Aller au contenu

Et voilà... C'est fini !

Messages recommandés

oui carrément !!!
j'ai essayer de partir, mais je n'y suis pas arriver !!! ;)

je bouge au seins même de la bretagne, la je suis arrivé dans le morbihan ;)

Et pour le sport de mer.... peut etre vendredi apres le boulot !!! ;)

rêvasse sa fait du bien...

si il y a bien un moment ou on peut tout s'autoriser c'est bien la !!! ;)

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De la voile ? (Il va me rendre jalouse si c'est ça...)
J'en ai fait petite, j'ai adoré. J'étais pas mal douée dans ma petite barque... ;)

J'espère pouvoir un jour les rejoindre. C'est ma famille de coeur. Mais avant ça, je dois régler quelques petites choses ici et surtout, ne pas partir sans rien.

Je suis une grande rêveuse. Moins quand j'étais en couple d'ailleurs... Tiens, je vais me pencher sur la question. :roll:

oui oui planche a voile.... :lol: il y a une fenêtré vent vendredi, donc peut être apres le boulot si ca ce confirme et si je ne fini pas trop tard...

Monica, j'ai essayer de partir, après mes étude j'ai envoyer environs 300 CV, dont 50 seulement en Bretagne...
j'ai parcouru la France pour les entretient ( Toulon, Marseille, Grenoble, Lyon, paris, Strasbourg etc etc.... ) ben j'ai vite déchanté... on est bien en Bretagne....

J'ai fait une tentative a Nantes(3 mois) ben c'est pas la bretagne !!!

j'espère y rester, je ferais tout pour... ;) dans ma branche entre Lorient, Brest et Rennes, voir même Lannion j'ai mes chance...

:lol: tu aime pas pédala sur l'eau au milieux de tout les touristes????
je ne te comprend pas :lol: :lol:

j'aime etre sur l'eau tout simplement, mais au calme. J'ai fait pas mal de voile (bateaux) mais plus l'opportunité pour le faire...

Et puis la planche sa le fait grave !!! :lol:

Danseuse quoi?
je te crois complétement... dans le genre je sais pas chanter je suis le roi !!! ;)
j'adore la musique.. mais je ne sais pas chanter !! :lol:

:lol: :lol: :lol:

J'attends encore un peu avant de le réactiver. Je crois qu'il faut un délai de 24h en plus pour ça... Font suer (pour rester polie) ! :mrgreen:

Sinon, j'ai eu plein de compliments pour ma tenue ! Sauf d'un... Comme c'est bizarre ! :lol:
Mais bon, ça fait plaisir les jolis compliments. :roll:

ton patron??? :lol:
Ahh mais pour sa il faut que tu aille dans son bureau, seulle.. je suis sur qu'il te fera des compliment !!! non ? :roll: :mrgreen: :lol:

C'est toujours agréable en effet...
D’ailleurs j'ai oublier de te le dire, mais elle te va a ravir cette robe !!! :-Heart ;)

Une longue discussion...
Ses sentiments vis-à-vis de moi ont changé et il essaie de les mener vers une belle amitié saine. Pour le moment, il fait un rejet (de moi) et a besoin de faire d'autres choses, voir d'autres personnes. Il a besoin de prendre ses distances pour arriver avec le temps à ce que nous nous voyons que comme des amis.

:?

Tout dépend des personnes, certain de dirons laisse tomber, le coup de l'amitié c'est qu'il ose pas te quitter complétement, et qu'il pense te "garder sous le coude".
Perso, le coup de l’amitié j'y crois, après a quel point je ne sais pas trop.

Je ne sais pas si tu a lu tout mon histoire, mais bref, pour faire court :

on s'est séparer mi février, jusqu'au mois de Mars des contact chaleureux des deux cotés; on en parlais de ce que l'on ressentait puis, a partir de mi Mars on se voyait le we régulièrtement, en amis ( ballade, manger au resto + plus des ambiguité :lol:).
Cela jusqu'au moi de Mai. mais on restais en contact par mail...
puis depuis Juin, plus trop de contact ( je sais maintenant pk...) et qq chose me dit que je n'aurais plus trop de contact.

Son mail de se matin m'a un peu décu de sa vision de nous ( même apres la rupture...)

Bref, si j'étais perdu avant je ne lui suis plus, est-ce le Déclic?? On verra dans les prochain jours.

Comme tu le disais il y a qq jours, vis pour toi !!!
sois indépendante et prend bien soin de toi....

Et puis si ça ne vas pas, un bon coup de larmes et sa ira mieux...

Courage, Tu tiens le bon bout !!!

Et toi que veux tu?

Tu étais partie pour couper les ponts je crois?

En tous cas, ne cogite pas trop ( je sais ce n'est pas facile.. )
Mais tu peux danser et chanter tout la journée ... ;) Sa t'occupera l'esprit.

Je suis partie pour ne plus la contacter, je ne sais pas combien de temps je vais tenir...
mais on est tous la pour s'aider a tenir le coup !!! ;)

Aller pour te changer les idées, un tour en bateau ?

[img]http://www.belleileenmer.com/upload/pages_standard/2110785_21240_web_img_4189.jpg[/img]

dépêche toi avant que l'on sorte du port !!! ;)

ah ben oui c'est malin un poignard dans le coeur... faut pas faire, sa fait mal !!!!

bon je sais c'est nul !!! :lol:

Occupe toi l'esprit, fait des chose que tu aime, sort sa fait du bien.
Trouve une activité dans laquelle tu t"épanouie beaucoup. Si cela peut t'aider espère, mais sans trop y croire.
Cela peux faciliter la rupture...

bisous de réconfort !!! ;)

Je comprend dans quel état tu te trouves.

Contrairement à ce que d'autre pourrais te dire, si tu a pas la force, de bouger, sortir....

Tu te plantes devant la tv/ tu traine sur le ternet ( :lol: ) tu attend que le temps passe.
Ou tel a une/un ami(e)...

Courage, sa va passer, après une bonne nuit de sommeil sa ira peut etre mieux...
Quand sa va pas que je broie du noir, je regarde un film, ou une connerie rigolote à la tv...

Sa passe le temps !!!

Pense a la Bretagne :lol: :lol: :lol:
pour te dépaysé un peu :
Actuellement en Bretagne :
il pleut, il y a du vent, il doit faire 15°c max

Pour l'état de la mer, je t'en parle se soir ... hihihihi

courage !!!

tu vivras d'autre moment merveilleux avec quelqu'un qui te portera l'attention que tu désire...
Actuellement tu n'est pas au mieux moralement, mais dans quelque temps, tu dira merci d'être passer par la, car tu aura retrouver le bonheur...

Pense a tous les defaut de ton ex, sa aide a passer les coup de blues...
Est-ce que ces étapes sont nécessaire au deuil? je ne sais pas.

Mais je suis passer par des etat ou j'espérai, ou je pleurais, j'allai mieux.... j'avais tourner la page...et paf un truc qui revient dans la gu....le et rebelotte....

Mais garde espoirs de retrouver l'amour et une vie heureuse...

Merci Monica.

Je crois que le rejet comme si je ressemblais à la peste ou au choléra m'a fait plus de mal qu'autre chose et le reste.
Que des couples rompent. Ou qu'il faille savoir abdiquer, pas de soucis non plus. C'est comme ça mais là, c'est comme si j'étais une maladie. Quelle horreur d'être considérée comme telle ! :cry: :evil:

hello tante pol,

Courage, le temps t'aidera pour ce que tu souhaite.
Focalise toi sur ses défaut, physique et comportementale. On m'avait dit un jour, pense quand elle fait kaka !!! :lol:

Pense au chose que tu sacrifiais pour lui et que tu va pouvoir faire plus amplement.

Je pense que c'est normale que tu passe par ces différent stades....
Mais si tu a le cafard et que tu n'as pas le courage pour sortir, viens faire un tour ici...
tu trouveras une oreille attentive et des personne qui pensent a toi !!

En bretagne, pas mal de vent, du soleil ( qq nuage pour faire jolie)
donc => planche cet aprem :-Ban :-Ban :-Ban

par ex. je suis sur que je n'aurais pas pus naviguer cet aprem si j'étais avec elle....
ou alors elle m'aurais dit vas y ( en faisant une tête pas possible car on aurais prevu autre chose....)
et ben m'en fou !!!!! nananere !! :lol: :-Party

courage ma tante pol !!!
viens faire poutou !!! ;)

j'avais pas lu ce que tu disais concernant le rejet.

Ne te considère pas comme la peste ou le choléra ( ben oui les medecin von vouloir t'éliminer !! : ok je sort !!! )

penses au jolie compliments que tu as reçus l'autre jour, les sourires en te voyant, sans compter ceux que tu n'as pas vue!!!

et puis rappelle toi tes dire :
[i]
J'aime bien être positive donc, sans me laisser faire biensûr et dans un certain contexte, je veux bien lui parler, j'ai même plaisir à le faire.

Mais attention, ça c'est parce que la Tata Pol d'avant notre couple est de retour ! Et c'est celle que j'aime ! Héhéhéhéhéhé !!! :mrgreen:[/i]

[i]Je suis une grande rêveuse. Moins quand j'étais en couple d'ailleurs... Tiens, je vais me pencher sur la question. :roll:[/i]

bref la page 5, tu retrouvais espoirs....
continu rêvasser, a te projeter !!!

aller viens danser :-Ban :-Old :-Party :lol: :lol: :lol:

Je crois que le fait d'être impuissante me bouffe plus qu'autre chose.
A priori, les gens sont unanimes, il part en vrille. J'essaie de lui éviter le mur. Résultat c'est moi qu'il rejette parce qu'il ne veut même pas de mon amitié. C'était un chouette vraiment bon ami !
Mes amis sont aux quatre coins de France voire du monde. Je n'ai habituellement pas de problèmes avec la solitude, je suis indépendante. Mais là, nous avions de beaux projets que je dois laisser tomber. :evil:
Deuil à la noix !!! :evil: :evil: :evil:

Il m'aura détruite ce c** !

:-Bam

Des projets tu vas en reconstruire...
peut être ces même projets, que tu façonnera vraiment a ton image !!!

Je suis plutot qq1 de solitaire aussi, mais amis, ben bizarrement je m'en suis éloigner par ce qu'elle ne les appréciaient pas trop !!! quel c*** j'ai été, enfin il n'y avait pas que cela non plus qui a fait que je ne les fréquente plus !!!

Il ne t'as pas détruite tu est toujours la bien en vie, et rêveuse ;)
tu as donc encore des projets pour toi !!

Si il part en vrille c'est peut etre mieux que tu t'en protège. En plus tu lui propose ton aide et ton amitié, il est bien bête de ne pas en profiter...

Tourne la page, peut etre reviendra t il, ou pas.... mais vis ce que tu veux vivre !!!

hiihihi
écoute sa fait du bien aussi de rien faire par moment... surtout quand on est bof !!!!

pas la motivation pour faire quoi que se soit, et besoin de récupérer !!!

un coup de main pour le ménage?

[img]http://4.bp.blogspot.com/-8HRZGCr5N_E/Tdy-DhvykqI/AAAAAAAAAEI/m1qtcG9jIzE/s1600/image.jpg[/img]

mdr !!!

j'ai as fait beaucoup mieux :
spagethi merguez/cnakis !!!

je sais pas mets toi dans la même prédisposition que le cuisto tu pourras peut etre faire un miracle !!! ;)

Je te l'avais dit, il fait le zouav avec la chantilly, mais il est pas foutu de retenir une adresse...
alors imagine retenir une recette !!! :lol: :lol: :lol:

[img]http://www.aftouch-cuisine.com/images/recettes/Pate_a_ravioli.jpg[/img]

Sa me redonne faim tient !!! :lol: