Aller au contenu

JE COMMENCE MON SR LE 19/06/11 QUI D'AUTRE?

Messages recommandés

Les filles mon moral est au plus bas. Hier il m'a demandé a qui je faisait des avance j'ai pas rep il m'a dit alors ? peur de répondre ? j'ai répondu a personne/

Et depuis il a étein son teléphone, ca ne lui ai jamais arrivé de léteindre ! je minkiete et je psycothe !

J'ai eu pendant un moment epur qu'il met bloqué sur son tel mais non !

J'vous jure j'suis anéanti .... Mon courage s 'est envolé !

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les filles en fait mon ex m'a téléphoné hier avec le téléphone de son pére pour me dire que son téléphone marchait plus. LOL
Il m'a dit ' c'était juste pour te prévenir au cas ou tu m'aurais envoyé des messages.'
J'ai répondu ' Ah nan j'ai rien envoyé.'
Il a dit 'aah ok sinon ca va ?'
Moi : oui super et toi ?
lui : faatigué t'as repris le taff c'est bien ?'
Je suis restée très evasif et assez froide. Et c'est moi qui est coupé la discution en disant bon bah repose toi bisous !

Vous pensez que j'ai bien fait ? Vous en pensez quoi qu'il met appeler pour me prévenir ?

coucou!

bon jai pas eu trop davis sur les messages de mon ex...
cest pas grave puisque hier on cest apeler et vu sur skype (oui il est loin)
on a bien parle,il veux revenir vers moi mais moi je suis pas sure de se que je veux finalement,parcke il est loin sa serai une relation a distance...et il est en train de monter un business alors sa lui prend beaucoup de temp il ne viendrais que de temp en temp (toute les 3 semaines 1 ou 2 jour!!) jtrouve ca trop peu :(

mais bon jai des sentiments pour lui et lui aussi et on a un enfant ensemble...

sil vous plait donne moi vos avi les filles!!je suis perdue!!!

Si il veut revenir .... Prends ta chance !

Tu as dit que tu voulais construire quelque chose avec lui et vous avez un enfant. 1 ou 2 jours c'est deja bien, c'est deja mieux que pas du tout.

Parlez en en face demande lui ce qu'il veut vraiment, et ce qu'il est pret a faire pour votre famille !

ben...a mon humble avis... :)
tu as toute tes chance,pourquoi il tappelle pour te PREVENIR que son phone marche plus???
il te previen=il veux pas que tu tinquiete
en plus il tappelle,il te demande comment tu vas ect...il sintterresse a toi et ta vie,et toi tu as TRES BIEN repondu! :-Clap
tu las laisser sur sa faim ;)
laisse le il va rappeller! ;)

J'ai vecu l'an dernier a Londres à CLApham common ! J'ai adoré c'était pour mes études ! J'y suis retournée en week end y a un mois on logeait a Victoria ;)

J't'avoue que quand il a téléphoner hier gt suprise, gt contente. pcq il aurait pu me laisser sans me dire genre rien a foutre :)

ah oui!ta eu une bonne experience alors,tetait dans un quartier cool :)
tu parle anglais courament maintenant?

ben oui il aurait pu rien te dire surtout que vous venez de vous separez...jtrouve que cest bon signe!maintenant faus le laisser venir vers toi,ne montre pas que tu attend :)
puis sil fait un pas,quil se mouille un peu plus la tu pourras etre un peu plus chaleureuse mais pas avant,laisse le se poser un peu de questions quand meme
cest cool tu vas te sentir un peu mieux maintenant sa va tencourager a tenir :)

lol! non pas stresse :) defoit sa marrive,jme surprend a regarder mon tel du coin de loeil!lol
sinon jy pense pas,jadore discuter sur les forum (ici et docti) sa me change les idees,je rigole ect...
sinon jfais du menage quand sa va pas :)
tu fais koi toi pour pas penser a tout ca?

se faire belle et se faire du bien physiquement cest une bonne chose,mais te remet tu en question?te pose tu les bonnes questions tel que:
pourquoi on en est arrive la?(ne pas refaire les memes betises dans TON futur)
est ce que je maime assez?
quel son mes point positifs...
comment jaimerais vivre ma vie a partir de maintnant...

sa cest des question que je me pose tout les jour et qui maide a voir plus clair,
savoir qui je suis et ou je veux aller,par pour quelqu'un mais pour moi meme ;)

parcke perso jai deja essaye de prendre soins de moi physiquement mais mentalement sa suivait pas...

oui pcq en fait j'ai pas confiance en moi et du coup je fais souvvent des crise de jalousie avoir besoin d'etre rassurer sur moi mon physique et du coup ca m'a fait ne pas avoir confiance en lui.

C 'est un cercle vicieux, donc en prenant soin de moi j'prends confiance en moi et du coup ca va mieux !

Et toi tu fais quoi ?

ben cest clair! si tu nas point confiance en toi tu nauras pas confiance en ton couple ni aux autres!
tu ressent un changement quand tu prend soin de toi?a long terme?
comment ressent tu ce changement concretement?

moi jai essayer dprendre soin de moi (soins du corp,shoping,chirurgie esthetique des seins meme!) mais rien y fesait,et un jour je suis tomber sur un post de dotci qui parlais des commandement de la "vraie fille" comment pense les filles et les hommes..et plein de bon conseil qui aident a reflechir sur sois meme,et sa a changer ma facon de penser!
aujourdhui je pense vraiment a moi,je fais des projet pour moi meme,je vais me ballader sans raison juste pour moi meme,me faire du bien,je souri aux gens et jme sent beaucoup moins frustre et bien plus epanouie!! :)

A long terme oui mais faudrait que j'arrive a prendre soin de moi tout les jours mais étant une flemmarde pro ... LOL Ca va bien j'pense a moi aussi j'ai décroché un poste j'envisage de prendre un appart :) Que de bon projet ^^

C'est quoi les commandements de la vraie fille ? tu as le lien ?

je veux bien te passer le link si tu me passe le tien :mrgreen: (je rigole hein!)
tien :

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/amour/boilard-vraie-fille-sujet_162235_1.htm

tu va voir les commandement sont en gras (le titre des post)
ce post est vraiment super! dailleur le gars qui la cree a une super famille,sa se passe tellement bien entre eux:et ils suivent tout ces commandement!

bon je vais bouger un peu moi la sinon jvais prendre racine...et oui moi aussi jsuis une feniasse! :lol:

Moi c'est vis a vis de l'age, genre a 25 ans amuse toi mais si a 25 ans tu as trouvé ton homme et qu'il est bien avec toi ... J'vois pas pk on devrait le quitter pour s'amuser et faire des études lol

Pour moi ses conseils c'est plus pour foutre la paix aux mecs plutot que de nous aider ^^

Aprés j'suis d'accord sur le fait d'etre autonome avoir une passion ca nous rends plus interessante.

il me semblait pas quil avait dit de quitter le gars si on avait moins de 25ans...

je viens de meconnecter a facebook,mon "ex" (jsais plus trop comment lappeler du coup...)
etait connecte mais avec la petite lune (pas dactivite) et jlui dit tes toujour la??
il me repond pas,10min plus tard je vois le bouton vert (il est en train de parler a quelqu'un) et la 3min apres il se deconnecte sans meme mavoir repondu!!! grrr...
il me prend pour une conne ou quoi?!
dautan plus qu'hier il ma dit quil se sentait treeees seul,quil avait besoin d'une "oreille"
jme demande sil me prend pas pour un bouche trou du coup!!

we cest se que jme dit..apres tout,hier jme suis trop grille,jlui ai dit
que javais aussi des sentiment mais que jetait pas sur que cela fonctionne vu quil est loin...
que pour linstan je lattendait,mais pas eternelement ERREURE je sais...
maintenant monsieur est totalement tranquilise..pfff...
du coup re sr strict et normalement il viens jeudi pour 24h alors on verra!

cest se que je lui ai dit aussi :)
sa me tarde,mais la aujourdhui cest pas facile surtout cet aprem,je regarde sans arret mon tel,aucun signe,jlui ai dit quil fallait pas trop sappeller vaut mieu 5min de concentre que 1heure de blancs!ben merde faut assumer maintenant!

et toi comment va le moral?
qua tu fais aujourdhui?

Moi Bof j'regarde tout le temps mon tel. D'un coté quil est plus de tel ca maide pour mon SR mais d'un coté j'ai hate qu'il son tel pour voir si il va me parler ...

Ecoute j'ai été au travail donc ca me passe le temps et m'empeche de trop penser et la ce soir jvais regarder un film et puis pédicure MDR et puis prier pour un appel ^^ juste pour me dire il pense a moi !

ben franchement un conseil: lui dit surtout pas quil te manque!!
pas parcke sa va le tranquilise mais parcke sa va te faire du mal apres une fois que tauras racroche le tel tu te dira "merde quest ce que jai fait" et psycologikement il va encore plus te manquer!
moi cest se qui cest passe today et jregrette de lui avoir parler! :(

ben moi cest pareil...en plus le mien gere lordi,est il peut se connecte sur mon ordi a distance et regarder ske je vais ske jecrit...alors je psycote un peu!lol
jai envie deteindre mon phone pour arreter dattendre inconsciement son appel auquel je ne veux pas repondre,mais il comprendrait pas...
je fais koi jetein ou pas? :mrgreen:
je suis mal...merde!

Non etein pas moi je le met en silencieux genre ca vibre pas !

Putain j'suis trop mal. Hier il c co sur fb j'suis allée lui parler via boite message.
Moi : Ca va toi ?
Lui : ouais et toi ?
Moi : Super :) ALors il se passe quoi avec ton tel ?
Lui : carte sim morte
Moi : Depuis le temps. Ca tombe bien j'me suis trompée de num (encore) le message sera surement éffacé.
Lui : ?
Moi : ouais j'ai deux A dans mon tel donc je me suis trompé. Bref j'dois bouger. On s'impatiente ^^ Prend soin de toi

Il était froid putain je sais plus quoi faire j'me suis foirée j'aurais pas du lui parler ! j'comprends pas pk tout d'un coup voila ....

lol bon ben du coup javais etein...puis rallume 20min apres...
toujour pas de news de lui...
jme connecte sur fb,pareil il est la on parle on tape des barres,bon moment de complicite
il me dit quil maime,que jlui manque...jlui repond rien!kedal!lol

et en fait cest son associe qui se connecte sur le compte pour le business,
donc cetait pas lui qui etait connecte hier aprem!sa ma rassurer,du coup jme suis prise la tete pour rien! :oops: lol

je crois que le sr et fini pour moi,nous allon nous appeler se soir,peut etre,moi grace a cette rupture jai appris plein de choses,jai appris surtout quil faut penser a soir et avoir sa propre vie,et pas vivre a traver ou pour lui!
faut reste attirante...

loulou taurais peut etre pas du lui parler sur facbook,maintenant il a du grille que tavais repris espoir depuis kil ta appeler fais gaffe cest creatures sont inteligentes mine de rien!lol
lui parle plus,jtavais dit en plus de pas aller vers lui! :-Old
maintenant cest a toi dvoir si tu veu le recuperer ou pas,si tu le veu laisse le,fait ta vie,toccupe plus de lui,occupe toi lesprit et de ta vie et ton future fais des projets toute seule trouve toi une passion ect....
et la tu deviendra plus attirante qu'une nana qui attend apres un mec ;)
et lui reviendra..ou pas..mais au moins tu sera heureuse pour toi meme et pas un autre!

tout a fait daccord avec elle!
joue la carte de lhonnetete ;)
mais sans lui courir derriere non plus genre: les 5message/jour,les appels incessants,connecte toute la journe et lui parle DES quil est connecte...non pas ca
par contre quand il tappelle ou sil vien te parler sur fb ou msn ou autre...par de tout et de rien est si tu sent quil est ouvert a la discution (meme sil reste froid) au bout de 5min de conversation tu lui dit les choses comme elles sont,sans non plus faire la grande depressive,faut trouver un juste millieu ma belle :)
et oui jouer la carte dla jalousie bof,le mien cest pareil les homme aime pas se sentir en danger,moi jai jamais essayer dle rendre jaloux trop risque je trouve!
tfacon jai pas besoin quand il voit ke je suis connecte mais que jlui parle pas direct il me (ou se) pose des questions ... ;)
en gros: reste toi meme,mais ne lagrippe pas (sinon il auras peur)

montre lui ce que cest davoir une nana: les bon cote,lecoute,la complicite,le partage,laffection...
mais tout ca peut prendre un peu de temp,il faut etre patiente

par exemple moi je lui ai dit qu'il me manque,mais que je nattendrais pas toute ma vie non plus = je taime,mais je peu vivre sans toi...
et sa les mec adore!

donc totalement daccord avec ta copine!
peut etre est ce Marc Boilard dans le corp de ta copine...Marc!sort de se corp! :lol:

Ouiiii du coup je vais lui montrer que il est peut etre pas sure de ce qu'il veut mais que moi si et que j'suis la plus cool du monde sans l'aggriper !

J'vais lui dire que pour le moment j'veux personne non plus, que j'm'interesse a personne mais que j'vais aps l'attendre toute ma vie. J'vais jouer la carte de la fille cool. Mais en le laissant venir a moi. Moi j'continue mon SR ^^ mais j't'avoue que ca me stresse j'rai peur de paslui manquer ^^