anthonyrom Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Surement, parceque maintenant elle m'a rebloqué Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Ou alors elle te rend la monnaie de ta pièce avec l'histoire du mail envoyé par erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 possible aussi, j'saurais jamais vraiment Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bon aller, on s'reprend la! D'toute facon, tout ca ne mene nul part, je n'saurais jamais le vrai pourquoi... Alors hop, j'me remets en SR et m'concentre sur mon prochain objectif: la reussite de ma soirée l'29 juillet :D Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Hé ben j'sais pas si mon ex avait pris d'la drogue, etait dans un jour de franchise, ou à joué avec moi toute l'aprem, mais apres tout ca, elle m'envoit qu'elle vait vu que j'etais passé à autre chose et que j'voulais plus d'elle. J'y ai pas répondu parceque ca sentait clairement le mail qui disait "je t'envois ca pour que tu me confirmes le contraire" Et donc plus tard dans la soirée, j'recois un autre mail ou elle me dit "En fait, j'essaie de m'persuader que tu veux plus de moi pour ne plus me prendre la tete. A celui la j'lui répond donc que j'voyais pas de raison pour qu'elle se prenne la tete et que j'voyais surtout pas c'que ca pouvait bien lui faire que j'veuille encore d'elle ou non. Voila pour la folle journée d'hier -_-' Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 J'ai vraiment l'impression qu'elle se fout de ta gueule et que ça doit bien la faire marrer tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est une probabilité effectivement. Mais bon, ca tourne au sadisme alors...Mais elle m'a déja dit ce genre de trucs quand on s'est séparés la premiere fois. Mais la j'pense que ou elle se fout d'moi, ou elle essaie que j'lui dise que j'veux toujours d'elle pour se rassurer. Mais j'pense pas qu'ca soit un remord ou un début d'reflexion Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Effectivement, ça m'étonnerait beaucoup qu'elle réfléchisse un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Ben j'vais la prendre au mot, si elle me dis qu'elle croit qu'elle a vu que j'ai tourné la page et que j'veux plus d'elle, j'vais faire en sorte de la conforter dans cette idée sans lui dire non? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Ca sert à rien de faire ça... Vis ta vie et elle s'en rendra compte par elle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Ouais, d'toute facon, j'saurai jamais vraiment savoir ce qu'elle a en tete, sauf si elle me l'dit en face... Bref, j'verrai bien, pour l'instant j'ai d'autres trucs plus importants auxquels penser... j'viendrai poster si elle me renvois un mail ajd Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Pfffff aujourd'hui, plus les heures passent, plus j'me dis que j'dois faire un pas vers elle, qu'elle attends qqch...Il est donc PRIMORDIAL que je fasse absolument le contraire de ce que j'me dis :D Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Elle va pas accourir dans tes bras si tu fais qqch maintenant. Donc t'attends qu'elle craque et te supplie de te voir. C'est tout. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Voici mon avis antonyrom :elle t'a toujours gardé sous le coude et souhaite encore te garder sous le coude....pour flatter son égo, purement et simplement !!! il n'y a pas d'autres explications dans son attitude, alors si tu veux la ramener à toi, va falloir que tu blesses son égo.Dis lui que t'en as plus rien à foutre d'elle car il y a une autre femme dans ta vie et que si tu maintiens des liens avec elle, c'est uniquement par amitié et en souvenir du bon vieux temps !!!Fais ça et je te promets qau'elle changera d'attitude à ton égard :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 J'en prends bonne note ma fleura :DJ'laisse aller la, si elle se remontre, j'tenterai d'lui dire ca ;) Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés