Aller au contenu

Et voilà... C'est fini !

Messages recommandés

Effectivement... Je préfère ma tête du jour. Alors je ne te raconte pas quand j'arrêterai de fumer ! ;) Ca rend le teint grisonnant et les dents... Bof ! :shock: Mais vu comme je me les lave, pas trop de soucis de ce côté là. :mrgreen: (< ooooouh les belles dents !)

Ce soir ? L'amour est dans le pré ! :lol: :lol: :lol:

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et ne parlons pas de l’allène bisous !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

C'est vrais que sa marque quand même le tabac... et ne parlons pas des poumons!!
bref j'ai pas a te faire la moral .... dsl :-Liar

J'ai pas encore vu cette année, il y a des comique? ;)

Vas pas faire une rechute hein !!!

;)

Yaya !!!

Moi aussi j'ai pensé à toi...
J'ai cédé à une envie d'aller en terasse où il semblait y avoir une bonne ambiance et ça a été une de mes meilleures soirées depuis très longtemps. Rien de telle qu'une soirée improvisée.
J'espère que la tienne a été aussi musicalement réussie que la mienne. Réussie tout court d'ailleurs.

A demain!
Tata Pol
:-Ban

En effet, cela avait l'air bien sympathique...
Tout comme tu le dit, c'est d'autant mieux si c'est de l'impro total... ;)

J'entendais au loin les bignouserie, mais sincèrement je suis pas fan .... :lol: ;)
Donc soirée bien tranquille même si j'ai fini tard....

ben oui, le groupe que je regardais à eu la bonne idée de faire un second concert a suivre mais pas du tout au même endroit.... :lol: :lol:

LOL et l'endroit aussi par exemple moi je suis en stage a 1h40 de chez moi et de mes amis a l'origine venu pour ma copine mais elle est devenu mon ex ^^ mais de toute façon on arrive a un point ou on est dégouter que on ne veut plus personne!!!
Et oui on s'attache plus facilement au chieuse plus elles sont chieuses et ont du caractère plus on s'attache et ça marche pareil pour les filles!!

ouais ben sa ne marcheras plus avec moi,.... elles ne le sont pas toutes :roll: ;) :oops: ...
Il y a des filles bien, simple, et qui savent ce qu'elles veulent....

Je suis bien ds la m*** ci ce que tu dit est vrais, car j'ai vraiment pas l'impression d'petre qq1 de chieur... enfin je ne crois pas.... :roll: :lol:

Vais me faire moine.... :-Blue

[quote="scarab33"]Ben faut de faire désirer tout l'art et dans ça ^^ après faut pas tomber sur plus chieur que toi comme moi!!! Moi j'ai perdu lol[/quote] C'est très vrai tout ça, savoir se faire désirer... personnellement je fuis les chieuses, et les mollasses (comment ça il ne reste pas grand chose après ? :lol: :lol: :lol: ).. Ah oui j'oubliais : je fuis aussi les filles à maman, les instables et les vulgaires... ça commence à sévèrement limiter les possibilités hein ? :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Haha moi je regarde pas tout ça si la fille me plai physiquement et mentalement que je rigole avec et tout ben je prend meme si a coter elle a des problèmes pas du genre a fuir des qu'il y a un problème comme toutes les filles que j'ai connu jusqu'à présent ^^ a force je vais vraiment généraliser le cas des filles ^^
désoler de dire ça les filles ^^

oui un peu pareil, je suis attiré par un tout...
Je mentirais si le physique n'avait pas d'importance...

mais une fille qui est pas complexée, qui assume sont corps, qui est bien dans sa tête... c'est parfais....
le coté fille a maman/papa me déplait pas ( la petit petasse/chieuse a aussi des bon coté...)

Par contre la nana qui me dit j'ai un caractère de merde.... je fuis.... enfin pour le moment, j'ai déjà donner...

Et si elle aime le sport :-Heart :-Heart

Ben moi jaimerai un jour rencontrer une fille bien dans sa tête pare que j'en ai un peux marre de les rassurer de les faire aller mieux et quand c'est moi qui vais pas bien ou que ça se passe mal ben quelle aille voir ailleurs ^^
ralala c'est vraiment trop compliquer une fille!!!! Et désoler si on squatte le sujet ^^

Ta oublier de rajouter la bière pour aller dans le canapé ^^ tkt pas moi aussi je dors peu je mange une fois pas jour et je fume comme un Pompier ^^ j'ai pris de train de vie me tarde les vacances pour reprendre un train de vie normal ^^
ben la ou je suis j'ai pas de canapé je peux squatter le tiens? :twisted:

Oui je vais m'y remettre !

Là j'ai enchaîné les soirées avec les potes qui sont plus que très présents. Mais bon, je sature niveau alcool et clopes. J'ai envie d'eau, de sport et de sommeil. Ce qui ne m'empêchera pas de sortir de temps en temps mais plus à ce niveau là ou exceptionnellement (et en buvant des cocktails sans alcool :mrgreen: ) :roll:
Mardi, tennis aussi et je vais me faire plaisir et acheter des rollers... :-Ban