Tante Pol Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Effectivement... Je préfère ma tête du jour. Alors je ne te raconte pas quand j'arrêterai de fumer ! ;) Ca rend le teint grisonnant et les dents... Bof ! :shock: Mais vu comme je me les lave, pas trop de soucis de ce côté là. :mrgreen: (< ooooouh les belles dents !) Ce soir ? L'amour est dans le pré ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 et ne parlons pas de l’allène bisous !!!!!!! :lol: :lol: :lol: C'est vrais que sa marque quand même le tabac... et ne parlons pas des poumons!! bref j'ai pas a te faire la moral .... dsl :-Liar J'ai pas encore vu cette année, il y a des comique? ;) Vas pas faire une rechute hein !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 J'aurais juste fait une parenthèse cigarette... On peut d'hors et déjà dire que c'est fini. :mrgreen: Oui, il y a quand même du comique cette année aussi... :-King Mais ils sont relativement mimis tous. L'amûûûûûûûûûr... :-Heart :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 cool... un corps saint dans un esprit saint ;) je vais te laisser, passe une bonne soirée... a bientôt Biz!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Exactement ! Je vais aller dormir... Bonne fin de soirée ! A plus tard ! ;) Bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Salutation damoiselle, comment vas tu aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Ca va pas mal et toi ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 En forme pour chanter et danser toute la journée??? ;) Ca va va également plutôt pas trop mal... Une bonne journée de boulot en vue... mais ca va... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Oui moi aussi ! :shock: :roll: D'un autre côté, c'est mieux que de se faire suer... Rien de tel pour penser ! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 oui, je vais pas avoir trop le temps de pensé ... :lol: enfin sauf si je m'organise super bien.... se qui est pas gagner... Ah non ne pense pas.... :F Enfin si , mais a de jolie choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 A un gros pot de Nutella !!!!!!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 le modèle de noel de 5kg :-Heart :-Heart [img]http://referentiel.nouvelobs.com/file/1000476.jpg[/img] mdr je viens de tomber sur ca : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20100628.OBS6302/nutella-bientot-le-pot-d-adieu.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Pffff on ne touche pas au Nutella !!! :evil: c'est quoi cette histoire... Non mais oh ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 :twisted: :twisted: ne t’inquiète pas il vont juste marquer dessus: attention fait prendre des Kg... c'est bon pour toi ... ;) Un régime dans ce sens.... on aurra tout vu !!! ;) :lol: reprend bien toutes tes forces :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Une pensée du soir pour toi !! j'espère que ca va!! Bonne fête de la musique... ;) Gros bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Yaya !!! Moi aussi j'ai pensé à toi... J'ai cédé à une envie d'aller en terasse où il semblait y avoir une bonne ambiance et ça a été une de mes meilleures soirées depuis très longtemps. Rien de telle qu'une soirée improvisée. J'espère que la tienne a été aussi musicalement réussie que la mienne. Réussie tout court d'ailleurs. A demain! Tata Pol :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 tata !!! merci c'est gentille :oops: ;) :mrgreen: Je suis rentré tard du boulot, donc je suis rentrer et me suis fait mon concert a moi... un Live sur le pc... et au lit !!! un gros dodo !!! Cool si tu a passé une bonne soirée, Tu as vue des chose bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bah je me suis assise en terrasse, un Dj de bonne qualité nous a mis du bon son... Puis 2 danseurs encore mineurs nous ont fait le show avec de la danse hip/hop, urbaine. Très très sympa d'autant que la soirée était totalement improvisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 En effet, cela avait l'air bien sympathique... Tout comme tu le dit, c'est d'autant mieux si c'est de l'impro total... ;) J'entendais au loin les bignouserie, mais sincèrement je suis pas fan .... :lol: ;) Donc soirée bien tranquille même si j'ai fini tard.... ben oui, le groupe que je regardais à eu la bonne idée de faire un second concert a suivre mais pas du tout au même endroit.... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Putain 27 pages a lire c'est long ça ma occupée au moins!!! Ben content pour vous ça a l'air daller beaucoup mieux!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Merci scarab33 ! Je crois qu'à un moment donné, quand tu n'as pas trop le choix, il faut se forcer à aller de l'avant ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Oui je sais mais bon pas besoin de se forcer ça vient tout seul de tout façon surtout quand on est entourer de ses amis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 De ses amis dont notre meilleur allié : le temps ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 De sont entourage certe, du temps.... mais aussi de sa propre volonté affronter cette épreuve et de vouloir s'en sortir dignement.... :-Blue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 LOL et l'endroit aussi par exemple moi je suis en stage a 1h40 de chez moi et de mes amis a l'origine venu pour ma copine mais elle est devenu mon ex ^^ mais de toute façon on arrive a un point ou on est dégouter que on ne veut plus personne!!! Et oui on s'attache plus facilement au chieuse plus elles sont chieuses et ont du caractère plus on s'attache et ça marche pareil pour les filles!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 ouais ben sa ne marcheras plus avec moi,.... elles ne le sont pas toutes :roll: ;) :oops: ... Il y a des filles bien, simple, et qui savent ce qu'elles veulent.... Je suis bien ds la m*** ci ce que tu dit est vrais, car j'ai vraiment pas l'impression d'petre qq1 de chieur... enfin je ne crois pas.... :roll: :lol: Vais me faire moine.... :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Ben faut de faire désirer tout l'art et dans ça ^^ après faut pas tomber sur plus chieur que toi comme moi!!! Moi j'ai perdu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Une pensée pour toi ma tati pol .. ;) J'espère que ta soirée s'est bien passée... aller, un bon rooo dodo maintenant pour récupérer... Bonne nuitée Gros bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
healme Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [quote="scarab33"]Ben faut de faire désirer tout l'art et dans ça ^^ après faut pas tomber sur plus chieur que toi comme moi!!! Moi j'ai perdu lol[/quote] C'est très vrai tout ça, savoir se faire désirer... personnellement je fuis les chieuses, et les mollasses (comment ça il ne reste pas grand chose après ? :lol: :lol: :lol: ).. Ah oui j'oubliais : je fuis aussi les filles à maman, les instables et les vulgaires... ça commence à sévèrement limiter les possibilités hein ? :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Haha moi je regarde pas tout ça si la fille me plai physiquement et mentalement que je rigole avec et tout ben je prend meme si a coter elle a des problèmes pas du genre a fuir des qu'il y a un problème comme toutes les filles que j'ai connu jusqu'à présent ^^ a force je vais vraiment généraliser le cas des filles ^^ désoler de dire ça les filles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 oui un peu pareil, je suis attiré par un tout... Je mentirais si le physique n'avait pas d'importance... mais une fille qui est pas complexée, qui assume sont corps, qui est bien dans sa tête... c'est parfais.... le coté fille a maman/papa me déplait pas ( la petit petasse/chieuse a aussi des bon coté...) Par contre la nana qui me dit j'ai un caractère de merde.... je fuis.... enfin pour le moment, j'ai déjà donner... Et si elle aime le sport :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ben moi jaimerai un jour rencontrer une fille bien dans sa tête pare que j'en ai un peux marre de les rassurer de les faire aller mieux et quand c'est moi qui vais pas bien ou que ça se passe mal ben quelle aille voir ailleurs ^^ ralala c'est vraiment trop compliquer une fille!!!! Et désoler si on squatte le sujet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 ça me rappel qq1 :roll: :roll: :roll: :roll: je ferais un gros bisous a tantine pol pour nous faire pardonner de squatter son sujet... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ben c'est ça d'être trop parfait et de sortir avec des filles imparfaites!!! :roll: :D :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Mais mon post est un salon ouvert à tous (sauf aux cons :mrgreen: ). Installons nous dans le canap et discutons autour d'un bon verre. :lol: Donc squattez tant qu'il vous plaira ! ;) Je n'ai dormi que 4h moi... :roll: Des bibis les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ta oublier de rajouter la bière pour aller dans le canapé ^^ tkt pas moi aussi je dors peu je mange une fois pas jour et je fume comme un Pompier ^^ j'ai pris de train de vie me tarde les vacances pour reprendre un train de vie normal ^^ ben la ou je suis j'ai pas de canapé je peux squatter le tiens? :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Pour le manque de sommeil, c'est ma faute... Je suis encore sortie ! :mrgreen: Ce week-end, je reprends le cours normal de ma vie ! :mrgreen: Dont le footing sérieusement. :roll: Squattes scarab, squattes ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Tkt pas c'est ma faute aussi je fais que ça sortir... Ça devient dure le stage la !!! Me dit pas de squatter pke je suis un gros squatteur moi après tu vas plus pouvoir te debarasser de moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Et ben moi j'ai bien dormi !!! :twisted: tu vas courir tata pol :F ? ;) je pense également, dimanche dans l'apres midi.. samedi tennis peut être :roll: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Oui je vais m'y remettre ! Là j'ai enchaîné les soirées avec les potes qui sont plus que très présents. Mais bon, je sature niveau alcool et clopes. J'ai envie d'eau, de sport et de sommeil. Ce qui ne m'empêchera pas de sortir de temps en temps mais plus à ce niveau là ou exceptionnellement (et en buvant des cocktails sans alcool :mrgreen: ) :roll: Mardi, tennis aussi et je vais me faire plaisir et acheter des rollers... :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 faut que je récupère les miens aussi.... mais on souffre moins en jogging... s'est moins marrant :lol: Tennis j'ai hâte que les inscription reprennent en septembre... presque 2ans que j'ai plus pris de cours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 :-Ban :-Ban :-Ban J'vais manger j'en peux plus. A toute à l'heure ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 moi c'est fait ... bon app, a tout... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Haha faudrait que je reprenne le sport moi aussi faudrait qu'on me motive qui vient en faire avec moi? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 J'ai mangé pour 2 ! :shock: Laissez moi me remettre de mes émotions passées... (Je veux mon lit !!!! :mrgreen: ) Et ensuite je galoperai telle une gazelle dans la savane ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 je serais curieux de voir ça... ;) ton lit est a porter de mai.... plus que 4 h... courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Mon coiffeur aussi est à portée de mains !!!!!!!!! :-Heart :-Heart :-Heart Oui je prends soin de moi et j'aime ça. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 ahhh nous retrouvons la tante pol joyeuse des autre jours... sa fait plaisir.... Donc la coupe cheveux gras.... s'est du passer? ;) :-Heart :-Heart Plus on s'occupe de soit.. plus on se sent mieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Une passade maussade... Mais qui m'a faite grandir ! :roll: Donc oui, finis les cheveux gras ! Tata Pol va se régaler et croquer la vie à pleine dents avec ses petits, moyens et grands projets !!!! :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 tu a bien raison ma brenda !!! ;) petit moyens.??? nous avons les moyens de notre espoirs... bon apres y a les sous... sa même avec de l'espoir... ben si tu en a pas... t'en a pas !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés