Aller au contenu

Et voilà... C'est fini !

Messages recommandés

• Réponses 364
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: :lol: :lol:

J'attends encore un peu avant de le réactiver. Je crois qu'il faut un délai de 24h en plus pour ça... Font suer (pour rester polie) ! :mrgreen:

Sinon, j'ai eu plein de compliments pour ma tenue ! Sauf d'un... Comme c'est bizarre ! :lol:

Mais bon, ça fait plaisir les jolis compliments. :roll:

ton patron??? :lol:

Ahh mais pour sa il faut que tu aille dans son bureau, seulle.. je suis sur qu'il te fera des compliment !!! non ? :roll: :mrgreen: :lol:

C'est toujours agréable en effet...

D’ailleurs j'ai oublier de te le dire, mais elle te va a ravir cette robe !!! :-Heart ;)

ourff un ex... c'est nul par définition,

On ne peut pas compter sur eux....

Sauf pour nous demander des trucs !!!!

j'aime bien quand les filles se trouvent belles, sa se voit sur leur visage... c'est tout mimi ;)

Une longue discussion...

Ses sentiments vis-à-vis de moi ont changé et il essaie de les mener vers une belle amitié saine. Pour le moment, il fait un rejet (de moi) et a besoin de faire d'autres choses, voir d'autres personnes. Il a besoin de prendre ses distances pour arriver avec le temps à ce que nous nous voyons que comme des amis.

:?

Tout dépend des personnes, certain de dirons laisse tomber, le coup de l'amitié c'est qu'il ose pas te quitter complétement, et qu'il pense te "garder sous le coude".

Perso, le coup de l’amitié j'y crois, après a quel point je ne sais pas trop.

Je ne sais pas si tu a lu tout mon histoire, mais bref, pour faire court :

on s'est séparer mi février, jusqu'au mois de Mars des contact chaleureux des deux cotés; on en parlais de ce que l'on ressentait puis, a partir de mi Mars on se voyait le we régulièrtement, en amis ( ballade, manger au resto + plus des ambiguité :lol:).

Cela jusqu'au moi de Mai. mais on restais en contact par mail...

puis depuis Juin, plus trop de contact ( je sais maintenant pk...) et qq chose me dit que je n'aurais plus trop de contact.

Son mail de se matin m'a un peu décu de sa vision de nous ( même apres la rupture...)

Bref, si j'étais perdu avant je ne lui suis plus, est-ce le Déclic?? On verra dans les prochain jours.

Comme tu le disais il y a qq jours, vis pour toi !!!

sois indépendante et prend bien soin de toi....

Et puis si ça ne vas pas, un bon coup de larmes et sa ira mieux...

Courage, Tu tiens le bon bout !!!

Sauf que là, c'est lui qui veut couper net pour le bien de notre future amitié ! Donc, aucun contact chaleureux depuis notre séparation. Et l'idée de me garder sous le coude, oulala, pas du tout. Pour lui c'est fini c'est fini. ses sentiments ont changé. Point.

Et toi que veux tu?

Tu étais partie pour couper les ponts je crois?

En tous cas, ne cogite pas trop ( je sais ce n'est pas facile.. )

Mais tu peux danser et chanter tout la journée ... ;) Sa t'occupera l'esprit.

Je suis partie pour ne plus la contacter, je ne sais pas combien de temps je vais tenir...

mais on est tous la pour s'aider a tenir le coup !!! ;)

Aller pour te changer les idées, un tour en bateau ?

http://www.belleileenmer.com/upload/pages_standard/2110785_21240_web_img_4189.jpg

dépêche toi avant que l'on sorte du port !!! ;)

ah ben oui c'est malin un poignard dans le coeur... faut pas faire, sa fait mal !!!!

bon je sais c'est nul !!! :lol:

Occupe toi l'esprit, fait des chose que tu aime, sort sa fait du bien.

Trouve une activité dans laquelle tu t"épanouie beaucoup. Si cela peut t'aider espère, mais sans trop y croire.

Cela peux faciliter la rupture...

bisous de réconfort !!! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...