loulou1668 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 LE SR tu vas devoir y mettre les pieds aussi profond que moi :) Il a juste été blesser, et l'orgueil et les mecs voila ! Ca peu saranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 merci hope!! :)on va tenir!il faut etre forte,moi pour ma part tenir nest pas trop un souci cest surtout lenvoyer chier quand il mappelle pour faire son jaloux..grrr... et arreter dme justifier!sa cest mon objectif!et loulou cest normal ta peur mais il faut passer par la,puis dit toi que si il seloignecest quil nest plus interresse,et sil ne lai plus tu ne le forcera pas..mais sa mettonerais!hope,je suis sur que tu vas rencontrer quelqu'un de bien qui te donnera des etoiles dans les yeux! ca existe belle est bien faut juste regarder autour de soit et ne pas etre naive non plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 merci loulou :) oui moi jai vraiment besoin de faire le point sur moi meme aussi,donc oui je vais etre oblige dis passer,mais cest un mal pour un bien et jen suis convaincue! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 OUI on est motivée !!!! Si tu craque compte sur moi:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 je ne craquerais pas et tu ne craqueras pas non plus! :-Liar ;)on va y arriver est dans 1 mois on rigoleras en ce disant que cest eux qui nous courent derriere ;)tu sais se que je fait quand jai du mal?jetein mon phone,je le range et je ny touche plus jusqua que sa aille mieux :) au pire les gens laisse des messages et si un viens de lui jle lit pas si cest avant de dormir pour pas me morfondre dans mon lit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 je peux faire partie du club aussi je suis en sr depuis lundi dernierje l'ai déjà été durant 3 semaines de manière stricte, puis on s'est revu j'ai sauté les étapes du coup j'en suis au point de départ :)j'ai parfois le sentiment que je vais craquer mais il faut que je tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 axella BIENVENUE! :)bien sur que tu peu nous rejoindre:) quel est ton histoire?je tenvoie plein donde positive ma belle,tien le coup on va les avoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Je suis en sr depuis jeudi et c'est lui qui avait tél...pour avoir des news de mon père qui avait des problèmes de santé. Il a pleuré au tél en disant qu'il était pas bien, qu'il se faisait chier, qu'il aimé pas sa vie, qu'il va voir un psy...Moi bonne poire, j'essaie de lui remonter le moral vu que j'étais en positive attitude...Je lui demande s'il veut passer (en tout bien tout honneur) et là il me répond que non, il est pas bien il veut pas me faire perdre mon temps avec mes problèmes blabla (la grosse manipulation !!). Qu'il me téléphonera pour manger une glace (ben ouais je suis à ta dispo 24/24 c quand tu vx trouduc). :-Uzi il m' a trop énervée..j'étais pas bien après...Donc SR strict...Non mais il me largue, me demande pas de news pendant des semaines puis après ft que je le réconforte, t'as vu ça où ?Il va se gratter je commence à en avoir marre de son attitude égocentrique, immature, phobique de l'engagement et sans coeur.M**DE à la fin !!! Il veut qu'on reste ami mais franchement j'en ai raz la casquette de ses problèmes existentiels. Il veut rester seul, qu'il reste seul et qu'il ne m'emmerde plus !!! :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 salut :)bon cest le matin ici,il doit encore faire nuit au camada :)effectivement petitpanda il te prend un peu pour une bonne poire mais sil sen rend compte..rien n'est sur!en tout cas je pense aussi quil a besoin de parler a quelqu'un PAS TOI,pour regler ces problemes,et grandire dans sa tete,tu as raison pour le sr,en fait le sr cest pas eux qui en on besoin,mais nous!!on a besoin despace pour pouvoir prendre le recul necessaire,et avancer sur la BONNE routequand tu lui a propose de le voir cetait surment une bonne ocase pour toi de renouer des liens et un espoir inconsciament,du coup quand il ta dit non sa a du te vexe et te "decevoir"pas grave!moi aussi sa met arrive,il ma dit: je men fous des autre cest avec toi que je pense me remettre du coup jme voyait deja dans ces bras,javais prevu un picnic en famille quand il reviendrait...et quand il ma dit que cetait bel et bien fini...grosse deception grosse chute de moral,pleurs,et insultes...brefsa arrive une fois mais pas deux!faut plus esperait et comprend quil faut couper les ponts au moins pour un temp!sa va nous faire du bien ce sr,il faut penser a nous maintenant :)pour ma part hier je l'ai mis au courant il ma appelle en insistan jusqua appeler a 11pm sur le fix :-Bam alors que mon petit dormait..grrr...donc jai rappeler et je lui ai dit se que je pensait quil fallait qu'on arrete de se telephoner comme ca,quon avait plus de compte a se rendre quon fasse notre vie chacun de notre cote...il etait triste,avec sa petite voie,a essaye dme faire culpabilise (comme dhab') mais jlui est bien explique que cetait pour notre bien et que si on doit se retrouver on se retrouveras,bon jlui est dit quil me manquait et que je laimait pour le rassure,pis bon,je sait que dans 3jour il aura des doutes et se poseras des questions...mais maintenant va falloir assumer ce sr! se sera pas facile mais jvais donner le best de moimeme! :)alors les filles comment aller vous?le moral today?loulou?alexa?courage les fille les jour ou on sera avec eux,mieux dans notre peau et in love! :-Heart on sera fiere de nous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelia Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Pour ma part je me suis lancée ds un grand ménage chez moi J'ai crée un bordel monstre depuis une semaine tellement je n'ai goût à rienAlors que je suis de nature très ordonnéeQd ca va mal cela se voit tjs ds l'état de mon intérieurAlors ce matin je me suis lancée à faire du rangement etc...Je pensais que cela me viderait la tête mais non :(Je laisse passer les jours ss but précisSi ce n'est l'espoir que la situation change avec lui :(Je pensais que j'avais abdiquer, mais je me rends compte que non... L'espoir est tjs là... L'espoir que ce n'est ps fini avec lui... C'est bête je sais :(Je raconterais mon histoire plus tard car cela risque de me prendre du tpsEt toi comment va le moral? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 oups!desole davoir ecorche ton pseudo... axelia :)tu as raison davoir fait ton menage deja sa prouve qu'il y a un peu de changement meme si tu nen prend pas encore conscience:) cest une tres bonne chose,tu fais le menage=renouveau dans ta vie (a petite echelle encore mais sa viendra)moi jai fais le grand menage quand mon ex et monte dans le camion du demenageur :)sa ma fait du bien,et depuis jentretien beaucoup mieux mon appart dailleur! tu vois chacun le vis differement malgres la douleur ne te laisse pas aller ma belle :)moi jai eu un peu de mal par moment dans la journe,quand je vois des couple avec un enfant qui montre quils saime ..sa me fait un pincement au coeur...quand je vois des mec mignon je pense direct a lui et jme dit cest lui est personne dautre..,niveau libido aussi cest pas facile :mrgreen: alors jessaye au max de moccuper lesprit,en rentrant jai nettoyer mes vitre comme une acharne!lolet la jecoute de la musique jme fait un bon bain de pied avec des bulles...ahah! oui je prend soin de moi :mrgreen: puis je traine un peu sur les forums,mon fils range sa chambre et apres on va se regarder un ptit film tranquilou :) ne tempeche pas de penser a lui,mais essaye plutot de penser a toi,pense a ske tu vas faire demain donne toi un objectif pour la fin de la semaine par exemple ;) meme sil est facile a acomplir,va chez le coiffeur change de coupe de cheveux,ou faire du shopping,ou du sport ou regler des papiers qui atendes,ecrire une lettre a une amie qui est loin...euh quoi dautre...tocuper de toi,sortir te promener aprecier ta vie et se qui lentoure,moi jaime la nature quand je vais au parc je prend de grand bouffes dair frais je regarde les ecureuils,les canards,les arbres et japprecie ca,mais peut etre a tu une passion?jessaye de doner des idees ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 et ecris!sa peut te faire du bien,raconte nous ton histoire,on en saura un peu plus et sa pourrais te liberer(meme un peu) de tes vilain demons :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazymoi Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Le jour de mon anniversaire !Ca te portera chance !! «Toi qui fait partie du gang de mes séducteurs passés, Prends garde à ce boomerang. Il pourrait te faire payer. Toutes ces tortures de cinglés. Que tu m'as fait endurer.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolacokine Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Le jour de mon anniversaire !Ca te portera chance !! le jour de ton annif?quest ce quil va se passer? desole jai pas tout compris ... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazymoi Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 JE COMMENCE MON SR LE 19/06/11 !!Desolé mon commentaire était inutile ! «Toi qui fait partie du gang de mes séducteurs passés, Prends garde à ce boomerang. Il pourrait te faire payer. Toutes ces tortures de cinglés. Que tu m'as fait endurer.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés