Tante Pol Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Je vais me prendre un chien... Il me permettra de remettre le nez dehors ! :roll: (ou comment passer du coq à l'âne) :-Coch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 ;) je comptais aussi, mais j'ai mon dernier chien est parti début Mai... ( année 2009/2010 de Me*de) Et je ne me sent pas prêt pour un autre pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Quand ils partent... :cry: Moi j'ai des chats depuis que je suis née. C'est affreux quand ils s'en vont. Et si je buvais une petite bière ? Continuons dans le sexy... Ah bah j'en n'ai pas ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 :-Heart :-Heart :-Heart hummm :lol: bearkkk aime pas la bière... je ne t'accompagne pas :lol: j'ai toujours eu des chien depuis...toujours :lol: et oui plus sa va plus quand ils partent... s'est dure... très... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 J'ai perdu tellement de poids que je bois à nouveau du coca sucrée ! :-Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Du coca sucré?? c'est pas déjà sucré le coca?? ;) on dirais moi il y a qq temps ( beaucoup d'année) avec mon bol de chocolat => 5 dés de sucre mini . :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 C'est trop long... J'aimerais claquer des doigts et pfou finis les sentiments pour mon ex ! :roll: J'ai de la glace aussi dans le congélateur... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 courage et patience.... change toi les idées d’abord, occupe toi l'esprit !!! déjà fini ta boite de ravioli... ;) pour la glace attend de retrouver un chéri...(qu'est-ce que je raconte moi !!!! ) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Je ne suis pas... Patiente !!! :mrgreen: Tout cela me donne envie de changer de vie. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Si tu le peux, pourquoi pas !! mais un pas devant l'autre et a la fois !!! :lol: Ma vie est tres bien... manque juste qq1 pour en partager une partie !!! :cry: :cry: :roll: Mais sa va reviendre !!! ( purré j'espère !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Quand tu es bien dans ta vie, tu as envie de la partager avec quelqu'un ! ;) Je ne suis pas mal dans la mienne mais il manque un truc. J'ai depuis trop longtemps des envies de changements! D'autres pays peut-être ! :roll: Comme tu l'as dit, chaque chose à la fois. Un ami à moi me considère comme un papillon qui ne demande qu'à sortir de son cocon ! :oops: Vite, de la glace !!! :lol: Tu es quelqu'un de bien, tel est mon ressenti. Tu trouveras quelqu'un à ta hauteur ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 j'espère je te tiens au courant.... toi aussi te me semble qq1 de bien et de joyeux... je le ressent ainsi !!! tu chantes, tu danses... amusante et amusée :-Heart Tu partirais dans quel pays? je vais te laisser pour le moment, [color=#FFFFBF]vais aller naviguer un peu[/color] Passe uen bonne apres midi... prend soin de toi... a plus tard si tu es la... aller poutou pour te réconforter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Le Canada m'a toujours fait envie ! :roll: Je vais rester chez moi. Donc ça devrait aller ! Bon aprem et à plus tard ! Poutou !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 me revoilou !! comment vas tu? tu as fait quoi de beau? Le canada me tentais pas mal a une époque aussi... mais je n'est pas eu l’opportunité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Qu'ai-je fait ? J'ai dormi... :oops: Et toi ? Tu t'es amusé avec ta planche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 et bien tu a raisons!! dormir sa fait du bien... et s'est salvateur !! ee pour la planche bof, je raconte sa dans "mon histoire".. :lol: mais toujours agréable d'etre sur l'eau ;) je re je vais me laver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Oui, s'il te plaît ! :lol: (Dit-elle la fille perdue cheveux gras ! :shock: :oops: :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 :lol: a y est suis tout propre .... hummm clope, bière, cheveux gras .... :-Heart :-Heart je plaisante... gros poutou de pardon !!! si tu savais dans quel etat j'ai pu etre... barbe de plusieurs jours, cheveux pas lavé pendant plusieurs jours, plus rien a me mettre ( soi vêtement santant la transpiration, soit des vieux truc tout deformé, plein de trou!!!) sa te donne envie hein !???!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart On devrait lancer un concours photos sur ce forum... Des 1ers jours de laisser aller à cause d'une rupture... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 :lol: :lol: le musé des zombis !!! il y a un trombinoscope mais les gens on l'aire plutot bien !!! mais se serai dédramatisant et marrant : Jour 1 : yeux tout rouge + morve au nez a partir du jour 3 ou 4 : on a déja fais le tableau ( barbe, cheveux gras etc etc) + etat du logement .... :lol: :lol: :-Heart :-Heart :-Heart Sa dédramatiserais!!! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 J'ai vu plusieurs épisodes de "How I Met Your Mother" aujourd'hui em mode zombie et... Comme par hasard, ils comparaient un couple qui vient de se former avec celui qui vient de se terminer. En comptant les jours, ils trouvent des similitudes entre le nouveau couple et le mec fraîchement largué. Le nouveau couple passe son temps au lit, pas très habillé, ne mange pas des masses et le largué bah... Il fait pareil ! :lol: C'était trop ça. :mrgreen: Et au bout de 3 mois, la largueuse revient avec plein de regrets et souhaitent qu'ils se remettent ensemble et le largué lui dit: NON ! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 j'aime bien cette série... surtout le blond, il me fait marrer... c'est vrais que le rapprochement est marran... larguer ou jeune couple on est pareil ... ;) enfin presque... Ceux en couple... ne savent pas que l'un des deux va être larguer :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Ils ne font pas la même tête non plus, ne passent pas leur temps au lit pour les mêmes raisons ! :F Enfin tout dépend des couples cela dit! Le blond est complètement barge ! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 soupirs !! oui il passe peut etre même plus de temps au lit... et en plus ils prennent leur pieds..pffff Apres si un jeune couple n'est pas dans cette optique... se serais triste... oui s'est bien parce qu'il est complétement barge qu'il me fait marrer... toujours super classe sur lui, sur de lui etc etc :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Et perpétuellement en chasse !!! :F Ca m'aura changer les idées pendant quelques heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 ;) il y a un film que m'aide aussi a penser a autre chose, asterix mission Cléopâtre.. je l'ai pas mal regarder, c'est mon film de rupture :lol: Tu sort se soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Asterix et Obélix mission cléopatre ! :lol: Je l'ai celui là mais je me suis rabattue sur des films achetés mais pas encore regardés dont Benjamin Button (Braaaaaaaaad :-Heart ) Si je sors ? Non, je vais épargner mes voisins de quartier. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 :-Heart :lol: :lol: Prend du temps pour toi... le remède platot TV/TV marche bien aussi.... et puis un jour tu te lèvera pour prendre une douche... un jour ;) :lol: et la vie reprendra sont court... je sais pas trop quoi regarder ce soir, faut que je cherche !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Il faudra au moins que je me lave pour aller travailler ! :shock: :lol: Un bon Patrick sur la 2, non ??? :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 :-Heart :-Heart :F :F :lol: :lol: non non un film... bon un druc drole, peur, ou horreur je sais pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Horreur ?! Beurk... :? Déjà que je n'ose pas me regarder aujourd'hui ! :lol: Je me rend compte que je suis sortie toute la semaine quand même. :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 mais oui, tu etais toute joyeuse dans la semaines... toute jolie avec ta jupe etc etc... ;) :-Heart tu fais juste une tite rechute... sa va passer... ;) Donc we repos...;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 C'est ça... J'ai tout donné cette semaine ! Ahahahahah ! :lol: :lol: :lol: Demain il faudra au moins que je sorte pour aller acheter des raviolis en boîtes ! :-Heart :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 :lol: :lol: quel régime ;) oublie pas le gruyère.... et puis il te manque aussi le pack de bière !!! ;) Repose toi bien, pour attaquer fraichement ta semaine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
healme Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 :lol: Lol courage Tante Pol, c'est un mauvais moment à passer... Je t'ai écrit en MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Mais ouiii ! Là je profite d'être seule... Et puis avec ce que j'ai perdu, je peux manger bien gras bien sucré ! Donc oui, bon régime ! :lol: Merci les garçons. Healme je t'ai répondu ! Bon film d'horreur Yaya ! :-Blue :-Old :-Uzi :-Liar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 j'ai pas choisi encore :lol: :lol: :lol: et vu l'heure sa va être du rapide... j'avais perdu 6Kg jr crois j'en est repris 8...pfff mais j'ai vu apparaitre un muscle que je n'avais pas vu depuis longtemps cette aprem .. :lol: :lol: Bonne soiré, repose toi bien , Gros bisous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 [quote="yaya175"]j'avais perdu 6Kg jr crois j'en est repris 8...pfff mais j'ai vu apparaitre un muscle que je n'avais pas vu depuis longtemps cette aprem .. [/quote] C'est que ça pourrait être drôlement interprété ça ! :shock: :-Liar Bonne soirée à toi aussi. ;) Je vais manger. C'est que je suis au régime ! :mrgreen: Bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 ma chère tata pol ;) je serais curieux de savoir comment tu a interpréter mes dire... :roll: :lol: Comment vas tu ce matin !! Gros bisous du matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Coucou Yaya !! ;) Je viens de me réveiller. :shock: Et j'ai la tête dans le pâté. Et toi ça va ? Poutou mal réveillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 réveille toi doucement !! ;) pareil je me suis réveiller pas très tôt ... Moi ca peu aller... encore qq marque de la nuit... mais je me réveil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Le pire c'est au réveil... A qui vont mes 1ères pensées ? A mon ex. Pour peu que j'ai fait un beau rêve et hop, le couteau est de retour. Vivement que je l'oublie une bonne fois pour toute ! C'est simple, je veux l'oublier. Eternal Sunshine ! C'est ça qu'il me faut. :roll: Je vais aller me doucher il faut que je sorte me chercher à manger ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Adieux les cheveux gras !!! ;) :lol: :lol: Je faisais un rêves agréable effectivement, elle étais présente dedans.... Au reveil forcement je pensé a elle, et qu'elle pensé pouvais elle avoir actuellement... Mais, plus sa va plus je me dit que de toute facon ma vie aurait été difficile avec elle. Elle devenait autoritaire, se mettait sur un piédestal, 3 ans a faire attention a ne pas aller contre ses idées... breff c'est dommage mais c'est ainsi. J'espère retrouver qq1 qui me correspondra a tout points :roll: :roll: :-Heart :-Heart :lol: La madame du blog de l'autre jour a pas sur le forum c'est sa :-Heart :-Heart ??? :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Et voilà ! Toute propre la Tata Pol ! :lol: [quote="Tante Pol"]J'espère retrouver qq1 qui me correspondra a tout points :roll: :roll: :-Heart :-Heart :lol: La madame du blog de l'autre jour a pas sur le forum c'est sa :-Heart :-Heart ??? :cry: :cry: :lol: :lol: :lol:[/quote] Je te le souhaite aussi ! ;) Par contre la dame du blog est une largueuse... Elle fait marcher son business ! A moins qu'elle n'ose pas se montrer parce que perdue elle aussi, les cheveux gras, prise de poids, que sais-je encore ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 humm ahhhh :-Heart :-Heart :lol: ;) Ravioli a midi? mouais et puis faut se méfier des fille trop jolies !! ;) moral dans les pompes si prise de 500gr, faut pas manger ceci ou cela... :lol: :lol: Bon je vais m'habiller... aller hop DEBOUT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Nooon... Toutes les filles jolies ne sont pas des andouilles nombrilistes cruches et cruelles ! Moi aussi je dois m'habiller ! Je n'ai plus de raviolis ! :-Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 je l'espère !!! ;) Mais méfions nous de la beauté du diable :lol:. Mais une belle femmes, qui sait ce qu'elle veux, qui ne se prend pas la tête et un minimum indépendante sa existe? :roll: :-Heart :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
healme Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 [quote="yaya175"]je l'espère !!! ;) Mais méfions nous de la beauté du diable :lol:. Mais une belle femmes, qui sait ce qu'elle veux, qui ne se prend pas la tête et un minimum indépendante sa existe? :roll: :-Heart :lol:[/quote] Je me le demande Yaya !! :lol: Enfin si... le pack 3 option se trouve en cherchant bien, mais je n'ai pas encore trouvé le pack toutes options ! :lol: Allez Tata, hauts les coeurs !!! Le monde fourmille d'hommes bien qui ne demandent qu'à être découverts ! ;) :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Oui Yaya, elle existe mais ne satisfait pas forcément à tout le monde ! :lol: Breeeeef... Merci Healme! Là j'avoue que je n'ai pas trop envie de me relancer tout de suite dans une nouvelle histoire et même si je ne doute pas de ce monde et de ses hommes bien qui y fourmillent, j'ai été un peu trop calmée par un homme que j'estime être bien justement. Vous savez quoi ? Je mange ! Haaaaan !!! Incroyable. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 j'ai jamais trouvé les bonne options :lol: :lol: premier modèle : petite brune, pack sex illimité, chiante + option a refaire prendre confiance en elle. Second modèle : Grande brune, Pack sex .... durée limité + option : jour avec super sympa, et pas mal de jour sans, a ne pas contredire. Presque 1ère main (si on enlève une expérience de 15 jours avant moi) roooo Comment je parles !!!! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés