sany Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 [quote="fleura."] dis lui : non je m'en tapes de toi ....TU TE FAIS DES FILMS MA BELLE [/quote] Oui bien sûr sauf qu'il lui a tellement prouvé le contraire qu'elle ne le croira jamais. Preuve en est la façon dont elle joue avec lui et lui qui tombe dans le panneau à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Apparement c'est pourtant ce qu'elle semble de plus en plus croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Ou qu'elle veut te faire croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 [quote="anthonyrom"]Personne me dissuade fleura, j'prends des avis avant de décider :-) arrete d'etre si trash avec les autres qui finalement veulent la meme chose que toi: m'aider :-) J'me déciderai samedi quand j'suis sensé revenir, elle le sait, elle a les dates. J'fais plus rien jusque la.[/quote] je suis trash envers ceux qui disent des anneries OUI et je ne suis pas préte de changer ça, quand bien meme tu m'en fais la remarque :mrgreen: !!! Maintenant fais ce que tu veux mais ne me dis pas que tu tiens compte de nos avis pour décider ensuite.....c'est- faux, tu n'en fais qu'à ta tete et tu viens " pleurer " aprés quand t'a tout fichu par terre. C'est comme ça depuis le début de ton post, et tu ne feras pas exception avec moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 [quote="sany"][quote="fleura."] dis lui : non je m'en tapes de toi ....TU TE FAIS DES FILMS MA BELLE [/quote] Oui bien sûr sauf qu'il lui a tellement prouvé le contraire qu'elle ne le croira jamais. Preuve en est la façon dont elle joue avec lui et lui qui tombe dans le panneau à chaque fois.[/quote] Oui je sais bien sany, pauvre de lui !!! disons qu'avec un bon sr derriére ce genre de gueulante, , il paraitrait plus crédible !!! chose qu'antony est incapable de faire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 [quote="fleura."][quote="sany"][quote="fleura."] dis lui : non je m'en tapes de toi ....TU TE FAIS DES FILMS MA BELLE [/quote] Oui bien sûr sauf qu'il lui a tellement prouvé le contraire qu'elle ne le croira jamais. Preuve en est la façon dont elle joue avec lui et lui qui tombe dans le panneau à chaque fois.[/quote] Oui je sais bien sany, pauvre de lui !!! disons qu'avec un bon sr derriére ce genre de gueulante, , il paraitrait plus crédible !!! chose qu'antony est incapable de faire !!!![/quote] Tout à fait, sans le SR aucune crédibilité pour quoi que ce soit d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 ça sonne comme évidence pour nous deux,sany....... mais c'est pas le cas pour tout le monde :mrgreen: Bonne soirée sany et antony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 [quote="fleura."]ça sonne comme évidence pour nous deux,sany....... mais c'est pas le cas pour tout le monde :mrgreen: Bonne soirée sany et antony[/quote] Bonne soirée toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 je suis d'accord avec le SR depuis le début... Mais pourquoi se donner la peine de lui dire ça à cette fille, qui visiblement ne croira rien de ce qu'anthonyrom dira s'il l'envoie chier? Surtout maintenant que leur dernière conversation est passé. Revenir deux jours après pour dire ça... j'vois pas trop l'intérêt. Ca fait un peu le mec qui n'a pensé qu'à ça pendant deux jours. Il l'a déjà plus ou moins envoyé balader dix mille fois et elle sait bien qu'il a beau dire qu'elle aille se faire voir et qu'il s'en fout (ce qu'il a déjà dit), c'est faux. La seule chose qui lui montrera que c'est vrai, c'est un vrai SR... et la prévenir en disant "lâche moi la grappe"... il peut le faire, mais je ne pense pas que ça la fasse plus réagir ou changer d'attitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 [quote="marionette5901"]je suis d'accord avec le SR depuis le début... Mais pourquoi se donner la peine de lui dire ça à cette fille, qui visiblement ne croira rien de ce qu'anthonyrom dira s'il l'envoie chier? Surtout maintenant que leur dernière conversation est passé. Revenir deux jours après pour dire ça... j'vois pas trop l'intérêt. Ca fait un peu le mec qui n'a pensé qu'à ça pendant deux jours. Il l'a déjà plus ou moins envoyé balader dix mille fois et elle sait bien qu'il a beau dire qu'elle aille se faire voir et qu'il s'en fout (ce qu'il a déjà dit), c'est faux. La seule chose qui lui montrera que c'est vrai, c'est un vrai SR... et la prévenir en disant "lâche moi la grappe"... il peut le faire, mais je ne pense pas que ça la fasse plus réagir ou changer d'attitude.[/quote] Ce n'est pas du tout ce que je disais à antonyrom mais bon, c'est pas grave, sany a compris au moins, je me sens moins seule :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Pfffffffffff vos 2 avis sont juste fleura et marionette! les 2 se valent, les 2 s'argumentent! Bon ben j'viens d'capter pq elle a pas répondu, elle a posté sur son facebook, de son gsm, qu'elle avait plus l'net a cause d'un soucis et qu'elle l'aurait pas avant son retour... Mais bon comme j'suis pas sensé l'savoir chuuut :p ducoup le mail aurait de toute maniere servit a rien elle l'aurait pas vu avant dimanche 31 Parcontre ducoup, le seul moyen pour elle de me contacter redeviens l'sms! Suspense suspense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Bon j'ai suivis l'plan de fleura. Ajd j'lui ai envoyé un mail en lui disant qu'elle avait vu juste que j'voulais plus d'elle que j'etais passé a autre chose et que j'm'etais rapproché d'une fille que j'avais en vue. j'sais pas quand elle le lira j'm'en fou. J'sais pas j'me suis reveillé en colere contre elle ajd j'me suis dis que c'etait l'moment de lui envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Rah je flippe :( fleura? marionette? Fin d'toute facon j'crois que j'avais plus rien a perdre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Tkt pas anthonyrom, je ne crois pas que ça changera la face du monde, ni la situation :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est c'que j'me dis, a la limite j'espere juste que ca lui fera quand meme mal quand elle le lira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Helloooooo tout l'monde Long w-e de folie pour moi, j'suis rentré 30 minutes chez moi depuis mercredi aprem, j'ai dormis genre 12 heures sur ces 4 jours, j'ai pas arreté de bouger, sortir, rencontrer pleins d'monde (promotion de ma soirée oblige) et et et, j'ai craquer sur une nouvelle rencontre :-Heart mais vraiment j'me suis mis en mode ok je zappe mon ex et j'me concentre sur la nouvelle la. Bah, toute mignone, pleine d'peps, pas froid aux yeux, pleine d'humour, j'ai vraiment craqué. D'apres les echos d'sa meilleure amie, elle est plutot receptive mais faut que j'y aille doucement. Déja parce qu'elle est plutot jeune (19ans) et surtout parce qu'elle est vierge et n'a jamais vraiment eu de relation de couple. En meme temps, j'me sens pas reprendre une histoire full passion au point d'me poser et d'me voir habiter avec et tout ca donc ca tombe bien. Hier on etait tous les 2 un pue bourrés, y a eu des raprochements, on etait un peu plus tactiles et voila... j'y vais a p'tits pas, wait and see j'ai envie d'dire. Et ce soir, c'est repartis pour la promo... Si vous m'croisez plus pendant quelques jours, c'est que j'dors 72h d'affilée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ha ben j'ai recu une réponse à mon mail. Un simple "Laisse moi tranquille..." qui, dans le language de mon ex, veut dire "Y a qqch qui m'trote et je ne veux pas te le dire" M'en fou, j'la calcul plus la, j'ai une autre en tete et putain qu'ca fait du bien, meme si avec elle ca va pas assez vite à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ne sois pas trop pressé :) Si ça doit se faire avec cette fille, ça se fera tout seul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 j'essaies j'essaies... J'suis un grand impatient aussi donc quand ca avance pas ca m'enerve. En meme temps j'exagere je sais, j'l'ai vu 3 fois en 4 jours et on a jamais ete seuls, c'etait en contexte soirée amusement tout ca. Bah j'verrai, j'vais laissé passer quelques jours avant d'lui proposer qu'on fasse un truc jute à 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 [quote="anthonyrom"]Ha ben j'ai recu une réponse à mon mail. Un simple "Laisse moi tranquille..." qui, dans le language de mon ex, veut dire "Y a qqch qui m'trote et je ne veux pas te le dire" t[/quote] Ouais, ou peux être qu'elle en a marre de tes stratégies grosses comme des maisons pour avoir des contacts avec elle et que son "laisse moi tranquille" veut bien dire "laisse moi tranquille" :roll: , qu'elle sature grave de tes trips non? Tu interprètes trop a ton avantage Anthony, c est du recul qu'il te faut, quand est ce que tu le fais vraiment ce SR, que tu la laisses vraiment tranquille dis??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Non j'connais ces réponses quand elle veut vraiment etre tranquille qu'elle à les nerfs ou quoi, sa phrase c'est "fout moi la paix" (ouais on a tellement communiqué par ecrit que j'connais toutes ces petites reactions") Mais clairement j 'm'en fou de ce qu'elle à dit, j'suis le plan de fleura j'lui ai envoyé ce dernier mail mercredi et depuis j'ai plus rien fait d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est pas plus mal, tu en as assez fait... faut calmer le jeu a un moment , avant qu'elle en arrive a ne plus pouvoir t'encadrer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 A la limite au moins si j'arrive a s'point la j'suis sur qu'elle me contactera plus et qu'elle ne reviendra pas pour je ne sais quelle excuse bidon... Mais la, c'est plus sur elle que j'me concentre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 C est sur, mais un pti conseil en passant, avec la nouvelle, laisse le temps et les choses se faire tranquille, te la joue pas psychopathe comme avec ton ex hein, faudrait pas que ça merde avant même d'avoir commencé, moi je t avoues, a te lire, je t ai souvent trouvé flippant, j’espère que c est juste une impression virtuelle et que t es pas réellement comme ça IRL :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 :roll: ca dépend. J'suis trash, j'suis direct et impatient. Ca m'enerve les trucs ambigus qui mettent des plombes à demarer. C'est du 1 temps chez moi, Tu m'plais, j'te l'dis, c'est reciproque ok c'est partis, ca l'est pas tant pis next. Mais avec elle j'prend sur moi pour y aller gentillement... Puis j'ai les conseils avisé de sa meilleure amie qui est la copine de mon associé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Roh putain, fallait encore que ca tombe sur moi ce genre de truc... J'viens d'voir qu'elle a EXACTEMENT le meme age que mon ex... Nées le meme jour, meme année... Putain quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 :lol: c'est con... Elle t'intéresse moins du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Lol non pas dutout, mais j'trouve ca fort quand meme comme coïncidence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 LOL t'inquiètes, te préoccupes pas de ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 ah ah, la coïncidence de ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Merde, elle part en vacances dans 5 jours. J'lui propose un truc à faire a 2 avant qu'elle parte ou j'remets ca a son retour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Rien ne t'empêche de lui proposer qch mais si elle ne peut pas, tu restes calme lol. Et si vous vous voyez, c'est pas forcément pour qu'il se passe qch avant qu'elle parte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 On va m'prendre pour un psychopathe sur ce fofo :-Uzi J'vais attendre j'pense. On s'est vu 3 jours de suite la, avec des p'tit sms tous les jours. J'vais quand meme essayer de pas parraitre accro déja :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 ah parce que t'es déjà accroc après 3 jours toi??? rolala.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Pas accro mais j'sais pas, elle m'a vraiment plu directement et voila j'ai passé deja quelques bons moments avec elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 J'en avais presque oublié mon post d'origine ^^ Bon ben pour cloturer l'affaire, ca fait maintenant presqe 6 mois que mon ex est avec son next. Et moi, j'ai trouvé une next, j'suis avec elle depuis 2 semaines maintenant et tous vas bien... Sincerement, n'essayer pas de recuperer votre ex! c'est bien mieux de passer a autre chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Boujour Antho Je suis vraiment contente pour toi.Bisous et plein de bonheur!! :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent1964 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour, ton histoire fait chaud au coeur et donne de l'espoir aux personnes nombreuses sur ce site qui comme moi commencent leurs ruptures devrais-je dire leurs chemins de croix....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci à vous et courage pour ceux qui galerent encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés