Aller au contenu

j'ai gaché le plan de john alexander..

Messages recommandés

salut tout le monde,malheureusement je suis nouveau dans ce forum,

J'espere de tout mon coeur que vous allez m'aidez ,je suis désespéré et je pense que c'est une mission impossible de revenir avec ma copine après tout ce que j'ai fais,voici mon histoire:

1) Début :

Mon ex (je sais pas si je peu dire qu’elle était mon ex!), était ma collègue. Après une première sortie réussite, On a eu la chance de faire un voyage d’étude avec la faculté, on a passé une semaine dans un beau hôtel, et c’est dans cette période que les choses sont améliorées, on est sorti tout les soirs, on a passé des heures a la plage..des moments inoubliables..elle m’as dit qu’elle n’a jamais vécu des moments pareils, (le premier soir je l’ai demandé d’être en couple avec moi, mais elle a refusé) …

2) La première rupture :

De retour a la faculté. On est sorti plusieurs fois, elle m’as rappelé une fois qu’elle a refusé, mais je n’ai pas abondonné, dans la première sortie après le voyage, j’ai essayé de l’embrassé deux fois mais elle a refuse et elle m’as pris dans ces bras...elle a accepté dans les 3 sorties qui ont suivi.(parfois elle me laisse faire pour qlq secondes et elle m'arette aprés,une fois elle m’as dis qu’elle as peur de faire ca.)

Un soir elle m’as dis qu’elle ne pouvait plus continué, j’ai accepté mais je suis allé chez elle le lendemain, j’était bourré, et Je lui ai dit que je l'aimait, on a pleuré tout les deux, et on s’est embrassé.

On a continué a parlé pour quelques jours, mais un soir, elle m’a redit quelle ne pouvait plus continué.

3) Le retour :

On a rompu une semaine, j’ai coupé toute sorte de contact, jusqu’à ce qu’un jour elle m’a arrêté dans la rue et elle s’est excusée, et le soir elle m’a envoyé des textos, en disant que nos moments lui manquaient. Je suis allé chez elle le lendemain, et je l’ai emmené chez moi pour la première fois, on a discuté un peu dans mon lit je l’ai embrassé et j’ai caressé tout son corps. (Mais elle m’as arrêté a un moment précis, elle m’as dis qu’elle n’est pas encore convaincu)

Le même scénario de ce soir s’est répété une autre fois.

Le troisième soir,je l’ai invité chez moi ,on a regardé un film ,après le film je l'ai caressé elle m’as demandé d’arrêter plusieurs fois..mais j’ai continué..jusqu’à ce quelle m’as demandé sérieusement d’arrêter ,et elle s’est énervé,elle m’as demandé de ne pas la touché..j'ai discuté un peu avec elle et elle s’est calmé...et elle m'as redit qu’elle ne pouvait plus continué..et elle s’est parti.. je suis allé chez elle ,et je l’ai convaincu de revenir,elle as resté un peu mais aprés,elle m’as dis qu’elle voulait partir ..j'ai refusé et je l'ai convaincu de dormir chez moi..j’ai essayé de la caressé et de l’embrassé ..au début,elle as refusé plusieurs fois.. mais elle as finit par accepter....et elle est partie le matin...Je suis allé chez elle ... elle m’as dis qu’elle voulait arrêter tout ça définitivement, j’ai accepté et je lui ai dis : ‘je serais toujours la’.

Je l’ai contacté le lendemain par téléphone, et on a rigolé.

4) La derniere rupture :

Après cette rupture j’ai cherché un livre pour m’aidé et j’ai trouveé celui de john alexander,

Qui propose d’écrire une lettre a son ex et d’entré dans le SR pendant 3 semaine,

Je suis allé chez elle le lendemain et je lui ai donné la lettre que j’ai écris en suivant les conseils du livre. J’ai coupé le contact pendant 4 jours et j’ai pas pu continué.

Mon dieu !!Le soir du 5eme jour, j’arrive pas a croire ce que j’ai fais pendant cette nuit , j’était complètement bourré , j’ai décidé d’allé chez elle ,je lui ai dis que j’était avec une autre fille et que j’ai pas pu l’oublié(je sais pas pourquoi j’ai raconté cette mensonge !), elle s’est fâché, et la,je lui ai parlé de la lettre,et je lui ai dis qu’une amie a moi m’as proposé ce plan.

J’ai pris son téléphone pour la forcé a venir chez moi, elle est venu, on a discuté un peu et lorsqu’elle as décidé de partir, j’ai lui dis :’ vas-y rentre mais sans le téléphone’, et j'ai insisté au début...mais j’ai fini par lui rendre son truc et je l'ai emmené chez elle, c’était le matin, j’ai resté devant sa maison lorsqu’elle est entré .. j’ai sonné..elle est sorti, et elle m’as demandé de partir. J’ai accepté et j’ai retourné chez moi.

Lorsque je me suis réveillé, je l’ai appelé et on a parlé plusieurs fois, on a rigolé et on n’as pas parlé de ce qui s’est passé le soir.

Je l’ai appelé après deux jours, elle m’as demandé de discuter sur ce qui s’est passé la dernière nuit, on a discuté, je me suis excusé, mais elle as fini par me dire que c'est finit, et qu’après ce qui s’est passé elle est devenu convaincu de sa décision, je lui ai dis que je l’aimai, que je pouvai pas, et je lui ai demandé de me donné une dernière chance mais elle as refusé. Et c’était le dernier contact...maintenant ça fait 3 jours qu’on n’a pas parlé.

Modifié par tomy

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tomy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tomy..

Visiblement tu ne sais pas respecter la volonté d'une femme. Tu as insisté et insisté encore en la "caressant" alors qu'elle te disait non. Et tu t'étonnes de ses réactions?

Tu veux savoir ce qu'il faut que tu fasses, et je pense que tout le monde te dira la meme chose:

Ne fais RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, abandonne, oublie, tire un trait sur elle pendant au moins un mois, apprends le respect de la gente feminine, fais ta vie. Ignore ses appels et sms, ignore tout provenant d'elle.

Laisse le temps faire les choses, et arrete les frais, ca suffit comme ca. Tu passes vraiment pour un mec qui n'a aucune fierté, et je dirais que rien qu'a cause de ca c'est normal qu'elle ne veuille rien avec toi. Alors change.

d'accord avec Korben..

cette fille a apparemment un problème au niveau de l'intimité, de la sexualité.. ce n'est pas en étant très insistant avec elle qu'elle va être en confiance vis à vis de toi.. bien au contraire.

Là tu t'es grillé, elle s'est braquée. Laisse la seule un moment.

Dans tes moments de doute, rappelle-toi simplement que tout arrive avec un soupçon de temps...

oui c'est vrai j'ai insisté,mais le probleme c'est qu'elle ne fait jamais ce qu'elle dit,croyez moi,ce qui ma rendu fou c'est que a chaque fois ou elle me demande d'arrêter,elle m'embrasse ou elle me caresse une minute plus tard!!!! parfois c'est elle qui fait le premier pas,et lorsque je continue a faire ce qu'elle a commencé ,elle m'arrette!!

je suis prêt arreter de la touché si elle veut.on a parler de ca plusieurs fois,elle me dis toujours qu'elle aime faire ca ,mais lorsquelle pense elle veut pas!!

j'ai oublié de mentionné qu'au début elle était hésité,elle m'a dis qu'elle a pris une décision (aprés ca derniere rupture ) concernant les relations,et qu'elle lutte pour quelle ne soit pas en couple avec moi mais elle m'as dis que c'était plus fort que elle..

elle m'as dit plusieurs fois :' ca marche pas',mais aprés un jour elle revienne et elle m'embrasse..

Alors a toi d'imposer un peu ta volonté.

Tu dis qu'elle meme ne sait pas ce qu'elle veut? Alors agis comme un homme, et de toi meme, agis en consequence. Tu te laisses embobiner par une fille qui est paumée, et ce n'est pas en agissant en fonction de son bon vouloir que tu arriveras a tes fins.

Impose toi, elle veut pas que tu la touches? Ne la touche pas.

Et meme si elle vient vers toi, n'écoute pas tes couilles, ne la touche pas.

Et meme si elle insiste, ne la touche pas.

Elle va ramper vers toi jusqu'a ce qu'elle ai enfin ce qu'elle veut, et plus tu lui diras non plus elle saura que c'est ce dont elle a envie, jusqu'a ce que ca devienne une obsession pour elle.

Fais comme les gens de ce forum te disent, et tu l'auras. Ecoute tes instincts primaires et tu cours a ta perte.

merci les amis pour vos conseils,

je pense que le pobleme c'est que mon ex aime pensé sur tout ce qui ce passe , elle veut analysé tout,mais elle est en guerre avec ses émotions a cause de sa réflexion émotionellement ,elle aime etre avec moi,mais dés quel fait un recul et dés qu'elle commence a pensé a ce qui s'est passé,elle me dit:'mais que est ce que je fais,il faut pas faire ca'

elle me rappelle toujours qu'elle LUTTE pour ne pas avancé dans la relation...je sais qu'au niveau de psychlogie l'etre humain dois avoir le OK de sa partie logique sur tout ce qui est émotionel pour pouvoir atteindre un plaisir complet..elle me di toujours qu'elle veut pas faire ca mais elle sait pas pourquoi elle n'applique pas ce qu'elle dit..et qu'elle doute,et pour elle lorsqu'elle doute elle préféré arrêter tout pour ne pas etre obligé a faire des choix difficiles.

autre chose,je pense qu'elle ne pourra jamais oublié les bétises que j'ai fais dans les 2 nuits ou j'était bourré,et surtout dans la derniére nuit,je pense que cette fois,la partie logique va gagné définitivement,je crois pas qu'elle souviendra jamais d'un des bon moments qu'on a vécu ensemble elle souviendra peut etre de mes bétises tellement c'etait terrible(j'ai fais plein des interdits aprés la prise de la désicion,j'ai insisté,et surtout j'ai lui parlé de la lettre...comment je vais corrigé tout ca? ).

je crois qu’après ce qui s’est passé elle est devenu convaincu de sa décision.mon ex était déja hésité ,et aprés ce que j'ai fais elle a cru qu'elle a raison lorsqu'elle a toujour choisi de ne pas continué et n'est plus hésité maintenant.

Lis la méthode JRME.

Tu n'as meme pas à te poser la question de savoir ce que tu vas faire apres.

La seule question que tu dois te poser est "Qu'est ce qui me ferait plaisir à MOI SANS qu'elle ne rentre en compte.".

Lis la méthode, tout est dedans.

salut les amis, j'espere que vous allez bien,alors je reviens pour vous annoncé qlq nouvelles..

ca fait mnt 1 semaine de SR..

les vacances d'été commencent aprés 10 jours..et mon ex va passé ses vacances dans sa ville d'origine avec sa famille loin de chez moi,et c'est impossible de la voir laba..

qu'est ce que je vais faire?

je crois qu'il faut que j'aille chez elle aprés une semaine,avant qlq jours de son départ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...