quelle période, mais franchement je regrette rien, ça a été dur, mais je m'en suis sortie" Peu importe qu'il revienne ou pas (ouai bon on sait que si on est là c'est pour qu'il revienne sinon on serait aller sur "monexestpartietfranchementjementape.com")

Courage Courage Courage COURAGE

(aujourd'hui une collègue m'a pris dans ses bras et fait plein de bisous c'est la premièer fois que quelqu'un fait ça depuis que Monsieur veut être seul, ça m'a fait du bien :))

J'ai hâte d'arriver à cette phase où je pourrai constater que je m'en suis sortie avec ou sans Mister ex inclus dans le pack. Elle est géniale ta collègue et oui, ça fait du bien de recevoir un peu d'affection

Wahhh la phrase! "monexestpartietfranchementjementape.com" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'adooooooooooooooooooooooooore!!! Je la piquerai celle là! Trop forte!

J'ai trop envie d'envoyer un texto à mister Ex. J'ai déjà écrit le texte, j'ai fait genre je me suis trompé de numéro et je fais semblant de m'adresser à un pote. Il ne me reste qu'à appuyer sur "envoyer", bonne ou mauvaise idée? Je vais faire une connerie là vous croyez?

Je le vois demain en plus. Arrgh...la tentation est forte! Que quelqu'un sorte de l'écran pour me piquer mon phone!!

Articles du blog en lien avec ce sujet