Aller au contenu

SR définitif... Merci à vous tous

anthonyrom

Messages recommandés

je poursuis :

soit tu appliques cette statégie, soit je ne te conseille plus rien du tout car je ne vais pas passer mon temps à tenter de t'aider à reprendre le dessus si tu ne fais aucun effort.

Comprends moi, je ne veux pazs etre dure avec toi, mais juste t'aider à ouvrir les yeux.

Tu as une opportunité en or, saisi là, sinon tant pis pour toi, tu resteras encore son toutou, tout le temps qu'elle le souhaitera, elle.

• Réponses 588
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'en prends bonne note ma fleura :D

J'laisse aller la, si elle se remontre, j'tenterai d'lui dire ca ;)

Tu attends quoi ? qu'elle décide ? Non c'est toi qui décide dorénavant, tu n'as pas besoin qu'elle te laisses t'exprimer pour le faire, tu lui envoies un mail cash et tu verras que tu passeras moins pour un nigaud !!!

Par contre, aprés ça, quelque soit sa réponse, tu lui colles un sr strict, sinon tu ne seras pas crédible et tu passeras pour un imbécile !!!

ok ?

J'attends surtout parce que la, elle croit que j'suis sur la route pour Saint-Tropez (ce qui etait initalement prévu, mais ca a ete annulé et j'lui ai pas dit) Donc si j'envois un mail elle va cramer que j'suis pas partis. Et j'prefere qu'elle croit que j'suis sur la route pour aller m'eclater sur la plage avec alcool et bombasses :D

Ah Ah... la question fatidique... ;)

Malheureusement je pense que c'est encore une tentative de manipulation... Du mensonge qui plus est... Donc perso, je pense que si ta vie est vraiment trop bien sans elle et que tu en as une autre (le jour où ça sera vraiment le cas), c'est le mieux pour blesser son ego... Et que ça prendra ptetre un peu plus de temps pour qu'elle le voit mais qu'elle le verra (vu son comportement depuis le début) et que ça la fera chier aussi.

Et comme d'hab', je trouve que ne rien dire vaut mieux que mentir. Ca les fait encore plus chier quand ils savent rien, les exs.

Franchement avec ses conneries elle m'a salement retourné l'cerveau j'sais pas quoi penser ajd... Faut que j'reste de toute maniere sans avoir de ses news pour mettre mes idées au clair la j'dois avouer qu'elle m'a remis un espoir en tete... c'est surement ce qu'elle cherchait ouais.

Mais c'est pas déja bon que j'n'ai pas confirmé ni infirmé quand elle m'a dit qu'elle avait vu que j'etais passé à autre chose et que je n'voulais plus d'elle? le fait de rien dire lui laisse quand meme le doute non?

Franchement avec ses conneries elle m'a salement retourné l'cerveau j'sais pas quoi penser ajd... Faut que j'reste de toute maniere sans avoir de ses news pour mettre mes idées au clair la j'dois avouer qu'elle m'a remis un espoir en tete... c'est surement ce qu'elle cherchait ouais.

Mais c'est pas déja bon que j'n'ai pas confirmé ni infirmé quand elle m'a dit qu'elle avait vu que j'etais passé à autre chose et que je n'voulais plus d'elle? le fait de rien dire lui laisse quand meme le doute non?

Non ce n'est pas assez, il faut que tu tapes du point pour te faire entendre et pour qu'elle arrete de faire joujou avec toi, sinon elle continuera à te torturer pour rien !!!

Envoie la chier antonyrom, n'écoute pas ceux qui te disent que c'est de la mnipulation, ils n'y connaissent rien !!!

dis lui : non je m'en tapes de toi ....TU TE FAIS DES FILMS MA BELLE

Aprés ça, tu te réfugies dans un sr.

Voilà ce qui te permettrait de reprendre le dessus, mais tu en es incapable, et en plus, si les autres du forum trouvent des arguments à la noix pour t'en dissuader, te v'là bien :lol:

t'es pas sorti de l'auberge !!!!

Personne me dissuade fleura, j'prends des avis avant de décider :-) arrete d'etre si trash avec les autres qui finalement veulent la meme chose que toi: m'aider :-)

J'me déciderai samedi quand j'suis sensé revenir, elle le sait, elle a les dates. J'fais plus rien jusque la.

je suis trash envers ceux qui disent des anneries OUI et je ne suis pas préte de changer ça, quand bien meme tu m'en fais la remarque :mrgreen: !!!

Maintenant fais ce que tu veux mais ne me dis pas que tu tiens compte de nos avis pour décider ensuite.....c'est- faux, tu n'en fais qu'à ta tete et tu viens " pleurer " aprés quand t'a tout fichu par terre.

C'est comme ça depuis le début de ton post, et tu ne feras pas exception avec moi !!!!

dis lui : non je m'en tapes de toi ....TU TE FAIS DES FILMS MA BELLE

Oui bien sûr sauf qu'il lui a tellement prouvé le contraire qu'elle ne le croira jamais. Preuve en est la façon dont elle joue avec lui et lui qui tombe dans le panneau à chaque fois.

Oui je sais bien sany, pauvre de lui !!!

disons qu'avec un bon sr derriére ce genre de gueulante, , il paraitrait plus crédible !!!

chose qu'antony est incapable de faire !!!!