Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire!!

Messages recommandés

Salut Gwadarina!

J'aime bien ta phrase inventée sur l'espoir :lol: . C'est très vrai en tout cas! C'est clair, j'essaie de rien espérer car j'ai trop peur de me reprendre une claque . je savoure juste mes petites victoires. avant en le croisant , je me serais précipitée derrière lui pour lr moindre petit contact et là d'avoir fait juste une bise et partir derrière sans me retourner waouh je m'épate!

Mais c'est dur de lui montrer de l'indifférence même si c'est la clé de tout. Pour tenir, je l'imagine avec sa nouvelle copine et ça m'aide surtout à ne pas le contacter!

Bon, du coup toi tu lui as balancé des horreurs après une nuit arrosée? Si ton ex n'est pas trop bête, il saura qu'on fait un peu n'importe quoi sous l'emprise de l'alcool mais est-ce que tu tiens à le récupérer? j'ai l'impression que oui. Reprends force et courage même si ya des moments difficiles, je suis de tout coeur avec toi et quand ça va mieux, tu fais un signe ok? Courage! :)

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

• Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je crois que toutes ces petites victoires vont t'aider a avancer plus vite que d'autres ici

continues et prends ta revanche sur la vie

ta technique pour le recontacter oui je le fais aussi

je me dis au bout de 1mois et demi de sr je vais pas lui envoyer un sms

imagines mili s'il a quelqu'un je vais foutre la merde donc NON!!!

J'espère bien chère mili, j'ai l'impression de tellement galérer! Mon SR le plus long a duré 4 malheureux petits jours t'imagine! Bon aujourd'hui ça va mais demain? c'est sur la distance que ça va se jouer. Tenir un mois et demi comme toi en SR? ben même pas en rêve pour moi pour l'instant! Mais j'espère vraiment y arriver, je vais essayer du moins!

oui ben tu sais c pas plus evident pour moi

avant e faisais que des sr de 2semaines et apres on avait des conversations de plus de 3h donc j'esperais encore et encore mais je me faisais plus de films

1mois et demi c long mais en fait j'avais d'autres choses dans la tete donc c'est passé vite

maintenant j'avoue que je sais pas si je le recontacterai un jour

mais c clair que le jour ou je le croiserai je compte bien lui montrer comme je suis belle fantastique et qu'il a loupe une chance d'etre heureux avec moi ca sera ma petite revanche !!

A oui, rien de mieux que de leur montrer à ces pauvres messieurs à quel point on se sent bien sans eux. Ton ex sera bien dégoûté en voyant qu'il a perdu une fille belle bien dans sa tête et dans sa peau. ça s'est passé comme ça avec un de mes ex: il m'a revu et m'a dit qu'il s'est rendu compte qu'il m'aimait et qu'il est passé à côté de la chance de sa vie et moi j'ai dit:" Bien fait et trop tard canard!" (on dit comme ça chez nous :D ).

Le hic c'est que j'ai encore des sentiments pour mon ex et je voudrais m'en débarasser. de ces p***** de sentiments. Je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre (alors que lui il a quelqu'un). Je fais mon possible pour retrouver confiance en moi (surtout physiquement) J'arrive pas à me projeter dans l'avenir avec un autre mec et ça , ça m'angoisse grave!

je comprends tout a fait je pense que j'ai encore un miniscule espoir en moi

mais a force de vivre pour moi je le vis mieux

chacun avance a sa facon et tu y arriveras aussi

mais je pense que ton attitude pour le moment est la bonne solution

alors continues

Mais qu'est ce qui se passe dans la tête de Mister Ex en ce moment :?: Y aurait-il un voyant ou une voyante sur ce forum?

Bon voici ce qui me pousse à me poser cette question: hier je le vois au boulot comme d'hab,je suis polie, je reste distante mais d'humeur taquine. Une collègue a ramené des tas de cartons de bouquins dont elle voulait se débarasser. Il va y jeter un oeil et revient me voir tout content, en me tendant un bouquin: 'Tiens, je l'ai pris pour toi, j'ai le même chez moi, je l'ai beaucoup aimé, donc je voulais que tu l'aies aussi!" (bon, c'est un espèce de vieux bouquin que j'avais lu à la fac mais bon, voilà quoi).

Il passe donc la matinée dans mes parages, en plus d'un collègue que j'apprécie particulièrement qui aime bien jouer au dragueur.Quelle aubaine pour pouvoir un peu titiller Mister Ex! :twisted: Mon collègue me dit qu'il prend l'avion mardi et comme je ne serai pas là à la fameuse soirée de lundi, il profite pour me souhaiter bonnes vacances. " Je vais pas te faire qu'un bisou, je vais te faire un câlin quand même!". Mister Ex lui aussi veut me faire un bisou ( alors que quand on se quitte d'habitude au boulot ,il ne me fait jamais la bise, ni à personne d'ailleurs!) Mon collègue me tend les bras(sous l'oeil attentif de mon ex) Je ne fais ni une, ni deux et je me jette dans les bras de mon collègue en exagérant les effets bien sûr. Comme par hasard, mon ex avec un soupir agacé se précipite dehors. Je finis par sortir et il m'attend dehors. Lui:"Tu fais quoi ce week end?" Moi:" Pas grand-chose pour ce week end mais je compte trouver de quoi m'amuser et toi?"

Bon, question dangereuse car il aurait pu me répondre qu'il allait s'occuper de sa nouvelle chérie mais il a eu la bonne idée de ne pas m'en parler en me disant qu'il allait à une fête chez des amis. Lui:" Je peux te refaire une bise?" Je le regarde étonnée et lui ris au nez. Il m'attrape par le coup et fait semblant de m'étrangler en rigolant. Du coup, il me fait la bise mais un vrai bisou qui claque sur la joue , un peu près des lèvres d'ailleurs.

Je sais, en me lisant, vous avez bien senti que j'ai un espoir et je mentirais si je disais le contraire mais est-ce que j'ai tort vous croyez? Ou les mecs ont un comportement trop bizarre? Y aurait-il déjà de l'eau dans le gaz avec sa nouvelle chérie? Je sais que c'est dangereux d'espérer mais je ne peux pas m'en empêcher après cette journée. Encore une fois et peu importe ses intentions, c'était jouissif de le voir comme ça!

Bonne journée à tous ;)

Coucou ma belle

rhoolala qu'est ce que j'aimerais jouer comme ca avec mon ex!!! pourquoi il vit aussi loin?

bref tu as encore assurée meme si ca joue sur le moral

mais il est qd meme attentioné avec son petit bouquin

et de redemander une deuxieme bise tu bien fait de lui rire au nez

on dirait un gamin qui sait plus quoi faire pour qu'on s'interesse a lui

:lol: :lol: :lol: j'adore j'adore

il va craquer un moment c'est pas possible ca!!

Salut!

Il y a de l'eau dans le gaz avec sa nouvelle copine ?

T'es pas allée au ciné avec un lui une fois ?

Qu'est ce qu'il lui a dis à elle "je sors avec mon ex ma chérie" ou pire il a menti ?

Je t'ai déjà dit : ça c'est de la relation qui commence trop bien!!!

Franchement t'adopte la bonne attitude là et s'il revient promets moi de le faire ramper s'il te plait!!!!

Pour ma par, je me réveille avec des angoisses que ce soit la sieste ou la nuit. Et mon ex donne pas de nouvelles (normal c'est moi quil lui en envoie).

Je comprends pas combien de couples se font et se défont (dess fois pour des adultères) et pourquoi nous on serait dans une phase définitive ?

Je hais la vie!!

Ah c'est clair chère mili, c'est trop bon de le voir dans cet état. Tu crois qu'il va craquer? J'aimerais trop voir ça. J'ai pas mal pleurer pour lui donc pour l'instant j'en profite. Demain,j'aurai peut-être le moral dans les chaussettes mais franchement là, je kiffe.

Bon, pour l'instant je peux tirer encore profit de la situation ( il a demandé sa mutation pour la nouvelle-calédonie et je ferai moins la maligne!) par rapport à d'autres personnes qui n'ont pas la chance d'avoir leur ex dans le coin ( mais bon, c'est peut-être pas plus mal non?)

Mais je repense quand même à tous les sales moments que j'ai passé à cause de lui, surtout au fait qu'il ait quelqu'un d'autre pour m'aider à garder les pieds sur terre et à ne pas tirer de plan sur la comète car j'ai tendance à m'emballer à une vitesse quand j'imagine des trucs!

Donc, j'essaie de garder la tête froide et de limiter les contacts (même si j'ai trop kiffé la tite journée de hier :mrgreen: )

Salut Gwadarina! Je te promet que s'il revient avec moi, je le ferai galérer comme pas possible. Ben oui, je suis allée au ciné avec lui mais c'était vraiment un plan pote et je me suis mise en (mini) SR après. Tu sais, j'ose pas lui parler de sa next, c'est trop dur pour moi. Donc, je ne sais pas ce qu'il lui a dit pour le ciné avec moi et quels sont leurs rapports, c'est juste moi qui souhaite que ça se passe mal entre eux. ( c'est pas bien, je sais) Et toi t'en es où? Comment ça tu hais la vie? Dis pas ça steplè!! Tu devrais peut-être te mettre en SR pour que tu puisses lui manquer et qu'il t'appelle? Moi franchement, je ne lui donne plus de nouvelles et c'est lui qui me contacte en premier. Bon, j'avoue que c'est plus simple parcequ'on bosse avec, donc c'est vrai qu'on est obligé de se voir mais je te comprends.

Es-tu sûr que ton ex ne reviendra jamais avec toi? C'est pas si sûr!

J'aurai la main qui démange sur le clavier du téléphone quand je bosserai plus avec lui et ça c'est dur. Les angoisses de la nuit et de l'aprèm, j'ai connu aussi et heureusement, ça fini par passer.ça sera comme ça pour toi aussi. J'ai eu un ex beaucoup plus dur que le dernier en date et ouf, j'ai repris goût à la vie ( même si là j'ai rebouffé un râteau :lol: )

Mais je t'assure que quoiqu'il arrive, ça ira mieux. Bises!

Voilà c'est ce que je vis je l'ai appelé rererappelé...

Et hier je lui ai dit "ma séance avec le psy m'a retourné, c'est important que tu m'accordes du temps pour en parler pour que j'avance" pas de réponse... Ca fait 24h

Mon premier roi du silence (j'aime pas trop le mon SR) à duré 4 jours et j'ai pété les plmobs je l'ai appelé 10 fois 25 sms... insulté etc... (mais javais fait la soirée de la bibine plutôt que le musique)...

Voilà je sais que c'est ton post mais ça me fait du bien d'en parler.

Donc si j'ai bien compris t'es sur l'ile de la réunion?

Oui, je suis de l'île de la Réunion! (Gwadarina, guadeloupe, j'imagine?)

Non, t'inquiète pas pour mon post, on est là pour s'entraider. Je ne veux surtout pas juger ton ex mais je le trouve très dur avec toi. Tu lui dis que ta séance avec le psy t'a retournée et il veut même pas en discuter avec toi? Il a pourtant partagé une histoire avec toi et aujourd'hui que dalle? Franchement, même si c'est dur, tu devrais faire la morte et ne plus l'appeler ni le contacter d'aucune façon. Ya que ça que je vois comme issue.

Ce que t'as fait (insultes, sms...) ,n'importe qui le fait quand on se fait largué et il pourrait t'aider à passer ce cap en acceptant ne serait-ce qu'une discussion!

Comment vois-tu les choses toi? Voudrais-tu te remettre avec un mec qui m'a l'air aussi insensible?

Enfin, je dis ça mais quand on est amoureuse on n'arrive pas à être objectif et à voir les choses clairement.Q'en penses-tu? Ne te décourage pas en tout cas et si tu veux dévider ton coeur ,n'hésite pas!

Je vis en métropole mais mon père est de Guadeloupe.

En fait le truc (une excuse en ma faveur), c'est qu'on a déjà eu plein de discussions, on s'est dit tout ce qu'on avait à se dire, mais de manière découpé (en plusieurs conversations quoi).

Il m'a dit dès le départ qu'il avait besoin d'être seul, comment peut il être seul si je l'appelle sans arrêt ?

Mais c'est vrai qu'il aurait pu me dire "on en a assez parlé".

Par contre mercredi soir (lendemain de la fête de la bibine) il m'a demandé si j'allais mieux... J'ai pas répondu en me disant j'attends de voir la psy. Mais bon vu qu'elle m'a dit "mais il ne vous aimait pas " (pendant un an et demi...pourquoi pas...) ca m'a un peu retourné je l'ai appelé il a répondu on a pas parlé longtemps car il bossait et après j'ai envoyé ce msg et là plus de réponse...

Comme je lui ai dit je veux reconstruire un truc avec lui mais sur d'autres bases moi je ne dois plus être dépendante donc je dois me reconstruire et lui faut qu'il murisse (je t'aime t'as tout ce qui me plait, mais je ne me vois pas faire ma vie avec toi et puis mon ex me torture aussi à me rappeler et je la rappelle c'est donc pas c'est donc que je t'aime pas...)

Je ne sais pas si tu vois, il est franchement perdu et de plus sa jémélité fait qu'il vit à travers son jumeau qui est célibataire donc...

Ce qui m'agace c'est que j'ai fait une longue thérapie pour être bien dans ma peau, je gagne très bien ma vie pour une fille de mon âge (propriétaire depuis 3 ans), il parait que je suis pas trop vilaine, je fais rire tout le monde etc... enfin tout le monde me dit que j'ai tout même plus et lui ben non il en veut pas...

Après je vois des "cas soc'" en couple ça me fout les boules...

Pour me rassurer je me dis que le mec de ma vie il va être super méga giga bien...

Enfin j'y crois pas...C'est lui que je veux

Articles du blog en lien avec ce sujet