lolacokine Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 ben non!aucun com's est inutile ;)cest juste que javais pas compris a quoi tu fesait reference :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 bon j' ai pas tout tout lu mais pq? le 19/06 ? scusez moi mais je dois avoir raté la raison , ca doit être mes 5 mois a tenir qui me montent à la tete ... :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 aaaah!!okeee!! lolben oui dans le titre... :mrgreen: oui cest moi,cool jespere que sa me portera chance :)pourquoi tu dit 5mois a tenir?cest ton sr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Purée les filles c'est trop DUR ! Le pire c'est qu'il est jaloux et me demande à qui je fais des avances ... IL ME SAOULE :-Uzi J'espère tenir ! Vous avez quel age ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 ouai ben moi cest pareil...non mais attend ils nous on quittes ou je reve la?apres il osent nous taper leur crise de jalousie a 2balles..pfff...moi jai 22ans et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 21 ans ! Mais moi il m'a sortis genre qu'il avait pas envie je frequente des mecs. Qu'il avait des sentiments pour moi mais que il pouvait pas etre avec moi MAIS LOL foutage de gueule ! N'empeche la jalousie est la clef de tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 ba celui la veux te garder sous le coude!nimporte quoi,je serais toi je lui dirait bien que je rencontre du monde et que le next pour toi ariveras quand il arrivera!non mais!et puis la tu verrais comment il reagis,et puis quoi encore,jtrouve ca immature et possessif!cest pour ca moi jai bien dit clairement au mien qu'on avait plus de compte a se rendre que le coup du" jte telephone a 1h du mat pour me taper sa crise" je passerais pas 2fois!pourquoi dis tu que la jalousie et la clef de tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Mais ouais !Moi la jalousie avec mes ex ca a toujours été l'electrochoc, quand il se rende compte que il t'on perdu et quand il timagine avec un autre mec il realise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 SR de 8 jours brisé par deux fois par Mossieur l'ex !!!dc il m'a grave gavée dc sr strict depuis 3 jours !!! et indéterminé pour ma part !! non mais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Moi je vous dis je flippe trop de le perdre a cause du SR lol C'est idiot ! Pour moi c'est mon idéal ! moi ce que je fais je prends du temps pour moi aujourd'hui j'ai changé de couleur de cheveux j'ai été la manucure, j'ai acheté des soins et ce soir je me fais thalasso ! Hey au fait les filles samedi on a une soirée en commun ou je sais qu'il sera ! Je dois faire quoi ? me comporter comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 loulou ta bien raison!prendre soin de soi!pour ta soiree en commun,ben le calcule pas,si tu le vois tu lui dit juste bonjour ou bonsoir un petit sourir PAS PLUS et apres tu loublie,pas de :"jte matte derriere le rideau" ou "oups jai renverse mon verre sur toi attend jvais tessuyer" :Dfais la fille nature et heureuse,du moins pas la fille depressive...surtout pasenfin moi cest se que je ferrais :)la il se poseras peut etre des questions ou du moins sa rendra ton sr credible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Pas mal ! je vais etre stressséééééééééééeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 la jte comprend,mais met toi sur ton 31! toute mimi comme il taimais quoi!haha!moi jecoute des musiques jvous met le lien si sa interresse bien sur :mrgreen: a ecouter en cas de rupture,cest pas triste mais un tout ptit peu :mrgreen: http://www.youtube.com/watch?v=tZq0Wl3dcEsbon le dernier est assez gratine :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Oh ca c'est sure que j'vais l'éblouir et rester evasif vis a vis de lui pour un maximun de resultat ! Merci pour les musiques :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Tu te fais belle, tu le vois t'es polie mais tu ne lui sautes pas dessus en faisant la pote non plus !!Tu montres que t'as ta vie, tu ne cherches pas à lui parler, il ft qu'il se pose des questions. s'il vient te parler tout va bien, t'as pleins de projets, y'es sûre de toi. Tu lui montres inconsciemment ce qu'il a perdu.On se contrôle, on éblouit tellement on est heureuse. Ca devrait chatouiller son ego.On reste zen (même si c pas facile).Bon courage et tiens nous au courant. :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés