Aller au contenu

j'ai gaché le plan de john alexander..

Messages recommandés

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'crois et suis meme certain qu'il n'y a pas qu'avec ta copine que t'es relou.

Imagine que ce forum est la vraie vie, une vie en société, un bar, avec des gens, qui parlent de coeur et te disent tous la meme chose sur tes questions que tu leur poses.

Donc te voila toi, face à une dizaine de personnes qui ne te connaissent en rien, qui te donnent leurs conseils gentiment, et malgré tout ca et le temps qu'ils prennent pour te répondre, tu leurs dis, en gros, "Non, ce que vous dites est de la merde, je vais faire comme moi je l'entends".

Donc, mets toi à la place de ces personnes, et bien sur tu dirais quoi à ce genre de type? V** t* f***e f****e. Oui oui. Et non seulement ils te le disent pas ici, parce qu'on est polis, mais en plus de ca tu as l'audace de dire "Non, j'aime pas ton avis, je vais plutot faire comme moi je l'entends. Enfin attendez, je sais pas, je perds mes moyens. Au secours, vous pouvez m'aider?"

Tu te rends bien compte que tu passes pour un véritable abruti et que personne ne voudra t'aider si tu n'apprends pas à agir comme un adulte digne de ce nom?

J'ai hésité à t'ignorer tellement ce que tu fais est irrespectueux.

Alors si tu veux l'avis de tout l'monde, écoute Liloo, si personne ne répond apres quelqu'un pour donner son avis, c'est qu'un général le dernier avis qui est écrit correspond à ce que les autres pensent.

T'es d'accord? Bien, respecte ce qu'on te dit et applique.

T'es pas d'accord? Bien, dégage.

bonsoir tt le monde

oui, vous avez raison,si je vais faire comme moi je l'entend je vais foutre tout mes chances en l'air,je vais répéter les mêmes bêtises.

je suis d'accord pour la solution de lillo.

je vais la voir 1 heure le jour de son voyage,et je vais essayé d'être cool.

juste,trois dernières choses;

demain ,je serai chez moi,j'était chez mes parents la semaine précédente.

c'est sur qu'on va se croiser pendant cette semaine(elle habite a 2 pas de chez moi).

si elle vient me parlé comme l'autre fois ou si elle vient chez moi,qu'est que je dois faire?

lorsque je vais la voir ,le dernier jour,si elle sera réceptive,si le courant passe bien entre nous,qu'est que vous pensez si je l'invite chez moi, pour une raison 'innocente',après j'essaye d'allé douuuucccemeent,et dés que je sent un moindre dérangement,j'arette tout de suite et et je passe a autre chose ,ensuite je l'amène chez elle?

une fois chez ses parent,comment je vais la récupérer,vous pensez qu'il vaut mieux d'attendre la fin des vacances?

merci . :)

Euh, toi, tu as vraiment du mal à comprendre. Si tu l'aimes réellement (ce dont je doute, là tu agis juste comme un gamin capricieux qui tape des pieds pour avoir un jouet, pas comme un homme amoureux), tu n'essaies RIEN, même pas douuuucement ou quoi que ce soit, et tu attends son retour.

Mais pourquoi suis-je persuadée que je perds mon temps à user mes doigts sur le clavier soudain? :-Bam

bonsoir tt le monde

oui, vous avez raison,si je vais faire comme moi je l'entend je vais foutre tout mes chances en l'air,je vais répéter les mêmes bêtises.

je suis d'accord pour la solution de lillo.

je vais la voir 1 heure le jour de son voyage,et je vais essayé d'être cool.

juste,trois dernières choses;

demain ,je serai chez moi,j'était chez mes parents la semaine précédente.

c'est sur qu'on va se croiser pendant cette semaine(elle habite a 2 pas de chez moi).

si elle vient me parlé comme l'autre fois ou si elle vient chez moi,qu'est que je dois faire?

lorsque je vais la voir ,le dernier jour,si elle sera réceptive,si le courant passe bien entre nous,qu'est que vous pensez si je l'invite chez moi, pour une raison 'innocente',après j'essaye d'allé douuuucccemeent,et dés que je sent un moindre dérangement,j'arette tout de suite et et je passe a autre chose ,ensuite je l'amène chez elle?

une fois chez ses parent,comment je vais la récupérer,vous pensez qu'il vaut mieux d'attendre la fin des vacances?

merci . :)

Tomy, sérieux, faut t'calmer vieux.

Tu m'envoies en mail privé ce meme message à l'identique, et hop, j'réponds pas dans la journée tu le postes pour avoir d'autres avis.

Ca sera la derniere fois que j'interagis avec toi sur ce post avant ses vacances à elle ou cette "fameuse" journée où tu vas la voir.

Mec, sérieux. CALME TOI.

T'as rien d'autre a faire de tes journées que de penser à elle? T'as pas des potes à aller voir? Change toi les idées, fais quelque chose, tu deviens fous la, regarde toi donc, tu en arrives à nous dégouter tous ici tellement tes propos sont énervants. J'donne pas cher de ta peau sur ce forum si tu continues sur la meme lancée.

J'étais comme toi moralement parlant quand mon ex m'a quittée, mais je gardais quand meme la notion de respect et surtout, si on me donnait des conseils, je les suivais.

Tu vas voir ton ex 1h30 MAX, tu fais pas ta tapette, t'agis en tant qu'homme qui a UNE PUTAIN DE PAIRE DE COUILLES. Tu vas pas la voir chez elle ou chez toi, tu vas la voir dans un lieu neutre, un bar. Tu prends l'initiative de proposer le bar et l'heure. Oublie ce plan à la John Alexander, c'est pas applicable à ton cas, t'es trop dedans, tu vas tout faire foirer. OUBLIE CE BOUQUIN.

TU pars en premier au bout d'une heure, TU dis que t'as un truc à faire, TU ne te justifie pas et TU fais TA vie quand elle est pas la et en vacances. Tu comprends, je pense, le mot vacances? Laisse la seule, oublie la pendant 4 mois, ca te fera du bien à toi et à elle, elle le ressent tout ca, elle est pas conne ta copine. Bref. Pense à TA gueule pendant ces vacances, ca te fait d'abord des vacances à TOI, sans elle dans les parages.

Et quand tu la vois, ne parlez pas de votre ancienne relation. Ne parlez pas de votre future relation. Juste de ce que tu as fait entre temps depuis la rupture. Vois la comme une amie, casse toi au bout d'une heure, tu ne lui envoies PAS de messages, PAS de mail, PAS d'appel apres vous etres vus. TU LA LAISSES VENIR A TOI. Et si elle t'appelle, ou t'envoie un message, ou un mail ou chaip' quoi, TU LA FAIS GALERER. Tu reponds le lendemain, ou le surlendemain, OU PAS DU TOUT.

Elle te contactera deja quand elle rentrera de ses vacances. En attendant, prends SES vacances comme un moyen d'avoir ENFIN l'esprit libre et de te faire des vacances pour TOI. POINT BARRE.

Et si t'as toujours compris, j'te fais bannir d'ici, un peu marre de répéter des choses. T'as pas l'air con, alors mets y un peu de bonne volonté.

Tomy, et je te dis ça sincèrement, si tu profitais de ces quatre mois pour faire un petit travail avec un psy? Pour apprendre ce qu'est le respect de l'autre et de ses limites, grandir un peu en fait, car là, vraiment, on a le sentiment que tu es resté au stade où on est incapable de faire preuve d'empathie, et on prend juste l'autre pour un objet de plaisir, sans considérer ses sentiments.

Je crois qu'en quatre mois, tu as le temps de comprendre des choses, et peut-être, alors, une vraie relation pourrait commencer ensuite, avec elle ou une autre.

:-Bra korben !!!!

serieux moi je voulais laisser tomber

parce que ilne nous ecoutes pas de toute maniere

alors tomy t'as le choix

soit tu suis les conseils de korben et de bigsister et peut etre que tu auras une chance qu'elle pense un peu a toi pdt ses vacances

soit tu en fais qu'a ta tete et si tu choisis cette solution

ben y'a surtout une chose qu'il faut que tu saches

pendant ses vacances viens pas nous rabacher j'aurai du vous ecouter ....et viens pas pleurer!!!

salut tout le monde,

hier soir ,j'ai croisé mon ex..on s'est échangé quelques regards...elle a baissé sa tete,avec un léger sourire...et chacun a continué son chemin...

aprés ..je sais pas pourquoi j'ai pensé a tout vos conseils,et a toutes les bétises que j'ai fait,et que j'allais faire,et j'ai enfin trouvé mon sourire ..

je me suis enfin rendu compte de tout ca,j'ai senti que j'était dans un cauchemar,que c'était pas moi,et que je me suis enfin réveillé...

j'ai pensé a ma vie,et je me suis dit:c'est quoi ce cirque ??...

je me suis rendu compte à quel point ce que j'étais entrain de faire allait devenir la plus belle erreur de ma vie.

j'ai réalisé a quel point j'était entrain de faire du mal a cette personne,et je sais pas pourquoi j'ai décidé de ne pas la voir cette semaine ,ni ce mois,ni cet été..

j'ai eu l'envie de prolonger ce silence radio a une date inditerminé,et de sauvé ce qui peut etre sauvé...

c'est pas moi,c'est pas ma vie,c'est pas mon comportement,je veux pas et je peux pas continué a faire ca a cette belle personne,ni a quelqu'un d'autre...

j'ai les larmes aux yeux en vous écrivant ce message..

Je vous remercie du fond du coeur

liloo,anthonyrom,eternalsnow,lola,mili,Cassandre,bigsister, et....

korben...oh!.... toi!

je vous adore

a bientôt...

votre petit frère,tomy.

Articles du blog en lien avec ce sujet