Aller au contenu

Et si on profitait du S.R pour se poser les bonnes questions

Messages recommandés

C'est dingue cette histoire de dominant / dépendant.

C'est tout a fait ca et ca exprime tres bien ce qu'il s'est passé dans mon couple!! arg pourquoi j'ai pas connu ce site avant, je lui aurais envoyé ça, ca aurait peu etre sauvé mon couple!!

Allez faut que je me motive, me bouge, bientot une nouvelle vie pour moi, je dois etre fort le jour ou je reprendais contact peu importe ce qu'elle me dit. et même si elle ne me répond pas, c'est pas grave, y a son anniversaire en fin d'année, j'enverrai un texto lol

Modifié par koala75
Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais Amso j'essaye juste d'etre réaliste...

Mon ex est bizarre en fait, il ne pleure jamais, ne montre jamais de faiblesse et malheureuse je sais pertinement qu'il ne revient pas sur ses décisions je sais que je l'ai perdu le jour ou il m'a quitté...En plus, il arrive à oublier très rapidement, il a un caractère très fort pour ca...

J'ai l'impression de me faire plus de mal en voulant croire à un retour de sa part alors qu'au fond de moi je sais que ca n'arrivera jamais...

Oui c'est l'homme de ma vie, je ne pourrai plus aimer aussi fort quelqu'un que lui, je le sens au fond de mon coeur mais je n'étais la femme de sa vie...

La vie et surtout l'amour est mal fait...

Par contre oui maintenant je tiens le silence radio mais je le fais pour moi pour essayer d'arreter de souffrir autant car là mon coeur est en cendre :'(

Courage à toi en tout cas j'espère sincèrement que tout se passera bien pour toi

Koala,

Ne t'inquiète pas il n'est jamais trop tard pour bien faire !

Tu es encore jeune si tu comprends ça pour elle ou une autre t'imagines comme ça va révolutionner ta vie ?

On voudra plus nous quitter héhéhé ! Alors là y aura un autre problème, faudra bien choisir :lol:

Courage !Et merci pour tes encouragements...Plus ça s'approche, plus j'ai peur de ce que je pourrais apprendre !!! ou de son comportement....

:shock:

Trsitounette...

C'est toi qui voit !

Je ne crois pas que tu sois réaliste mais très triste....

ALors sois triste, laisse cette tristesse t'habiter et elle s'en ira et puis tu y verras plus clair !

Fais ce silence radio pour toi, tu as raison, protège ton petit coeur...Il en a besoin...Prends en bien soin !

Quand à tes certitudes, méfie toi, on ne peut jamais savoir...

Même moi je ne peux savoir dans quel état je serai dans un mois... Il faut laisser faire le temps et avoir confiance...

Je suis de tout coeur avec toi...

Lui ou un autre le silence radio va t'aider à te renforcer et te redonner confiance en toi...

Tu le mérites !Apprends à t'aimer, tu verras tu as plein de qualités, j'en suis sure ! Courage ça ne va que pouvoir aller mieux ! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet