Aller au contenu

j'ai gaché le plan de john alexander..

Messages recommandés

Attends peut-être le dernier moment si tu tiens à la voir avant qu'elle parte. Si tu la vois avant qu'elle parte, sois gentil mais distant. Et surtout n'essaie pas de l'embrasser, ni de la toucher. Et encore une chose, arrête l'alcool si tu perds le contrôle à ce point. Ou tu gâcheras à chaque fois tout le travail fait.

"Le soleil brille mais moi je veux voir les étoiles..."

J'ai aussi besoin de votre aide --> ici

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci bcps pour tes conseils :)

je vais appliqué tout ce que tu as dis.oui je vais la voir,je peux pas attendre 4 mois,mais je cherche pas a la voir seulement,je veux la récupérer,c'est ma derniére chance,qu'est ce que je vais faire? je peut pas attendre la fin de l'été pour essayer de la récupérer

Surtout ne commets pas d'interdits. Ce sera la dernière image qu'elle aura de toi avant de partir. N'essaie surtout pas de la récupérer à tout prix, parce qu'après elle n'aura que ça comme image pendant 4 mois. Alors sois gentil, ne lui parle pas de vous deux, excuse toi à la limite si ça te fait du bien, dis lui que tu voulais pas lui causer de désagréments...

Mais surtout reste un peu distant. Comme ça quand elle pensera à toi une fois partie, elle pensera au mec gentil qu'elle a laissé. Et peut-être qu'elle va paniquer ("mais je suis partie pour 4 mois ? Il m'aura sûrement oubliée d'ici là...") et te contacter. Mais seulement si t'es comme ça. Si t'essaies de la récupérer désespérément, elle va se dire "bon débarras, au moins là il ne pourra pas m'embêter".

Voilà. Courage hein, c'est pas facile ^^

"Le soleil brille mais moi je veux voir les étoiles..."

J'ai aussi besoin de votre aide --> ici

bien sur,j'ai tirer des leçons de ce qui s'est passé,je ferai plus des interdits,je vais rien demandé,je vais revenir comme j'était au début de notre relation,un mec bavard ,heureux qui parle de tout sauf de nos deux..

d'ailleur je suis plus désespéré comme au début,je suis prêt a accepter la rupture..

MAIS,je veux faire mon essai avant qu'elle parte.

2 semaines de SR ,c'est peu,mais j'ai pas le choix,

je vais essayé de sortir avec elle dans les 3 derniers jours avant son départ,je ferai des efforts pour qu'elle passe des bons moments comme avant,je vais pas boire,et je vais essayé de l'embrasser UNE seule fois et UNIQUEMENT dans le dernier jour,ou bien de lui demandé de revenir ensemble,mais je pense pas que c'est une bonne idée de demandé ca,si elle accepte de m'embrassé c'est que cava normalement.

les amis, qu'est ce que vous pensez de ca??

je vais essayé de sortir avec elle dans les 3 derniers jours avant son départ,je ferai des efforts pour qu'elle passe des bons moments comme avant,je vais pas boire,et je vais essayé de l'embrasser UNE seule fois et UNIQUEMENT dans le dernier jour,ou bien de lui demandé de revenir ensemble,mais je pense pas que c'est une bonne idée de demandé ca,si elle accepte de m'embrassé c'est que cava normalement.

les amis, qu'est ce que vous pensez de ca??

Très mauvaise idée...

A la limite, tu la vois 1h avant qu'elle parte et BASTA. Faut qu'elle éprouve un manque pendant ses vacances, donc c'est pas en lui donnant TOUT avant qu'elle parte qu'elle va en re-sentir un!! Là tu vas te griller tout seul!!

Tu vas la voir 1h, vous passez un bon moment à rire et tout le bla bla.. et tu écourtes! Laisse la ruminer sur ça toutes ses vacances et après on verra.

Dans tes moments de doute, rappelle-toi simplement que tout arrive avec un soupçon de temps...

salut lilo,oui c'est une bonne idée si je veut qu'elle ressent un manque pendant ses vacances..

mais ce n'est pas vraiment ce que je veut...je veut essayé de la reconquérir AVANT qu'elle parte.

si je la vois que pendant une heure et si je fais rien,le travail n'est pas encore fini,il va falloir attendre 4 mois ,pour pouvoir enfin ESSAYER de la reconquérir.. :roll:

oui je sais c'est difficile mais c'est possible,tu sais,la dernière fois qu'elle m'as laissé,elle m'as rassuré qu'elle va jamais revenir et qu'elle assume,j'ai passé 1 seule semaine de SR,et c'est elle qui est revenu vers moi,elle s'est excusé,elle m'as dit qu'elle n'a pas pu supporté la rupture,et que si on rompe une autre fois,elle vas mourir!!!!

c'est pour ça que je suis optimiste,et que je veut tenté ma chance avant son départ,cette fois ,ca sera 2 semaines de SR,et je pense que c'est posible de répéter le même scénario de la dernière rupture..

Tomy,

Déjà, excuse moi, mais je trouve limite ta façon d'agir avec elle quand tu obtiens un rendez vous..Pas étonnant qu'elle se barre..

D'autre part, pourquoi tu viens demander des avis et des conseils si tu n'en écoutes aucun ?

tu sais déjà très bien ce que tu vas faire, tu es sûr de toi , alors vas y, sois bien lourd encore une fois, et fous en l'air toutes tes chances..

lola,j'essaye juste de vous expliquer mon plan,et pourquoi je veut faire ca ,je suis pas sur de cette solution..

peut etre que je suis impatient ..je pense toujours a ce qui s'est passé la derniére fois qu'on a rompu..

bien sur que j'ai besoin de vos avis,

tu crois qu'il faut pas la contacté le jour de son départ? 2 semaine c'est peu?ou bien je peu la voir mais sans rien demandé?

je sais plus quoi faire maintenant,j'ai vraiment vraiment besoin de vos avis.

beaucoup de questions qui se posent dans ma tête:

je la vois la semaine prochaine ou non? et si je la vois ,es ce que vous pensé que je peut essayer de la récupérer de la maniéré que j'ai décrit dans le dernier post?

si je la contacte pas avant son voyage,comment je vais la reconquérir après,elle sera loin de chez moi....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...