Aller au contenu

JE COMMENCE MON SR LE 19/06/11 QUI D'AUTRE?

Messages recommandés

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ba celui la veux te garder sous le coude!nimporte quoi,je serais toi je lui dirait bien que je rencontre du monde et que le next pour toi ariveras quand il arrivera!non mais!

et puis la tu verrais comment il reagis,et puis quoi encore,jtrouve ca immature et possessif!

cest pour ca moi jai bien dit clairement au mien qu'on avait plus de compte a se rendre

que le coup du" jte telephone a 1h du mat pour me taper sa crise" je passerais pas 2fois!

pourquoi dis tu que la jalousie et la clef de tout?

Moi je vous dis je flippe trop de le perdre a cause du SR lol C'est idiot ! Pour moi c'est mon idéal !

moi ce que je fais je prends du temps pour moi aujourd'hui j'ai changé de couleur de cheveux j'ai été la manucure, j'ai acheté des soins et ce soir je me fais thalasso !

Hey au fait les filles samedi on a une soirée en commun ou je sais qu'il sera ! Je dois faire quoi ? me comporter comment ?

loulou ta bien raison!prendre soin de soi!

pour ta soiree en commun,ben le calcule pas,si tu le vois tu lui dit juste bonjour ou bonsoir un petit sourir PAS PLUS et apres tu loublie,pas de :"jte matte derriere le rideau" ou "oups jai renverse mon verre sur toi attend jvais tessuyer" :D

fais la fille nature et heureuse,du moins pas la fille depressive...surtout pas

enfin moi cest se que je ferrais :)

la il se poseras peut etre des questions ou du moins sa rendra ton sr credible ;)

Tu te fais belle, tu le vois t'es polie mais tu ne lui sautes pas dessus en faisant la pote non plus !!

Tu montres que t'as ta vie, tu ne cherches pas à lui parler, il ft qu'il se pose des questions. s'il vient te parler tout va bien, t'as pleins de projets, y'es sûre de toi. Tu lui montres inconsciemment ce qu'il a perdu.

On se contrôle, on éblouit tellement on est heureuse. Ca devrait chatouiller son ego.

On reste zen (même si c pas facile).

Bon courage et tiens nous au courant.

:-Party

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...