Anonymous Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="Tante Pol"]Bonjour à tous. Voilà. Cela faisait un an et demi que nous étions ensemble, chacun chez soi etc etc... Tout se passait pour le mieux. Nous avions une grande complicité, des points communs (des différences aussi biensûr) mais un seul point faible (mais pas des moindres?): il ne se projetait pas avec moi malgré l'amour qu'il me portait (porte peut-être encore). Je suis plutôt du genre à profiter pleinement du présent et donc de la chance que nous avions. J'ai pris sur moi d'autant plus qu'il espérait que les choses évoluent. Puis il y avait les petits mots, les petites attentions quand il parlait en "nous" ou qu'il faisait des petits plans sur la comète m'y incluant pleinement. Mais voilà. J'ai pris le temps de connaître son monde, ses parents, ses amis, sa passion qui lui prend énormément de temps. Je ne pense pas lui avoir mis la pression pour qu'il s'engage davantage. J'ai fait avec tout en me montrant à sa disposition (erreur?) pour profiter un maximum des quelques moments qui nous étaient impartis. A l'inverse, il a évité le mien. Bref, après des mois de patience, j'ai commencé à craquer. A m'angoisser. Comme si je vivais avec une épée de Damoclès au dessus de moi. Ne pas dire ou faire la moindre petite chose pouvant le ramener à son blocage. Je pense avoir fini par me perdre dans cette relation. S'en ai suivi une discussion houleuse avec quelqu'un au bout du fil stoic. J'ai voulu rompre, il a insisté pour vivre le moment présent, puis a voulu un break puis a fini par rompre. Manifestement cela le soulage beaucoup quand moi je douille. Il m'aime mais me quitte... J'ai fait ce que je n'aurais pas dû pour mon amour propre. J'ai insisté, argumenté, retourné tout dans tous les sens, me basant sur le moteur et ce lien spécial qui nous lie. L'amour. Je me suis rabaissée, j'ai l'impression d'avoir mendié... Bref, je suis épuisée et depuis quelques jours j'ai coupé les ponts, pour mon salut et mon bienêtre. Ce qu'il ne comprend pas. Lui semble heureux... C'est très dur mais c'est l'objectif que je me suis donnée pour ne pas perdre complètement la face et me reconstruire. Peut-être que j'espère encore. Mais comme il me l'a dit, il faudrait un miracle pour qu'il ait le déclic. Quel gachis... Désolée pour ce roman. Ca me fait du bien d'en parler. Peut-être avez vous vécu des expériences similiaires? Dans quel cas, je suis preneuse. Pensez-vous que c'est une bonne décision ? Merci par avance. Bonne fin de journée![/quote] Ton expérience me rappelle une partie la mienne, j'ai eu des frissons en te lisant, la peur de l'engagement, de l'amour véritable et de son évolution a entre autres poussé mon ex à rompre avec moi (oui car ce n'est pas la seule raison). Étant dans cette même situation d'incompréhension totale, je ne sais pas quoi te conseiller, je t'invite à lire mon histoire pour voir ma réaction. Mais je peux d’ors et déjà te dire que moi j'ai coupé les ponts, entièrement, SR depuis maintenant 11 jours. Je ne compte pas lui parler, lui pardonner et encore moins le récupérer. Je laisse le temps passer et un jour, avec le recul nécessaire on reparlera forcément de tout cela tous les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour Law' Merci pour ton témoignage. je vais aller jeter un coup d'oeil à ton histoire. Pour le reste, je pense qu'on ne peut savoir que conseiller dans cette situation où l'autre se borne à aller à contre courant de ses sentiments. Il n'y a pas de logique, que de l'incompréhension... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Tâta Pol pourquoi tu garde pas tes cheveux gras c'est sexe... :shock: :o ^^ je déc!! Putai c'est sur que l'appel du lit se fait sentir surtout quand on se fait chier!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="Tante Pol"]Bonjour Law' Merci pour ton témoignage. je vais aller jeter un coup d'oeil à ton histoire. Pour le reste, je pense qu'on ne peut savoir que conseiller dans cette situation où l'autre se borne à aller à contre courant de ses sentiments. [b]Il n'y a pas de logique, que de l'incompréhension[/b]...[/quote] Exactement, on subit et on survit. Nous ne pouvons que perdre face à ce genre de comportement, on ne peut pas combattre de profondes angoisses, seul le temps le peut. Je te soutiens car je te comprends vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 tout a fait... il peut y avoir plein de causes à une séparation, mais quand cela est du a de l'incertitude/ perdu psychologiquement de la part d'un des deux, cela devient compliquer. On peut proposer notre aide... un temps... mais il faut aussi savoir se protéger.... Je ne sais pas si subir/survir est le bon terme, car on le fait par amour, par envie de prolonger notre couple... mais un mur n'a jamais été rien d'autre qu'un mur... Le mieux que l'on puisse faire, c'est reprendre la court de notre vie, comme avant!! Se retrouver, et retrouver quelqu'un ... le moment venu... Et venir ici discuter/rigoler... :lol: :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 :-1 Sur ce, je vais me coucher. Dure journée ! :mrgreen: Bonne fin de soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
healme Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bonne nuit tata ;) Repose-toi bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Regarder "ce que pensent les hommes" c'est tellement vrai ce film et ce quil dise et se passe c'est tellement vrai!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 j'ai pas vu le film... sa raconte quoi? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Ben comment se comporte les hommes avec les femmes et les signes qui trompe pas ça pourrai aider certaine je pense au lieu quelle de berce d'illusions ^^ non il est vraiment bien mais faut pas être en dépression pour le regarder!!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour tout le monde ! :D J'ai trop bien dormi ! :roll: Restez à l'aise dans mon salon, je reviens... Caféééé !!! :twisted: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 hello tante pol !!! comment vas tu? se sera thé pour moi stp ou chocolat !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Et ça de lève que maintenant ralala c'est pas sérieux tout ça!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Tournée de chocolat ! :lol: Scarab je prends mon café au boulot ! Mauvaise langue... :F :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 rien n’empêche de ne se réveiller que au boulot ... ;) aller a la votre ... [img]http://img382.imageshack.us/img382/2131/chouquettes2getty3vd.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 tu écoute quoi comme musique???? :roll: :roll: :lol: :-Party :-Party :-Old :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Lady Gaga ! :shock: :shock: :shock: Non, là j'écoutais un bon Barry White ! Je suis dans ma phse Motown... :-Heart :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 the love song .... ( pour une des plus connu... ) j'aime bien aussi... mais, je ne les voit plus trop romantique ses chansons depuis Ally McBeal :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Il fait bien envie ton chocolat la!! Ben pour la peine je me vente sur les prince de Lu au chocolat!!!! Ecoute du Wax Tailor est gavé poser ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="scarab33"]Ecoute du Wax Tailor est gavé poser ça!!![/quote] Mais qu'est ce que tu dis ? :shock: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 LOL désoler jargon bordelais ecoute Wax Tailor en musique c'est super bien et c'est poser :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Aaaaah oui d'accord... Moi je pensais que ça te gavait d'écouter Wax Taylor en posant. :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 mais vous écoutez quoi ???? :o :o :lol: :lol: SA c'est de la musique :-Heart :-Heart :-Heart [url]http://www.youtube.com/watch?v=T-5N6QmV5-g[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Haha ta rien compris ^^ je sais pas si c'est pke j'ai mal écris ou si tu es blonde ^^ je regarderai ta video ce soir voir si c'est vraiment de la musique après je te drai ce qui est vraiment de la musique vous allez pas aimer!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 musicalement parlant j’écoute eeeee tout??? !!!! sauf de la musique électronique expérimental .... inaudible :lol: :lol: il y sa aussi que j'adore : ( c'est pas de ma génération... mais j'aime bien !! ) c'est un peu du rock psychédélique et expérimental underground : http://www.youtube.com/watch?v=rrIhX8Wgtys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Dite moi les gens vous êtes d'ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Je ne suis pas blonde! Moi meme je suis très eccléctique niveau musique. Yaya, tu dois etre ouvert d'esprit! ;-) Moi je suis de Paris... Pour le moment! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
healme Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Coucou Tante Pol, ça a l'air d'aller aujourd'hui !! Je suis comme toi, très eclectique au niveau de mes gouts (musique, films, ... femmes !! :lol: ) Allez Yaya, un peu d'ouverture ! ;) Euh, j'arrive trop tard pour le café mais pourquoi pas un petit apéro !! :lol: Bonne soirée à vous, à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 hello healme ! ou pareil j'en est fait un peux quand j'étais petit de l'eclectisme ... hahahahahah pk je suis pas assez ouvert tata&healme?? ;) et aimer ca c'est pas de l'ouverture d'esprit ??? :lol: :lol: :lol: http://www.youtube.com/watch?v=L1K8t3BtNaw je pense etre qq1 de d'ouvert... je suis près a essayer plein de chose... a la découverte de nouvelle sensation !!!! :roll: :roll: moi je suis un indépendantiste breton :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: enfaite non.... juste Breton ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Coucou tout le monde! J'ai passé une excellente soirée hier et continue sur ma lancée ce week end. healme: oui ca va mieux. Je retrouve le sourire et l'envie de profiter des plaisirs simples, petites et grandes joies de la vie. Yaya: je pense sincèrement que tu es ouvert d'esprit. Ce que j'ai déjà dit avant. Mais je me suis peut etre mal exprimée. Tout le monde: que disiez vous de bonnes boissons bien fraîches? Bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 tante pol !!!! euxx oui je suis bien partant pour une boisson bien fraiche !!! tant fais pas, je plaisantais pour l'histoire de l'ouverture d'esprit... et quand bien même tu aurais eu le droit de me trouver étroit d'esprit.. ;) Tu as prévu quoi de beau alors pour le we?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
healme Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Coucou Tante pol, ça fait plaisir de te savoir de nouveau souriante et que tu reprends gout à te faire plaisir ! ;) Faut se faire du bien autant qu'on peut, on le mérite bien !! :lol: En parlant de ça, pour répondre à ta proposition, je prendrais bien une petite blonde !!! (je parle de bière bien sûr :lol: ) D'ailleurs j'en ai une qui m'attend patiemment... au frais ! Yaya je te taquine (c'est dans ma nature) avec l'eclectisme, t'inquiètes moi aussi j'ai du mal avec certains styles... genre le rap dur ou le hardrock violent... mis à part ça, je pense que dans tous les style il y a du bon, et du moins bon... ;) Et je n'ai rien contre la bretagne, au contraire j'aime bien les jolies bretonnes ;) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 non mais j'ai du mal m'exprimer, y a aucuns souci... :lol: ;) je ne l'es absolument pas mal pris...loin de la... ;) est-elle assez jolie pour toi... ;) [img]http://img.over-blog.com/300x200/1/92/42/70/3-photos-articles/pie_noire.jpg[/img] :lol: :lol: :lol: je plaisante il y a de tres jolie bretonne, comme corse, parisienne.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Oui de toute façon il y a plein de femme, en france environ 2 femme pour un homme :) Mais elles sont peut être belle mignone... mais après dans la tête il y en a pas beaucoup qui se démarque ^^ Je parle pas pour vous les filles bien sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
healme Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 [quote="yaya175"]non mais j'ai du mal m'exprimer, y a aucuns souci... :lol: ;) je ne l'es absolument pas mal pris...loin de la... ;) est-elle assez jolie pour toi... ;) [img]http://img.over-blog.com/300x200/1/92/42/70/3-photos-articles/pie_noire.jpg[/img] :lol: :lol: :lol: je plaisante il y a de tres jolie bretonne, comme corse, parisienne.... ;)[/quote] Pas mal la bestiole, mais je ne fais pas dans le zoo-feeling ! :lol: (ou zoo-filling, mais là c'est crade !! :lol: :lol: ) Parisienne oui je plussoie, comme lilloise ou gersoise...(eh oui !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 carrément!! A chaque fois que je viens sur paris, j'en prend plein les yeux sur les grande avenues !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Yeeeeeeah !!! :-Ban Je n'arrête pas de danser, rire, sourire, chanter, profiter de mes amis ce week-end... Il y a une vie après l'ex ! :lol: Tournée de boissons fraîches et de glaces dans le salon aujourd'hui ! Et plein de sourires aussi !!! On tient bon les amis ! Allez tournée de bisous aussi ! :-Heart :lol: Tata Pol :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 eee pour les bisous ouais moi je prend!!!! ;) pour les boisson fraiche pareil, tu propose quoi? y a quoi comme musique ?? ;) Oui il y a une vie apres l'ex, il y a même une vie tout court ... ;) profite, amuse toi bien ;) Bonne fin de we !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
healme Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Comme yaya je prends les boissons fraiches, et les bisous !!! Je les collectionne en ce moment !! :lol: :lol: Allez, tenez bon, la vie est belle même sans nos ex... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Coucou tout le monde ! Il fait trop chaud... J'ai mis une robe ! (Très rare quand je viens au boulot) Pour les boissons : Orangeade, citronnade, bière, sangria, coca... EAU ! :mrgreen: Tout ce qu'on voudra ! :D Sinon, j'ai cédé à un café avec mon ex la semaine dernière mais rien d'exceptionnel ! Donc bon... :shock: Profitez bien du soleil et de la mer pour ceux qui ont la chance de l'avoir comme voisine ! ;) Bisous. Je recours mercredi (ça c'est une info pour Yaya) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Hello tante pol !!! Purée oui carrément chaud qu'il fait, heureusement ici il a plus un peu... je respire.. :lol: Tout le monde t'as trouver ravissante encore une fois? ;) Aller je vias me faire un thé... Bon am a vous tous.... mardi tennis et mercredi tu cours... hummhummm bon programme.. ;) on ferra un point perfs... ;) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
healme Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Coucou Tata pol !! ;) Alors tu as sorti ta belle robe ?... Mmmm tu vas tous les faire craquer !! :lol: Ca s'est bien passé le petit café ? De mon côté pas de news... pas très bon signe pour la reprise de contact réel... mais bon si ça doit se faire ça se fera... C'est bien que tu reprennes le jogging : tu vas voir ça fait un bien fou !!! Allez bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Manifestement, j'ai un peu la cote ! Ca fait toujours plaisir... :oops: Yaya > je suis à fond ! :twisted: Je vais rajouter la nage dans une semaine... Et oui, je serai en vacances à la mer ! :-Ban healme > le café s'est passé... Il n'avait rien à dire donc c'était un peu inutile. :roll: Bon après-midi à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Une tata pol qui revie !!! yess!!! ;) attention a pas teles peler dans l'eau, tu vas ou en vacances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Là où je vais la mer est chaude ! Enfin elle est bonne... 8-) Je pars en Corse. :-Heart :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
healme Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="Tante Pol"]Manifestement, j'ai un peu la cote ! Ca fait toujours plaisir... :oops: Yaya > je suis à fond ! :twisted: Je vais rajouter la nage dans une semaine... Et oui, je serai en vacances à la mer ! :-Ban healme > le café s'est passé... Il n'avait rien à dire donc c'était un peu inutile. :roll: Bon après-midi à tous ![/quote] Tu vas être responsable de quelques torticolis !!! :lol: Quelle chance de partir à la mer ! Moi ce sera dans plus d'un mois encore... Dommage pour le café... mais je ne comprends pas : tu as dit que tu as cédé, je suppose donc que c'est lui qui t'a proposé ? Et il n'a rien à te dire ??? Bizarre... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
healme Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="Tante Pol"]Là où je vais la mer est chaude ! Enfin elle est bonne... 8-) Je pars en Corse. :-Heart :-Heart :-Heart[/quote] Raaahhhh je suis jaloux !!! :lol: Je n'y suis jamais allé, il parait que c'est magnifique (et vu les photos, je veux bien le croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 ahhh la Corse, tu arrive même pas a te rafraîchir quand tu vas dans l'eau... ;) mais c'est super beau, montagne a la mer, le bleu transparent...et pas de bétonnage de la cote..;) magnifique.... je peux venir??? :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Coucou ! :D Pour la Corse, on a une grande maison ! ;) et oui effectivement, c'est magnifique... Tu peux y trouver toute sorte de paysages ! Mmmm et l'odeur du maquis ! Je pense prendre quelques kilos avec a charcuterie mais il n'y a pas de mal à se faire plaisir. Hier soir, nous avons fêté l'anniversaire d'une amie et... Je me suis faite draguer en bonne et due forme ! :shock: Ca a fait du bien à mon égo... :oops: J'espère que vous allez bien. Bisous ! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés