anthonyrom Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Non j'connais ces réponses quand elle veut vraiment etre tranquille qu'elle à les nerfs ou quoi, sa phrase c'est "fout moi la paix" (ouais on a tellement communiqué par ecrit que j'connais toutes ces petites reactions") Mais clairement j 'm'en fou de ce qu'elle à dit, j'suis le plan de fleura j'lui ai envoyé ce dernier mail mercredi et depuis j'ai plus rien fait d'autre Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est pas plus mal, tu en as assez fait... faut calmer le jeu a un moment , avant qu'elle en arrive a ne plus pouvoir t'encadrer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 A la limite au moins si j'arrive a s'point la j'suis sur qu'elle me contactera plus et qu'elle ne reviendra pas pour je ne sais quelle excuse bidon... Mais la, c'est plus sur elle que j'me concentre :D Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 C est sur, mais un pti conseil en passant, avec la nouvelle, laisse le temps et les choses se faire tranquille, te la joue pas psychopathe comme avec ton ex hein, faudrait pas que ça merde avant même d'avoir commencé, moi je t avoues, a te lire, je t ai souvent trouvé flippant, j’espère que c est juste une impression virtuelle et que t es pas réellement comme ça IRL :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 :roll: ca dépend. J'suis trash, j'suis direct et impatient. Ca m'enerve les trucs ambigus qui mettent des plombes à demarer. C'est du 1 temps chez moi, Tu m'plais, j'te l'dis, c'est reciproque ok c'est partis, ca l'est pas tant pis next. Mais avec elle j'prend sur moi pour y aller gentillement... Puis j'ai les conseils avisé de sa meilleure amie qui est la copine de mon associé Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Roh putain, fallait encore que ca tombe sur moi ce genre de truc... J'viens d'voir qu'elle a EXACTEMENT le meme age que mon ex... Nées le meme jour, meme année... Putain quoi Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 :lol: c'est con... Elle t'intéresse moins du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Lol non pas dutout, mais j'trouve ca fort quand meme comme coïncidence... Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 LOL t'inquiètes, te préoccupes pas de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 ah ah, la coïncidence de ouf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Merde, elle part en vacances dans 5 jours. J'lui propose un truc à faire a 2 avant qu'elle parte ou j'remets ca a son retour? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Rien ne t'empêche de lui proposer qch mais si elle ne peut pas, tu restes calme lol. Et si vous vous voyez, c'est pas forcément pour qu'il se passe qch avant qu'elle parte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 On va m'prendre pour un psychopathe sur ce fofo :-Uzi J'vais attendre j'pense. On s'est vu 3 jours de suite la, avec des p'tit sms tous les jours. J'vais quand meme essayer de pas parraitre accro déja :roll: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 ah parce que t'es déjà accroc après 3 jours toi??? rolala.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Pas accro mais j'sais pas, elle m'a vraiment plu directement et voila j'ai passé deja quelques bons moments avec elle Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés