Aller au contenu

Et voilà... C'est fini !

Messages recommandés

Je vois que MOdemoiselle a les moyens !!! ;)
TU y a en avions ou tu paies le lux d'une "croisière" Marseille/Bastia... ;)

Je pourrais venir squatter le WE du 14 juillet??? ;)
L'odeur du maquis, les odeurs de maisons plastiquer... hummmmm ;)

Le coin qui m'a marqué et dont je me souvient toujours :
Les Calanques de Piana :

[img]http://www.30aout2008.com/wp-content/scandola.jpg[/img] :-Lov

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y a quand même une bonne heure et demi de route. Je suis dans les montagnes un peu plus en haut d'Ajaccio.

Où j'en suis ? Je ne sais pas trop. Je sens qu'il a envie de me faire plaisir... Mais pas pour me séduire ! Enfin je ne crois pas. Le dialogue est bizarre. Je pense qu'on n'est pas super à l'aise. Tu vois ? :roll:

oui je vois bien...
Mais prend soins de toi ma tantine pol!!!

ne donne pas le bâton pour te faire taper...

Maintenant si tout est clair, y a aucune raisons que vous ne soyer pas amis...
Mais que tout soit clair pour vous, y a rien de pire que d'entretenir qq chose dont les bases ne sont pas seines !!!

Pour la Corse j'allais souvent sur Tiucca ( en Corse svp :lol:)

Tu as vraiment de la chance Tata Pol !! Tu fais tourner les têtes, tu te fais même ouvertement draguer, et en plus tu as une mamie corse !!! :lol: Tout pour plaire quoi !!
Bon sinon comment c'était ce café ? Comment tu te sens ?

Et toi Yaya, comment tu vas ?

Comment je me sens ?
Ca va. J'évite de me faire des films ou je ne sais quoi.

Je crois que c'est la 1ère fois que nous nous entendions aussi bien depuis notre rupture. Mais rien de plus qu'un rdv amical. Nous avons éviter de parler de "nous" ni d'un(e) potentiel(le) "autre". On a juste pris des nouvelles. Je l'ai fait rire, il a été mimi. Ni plus ni moins. Nous étions je pense (en tout cas, c'est certain me concernant) pas très à l'aise. Donc je ne sais vraiment pas quoi en dire. Je ne sais pas... :roll:
Je l'ai remercié parce qu'en prime il m'a invitée. Et que je pense que lorsqu'il y a du positif, cela mérite d'être dit.

Law > J'aurais gaché le café (fort bon qui plus est) ! :mrgreen: Je n'en avais vraiment pas envie. Pour le coup j'ai l'impression que la colère est retombée. Cela dit, elle n'est peut-être pas loin. :|

@ Tante Pol : C'est déjà pas mal que vous gardiez le contact et que vous puissiez vous revoir... Tu verras bien comment les choses évoluent dans le temps (aussi bien pour toi que pour lui !)

@Yaya : Bof aujourd'hui limite déprime... Je galère comme un malade dans ma grosse formation, et cette semaine c'est le sommum avec un gros dossier technique à rendre demain... pour l'évaluation des connaissances !!! Je sature.
Et toujours pas de nouvelles de mon ex... elle pourrait faire signe, même pour dire qu'elle peut pas et qu'on verra le we suivant si c'est possible... non que dalle... ce soir j'ai envie de dire que j'en ai marre d'elle aussi, son comportement me gonfle par moments. Mais bon c'est sûrement lié à la fatigue et la déprime...

hello Healme!!

je connais ce par quoi tu passe ce soir, j'y suis passer ce WE !!!
La fatigue fais que l'on est a fleur de peau, on cogite, on broie du noir.... bref rien de bien agréable...

va courir !!! ;) N'EST-CE PAS TATAPOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :F :F :F :F ;)

Tu ne m'as toujours pas dis ce qu'étais ta formation? ;)

Ne te prends pas la tête, ce soir, fais ce que tu as à faire, écoute de la musique.. sa aide vachement...enfin moi sa m'aide... ;)
WE dernier, limite dépressif aussi, surtout samedi soir, du coup j'ai pris la voiture, j'ai rouler 1h le long de la cote, de la douce musique, s'était magnifique...en plus j'ai vu un phénomène météo que j'ai rarement vue, une mer de nuage..... sur la mer... magnifique...

Bref tout ca pour dire occupe toi l'esprit, bosse si tu peux, si non sort sa aère la tête..

Sinon je crois que j'ai vu le next, sur son FB, et bien si c'est lui.... je vais me poser des question sur moi...lol.
J'espère dégager un peu plus de charme que lui :lol: (comme je le dit ds mon post : je culpabilise de penser cela !!)

J'avais trop de boulot pour mon dossier à rendre, pas possible d'aller courir car le lendemain j'ai participé à la corrida pedestre de 10km de Toulouse (avec une prestation plutot satisfaisante !!). Ce week end je me suis bien occupé, pas assez préparé mon entrée en stage mais bon j'arriverai à gérer dans la semaine, avec en plus la reprise du footing et de la muscu...
Ce soir je n'ai plus vraiment espoir que mon ex me fasse signe, après 2 semaines sans la moindre nouvelle de sa part... Je ne vois pas en quoi mon dernier message aurait pu la contrarier, peut-être qu'elle a simplement changé d'avis... Même pas un petit mot pour ma fête... A moins d'une grosse surprise, je n'y crois plus. Je crois qu'il n'y a plus rien à faire.

Coucou tout le monde.
J'espère que chaque jour passé vous rend un peu plus fort.
Moi, je suis dans une phase où mon ex me hante. J'en viens à me demander si je n'espère pas. Pourtant je pensais aller mieux. Aie! Ça fait un mal de chien. Lui va bien à priori. Comme quoi! C'est peut etre ca qui me fait aller mal.
Des biz.

j'aime pas te savoir comme cela ma tati !!!!!

Je pense que cela est normale, on passe par plein d'état, l'espoire, le doute, les joies qui revienne petit a petit, les doute qui revienne....
Ce n'est vraiment pas évident... mais tu n'est pas toute seule on pense a toi ... ;)

Focalise toi sur ces défauts, sur ce que tu veux faire, repense a tes objectifs... tu retrouveras l'amour et le bonheur, si tu doit garder espoir c'est bien en cela...

tu es jeune et surement très jolies :roll: la vie va te réserver encore sont lot de surprises!!!

Essais d'avoir l'esprit occupé, défoule toi ca fait vraiment du bien.... VA COURIR :twisted: :twisted: :F :F :F

Les moments les plus durs sont les moment de calme (réveil ou coucher) essais de te divertir parle en a tes proches, cela peut te faire du bien....
ou viens ici, il y aura toujours qq1 .... ;)

Gros poutou ma tantine !!! ;)

Healme comme je te le disais dans ton post, patience l'été s'est plutot cool quand tu est étudiant.
Mais a partir du moment ou tu bosse, et en plus si tu a des enfants ( je crois qu'elle a des enfant ton ex) ce n'est plus si cool.
tout ferme, tu es speed, faut trouver un moyen pour garder les enfants, les ecouter le soir car eux ils on fait tout plein de truc et il raconte tous.
le boulot, soit c'est tranquille, tu fous rien et ton boss rale car tu fous rien :lol:
soit tu a plein de boulot....

ou tout plein d'autre raisons....
garde espoir.... du moins de retrouver le bonheur !!!