Aller au contenu

avoir des sentiments pour son ex

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah ok !!

:F

moi oui d'acc je peux le faire sans probleme ..... mais j'ai peur que ce soit mal interprété .... dit moi franchement ...

Oui c'est tres probable...veux tu vraiment en prendre le risque ?

aiiieee bah non :( meme si je tiens bien mon role ? j ai meme une petite envie de montrer " tu vois ce que tu loupes !"

on aime ben ça les femmes je crois

ah ok !!

:F

moi oui d'acc je peux le faire sans probleme ..... mais j'ai peur que ce soit mal interprété .... dit moi franchement ...

Oui c'est tres probable...veux tu vraiment en prendre le risque ?

aiiieee bah non :( meme si je tiens bien mon role ? j ai meme une petite envie de montrer " tu vois ce que tu loupes !"

on aime ben ça les femmes je crois

Attends, donne moi plus de détails sur cette sortie : qui a eu l'idée, avec qui, et il fais quoi ton ex ?

alors que je te dise , je suis invitée avec 2 amies a un anniversaire a 1 h de route de chez moi et justement la boite est a coté, donc on s'étaient dit en meme tps on y ferra un arret !mais ça c'était avant la rupture !

il est dj le wekk end

aie que faire.... je suis ps obligé d y aller, si tu pense que c risqué. pour m part je serais souriante c pas le probleme, en plus avec mes amies

alors que je te dise , je suis invitée avec 2 amies a un anniversaire a 1 h de route de chez moi et justement la boite est a coté, donc on s'étaient dit en meme tps on y ferra un arret !mais ça c'était avant la rupture !

il est dj le wekk end

aie que faire.... je suis ps obligé d y aller, si tu pense que c risqué. pour m part je serais souriante c pas le probleme, en plus avec mes amies

Ok, rien ne t'empéche d'y aller mais dans ce cas, ne lui dis ni bonjour ni au-revoir...laisse le venir lui. Montre toi heureuse, souriante et ne le calcule surtout pas !!!

Tu crois que tu peux faire ça ?

si je le calcul pas, ça c'est grillié, et en plus je trouve ça gamin .... nan ?

Non ce n'est pas enfantin comme comportement, c'est juste donner de l'espace à celui qui en demande....maintenant, si tu tiens vraiment a y aller ( ce que je e déconseille vu qu'il saura que tu es là pour lui), vas y, mais feins l'indifférence pour au moins semer le doute !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet