babouchette Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Nana 12, j'adhère vraiment à ta vision des choses ! Et j'applique la même chose et pense pareil concernant mon ex et ma future reconquête ! Donc => :-1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 (modifié) Vous avez tout à fait raison, je ne vais pas la recontacter de moi même.Si elle a envie, elle peux le faire et elle le sait maintenant. Ça aura au moins eu le mérite de rétablir le dialogue qui était complètement coupé. Et puis même si j'ai pas eu le résultat voulu (fallait s'en douter en même temps, j'm'attendais à quoi ? Qu'elle me tombe dans les bras aussi vite ? N'imp'.) je me dis que la discussion aurait pu être pire, elle a l'air d'avoir passé un bon moment quand même (elle dit elle même qu'elle aime bien me parler).J'aurais eu la même discussion un peu plus tard, en attendant que ce soit elle qui vienne me parler, le jeu aurait été différent, parce que franchement, je pense avoir pas mal géré la convers'.Apres, encore une fois, j'ai peut être une avis complètement subjectif, auquel cas j'aimerais bien avoir votre avis sur l’échange que j'ai mis ici (C'est la partie de la discussion la plus tendu pour moi, le reste de la conversation j'ai lancé un discussion type "le livre dont vous êtes le héros", ça l'amusait.)Si vous ne connaissez pas les livres dont vous êtes le heros, la discussion a donné un truc du genre :[...] Modifié le 30 mai 2011 par yuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Salut Yuki!Bon! J'ai lu les premiers commentaires et bien entendu le contenu de ta conversation avec ton ex! Qu'une chose à dire : tu t'es planté en beauté, et tu a fait strictement n'importe quoi! Désolé mais je passe pas par quatres chemins :-C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI!!!Dans ta conversation tu es un p'tit toutou " je t'invite au flunch" "Belle demoiselle" "les étoiles" pfff!Tu viens de foutre en l'air un mois de SR, pour te mettre la honte et passer pour le mec qui joue au "pote", alors que c'est pas du tout ce qui ressort...Tu me déçois largement, moi qui n'étais plus venu depuis un certain temps sur le forum! T'es le genre de mec qui n'écoute pas les conseils bienveillants, pour te ramasser comme une me...de! OUI tu as m'as bien lu.Comme te l'a dit une forumeuse, une reconquete c'est long, surtout quand il ya un next dans l'histoire, sans compter que tu ne sais même pas s'il est encore avec elle ou non! Du grand n'importe quoi!!!Moi j'ai mis entre la rupture et la reconquete 6 mois! dont 4 mois de SR stricte, et deux mois de séduction (Que j'ai fait durer volontairement, pour la faire languir).Et toi tu crois qu' tu peux comme ça, te permettre de n'écouter personne et de répondre à tes pulsions, qui ne font que t'enfoncer....ALORS ECOUTE MOI BIEN MON GARS : Tu reprends illico presto un nouveau SR! Et t'arrête de faire ton CANARD! T'es un bonhomme ou pas?Moi, si tu relis mon parcours, j'ai toujours suivi à la lettre les conseils, et j'ai demandé l'avis des forumeurs avant d'envisager ou de faire quoi que ce soit!Si tu n'écoutes pas ce qu'on te dit, tu n'as plus rien a faire içi...Alors c'est SR SR SR maintenant, et ne recommen,ce plus ce genre d'initiative...ALGO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 T'es le genre de mec qui n'écoute pas les conseils bienveillants, pour te ramasser comme une me...de! OUI tu as m'as bien lu. Tu te trompe la dessus, j’écoute les conseils. Sinon je ne serais pas à relancer à chaque fois pour demander. Seulement OUI, j'ai fais le faible, OUI j'ai merdé.Et je l'ai très bien compris, et tu pense bien que je suis le premier à m'en mordre les doigts.Evidemment que je ne referais pas la connerie de sortir de mon SR, pas en voyant le résultat merdique auquel je suis arrivé.J'ai longuement hésité à foutre les évènements d'aujourd'hui ici, j'ai pensé à ne plus venir en demandeur d'aide après la connerie que j'ai fais, je suis moi même dégoûté de la faiblesse dont j'ai fais preuve. Mais en même temps c'était un trop plein, depuis le départ je résiste à l'envie de lui parler, la proximité et les évènements ont fait que j'ai cédé comme une m*rde et encore une fois, je suis désolé de ne pas avoir su être aussi fort que vous l'avez pensé.Maintenant je ne pense pas avoir fait quelque chose d’irréparable, d'accord on voit mon intérêt dans la discussion, mais je ne suis pas needy ni rien. Je suis à la limite en mode dragouillage de bas étage mais c'est tout. J'ai quand même pensé à ne pas commettre d'interdits, peut être que pour vous il y en a, mais je ne pense pas qu'elle gardera un avis négatif de cette discussion. C'est déjà ça. Mais il est clair que j'aurais du réfléchir à deux fois avant d'ouvrir cette foutu conversation.Oui Chef, j'ai repris mon SR depuis la fin de cette discussion et je n'en sortirais pas avant d'avoir votre accord. :-Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Salut Yuki!Bon! J'ai lu les premiers commentaires et bien entendu le contenu de ta conversation avec ton ex! Qu'une chose à dire : tu t'es planté en beauté, et tu a fait strictement n'importe quoi! Désolé mais je passe pas par quatres chemins :-C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI!!!Dans ta conversation tu es un p'tit toutou " je t'invite au flunch" "Belle demoiselle" "les étoiles" pfff!Tu viens de foutre en l'air un mois de SR, pour te mettre la honte et passer pour le mec qui joue au "pote", alors que c'est pas du tout ce qui ressort...Tu me déçois largement, moi qui n'étais plus venu depuis un certain temps sur le forum! T'es le genre de mec qui n'écoute pas les conseils bienveillants, pour te ramasser comme une me...de! OUI tu as m'as bien lu.O Je pense pareilYukitu ne t en rend pas comptes mais si tu fais needy a mort dans la discussion, c est pas parce que tu met des smileys rigolo a tout bout de champ que ça fait mec detache qui dit les choses avec humour, car c est gros comme une maison que tu tentes surtout l humour pour pas faire mec needy, helas c est le contraire qui transparait +++, on vois bien aussi que tu écris bien plus qu elle, tu éccris, lance des perches, alimente la discussion et elle ne fait que te répondre vaguement ou esquiver ou repondre des trucs cours pour etre poliarrête de décortiquer chaque mots de vos discussions egalement, tu ne t aides pas en faisant çat es pas obligé de la revirer de FB et msn pour tenir ton SR mais evite vraiment de repondre present des qu elle sera connecté , vis ta vie, arrete d etre au taquet comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Hé ben Yuki, tout à été dit...Pour donner mon avis plus précis, ta conversation, on dirait un gosse de 12 ans qui a rencontrer une fille sur un chat. C'est DINGUE le nombre de smiley que t'arrive a placé putain :OJ'crois pas que tu t'en rend compte, mais on te voit venir a des KM dans ta conversation. C'est meme plus needy que t'es la, t'es au taquet pour decortiquer chaque réponse.C'est clair que j'aurais pas poster dans la section reconquette a ta place, t'en es loin malheureusement. Remet toi en SR et attend qu'elle prenne l'initiative de te contacter maintenant. Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Vous voulez me voir au bout d'une corde ou bien ? xDNon parce que je crois avoir pigé que j'ai fais de la m**rde hier.Pour ce qui est de l'histoire des smileys, ça date pas d'aujourd'hui, on a toujours parlé avec autant de smileys (voir beaucoup plus). Alors pour le "Gamin de 12 ans", écoute, on fait s'qu'on peux ;D ( Tu noteras d'ailleurs qu'il n'y a quasiment aucun messages de sa part sans smileys non plus =] )Et encore une fois, je vous ai filé la partie de la conversation ou j'ai le plus merdé. Avant ça on a parlé longtemps, sans problème, j'ai voulu partir, elle m'a dit de rester, etc.Et non, je n'ai pas relancé, c'est elle qui a lancé l'histoire du Flunch, moi j'allais partir.Pour moi, les erreurs de needy que j'ai fais sont :- Le truc de facebook et lui avoir dit qu'elle est "magnifique" sur sa photo de profil- Le truc du flunch ou je lui dis que je la réinviterais.- Le message de bye-bye, avec l'histoire des etoiles pourrit, j'sais pas d'ou c'est sortie xDHormis cela, de toute façon, la conversation ne me convenait pas, on était en mode amical et je veux pas de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Franchement toute ta conversation est needy, y a pas que tes petites phrase. Ca se sent a fond on peut ressentir ta joie quand tu lui parles nous qui somme exterieur a ton histoire. Alors t'imagine elle comment elle a pu sentir tout ca? Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 C'est clair...Tu te voiles la face Yukienfin toujours est il que la tu ne retournes pas lui parler de ta propre initiative, sur msn, tu te fois en hors ligne pendant quelques jours, si si, il le fautsi tu veux déco' , tu le fais vraiment, tu restes pas parce que madame veut que tu restes, elle fait vraiment ce qu elle veut de toi, c est dingue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana-12 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Je pense que maintenant tu as bien compris tes erreurs. C'est bien, car c'est certain que tu ne recommenceras plus maintenant ;-)Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant. Panique pas, retourne en SR. Et ça prendra le temps que ça doit prendre mais tu dois arriver au stade où la terre ne tourne plus autour d'elle (vraiment hein, faut pas essayer de te le persuader). Là seulement, tu pourras entreprendre une reconquête sereinement car tu ne sentiras aucune pression, aucune déception car tu n'attendras rien et tu seras 100% toi-même !Si elle revient te parler, laisse la te parler. Raconte pas trop ta vie, garde une part de mystère, soit poli, amusant (mais pas lourd...) et met fin à la conversation. De plus, ne sois pas à sa disposition dès qu'elle viendra te parler. Après tout, t'as une autre vie maintenant ;-)Laisse la venir vers toi.... et reconstruis toi !Ca prend du temps ! Certains mettent 1 semaine, 1 mois, 3 mois... mais si tu prends 6 mois et bien tu prendras 6 mois ! Et je ne veux pas entendre de "Oui mais elle n'attendra pas si longtemps...." parce que ta vie ne tourne plus autour d'elle dorénavant !Crois moi, je ne croyais pas toutes ces personnes qui me disaient "Avec le temps, ça passera": et bien j'en suis convaincue maintenant parce que je l'ai vécu ! :-)Courage Yuki ! Ne repense plus à tes erreurs (sauf pour éviter de les refaire) et avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Donc donc donc, je viens de relire tout les commentaires de cette discussions.Et il y a un truc qui me surprend assez, selon vous, ce n'était pas le bon moment.Mais je ne comprend pas ce qu'est le bon moment pour la recontacter, on en est à deux mois de rupture, j'ai fais plus d'un mois de SR, j'ai réglé mes comptes avec moi même mais l'aime toujours autant ("me détacher" vous me dites, je peux y arriver en façade, mais au fond de moi je l'aime quand même, sinon à quoi bon parler d'une reconquête.)C'est ça le truc, si je dois arriver à un stade ou je ne l'aime plus, c'est pas récupérer son ex, c'est l'oublier.Et il y a bien un moment ou il aurait fallu que je la recontacte ( bon d'accord, on est tous sur l'avis qu'il aurait fallu que ce soit elle, mais la dame est rancunniere au possible, et super fière, la preuve hier, elle m'a glissé gentiment le coups du flunch qui date d'il y a plusieurs mois, elle a pas fini de régler ses comptes avec moi dans sa tête semble t'il )En quoi ce n'était pas le bon moment ? En quoi attendre 6 mois de plus aurait été bénéfique (Ok, pour moi, mais dans 6 mois j'aurais toujours le coeur qui accélère à 150 en voyant une de ses photos, va falloir m'y faire ) ?A coté de ça, certaines choses ont évoluées, je n'ai plus la deprime en voyant tout les objets que l'on a partagé, je passe plus six plombes dans mon lit à ressassés, etc. Je rigole, je refais le con comme avant, etc. (J'adore faire l'enfant, j'adorais ça chez elle aussi)Mais des le moment ou j'ai un contact visuel avec sa bouille, mon coeur se fait une joie de vouloir sortir de ma foutue poitrine. J'ai l'impression d'être un gamin de 15 ans qui est tombé follement amoureux de sa copine de classe, mais qui n'ose pas lui dire quoi o_OC'est l'utilité de la chose que je ne vois pas.Me replonger dans un SR à durée indéterminée parce qu'il serait mieux que ce soit la dame qui vienne et pas moi, pour reprendre le dessus tout ça. C'est cool en theorie.Sauf que si la dame considère que c'est moi qui ai merdé (elle me le fait assez comprendre je trouve) et que donc c'est à moi de remettre à flos le navire, on va tourner en rond.J'ai merdé hier en allant lui parler pour une raison, parce qu'il y en a une figurez vous.J'ai cru que le but de vos messages n'étaient pas de me mener à la reconquête de la dame, mais à ma propre reconquête, ce qui est aussi super gentil, plein d'attentions etc.Sauf que ce n'est pas ce que je veux, je pense savoir ce que je vaut, j'ai pas une sale estime de moi même (je ne n'en ai plus, au début oui) seulement, c'est elle qui me fait chavirer, aucune autre quoi. Et donc quand la tentation a été trop grande, croyez moi ou non, j'ai pensé à vous et j'ai passé une heure à ouvrir / fermer la fenêtre de conversation, avec derrière ma mère qui disait "Mais vas y ! è_é", au final j'ai lancé le truc, au dernière instant avant d'envoyer le message il y a un truc du genre qui s'est inscrit dans ma tête : "Mais toi tu veux la récupérer, eux voudrait que tu l'oublis, pour toi, pour aller mieux, mais tu sais au fond de toi que tu ne l'oublieras pas, alors vas y ..".Et j'invente rien, sérieusement.Si vos avis ont pris tant de places dans ma tête, c'est parce que vous avez pris une énorme place dans mon coeur, vraiment. Je ne sais pas si c'est le fait de m'avoir ouvert à vous en période de grande detressse, mais tous autant que vous êtes, je vous apprécie au moins autant que mes amies dans la vraie vie quoi. Ce qui peux paraître bizarre étant donné que je ne vous connais pas en vrai, mais je ne sais pas, c'est le feeling. C'est aussi pour ça que je m'en veux énormément de vous avoir déçu.Aller, sortez vos bâtons et lacerez moi .____.Je ne demande qu'a comprendre.P.S : C'est un peu le bordel mon message, j'ai mis tout mes sentiments du moments, mes dilemmes intérieur, mon ressentie, etc. Désolé pour ce qui le liront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouchette Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bonsoir Yuki, Quand on parle du mauvais moment, c'est aussi qu'il faut réfléchir à elle. Imagine, elle a été deux ans en couple, te quitte pour un autre, là elle est célibataire (peut être on ne sait pas) depuis peut être un peu moins d'une semaine...A quel moment cette fille pourrait elle réfléchir à sa situation, à ce qui lui manque vraiment ? Elle n'a presque jamais été seule depuis plus de deux ans...Et c'est pour ça que venir tout de suite lui parler c'est trop tôt, d'autant qu'elle se doute bien que tu sais cette histoire de statut FB, elle n'est pas bête...On ne veut pas que tu l'oublie, mais que tu atteigne un niveau de détachement suffisant pour ne pas retomber au fond du trou si tu te ramasses. Et le détachement, ça n'a rien a voir avec les sentiments...En tout cas pour y être passée aussi, je sais que je suis détachée au bout de plus d'un mois de SR strict, mais je l'aime toujours autant. Je vais tenter une reconquète mais si je n'obtiens rien, je ne sombrerai pas, parce que je ne suis plus en "attente". Je te crois dans tout ce que tu dis. Mais c'est juste que je pense que tu n'étais pas prêt. Tu 'as "dragouillé" comme tu dis, donc tu n'as pas montré l'attitude détachée (qui ne veut pas dire froide) qui aurait été adaptée à la situation. A présent, ne te prends plus la tête, attends de voir si elle vient doucement te parler. Comment veux tu qu'elle fasse un pas vers toi, elle sait que tu le feras de toute façon...Donc prends là à contre pied, affiche toi heureux sur FB, montre que tu as une activité sociale, que tout va bien (sans trop en faire). Et si elle ne te contacte pas, dans quelque temps (on verra combien de temps mais il faut être patient), c'est toi qui le fera, mais surtout pas de la même façon. Petite prise de nouvelle rapide et courte conversation sympa. Voila, j'espère t'avoir un peu aidé. Les gens t'on un peu flagellé mais à présent ne pense plus à ce qui est fait, pense à la suite et à avoir le bon comportement. Les gens du forum ont parfois l'air déçu parce que suivre un sujet, donner des conseils aux gens pour les voir faire le contraire, ça enerve toujours un peu. Si on le fait c'est réellement pour t'aider à la fois pour te récupérer toi et la récupérer elle. Et crois moi, les conseils donnés ici étaient juste. Perso je suis ton sujet depuis le début, je n'ai pas toujours posté parce que les conseils étaient bon, mais ça me tient aussi à coeur que tu y arrives. A bientôt, courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bonsoir Yuki!J'ai comme la vague impression, que tu ne saisi pas vraiment ton intêret, et dans l'ensemble la philosophie générale qu'implique la méthode de reconquête!!!Il me semble qu'il serait bon pour toi de lire ou de relire cette dernière, et l'ensemble des recommandations...Je n'ai jamais dis que tu devais l'oublier, personne n'a dit cela, c'est toi qui l'interprete comme ça t'arrange, afin de trouver des excuses, pour la contacter...Tu as l'air d'être un garçon plein de vie, drôle intelligent etc... Sauf que tu es dans un combat avec toi-même, que tu as du mal à gérer. Tu es dans le refus, le déni de la situation. Tu fais l'amalgame entre SR et oublie!!! Hors c'est en sortant de sa life, que tu existeras de nouveau... Dans son coeur. On est pas là pour te mettre des bâtons dans les roues, bien au contraire! Le bâton tu risque de te le prendre en pleine figure, si tu t'obstine à vouloir aller à l'encontre des recommendations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Je comprend,Ça m’embête quand même beaucoup qu'elle ne me recontacte pas,J'ai la sale impression qu'elle en a plus rien à foutre de moi, et qu'elle est loin d'avoir envie de se remettre en couple avec moi, qu'elle profiter de son célibat etc.Genre hier, elle n'est pas venu me parler ni rien, moi non plus d'ailleurs, mais voila quoi, c'est la merde, aucun signe d’intérêt =_= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 T'es encore plus impatient que moi :DSi elle est vraiment célibat, laisse la se retrouver un peu Yuki... Elle va passer quelques semaines a profiter, c'est normal. Et quand l'euphorie retombera, elle se mettre a cogiter, et la dedans y aura sa relation avec toi... Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés